Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



Wolf's Curse [PV Aurore Storming]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Flamdone :: Centre :: Bibliothèque
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:55
Wolf's Curse

Privé Aurore Storming




Johann s'était retrouvé endormi sous un sapin à l'abri de la pluie. Il n'avait repris connaissance que quelques heures plus tard. Il était rentré chez lui, désorienté. Puis les jours avaient passé. Il ne savait que faire. Il était aux commandes et ne savait pas quoi faire du tout. C'était déstabilisant. Il avait appris que toutes les gares seraient fermées pendant une certaine durée à cause de travaux. Le sorcier ne serait donc pas là de si tôt. Il soupira en sentant Lucifer bouillonner au fond de lui. Il était énervé parce qu'il ne pouvait pas se venger.

Il se « noya » dans sa bassine d'eau froide pour tenter de reprendre ses esprits. Il n'aimait pas être perdu à ce point. Il ne savait plus comment se comporter avec Aurore. Surtout qu'il avait appris qu'elle avait une fille ! Il se laissa tomber sur une chaise, essayant de diriger tout cela. Il n'en était pas choqué, mais ce n'était pas loin. Il soupira et se prépara. Il devait sortir prendre l'air. C'était indispensable. Il sortit de son appartement et marcha dans la rue alors que la pluie ne cessait pas de tomber. Il devint vite tremper, mais il n'y porta pas d'attention. Il se sentait un peu mieux. Il se dirigea vers la bibliothèque pour essayer de trouver quelque chose à lire. Il sourit à la secrétaire, comme à son habitude. Elle lui proposa même une serviette pour se sécher partiellement. Il apprécia et entra dans les rayons, sentant l'odeur des vieux livres. Il s'y sentait bien. Mais il stoppa net. Aurore était ici. Elle était en train de lire dans un coin. Il s'approcha et dit :

▬ Aurore, écoutes...

Il ne put en dire plus tellement il était désolé.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:18
 
Wolf's Curse
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Le temps avait passé. Les jours avaient défilés, s'alignant bien sagement. Aurore ne savait toujours pas comment prendre les récents évènements. Mais les sentiments s'étaient peu à peu tassés. Odalys était morte. Elle ne pourrait rien y faire. Elle n'avait pas vu son fantôme, alors peut-être qu'elle avait trouvé un endroit meilleur... Elle l'espérait pour son amie. Quant à elle... C'était une autre histoire. Elle n'était pas sûre d'être toujours en colère contre Johann, pourtant elle se raccrochait à ce sentiment comme à une bouée de sauvetage. Malgré tout, elle avait entamé des recherches. Cette histoire de malédiction, de personnalités, ça la taraudait. Alors elle avait finit par recueillir quelques livres à la bibliothèque depuis deux ou trois jours.



Aujourd'hui, elle lisait au fond de la bibliothèque, recroquevillée dans un fauteuil. Il faisait bon chaud, ici, contrairement à la Tanière. Elle s'y sentait à l'aise. Elle avait déniché un livre parlant de Loup aux yeux rouges. Elle s'était dit qu'elle y trouverait sans doute quelque chose. Elle avait même exploré des pistes par rapport au Diable et aux possessions possibles, étant donné que Johann ou sa personnalité (peu importe) parlait souvent du Diable. Elle avait trouvé des choses intéressantes, mais elle avait parfois un peu de mal à y croire. Y'avait-il vraiment une toute petite chance pour que le Diable ait pris possession du corps de Johann ? Elle en doutait. Elle avait tout d'abord fait des recherches par rapport aux personnalités de Johann et la malédiction. Elles avaient été plutôt fructueuses. Elle savait qu'un sorcier avait lancé cette malédiction sur sa famille il y a longtemps et que les personnalités descendaient dans la lignée.



Aurore, écoutes...



Aurore sursaute, prise au dépourvu, et manque de lâcher son livre. Ses yeux se posent sur Johann, entre la surprise et un semblant de colère. Elle fronce les sourcils, méfiante. À qui a-t-elle affaire, au juste ?


Qui es-tu ? Je veux dire... Dans ta tête ?  


On a déjà trouvé meilleure approche, ça, c'est clair. Mais la Louve ne prend pas de pincettes avec lui. Il ne les mérite pas.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:27
Wolf's Curse

Privé Aurore Storming




Johann voit qu'Aurore sursaute. Il l'a prise au dépourvu et elle manque de lâcher son livre. Elle fronce les sourcils et il peut voir de la colère dans son regard. Il hésite et elle finit par demander :

Qui es-tu ? Je veux dire... Dans ta tête ?

Il baisse la tête et s'assoit en face d'elle. Il garde les mains posées sur la table, montrant ainsi qu'il était inoffensif, qu'il ne lui voulait pas de mal. Après tout il en avait largement fait assez. Il essaye de regarder le livre qu'elle lit, mais n'arrive pas à voir ce que c'est. A sa question, il se demande si elle a enfin compris. Mais avait-elle vraiment tout compris ?

▬ Johann. Les autres sont tapis tout au fond de moi. Mais je ne sais pas si je parviendrais à les contenir très longtemps....

Il hésita, se mordant la lèvre. Il ne voulait pas parler d'Odalys et de tout ce qui s'était passé auparavant. Mais les souvenirs étaient ancrés en lui. Il revoyait encore le cadavre sous ses yeux. Son regard était vide, mais remplis d'une infime tristesse. Il ajouta d'une voix faible :

▬ Aurore... Je... Le Diable existe vraiment...



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:55
 
Wolf's Curse
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann baisse la tête et s'assoit en face d'elle, les mains sur la table. Cela ne rassure qu'à peine Aurore qui se méfie légèrement. Lorsqu'elle surprend son regard sur le livre qu'elle lit, elle s'assure d'un rapide coup d'oeil qu'il ne pourra pas en lire le titre en le tenant dans un angle précis. Elle ne tient pas à s'attirer quelques foudres des autres personnalités.



Johann. Les autres sont tapis tout au fond de moi. Mais je ne sais pas si je parviendrais à les contenir très longtemps....



Aurore acquiesce d'un hochement de tête. Elle n'a pas besoin qu'il les retienne. Elle n'a même pas besoin de lui parler. Elle aurait presque préféré qu'il s'en aille. Au moins jusqu'à ce qu'elle sache à quoi s'en tenir avec ses personnalités de malheur.



Aurore... Je... Le Diable existe vraiment...



Sa voix était faible. Son regard vide empreint d'une infime... tristesse ? Elle ne répond d'abord pas. Elle ne sait pas quoi dire. Elle le sait. Mais peut-elle le dire sans risquer d'énerver les autres personnalités ? Elle se mord la lèvre.


Ça, je sais. Mais... est-ce qu'il est réellement... en toi ?  


Elle ne précise pas comment elle le sait. Elle ne veut pas évoquer son don avec lui. Ça ne le regarde pas. Mais des âmes avaient déjà évoqué le Diable en sa présence. Pas de façon très précise, mais elle reconnaissait son existence, au moins.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:04
Wolf's Curse

Privé Aurore Storming




Johann voit bien qu'Aurore cache le titre du livre, mais il ne lui en tient pas rigueur. Il joint ses mains ensemble, croisant ses doigt. Elle se mord la lèvre avant de dire :

Ça, je sais. Mais... est-ce qu'il est réellement... en toi ?

Il ferme les yeux un instant, s'assurant que les identités ne pouvaient rien entendre ni voir, vu qu'elles pouvaient lire sur les lèvres. Il les sentait se démener pour reprendre le contrôle, mais les barrières étaient solides. Il ne sourit pas, il n'en avait pas l'envie et ce n'était pas du tout le moment.

▬ Je les contient, ils ne peuvent rien entendre, rien voir sur le monde externe.

Il regarda ses mains un instant. Il pouvait presque les revoir maculées de terres et de sang quand il avait enterré Odalys. Il empêcha ses yeux embués de déborder et répondit à la question d'Aurore.

▬ Oui, malheureusement... Il semble qu'il ait décidé de prendre des générations de vacances sur Terre... C'est un calvaire parce qu'il prend tout avec amusement, je ne peux pas intervenir sur tout ce qu'il fait...

Il soupire, il en avait assez...



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:23
 
Wolf's Curse
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Un instant, Johann ferme les yeux. Pour une fois, il ne sourit pas. Enfin, son corps ne sourit pas, disons, puisqu'elle ne sait à qui elle a parlé dernièrement...



Je les contient, ils ne peuvent rien entendre, rien voir sur le monde externe.



Il regarde ses mains, mais Aurore acquiesce d'un signe de tête. Elle remarque les yeux embués de larme mais ne dit rien, respectant son silence. Il continue enfin :



Oui, malheureusement... Il semble qu'il ait décidé de prendre des générations de vacances sur Terre... C'est un calvaire parce qu'il prend tout avec amusement, je ne peux pas intervenir sur tout ce qu'il fait...



Soupire. Aurore ne répond pas. Elle n'a rien à répondre. Elle n'a jamais été confrontée à ce genre de choses et elle n'a pas vraiment le coeur à l'aider comme ça, avec empressement. Même si ce n'était pas Johann qui avait tué Odalys, ça lui restait en travers de la gorge.


Et... J'imagine que tu ne sais pas s'il y a un moyen pour t'en débarrasser ?  


Elle voulait surtout savoir si le Diable le connaissait ou pas, en fait. Mais elle ne peut pas lui poser la question comme ça, alors elle la pose à Johann. S'il est au courant, le Diable doit aussi l'être et s'il l'ingore... Elle devrait chercher.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:31
Wolf's Curse

Privé Aurore Storming




Aurore ne répond pas, se contentant d'acquiescer pour le moment. Après ce qu'il avait fait il pouvait comprendre. Il avait tué son amie, il était coupable. Mais le Diable commençait à vraiment trop s'amuser ces derniers temps.

Et... J'imagine que tu ne sais pas s'il y a un moyen pour t'en débarrasser ?

Il ouvre la bouche et la referme, tel un poisson. Il n'y avait pas vraiment songé, surtout qu'il avait lu une chose.

▬ Je ne pense pas que je puisse l'empêcher de partir. Il était là pendant tant de génération qu'il est ancré dans les gênes. Peut-être que le seul moyen de s'en débarrasser serait de me tuer...

Il acceptait de mourir s'il le fallait. Même si appréciait Aurore. Mais il refusait de la regarder de cette façon. Comment pouvait-il aimer après tout ce mal ? Il regarde alors par la fenêtre.

▬ Ou alors un groupe de sorcier.... Ils pourraient le mettre en sommeil sauf quand je chasse, cela suffirait peut-être à le satisfaire. Il faudra juste qu'il ressorte de temps en temps mais que je puisse récupérer le contrôle de mon corps...

Il soupire ensuite :

▬ Ma vie est tellement compliquée...



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:46
 
Wolf's Curse
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann ouvre la bouche, puis la renferme, comme s'il ne trouvait rien à redire. Il ne prend la parole qu'ensuite :



Je ne pense pas que je puisse le forcer à partir. Il était là pendant tant de générations qu'il est ancré dans les gênes. Peut-être que le seul moyen de s'en débarrasser serait de me tuer...



Aurore ne cille même pas. Il n'a même pas l'air gêné de ses paroles. La mort ne l'effraie pas. Et quelque part, si c'est une solution et que le Diable devient un réel problème, elle n'hésiterait pas vraiment. Les Loups sont des protecteurs. Ils sont là pour protéger les humains. Ce serait son devoir de le tuer, si le Diable devient dangereux. Et son avis ne compterait pas. Il n'a jamais compté. Elle baisse légèrement les yeux, juste une seconde. Johann se détourne, regarde par la fenêtre avant de continuer :



Ou alors un groupe de sorcier.... Ils pourraient le mettre en sommeil sauf quand je chasse, cela suffirait peut-être à le satisfaire. Il faudra juste qu'il ressorte de temps en temps mais que je puisse récupérer le contrôle de mon corps...



Aurore grimace légèrement. Ce n'est pas le genre de solution qu'elle envisage. Il y a toujours un moyen. Aucun sortilège, aucune malédiction, si puissants soient-ils, ne sont irréversibles. D'une manière ou d'une autre, on peut toujours lutter. Et simplement le mettre en sommeil ne lui suffit pas, quelque part. Elle est presque sûre que si le Diable le désire, aucun sortilège ne peut le retenir bien longtemps. Non, il fallait le renvoyer d'où il vient. Johann soupire.



Ma vie est tellement compliquée...



La jeune fille hausse les épaules. Pas plus qu'une autre, très cher. Elle est différente, c'est tout. Elle conclut, d'une voix ferme pour lui montrer à quel point elle est sérieuse, espérant que, quelque part, cela le rassurerait un peu :


S'il devient un problème, je te tuerai. Mais pas avant. Les Loups sont des protecteurs, pas des Meurtriers.  


Drôle de réconfort, n'est-ce pas ? Mais il accepte la mort, elle l'a bien senti. Sauf qu'il n'est pas responsable des actes du Diable. Alors autant essayer d'éviter pareille extrémité, non ? Sa dernière phrase est véridique pour les Loups Firosias en général, mais avant tout pour elle. Elle ne veut pas se rabaisser à ce niveau. Et son caractère la pousse à d'abord chercher une solution. Et à ne le tuer qu'en tout dernier recourt. Cependant, ne sachant pas à quel point il parvient à maîtriser ses personnalités, elle se garde de lui avouer qu'elle allait chercher une solution pour l'aider.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:50
Wolf's Curse

Privé Aurore Storming




Johann la voyait grimacer alors qu'il tentait d'expliquer. Il n'avait pas peur de la mort, mais dans un sens il ne voulait pas mourir non plus... Il tenait à la vie quand même... Etait-ce pour cela que Lucifer était si combatif ? Sûrement. Parce qu'il savait que son hôte ne se risquerait pas à se donner la mort. Il soupire intérieurement alors que Lucifer réussit à entendre et à voir tout par lui. Mais il ne prend pas les commandes. Non, il reste, tapis au fond du corps de Johann sans rien tenter, comme s'il était inquiet. Peut-être devrait-il rester sage quelques temps ? D'autant plus que la jeune fille hausse les épaules. Le Loup-Garou Firosia l'observe et écoute :

S'il devient un problème, je te tuerai. Mais pas avant. Les Loups sont des protecteurs, pas des Meurtriers.

Il acquiesça et remarqua la présence de Lucifer au fond de lui. Il ferme les yeux alors qu'une conversation débute :

* Elle compte bien me tuer, pas vrai ?* demande Lucifer.

* J'en ai bien peur que oui, Luci'... Alors tiens toi à carreau si tu ne veux pas retourner en enfer...* soupire Johann.

Lucifer semble hocher la tête mentalement. Peut-être que cela mettra un peu de calme dans ses amusements. Johann ne sait pas si Aurore a tout remarqué de ce qui venait de se passer, mais il rouvre les yeux afin d'expliquer :

▬ Il ne veut pas y retourner... Il dit qu'il se tiendra tranquille, pour notre survie à tout les deux....

Il soupire ensuite :

▬ Mais j'ai beau accepté la mort, je ne veux pas perdre la vie, Aurore...

Il la regardait avec douceur. Mais quel était ce sentiment ?



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:42
 
Wolf's Curse
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann acquiesce, puis ferme les yeux quelques secondes. De longues secondes. Aurore fronce les sourcils. Il ne s'est quand même pas endormi, hein ? Il rouvre les yeux, explique :



Il ne veut pas y retourner... Il dit qu'il se tiendra tranquille, pour notre survie à tout les deux....



Aurore plisse légèrement les yeux. Il a tué son amie. Pourquoi lui ferait-elle des concessions de la sorte ? Lorsque Johann soupire, son air est devenu froid. Malgré tout, il la regarde avec une certaine douceur, elle le voit bien.



Mais j'ai beau accepter la mort, je ne veux pas perdre la vie, Aurore...



Elle serre les dents. Elle n'est pas idiote non plus, elle s'en rend compte. Ce n'est pas un monstre quand même ! Quelqu'un de moins patient l'aurait tué tout de suite, elle, elle lui offrait une chance.


Je ne vois pas pourquoi je lui ferais cette faveur.  


Son ton est glacial. Elle se lève, ramasse ses livres et s'éloigne sans demander son reste. Il a tué Odalys. Il ne mérite pas sa clémence. Elle le renverrait en Enfer. Il l'a cherché.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:54
Wolf's Curse

Privé Aurore Storming




Johann sait qu'il ne devrait pas en quelque sorte protéger Lucifer. Mais il fait partie de lui, il est ici depuis longtemps, il a appris à vivre avec. Il voulait surtout se venger de la famille des Bane. Mais il avait été trop loin avec Odalys.... Il la voit plisser les yeux. Il sait qu'elle pense à la sorcière. Il devine facilement ses pensées et elle serre les dents.

Je ne vois pas pourquoi je lui ferais cette faveur.

Il entend le ton glacial, la voit se lever, prendre ses livres et partir. Il soupire. Si elle le renvoyait, elle tuerait une partie de lui. Lucifer lui avait sauvé la vie bien des fois auparavant... Il observe la silhouette d'Aurore s'éloigner. Il n'avait pas le droit de la retenir. Non, il n'en avait pas le droit. Elle ne lui ferait pas la faveur, il devait la laisser tranquille. Si seulement elle savait... Il se lève et fait quelque chose d'impensable : il se transforme dans la bibliothèque. Il se fout de ce que peut bien penser les gens. Ils peuvent le chasser, il s'en sortirait. Il trouverait toujours une solution. Alors il s'élance entre les rayons et saute par dessus Aurore qui n'a pas d'autres choix que de se baisser, peut-être son instinct le lui a-t-il dicté ? Il s'élance vers l'entrée de la bibliothèque et en sort. Il commence à se diriger vers la forêt, perdu. Il est perdu mentalement. Personne ne l'acceptait pour tout ce qu'il avait fait parce que personne ne savait... Il ne voulait le raconter à personne ! Personne !





© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:43
 
Wolf's Curse
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Son pas franc, décidé, résonne dans le silence de la bibliothèque. Tout à coup, elle entend les griffes racler le sol, elle s'accroupit brusquement, sans doute plus par réflexe que parce qu'elle a deviné l'acte irréfléchi du mâle. Sous sa forme de Loup, il bondit au-dessus d'elle et s'éloigne. Sur son passage résonnent quelques cris surpris, angoissés, voire terrifiés. Aurore gronde légèrement, se redresse. Parmi les gens désemparés et horrifiés, elle s'avance, calme, implacable. Elle dépose les livres sur un charriot, laissant la bibliothécaire se charger de les ranger lorsqu'elle se serait remise de ses émotions, et quitte la bibliothèque. Cette fois, elle allait devoir trouver des sorciers elle-même. Parce qu'elle était bien décidée à en finir avec ce Démon.



Elle lui ferait regretter son geste. Elle l'avait mis en garde, il savait ce qui arriverait s'il faisait du mal à Odalys. Mais il en avait fait quand même. Il mérite donc ce qu'elle s'apprête à faire. En fait, il mériterait pire. Mais elle ne sait pas comment tuer un Diable alors autant le renvoyer en Enfer... !



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Wolf's Curse [PV Aurore Storming] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Curse [PV Aurore Storming]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Silent [PV Aurore Storming]
» Three Birds [PV Aurore Storming] Fini
» Confrontation ▬ Johann Faust ; Aurore Storming
» Quand on cherche à passer le temps [PV Aurore Storming]
» Aurore Storming ♦ La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Flamdone :: Centre :: Bibliothèque-
Sauter vers: