Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Habitants de Stormfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Au commencement de Stormfield ... :: ... Il n'y avait qu'une ville.
avatar
Maître du jeu au pouvoir absolu...
Maître du jeu au pouvoir absolu...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch
Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Habitants de Stormfield Mar 4 Juin - 20:10






Explications



Vampires

Ces créatures sont très sensibles au soleil qui leur brûle la peau jusqu'à ce qu'elles tombent en cendre. Les Vampires sont vifs, rapides, et possèdent quelques pouvoirs selon leur régime alimentaire.  Par exemple, un vampire se nourrissant d'être humains aura plus de capacité qu'un vampire se nourrissant d'animaux. Tous les vampires ont un ouïe très développé, et un odorat sensible au sang. Quand leur instinct de chasseur prend le dessus, ou quand ils sortent leurs crocs, les veines autour de leurs yeux deviennent noires et le blanc de leurs globes oculaires rouge, de plus leurs canines s'allonge. Mais revenons-en aux pouvoirs. Tous les vampires possèdent le don d'étendre son "aura" et d'ainsi pouvoir détecter la présence d'ennemis ou de proies. Néanmoins, selon leur régime alimentaire, ils pourront élargir leurs pouvoirs plus ou moins loin. Les vampires de plus de 150 ans et se nourrissant d'humains peuvent avoir la possibilité de prendre la forme d'un animal. Mais ces cas sont rares. Certains puissants vampires peuvent même aller jusqu'à influencer la météo selon leur humeur... Par contre, tous les vampires ont la capacités d'influencer l'esprit des humains et de certaines autres créatures. Néanmoins il faut une certaine assurance et maîtrise pour être sûre que la personne ne se souviendra absolument de rien... Sinon, pour ce qui est de tuer un vampire... Le soleil est très efficace, il leur brûle la peau jusqu'à ce qu'ils se consument. Sinon, la veine de vénus permet de leur enlever toute force, et, ingérée en grande quantité, les tuer. Un pieu dans le cœur est l'un des seuls moyen de les tuer, pour autant qu'il soit en bois. Sinon les balles en bois les affaiblit considérablement. Le feu est très dangereux aussi, mais peu utilisé. J'ajouterai aussi que les vampires ne peuvent pas pénétrer dans une maison dans laquelle vit quelqu'un sans y être invité.

Humains

Je ne pense pas que j'aurais besoin de m'attarder sur cette explication-ci, non ? Sachez juste que les humains peuvent être au courant de l'existence des autres créatures, ou ignorant. Certains peuvent décider de chasser ces créatures, et donc étudieront leurs comportements et tout ce qui s'en suit. D'autres peuvent choisir de devenir l'une de ces créatures... Chaque humains à ses pensées à lui.

Loups-Garous

Alliées des humains, ces créatures n'en sont pas moins dangereuses. Certaines peuvent se retourner contre les humains, décider d'être libres, tandis que d'autres suivront leur instinct et défendront les êtres humains. Les loups-garous ont l'apparence de gens tout à fait normaux, si ce n'est que parfois leurs yeux changent de couleur, selon leurs sentiments ou la luminosité. Sous leur forme lupine, ils ressemblent à un loup normal, sauf en plus grand et beaucoup plus rapide. Ils peuvent lire dans les esprits, lorsqu'ils atteignent une certaine maîtrise, et seuls les plus chanceux le peuvent. Ils ont un excellent odorat et un champ de vision très large. Leur ouïe est très développé et ils peuvent se nourrire aussi bien d'animaux sauvages que de nourriture pour les êtres humains. Pour les tuer... Il n'y a pas trente-six solutions. Une balle imprégnée d'aconit dans la poitrine et il sera mort dans les 24 heures à suivre. Sinon, le rubis peut leur enlever tout énergie, et l'émeraude les paralyser. Souvent ces deux matières sont utilisées en chaîne ou pour des cages, pour le bout d'une flèche ou pour une balle. Sachez aussi que pour les chaînes et cage, allié du diamant ou de l'argent avec la matière rendra le résultat beaucoup plus solide.

Sorciers

Ce sont des créatures se cachant parmi les humains, elles sont très difficiles à dénicher. Parfois, seuls leurs yeux possédant des couleurs trop improbables les différencient de la population. Elles peuvent lire dans les pensées, y semer le trouble ou une douleur atroce. Elles peuvent lire l'avenir en fixant la flamme d'une bougie et en se mettant en transe, ou alors recevoir des visions complètement à l'imprévu aussi en entrant en transe. Elles se doivent d'inscrire absolument toutes leurs formules dans un grimoire, aussi bien pour ne pas les oublier que pour éviter qu'à leur mort leurs sorts ne deviennent incontrôlables. Car chaque sorcier crée ses propres incantations et il est presque impossible de retrouver une formule sans l'aide de ce dernier ou de son grimoire. Hommes ou Femmes, il existe plusieurs types de sorciers/sorcières. Par-contre, ils sont entièrement mortels. Pas besoin de choses précises pour leur ôter la vie, quoique parfois, ils sont bien protégés...

Kitsunes

À la base, les Kitsunes sont des renards possédant neuf queue. Huit d'entre elles ne sont que des marques de fierté, d'honneur et de puissance, tandis qu'une seule renferme le pouvoir de la créature. Les Kitsunes peuvent prendre n'importe quelle forme, et contrôlent bien la nature. La plupart du temps ils détruisent des villes pour le plaisir. Chaque renard possède une sphère renfermant son pouvoir, appelée Sphère d'Étoiles. La sphère contient un fluide bleuté, qui, une fois vidé de la sphère, peut invoquer la magie. Mais lorsque la sphère est entièrement vide, le Kitsune meurt. Attention, le Kitsune ne l'utilise pas pour sa magie, non, c'est seulement une réserve. Quand la sphère commence à se vider, le renard s'affaiblit. Il peut néanmoins la remplir à nouveau en prenant les Âmes de certaines personnes. Pour tuer un Kitsune, il n'existe que deux solutions. Lui prendre sa  Sphère d'Étoiles et la vider, ou lui couper la queue renfermant son pouvoir. La plupart du temps, ces renards sont machiavéliques est méchants. Alors gare à vous !

Elfes

Ces créatures vivent en montagne de préférence, ou cachés dans la forêt. Ils ont l'apparence d'un humain, si ce n'est que leurs oreilles sont pointues et leurs cheveux toujours très longs. Les Elfes sont très solitaires, il est rare d'en voir en groupe de plus que trois ou quatre membres. Ils sont très proches de la nature, aiment la voir grandir. Ces créatures sont des combattants hors-pairs, et utilisent épée et dague, autrement dit des armes blanches.  Ils peuvent également utiliser un arc et des flèches, s'ils trouvent du bon bois pour le fabriquer. Ces créatures ne sont pas vraiment immortelle. Un rien peut les blesser ou les tuer. La seule différence avec les mortels est qu'ils peuvent vivre des milliers d'année sans souffrir de vieillesse. Pour ce qui est alimentation,  généralement ils chassent une proie ou deux pour leur repas, mais tout leur convient. Retenir un Elfe captif est très aisé, il suffit de chaînes solides et d'une volonté sans faille. Sachez que même enfermé dans une cellule, il est préférable d'enchaîner l'Elfe...

Autre

Non, je vous rassure, "autre" n'est pas une créature. Du moins pas tant que vous ne lui avez pas attribué un nom. Donc en fait, ils peuvent être des hybrides de deux créatures (dans ce cas ils regroupent les caractéristiques des deux créatures, mais pas autant puissamment), ou des créatures venues des Enfers. C'est au propriétaire de choisir, mais plus de précision sur son choix lui sera donné lors de sa présentation, notamment concernant les capacités de son personnage et les moyens de lui ôter la vie. Vous faire une liste de chaque créature possible serait trop long, alors à vous de choisir ;3, et de toute manière si les Administrateurs jugent un personnage trop idéalisé, ils vous en feront la remarque.

- Loup-Garou Firosia, race imaginée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Autre représentant de la race : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) :
Spoiler:
 

- Les Lutins, race immaginée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

- Les Négatifs ou les Positifs, race imaginée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Spoiler:
 

- Les Animagus, race imaginée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Spoiler:
 

- Les Nécromanciens, race imaginée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Spoiler:
 



.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.

Revenir en haut Aller en bas
Habitants de Stormfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» comment s'appelle les habitants de....?
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» ii — Recensement des habitants de panem



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Au commencement de Stormfield ... :: ... Il n'y avait qu'une ville.-
Sauter vers: