Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Que faire, quand votre seul but est de vivre ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Silent [PV Aurore Storming]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Straunbourg :: La Gare Wilmin

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Silent [PV Aurore Storming] Lun 30 Jan - 14:40
Silent

Privé Aurore Storming




Sous le ciel étoilé, un loup vagabondait. Johann, ou plutôt Méphistophélès, était sous sa forme lupine et il avait besoin de faire redescendre la tension. Sa véritable identité était une fois de plus en sommeil face aux trois autres qui avaient repris les commandes. Il avait alors prié pour que la louve, Aurore/Foudre, le remarque, mais il pensait que c'était un peu peine perdue... Il assistait donc impuissant à tout ce qui se passait. Méphistophélès, considéré comme le Mal, avait alors adopté la forme lupine. Elle avait été trop souvent endormi ces dernières années. Et il se promenait dans la forêt. Certains touristes s'y baladaient, même de nuit, et alors le loup se cachait, puis tentait de leur faire peur pour en faire des proies. Non il ne mangeait pas des humains, mais les sensations de la chasse pouvaient alors être présente. Il prit ensuite une biche en chasse, et la dévora. Un loup de sa carrure pouvait bien en avaler toute la viande sans faire d'indigestion. Il avait un très bon métabolisme et il fallait bien qu'il entretienne ses muscles. Son corps n'avait pas de graisse, juste des muscles. La perfection aux yeux des humaines. C'était la raison pour laquelle la secrétaire de la bibliothèque était tombée sous son charme.

Il reprit forme humaine une fois la chasse terminée et laissa les commandes à Lucifer, le Neutre. Il était très rare qu'Asaroth ait les commandes, il était beaucoup trop gai et joyeux pour leur propre bien. Lucifer s'approcha de Flamdone, la ville où il avait élu domicile. Les températures n'étaient pas très hautes à cette période de l'année, la nuit étant là plus tôt, il n'était même pas 21h. Il avait songé à revoir la petite secrétaire pour satisfaire sa faim d'humain, mais une lettre l'attendait dans sa boîte aux lettres. Avec juste son nom dessus. Il haussa un sourcil interrogateur pour lui-même. Il l'ouvrit pour y lire :

Rendez-vous à 22h30 à la gare Wilmin. Signé A.

Il n'avait aucun doute sur l'identité de celle qui lui avait remit le mot. Il allait devoir remettre sa nuit à plus tard. Il grogna, de mauvaise humeur. Allons bon, il espérait bien qu'elle aurait une autre sorcière à faire parler cette fois ! Il était habillé d'une chemise noie et d'un pantalon noir, comme à son habitude. Il ne prit pas la peine de prendre une veste et se dirigea vers Straunbourg où se trouvait la gare. Un bon jogging jusqu'à la ville lui ferait du bien. Alors il se mit à courir. Il arriva à la gare avec une demi-heure d'avance. Il attendit patiemment qu'Aurore arrive avant de sentir son odeur et de lancer :

- Que vaut un rendez-vous si tardif ? Tu n'as pas eu de « proie » pour cette nuit alors il faut que je te console ?

Le sous-entendu était largement audible dans ses paroles, et le ton était sarcastique.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Dim 5 Fév - 12:14
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

La journée avait été longue. La veille, elle avait découvert la véritable identité de Johann. Cela ne l'avait que plus perturbée. Il prétendait ne pas vouloir être délivré de la malédiction, pourtant, il disait détester ce qu'il faisait. Toute la journée, elle s'était repassé ses paroles dans sa tête. Quelque chose la dérangeait. Comme si un élément lui avait échappé. Mais ce n'étaient pas ses affaires... Pas vrai ? La Louve baisse les yeux, secoue son pelage pour chasser ces songes, une fois de plus. Mais sans cesse ils revenaient. Frustrée, elle s'était élancée sur le fin manteau de neige qui était tombé cette nuit, galopant pour semer ses pensées en chemin.



Aujourd'hui, elle devait mener Johann à un autre sorcier. Elle n'avait pas encore fait son choix. Cette tâche, cette implication dans les affaires du mâle... Tout cela commençait à la lasser. Pourquoi devrait-elle donner son coup de patte, hein ? Il est grand, qu'il se débrouille ! ...Mais l'instinct de Meute était plus fort, et son caractère naturellement penché vers la serviabilité la poussait à ne pas se rétracter. Et puis elle devait obtenir la clémence de ce Johann envers Lanawyn. En soupirant, elle avait rejoint Straunbourg. Elle connaissait une sorcière, là, et elles avaient gardé de bonnes relations malgré les nombreuses années où elles s'étaient perdues de vue. Mais quand Aurore, sous sa forme humaine, frappa à la porte, au milieu de l'après-midi, personne ne lui répondit. Elle avait donc suivi les odeurs (et son instinct qui l'informait qu'elle ferait mieux de la retrouver rapidement) et l'avait découvert en train d'acheter un billet de train pour quitter la région. Elle partirait à 23h. Frustrée, Aurore gronda, s'attirant un regard surpris de quelques passants, puis elle s'éloigna sans demander son reste.



De toute la rapidité de ses pattes, elle avait rejoint Flamdone et avait rapidement griffonné un mot pour Johann, ne le trouvant pas à son appartement (qu'elle avait trouvé grâce aux odeurs). "Rendez-vous à 22h30 à la gare Wilmin. Signé A." Pas besoin de mettre son nom, toute seconde perdue à écrire était... perdue. Elle avait ensuite filé à sa Tanière. Lanawyn n'y était pas. Sûrement était-elle partie chasser. Tant mieux, elle ne se poserait guère de questions. La Louve fourra deux feuilles de la plante qui servait à annihiler les pouvoirs des sorciers dans sa poche, puis reprit sa forme lupine et se mit en quête de sa fille. Elle devait bien manger, avant de partir. Elle avait encore une heure ou deux, devant elle, avant de reprendre le chemin de Straunbourg. Mais Lanawyn s'était trop éloignée, Aurore n'eut pas le temps de remonter la piste jusqu'au bout, elle devait retourner à Straunbourg si elle ne voulait pas être en retard.



Aigrie par un estomac vide, et des pensées qui tournaient en rond depuis la veille, Foudre se mit en chemin pour Straunbourg, vaillante petite louve affrontant l'obscurité et la neige qui recommençait à tomber. Elle rejoint rapidement la gare, prenant sa forme humaine avant l'entrée de la ville, et repère aisément Johann : la gare est presque vide à cette heure-ci. À son approche, le Loup lance d'un ton sarcastique :



Que vaut un rendez-vous si tardif ? Tu n'as pas eu de « proie » pour cette nuit alors il faut que je te console ?



Aurore le foudroie du regard ; elle n'est pas d'humeur à plaisanter. Et ce genre de débauche ne l'intéresse pas. Et l'idée d'être "consolée" par cet énergumène la dégoûte d'avance. Quoi que ?


Odalys est une vieille amie et une sorcière. Si tu lui fais du mal, je te tue. Mais elle pourrait avoir des informations. Seulement... Elle a acheté un billet pour le train de 23h. Celui qui quitte la région. Donc on doit l'intercepter.


Ses menaces étaient sincères. Elle n'hésiterait pas à défendre la sorcière. Ce qu'elle avait vu hier lui suffisait, elle ne voulait pas qu'Odalys subisse le même sort.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Silent [PV Aurore Storming]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Straunbourg :: La Gare Wilmin-
Sauter vers: