Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Archives de Stormfield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Au commencement de Stormfield ... :: ... Il n'y avait qu'une ville.
avatar
Maître du jeu au pouvoir absolu...
Maître du jeu au pouvoir absolu...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch
Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Archives de Stormfield. Dim 2 Juin - 17:21






Contexte



Il y a bien longtemps, dans une contrée aujourd'hui oubliée de France, subsistaient trois villes bien étranges. Chaque année, de nombreuses pertes étaient recensées, toutes mises sur la faute d'animaux sauvages. L'excuse était bien trouvée, car les trois villes pourtant bien éloignées les unes des autres étaient entièrement entourées de forêts peuplées d'ours, de couguars et de loups. Les habitants vivaient dans la constante inquiétude de voir surgir une bête féroce devant eux, mais les véritables tueurs n'étaient ni humain, ni animal. En fait, ils étaient même morts, pour la plupart. Certains humains le découvrirent un jour, et se mirent en chasse de ces monstres suceurs de sang. Des contes pour enfant racontaient qu'il existait des protecteurs pour les humains, des bêtes qui étaient là pour les défendre contre les vampires. Mais les hommes n'y crurent pas, car cela faisait trop longtemps que ce manège durait et que rien ni personne ne s'interposait. C'était simplement parce que ces protecteurs étaient en nombre inférieur et persécuté par leurs ennemis, les vampires. Les Loups-garous ne pouvaient pas remplir leurs fonctions, ils étaient obligés de fuirent la menace des créatures des Enfers. Et pourtant, quelques canidés se battirent aux côtés des hommes, les aidants à neutraliser des vampires grâce à une plante nocive, la veine de vénus, et à les enfermer dans des édifices qu'ils brûlaient ensuite. Cette guerre dura longtemps, jusqu'à ce que les vampires comprennent que le repli était nécessaire et qu'ils cessèrent au mieux leur carnage, pour ne plus  prendre que du sang sans tuer leurs victimes et d'ensuite lui effacer la mémoire.
Les années passèrent et la vie reprit un court normal dans les trois villes. Du moins en partie, car les vampires devaient toujours se nourrir mais ne vidaient plus leurs victimes de leur sang. Mais à ce jour, en 1864, les meurtres reprirent, plus nombreux encore. La veine de vénus se fait trop rare et les humains ignorent tout de leurs assaillants. De quel côté serez-vous ? Victimes, protecteurs ou assaillants ?

Le destin des villes d’Ordine, de Flamdone et de Straunbourg est entre vos mains, alors, dans cette région reculée, qui serez-vous ? Du bien ou du mal, tout est permis..

Sorcières, à vos incantations et prophéties, Loups-garous, à vos meutes, Vampires à vos carnages, Kitsunes à vos dévastations, Elfes, gardez vos lames aiguisées, Humains, à vous de choisir votre camp, la limite entre le bien et le mal.
.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.

Revenir en haut Aller en bas
Archives de Stormfield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noblesse du Poitou (Archives)
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» [archives] Scénario I : L'oiseau de feu
» Archives judiciaires
» Archives Plume Sagace



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Au commencement de Stormfield ... :: ... Il n'y avait qu'une ville.-
Sauter vers: