Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Three Birds [PV Aurore Storming] Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante :: Ruines
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Three Birds [PV Aurore Storming] Fini Dim 25 Sep - 15:19
Three Birds

Privé Aurore Storming




Du sang sur une bâche blanche. Un être attaché sur une chaise, sa tête pendant sur sa poitrine. C'était un être humain mais il détenait des informations selon son tortionnaire. Celui-ci était assez spécial avec ses trois identités différentes. Mais une harmonie planait sur cette créature surnaturelle afin que sa particularité ne fasse qu'un avec son corps. A cet instant, Lucifer était aux commandes. C'était la créature la plus froide que l'on pourrait voir. Aucune émotion ne transparaissait dans ses yeux à part de l'amusement. Il aimait torturer pour soutirer ce dont il avait besoin.

Un gémissement se fit entendre. L'humain semblait se réveiller. Il releva un peu la tête, groggy. Une coupure barrait sa joue, du sang coulait de son crâne et sa lèvre saignait. Le Loup-Garou Firosia grimaça, contrarié. Il venait de casser un peu trop son jouet. Il allait devoir attendre un peu avant d'insister. Il allait devoir se calmer en faisant une balade dans la Forêt Flamboyante. Cela lui ferait du bien de se détendre. Et puis peut-être ferait-il une rencontre intéressante ?

Il enfila sa veste en cuir et fixa le faible humain avec ses yeux bleus gris avant de dire :

▬ Tu as plutôt intérêt à me donner des informations quand je reviendrais si tu ne veux pas mourir, Humain.

Il n'attendit pas une réponse de la part de sa victime. Il avait un appartement insonorisé alors personne ne lui viendrait en aide. Il n'avait pas de tâches de sang sur ses vêtements. Il éteignit la lumière, laissant la personne attachée dans le noir et il ferma la porte à double tour. Il n'habitait pas si loin que cela de la forêt. Il y alla en courant à une allure régulière, il ne s’essoufflait pas. Son entraînement lui avait donné endurance, vitesse. Ce n'était pas à négliger.

Il garda sa forme humaine et se promena à couvert des buissons. Il aimait la discrétion et le camouflage. On ne le repérait pas et c'était une bonne chose pour lui. Il avait alors un avantage sur ses adversaires en les prenant par surprise. Il finit par s'accroupir dans un buisson à la lisière des ruines et attendit. Après tout, la patience est une vertu n'est-ce pas ? Il pouvait déjà sentir l'odeur d'une personne qui approchait, de loin il devina que c'était une fille. Il patienta pendant qu'elle approchait.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Three Birds [PV Aurore Storming] Fini Lun 26 Sep - 20:05
 
Three Birds
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Silence. Pas ce silence pesant lorsque les oiseaux se taisent et que le vent ne souffle pas... Non, ce silence tranquille des forêts, troublé par les chants et les craquements, les bruissements et les gratouillements divers et variés. Le silence de la vie, tout simplement. Le silence de la respiration lente et régulière de la nature. Attentivement écoute la Louve lorsqu'elle s'avance dans son domaine. Ses pas sont silence, malgré sa forme humaine. L'élégance de sa démarche ne trahit rien de son chemin. A-t-elle seulement un but ? Elle ne le semble pas. On pourrait croire qu'elle veille sur les lieux, simplement. Patrouillant au alentours de sa tanière dans le seul but de porter un oeil protecteur sur ses bois et ses forêts, ou tout simplement sur les siens. Enfin, la sienne, à présent, puisque Lanawyn est tout ce qui lui reste depuis le départ de Jacob. Lanawyn qui grandit vite, trop vite... L'heure fatidique d'un départ prochain s'annonce au rythme fou de sa croissance démesurée. Elles ne prendront pas le risque d'être percées à jour par les humains. Elles ne prendront aucun risque, tout simplement. Lorsque le besoin se fera sentir, Aurore se lèvera un matin, de bonne heure, étirera ses muscles, réveillera Lanawyn et elles partiront flanc contre flanc dans le gris du monde. Tout simplement. Mais l'heure présente n'était pas au départ. Juste à la balade sans but d'une âme en peine.



Et puis les ruines se dessinent sur le chemin, vaillamment dressées vers le ciel. Enceintes endeuillées d'une vie oubliée. Et avec elles naît une désagréable impression. La Louve plisse légèrement les yeux. Elle s'avance encore, prudente, les muscles tendus, tous ses sens en alerte. L'impression désagréable d'être observée. Analysée. Elle se raidit. Ne montre rien de sa gêne, continue, déviant légèrement de trajectoire. Elle semble tout à fait innocente. Mais lorsqu'elle passe près des premiers buissons, que la sensation disparaît un instant, dissimulée, visiblement, aux yeux d'un observateur quelconque, elle bondit dans les fourrés, sans un bruit, sans être vue, prenant sa forme lupine. Elle s'élance, silencieuse. Seul indice que quelque chose ne va pas comme prévu pour son observateur ? Le fait qu'elle ne ressurgisse pas de l'autre côté des buissons.



Et puis c'est déjà trop tard. Elle bondit, gronde, découvre ses crocs vengeurs et ses pattes percutent enfin la cible. Entraînée dans l'élan et aidée de l'effet de surprise, elle parvient à déstabiliser l'homme qui se trouve là, sans pour autant le faire tomber. Un coup précis, juste pour lui dire "Prends garde, je ne suis pas une louvette sans défense", et puis dès que ses pattes retouchent terre elle fait volte face, crocs découverts, pelage hérissé, un grondement sourd dans la gorge. Elle est prête à en découdre. D'ailleurs, elle a également identifié une nature lupine, ce qui ne l'a point fait hésiter sur l'attitude à adopter. C'est une alpha et elle ne s'en cache qu'à peine, préférant adopter une attitude simplement défensive plutôt que celle offensive des dominants cherchant à montrer leur rang. Sa voix glaciale tranche l'air, mêlée à un grondement :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?
© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Three Birds [PV Aurore Storming] Fini Mar 27 Sep - 7:30
Three Birds

Privé Aurore Storming




Silencieux, le Chasseur observe. Il observe la forme féminine approcher. Avec ses yeux de loups, il la voit déjà en détail de loin. Elle était de taille moyenne et fine, mais il avait sentit sa nature lupine, ce qui signifiait qu'elle avait une ossature solide. Des cheveux entre le blond et le châtain et des yeux gris-vert. Elle avait un certain charme tout de même. Mais Johann n'avait pas elle pour cible. Il n'avait pas de cible en vue aujourd'hui et il évitait la plupart du temps d'avoir des contacts avec ses congénères lupins. Depuis qu'il avait assassiné le reste de la meute des Firosias, il ne se le pardonnait pas et passait très peu de temps sous sa forme de loup.

Son observation fut de courte durée. La Louve venait de partir dans les buissons. Il poussa un léger soupir et s'apprêtait à se lever quand il fut déséquilibrer par un coup de pattes de la Louve sous sa forme animale. Johann ne réagit pas agressivement, il n'était pas là pour cela. Lucifer voulait prendre les commandes. Il lui laissa volontiers.

▬ Qui es-tu ? Et que me veux-tu ?

Un moment d'absence tandis que le changement d'identité se faisait. Parfois cela prenait un certain temps, d'autres c'était très rapide. En quelques secondes, Lucifer était aux commandes. Un regard froid et glacial était ses yeux. Ses yeux bleus-gris qui représentaient cette glace fixaient la louve grise. Petite louve grise foncée à la carrure fine mais à l'ossature solide avec des yeux bleu océan mais froid, elle avait le poil hérissé et elle grondait. Elle semblait être une Alpha, il en sentait la puissance mais cela ne lui fit aucun effet. Il était fils d'Alpha et les puissances de dominance ne le touchait pas. Mais il ne serait jamais Alpha, il n'aurait pas de meute et il ne le deviendrait pas, pas après ce qu'il avait fait. Il savait qu'il avait été manipulé, et c'était cette cible qu'il cherchait à éliminer : pour se venger. Il n'avait pas peur de cette louve. Mais il était temps que son loup sorte de son corps. Et Lucifer en avait décidé ainsi.

Il retira sa veste en cuir - bah oui, vous croyez quoi ? ça coûte cher le cuir ! -, et la posa sur le sol. Il était torse nu en dessous et il n'était pas du tout désagréable à regarder. Il entama sa métamorphose, ses os craquant tandis que son corps se changeait en loup. Il atterrit sur ses quatre pattes. Il était grand au garrot, d'une carrure imposante. Son pelage roux-noir flamboyait au soleil. Ses yeux étaient violet, si caractéristique des loups Firosia. Lucifer avait vu l'un des détail sur le corps humain de l'étrangère : un tatouage avec trois oiseaux, celui représentant la meute de Foudre. Elle était elle aussi Firosia. Il n'hérissa pas son poil, pas le moins du monde effrayé ou énervé. Il se contenta de répondre :

▬ Je suis Johann Faust, Firosia. Je ne suis pas là pour toi, mais à la recherche d'un sorcier. Sois tranquille, je ne te ferais aucun mal.

Il avait parlé d'une voix neutre, et il reprenait peu à peu l'habitude de son corps lupin. Cela lui faisait bizarre de s'être transformé depuis autant de temps.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Three Birds [PV Aurore Storming] Fini Mer 28 Sep - 14:52
 
Three Birds
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Un grondement roule dans la gorge de la louve, menaçant. Tous ses poils hérissés, les babines retroussées sur ses crocs et ses muscles bandés trahissent la tension qui parcourt son corps. Elle est prête à en découdre. Pas qu'elle soit particulièrement bagarreuse, non, mais ce loup l'observait avec insistance, dissimulé, et elle souhaitait savoir pourquoi. De plus, la tanière, et avec elle, Lanawyn, n'est pas si loin que cela, et Aurore se doit de la protéger. C'est son territoire. Ou quelque chose en approchant, du moins. Par conséquent, tout son être trahit sa capacité à réagir au moindre mouvement suspect. Sa langue passe sur ses crocs, tandis que ses mâchoires tremblent sous le grondement. Pure menace, certes. Mais l'inconnu ne réagit qu'à peine. Si ses yeux se posent certes sur elle, rien en lui ne démontre une quelconque hostilité. Il se contente, après quelques secondes, de retirer lentement sa veste, découvrant son torse le plus naturellement du monde devant les menaces de la Louve. Celle-ci ne réagit pas, pas plus que devant les os qui commencent à craquer lorsqu'il se métamorphose.



Il est grand. Pelage flamboyant, roux noir. Et lorsqu'il ouvre les yeux, Aurore n'en croit tout simplement pas les siens.  Les yeux écarquillés, la Louve ne bouge pas. Son grondement s'est étranglé en remarquant ce détail, son souffle, coupé. Son coeur rate un battement, puis s'emballe, irrémédiablement fou. Deux améthystes luisent au soleil. Deux yeux violets. Désemparée, elle scrute l'inconnu sans bouger, clignant légèrement des yeux. Ahurissement dans son regard bleu océan. La gueule légèrement entrouverte, elle cherche son souffle, tente de calmer son coeur, rassembler ses pensées... Sans y parvenir.



Je suis Johann Faust, Firosia. Je ne suis pas là pour toi, mais à la recherche d'un sorcier. Sois tranquille, je ne te ferais aucun mal.



Pour seule réponse, elle émet une sorte de petit gémissement lupin, comme pour le supplier de lui expliquer. Comment était-ce possible ? Elle pensait... Elle pensait être la dernière, pourtant... Comment... ? Y'en a-t-il d'autres ? Cachés ? ...Mille questions tourbillonnent dans son esprit, se mêlant et s'entremêlant en noeuds compliqués qu'elle est incapable de démêler. Mille questions qu'elle souhaiterait poser... Mais elle se contente de demander d'une petite voix, dans un murmure à peine audible, dans un souffle plein d'espoir et pourtant, provenant de celui qui n'ose y croire :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es... un Firosia... ?


Excusez-lui son manque d'attention évident... Ou plutôt l'expression d'une surprise sans nom. Tentant de rassembler ses esprits, elle reprend d'une voix plus claire, plus intelligible, pleine d'espoir dans ses questions :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pensais que les Vampires avaient fini par tous nous éradiquer... En connais-tu d'autres ? Une Meute ?


Et pour la première fois depuis longtemps, dans ses yeux brillait l'espoir.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Three Birds [PV Aurore Storming] Fini Sam 1 Oct - 9:34
Three Birds

Privé Aurore Storming




Sous le soleil, le grand loup roux-noir observait la petite louve grise. Son grognement ne se faisait plus entendre et il pouvait entendre son rythme cardiaque s'accélérer. Elle avait aussi la gueule légèrement entrouverte, comme si elle n'en croyait pas ses yeux. Johann Faust avait d'abord un peu maudit sa race pour être autant la cible des Vampires. Il avait voulu ne plus y penser en se transformant de moins en moins, mais face à cette louve son côté lupin avait refait surface. Il n'avait pas pensé croiser une louve Firosia depuis des lustres voire jamais et pourtant elle était bien réelle vu qu'elle l'avait déséquilibré. D'une petite voix à peine aussi audible qu'un murmure, elle avait posé des questions :

▬ Tu es... un Firosia... ?

Elle reprend d'une voix plus claire, plus intelligible, pleine d'espoir dans ses questions :

▬ Je pensais que les Vampires avaient fini par tous nous éradiquer... En connais-tu d'autres ? Une Meute ?

Lui aussi pensait être le dernier. Il avait été un peu surpris mais pas tant que ça. Il regarda ses yeux pleins d'espoir et il hésita à lui dire la vérité. Cela l'agaçait de devoir faire face à autant de questions. Tellement de questions auxquelles il ne voulait pas répondre. Il ne voulait pas expliquer son histoire, ni dire que c'était lui qui avait exterminé sa propre meute, bien que ce soit à cause d'un sort. La lueur des yeux froids de Lucifer refirent surface. Il ne voulait plus avoir affaire aux Firosias avant d'avoir tué ce sorcier. C'était sa priorité. Peut-être que plus tard si ils arrivaient à s'entendre ils pourraient reconstituer la meute, mais il en doutait. Il ne croyait pas vraiment à l'amour. Il trouvait cela un peu nian-nian à côté de son boulot qui lui disait de tuer des gens ou des créatures surnaturelles au lieu de les aimer. C'était déstabilisant.  

Il se contenta donc de répondre :

▬ Oui et non.

Il ne voulait pas entrer dans les détails, pas maintenant. D'autant plus qu'il ne savait pas comment elle réagirait face à toute cette histoire. Lui même était maudit depuis des générations. La malédiction sera toujours là et il ne pourrait pas faire autrement. Il tourna le dos à la louve grise, comme si il s'en allait. En marchant il reprit forme humaine, redevenant ce bel homme au torse nu avec des abdominaux bien visibles, ses cheveux auburns -roux brillant au soleil. Sa veste en cuir était toujours au sol, mais il ne voulait plus être sous sa forme de loup. Pas tant qu'il verrait sa condition telle qu'elle était aujourd'hui. Il marcha alors sans but.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Three Birds [PV Aurore Storming] Fini Sam 1 Oct - 13:41
 
Three Birds
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Il hésite. Garde le silence. Les questions de la Louve semblent le déranger et pourtant, elle ne pensait pas à mal. Elle espérait réellement qu'il connaissait d'autres survivants, peut-être même une Meute... Elle espérait réellement découvrir qu'ils n'étaient pas les derniers, tous les deux. En cent ans, il était le premier qu'elle croisait... C'était plus que ce qu'elle avait osé espéré. Elle avait renoncé, autrefois. Elle s'était fait à l'idée... Et maintenant ? S'il existait encore une Meute ? Que ferait-elle, elle ? La belle Alpha ? Alpha qui, désormais, n'était plus qu'une solitaire, une esseulée... Et puis enfin il répond.



Oui et non.



Alors c'était tout ? Ils découvraient qu'ils n'étaient pas les derniers de leur espèce et c'est tout ce qu'il répondait ? Oui et non ? Oui quoi ? Et non quoi ? En connaît-il d'autres encore en vie ? Ce n'était clairement pas une réponse. Et cela ne satisfaisait pas la Louve qui plie légèrement les oreilles, un peu blessée peut-être qu'il ne partage pas le sentiment d'allégresse qui s'emparait d'elle tandis qu'elle se rendait compte que, peut-être, quelque part, les Loups Firosias survivaient encore. D'ailleurs il se détourne. S'éloigne. Reprend sa forme humaine, abandonnant là sa veste, sans un mot, sans un au revoir. Aurore est désorientée. Un peu blessée, un peu coupable aussi. Elle a dû faire quelque chose de travers, dire ce qu'il ne fallait pas... Mais quoi ? Était-ce un souvenir désagréable lié aux vampires ? Ont-ils tué sa Meute ? Le traquent-ils ? Ni une ni deux, la petite Louve s'élance au petit trot pour lui emboîter le pas, la tête légèrement basse, le regardant par en-dessous avant de venir se placer à ses côtés tout en l'interpellant :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends... Je ne voulais pas t'importuner... Si tu ne veux pas en parler, c'est bon, je me tais, et si tu préfères rester seul, je m'en vais... C'est juste que je n'en crois ni mes yeux ni mes oreilles...


Elle évite son regard au début de ses propos, puis, sur la fin, lève ses yeux bleus sur lui, sans toutefois le regarder vraiment en face, plutôt du coin de l'oeil, à la manière des loups. Puis elle s'arrête, lui montrant clairement qu'elle ne le suivrait pas s'il n'en avait pas envie. Au fond d'elle, elle espère qu'il lui fera face, juste une fois au moins. Elle ne veut plus se retrouver seule. Maintenant qu'elle retrouve enfin un de ses semblables, elle n'a pas envie de le laisser filer... Et puis, plus profondément encore, elle aimerait lui proposer son aide pour trouver ce fameux sorcier dont il a parlé. L'esprit de meute, peut-être. Son caractère sans doute. Mais elle ne dit rien. Elle regarde son dos qui s'éloigne lentement. Espérant en silence.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Three Birds [PV Aurore Storming] Fini Sam 1 Oct - 15:17
Three Birds

Privé Aurore Storming




Lucifer sent qu'il est suivi par la louve grise. Mais il continue de marcher. Il ne veut pas avoir affaire à elle aujourd'hui. Son informateur attendait dans son appartement et il serait peut-être apte à coopérer pour l'informer. Sinon ce serait un cadavre de plus à dissimuler. Une dizaine était déjà enterré dans la forêt et il n'avait pas encore d'informations. C'était peine perdu. Mais il n'abandonnait pas. Il pensait tout en discutant avec ses deux autres identités quand il fut interrompu par la voix de la louve dont il n'avait pas encore le nom alors qu'il s'était lui-même présenté...

▬ Attends... Je ne voulais pas t'importuner... Si tu ne veux pas en parler, c'est bon, je me tais, et si tu préfères rester seul, je m'en vais... C'est juste que je n'en crois ni mes yeux ni mes oreilles...

Il garda le silence. Il n'avait aucune envie de parler. Il avait toujours été seul avec sa solitude et les deux seuls alliés qui étaient dans sa tête. Il n'avait pas tellement envie que cela change. Tout ceci l'avait un peu bouleversé. Il ne s'était pas du tout attendu à rencontrer une congénère. Il devait bien avouer qu'elle était jolie et que son tatouage l'intriguait mais il envoya ces pensées au plus profond de son corps.

Il accéléra le pas sans porter l'attention à la louve. Il savait qu'elle s'était arrêtée au bout d'un moment. Il se mit à courir d'une foulée régulière mais rapide, pas le moins du monde essouflé.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Three Birds [PV Aurore Storming] Fini Sam 1 Oct - 15:48
 
Three Birds
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Mais il ne s'est pas retourné. Jamais. Au contraire, il a accéléré le pas. Il s'est mis à courir, simplement, abandonnant là la Louve et sa veste, sans un mot, sans un regard. Aurore, elle, elle est restée là, bouche bée. Déstabilisée par cette rencontre, elle scrute encore quelques secondes les fourrés dans lesquels il a disparu. Quelques secondes. Quelques minutes. Et puis lentement, elle se détourne. D'un pas lent, elle s'éloigne.



Qu'a-t-elle dit de mal ? Qu'est-ce qui l'a poussé à s'en aller ainsi ? Est-ce elle, ou simplement son caractère ? Quelque chose d'autre ? Elle ne sait pas. Et bizarrement, aucune de ces questions ne demande réellement réponse. Elles tournent simplement dans sa tête, résonnant comme un écho lointain, à peine audible, à peine compréhensible. Et elle, elle s'éloigne. Elle prend sa forme humaine, ramasse la veste, au cas où elle aurait l'occasion de la lui rendre... Du cuir, ça ne court pas les rues. Le coeur partagé entre la lourdeur et l'espoir, elle s'éloigne. Elle a retrouvé un de ses congénères. Mais lui ne semble pas aussi ravi qu'elle.


Minuscuuuule ~ Rp fini :3
© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Three Birds [PV Aurore Storming] Fini
Revenir en haut Aller en bas
Three Birds [PV Aurore Storming] Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» [fini]Baptème d'Azurely



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante :: Ruines-
Sauter vers: