Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Silent [PV Aurore Storming]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Straunbourg :: La Gare Wilmin
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Silent [PV Aurore Storming] Lun 30 Jan - 14:40
Silent

Privé Aurore Storming




Sous le ciel étoilé, un loup vagabondait. Johann, ou plutôt Méphistophélès, était sous sa forme lupine et il avait besoin de faire redescendre la tension. Sa véritable identité était une fois de plus en sommeil face aux trois autres qui avaient repris les commandes. Il avait alors prié pour que la louve, Aurore/Foudre, le remarque, mais il pensait que c'était un peu peine perdue... Il assistait donc impuissant à tout ce qui se passait. Méphistophélès, considéré comme le Mal, avait alors adopté la forme lupine. Elle avait été trop souvent endormi ces dernières années. Et il se promenait dans la forêt. Certains touristes s'y baladaient, même de nuit, et alors le loup se cachait, puis tentait de leur faire peur pour en faire des proies. Non il ne mangeait pas des humains, mais les sensations de la chasse pouvaient alors être présente. Il prit ensuite une biche en chasse, et la dévora. Un loup de sa carrure pouvait bien en avaler toute la viande sans faire d'indigestion. Il avait un très bon métabolisme et il fallait bien qu'il entretienne ses muscles. Son corps n'avait pas de graisse, juste des muscles. La perfection aux yeux des humaines. C'était la raison pour laquelle la secrétaire de la bibliothèque était tombée sous son charme.

Il reprit forme humaine une fois la chasse terminée et laissa les commandes à Lucifer, le Neutre. Il était très rare qu'Asaroth ait les commandes, il était beaucoup trop gai et joyeux pour leur propre bien. Lucifer s'approcha de Flamdone, la ville où il avait élu domicile. Les températures n'étaient pas très hautes à cette période de l'année, la nuit étant là plus tôt, il n'était même pas 21h. Il avait songé à revoir la petite secrétaire pour satisfaire sa faim d'humain, mais une lettre l'attendait dans sa boîte aux lettres. Avec juste son nom dessus. Il haussa un sourcil interrogateur pour lui-même. Il l'ouvrit pour y lire :

Rendez-vous à 22h30 à la gare Wilmin. Signé A.

Il n'avait aucun doute sur l'identité de celle qui lui avait remit le mot. Il allait devoir remettre sa nuit à plus tard. Il grogna, de mauvaise humeur. Allons bon, il espérait bien qu'elle aurait une autre sorcière à faire parler cette fois ! Il était habillé d'une chemise noie et d'un pantalon noir, comme à son habitude. Il ne prit pas la peine de prendre une veste et se dirigea vers Straunbourg où se trouvait la gare. Un bon jogging jusqu'à la ville lui ferait du bien. Alors il se mit à courir. Il arriva à la gare avec une demi-heure d'avance. Il attendit patiemment qu'Aurore arrive avant de sentir son odeur et de lancer :

- Que vaut un rendez-vous si tardif ? Tu n'as pas eu de « proie » pour cette nuit alors il faut que je te console ?

Le sous-entendu était largement audible dans ses paroles, et le ton était sarcastique.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Dim 5 Fév - 12:14
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

La journée avait été longue. La veille, elle avait découvert la véritable identité de Johann. Cela ne l'avait que plus perturbée. Il prétendait ne pas vouloir être délivré de la malédiction, pourtant, il disait détester ce qu'il faisait. Toute la journée, elle s'était repassé ses paroles dans sa tête. Quelque chose la dérangeait. Comme si un élément lui avait échappé. Mais ce n'étaient pas ses affaires... Pas vrai ? La Louve baisse les yeux, secoue son pelage pour chasser ces songes, une fois de plus. Mais sans cesse ils revenaient. Frustrée, elle s'était élancée sur le fin manteau de neige qui était tombé cette nuit, galopant pour semer ses pensées en chemin.



Aujourd'hui, elle devait mener Johann à un autre sorcier. Elle n'avait pas encore fait son choix. Cette tâche, cette implication dans les affaires du mâle... Tout cela commençait à la lasser. Pourquoi devrait-elle donner son coup de patte, hein ? Il est grand, qu'il se débrouille ! ...Mais l'instinct de Meute était plus fort, et son caractère naturellement penché vers la serviabilité la poussait à ne pas se rétracter. Et puis elle devait obtenir la clémence de ce Johann envers Lanawyn. En soupirant, elle avait rejoint Straunbourg. Elle connaissait une sorcière, là, et elles avaient gardé de bonnes relations malgré les nombreuses années où elles s'étaient perdues de vue. Mais quand Aurore, sous sa forme humaine, frappa à la porte, au milieu de l'après-midi, personne ne lui répondit. Elle avait donc suivi les odeurs (et son instinct qui l'informait qu'elle ferait mieux de la retrouver rapidement) et l'avait découvert en train d'acheter un billet de train pour quitter la région. Elle partirait à 23h. Frustrée, Aurore gronda, s'attirant un regard surpris de quelques passants, puis elle s'éloigna sans demander son reste.



De toute la rapidité de ses pattes, elle avait rejoint Flamdone et avait rapidement griffonné un mot pour Johann, ne le trouvant pas à son appartement (qu'elle avait trouvé grâce aux odeurs). "Rendez-vous à 22h30 à la gare Wilmin. Signé A." Pas besoin de mettre son nom, toute seconde perdue à écrire était... perdue. Elle avait ensuite filé à sa Tanière. Lanawyn n'y était pas. Sûrement était-elle partie chasser. Tant mieux, elle ne se poserait guère de questions. La Louve fourra deux feuilles de la plante qui servait à annihiler les pouvoirs des sorciers dans sa poche, puis reprit sa forme lupine et se mit en quête de sa fille. Elle devait bien manger, avant de partir. Elle avait encore une heure ou deux, devant elle, avant de reprendre le chemin de Straunbourg. Mais Lanawyn s'était trop éloignée, Aurore n'eut pas le temps de remonter la piste jusqu'au bout, elle devait retourner à Straunbourg si elle ne voulait pas être en retard.



Aigrie par un estomac vide, et des pensées qui tournaient en rond depuis la veille, Foudre se mit en chemin pour Straunbourg, vaillante petite louve affrontant l'obscurité et la neige qui recommençait à tomber. Elle rejoint rapidement la gare, prenant sa forme humaine avant l'entrée de la ville, et repère aisément Johann : la gare est presque vide à cette heure-ci. À son approche, le Loup lance d'un ton sarcastique :



Que vaut un rendez-vous si tardif ? Tu n'as pas eu de « proie » pour cette nuit alors il faut que je te console ?



Aurore le foudroie du regard ; elle n'est pas d'humeur à plaisanter. Et ce genre de débauche ne l'intéresse pas. Et l'idée d'être "consolée" par cet énergumène la dégoûte d'avance. Quoi que ?


Odalys est une vieille amie et une sorcière. Si tu lui fais du mal, je te tue. Mais elle pourrait avoir des informations. Seulement... Elle a acheté un billet pour le train de 23h. Celui qui quitte la région. Donc on doit l'intercepter.


Ses menaces étaient sincères. Elle n'hésiterait pas à défendre la sorcière. Ce qu'elle avait vu hier lui suffisait, elle ne voulait pas qu'Odalys subisse le même sort.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Mar 28 Fév - 10:12
Silent

Privé Aurore Storming




La neige était tombée dans la nuit. Il y avait un courant d'air dans la gare Wilmin de Straunbourg, mais cela ne semblait pas déranger les deux personnes face à face. Une fille face un homme plus grand qu'elle, mais devant qui elle n'hésitait pas à répliquer. Mais cela amusait le loup-garou Firosia. Il aimait les défis et les caractères. D'autant que la louve en face d'elle en avait pas mal. Il n'eut droit qu'à un froudroiement de regard face à sa réplique sarcastique, avant qu'elle ne dise :

Odalys est une vieille amie et une sorcière. Si tu lui fais du mal, je te tue. Mais elle pourrait avoir des informations. Seulement... Elle a acheté un billet pour le train de 23h. Celui qui quitte la région. Donc on doit l'intercepter.

Lucifer ~ oui c'était bien lui aux commandes ~ soupira. Elle le menaçait toujours, même après ce qu'il s'était passé déjà. Il haussa les épaules, se pliant à sa volonté.

▬ Menace-moi autant que tu le souhaites, si elle me fait du mal, je lui ferais du mal. Mais je resterais tranquille.

Cela pouvait vraiment être surprenant de sa part. Il était bien « sage » tout à coup. La louve se méfierait-elle ? Il allait répliquer autre chose quand il sentit une aura magique. Cela sentait la magie à plein nez, tout comme le grand stress de la personne qui cherchait à partir. Lucifer n'attendit pas plus longtemps. Avec sa vitesse accélérée, il intervint juste la sorcière, penchant la tête sur le côté, songeur.

▬ Tiens donc, tu dois être Odalys je crois. Tu es mignonne et bourrée de stress, ça se sent à des kilomètres... Tu devrais te détendre et rester tranquille...

Il attendit et ne fit rien d'autre que de plonger ses yeux dans ceux de la sorcière. Il attendait qu'Aurore vienne à eux. Il aimait la peur qu'il pouvait ressentir chez la sorcière, il s'en abreuvait. C'était enivrant.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Mer 1 Mar - 14:58
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Un soupire pour première réaction. Aurore plisse les yeux. Elle est de mauvaise humeur, mais elle ne lui laisse pas le loisir de s'en rendre compte. Elle garde un air impassible. Après un haussement des épaules, il répond :



Menace-moi autant que tu le souhaites, si elle me fait du mal, je lui ferais du mal. Mais je resterais tranquille.



Aurore plisse les yeux. Elle voit mal Odalys lui faire du mal. En fait, elle voit plutôt Johann s'emporter et la blesser pour qu'elle réponde aux questions, même si elle se montre plus ou moins docile. Alors qu'il ouvrait la bouche pour répondre... Ils sentirent tout deux l'étrange aura et l'odeur entêtante de la peur et de l'anxiété. Le jeune homme réagit au quart de tour. De toute sa vitesse, il intercepte la jeune femme, penchant la tête sur le côté.



Tiens donc, tu dois être Odalys je crois. Tu es mignonne et bourrée de stress, ça se sent à des kilomètres... Tu devrais te détendre et rester tranquille...



Foudre se dépêche de les rejoindre, s'assurant à la ronde que personne n'avait remarqué la vitesse fulgurante de Johann. En la voyant, Odalys fit les yeux ronds. La jeune fille lui offre un petit sourire mi-désolé, mi-gêné.


On a quelques questions à te poser.


Mais Odalys ne l'entendait pas de cette oreille. Elle fronce les sourcils, choquée.



Tu m'as trahie... !



Un vent se lève. Il n'a rien de naturel. Aurore fronce les sourcils. Elle s'apprête à répliquer, troublée, mais déjà, Johann choisit de prendre les devants.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Mer 1 Mar - 15:48
Silent

Privé Aurore Storming




L'ambiance est de plus en plus palpable. Aurore, Foudre pour ceux qui sont Firosia, s'était empressée de rejoindre Lucifer qui avait intercepté Odalys, la sorcière qui aurait peut-être la réponse à ses questions. La sorcière avait d'abord fait les yeux ronds et Aurore avait eu un petit sourire mi-désolé, mi-gêné sur les lèvres en disant :

On a quelques questions à te poser.

La sorcière fronça les sourcils, choquée, avant de s'exclamer :

▬ Tu m'as trahie... !

Lucifer leva les yeux au ciel. Et voilà que l'histoire se répétait ! Le vent se leva, surnaturel comparé au courant d'air dans la gare. Le loup-garou Firosia en profita pendant que l'attention de la sorcière était tournée vers Aurore. Il lui balança un direct du droit. La sorcière tomba dans ses bras, évanouie. Les passants n'avaient pas vu ce qu'il se passait, une bagarre s'était déclenchée dans un coin de la gare. Il en profita pour hisser la jeune femme sur ses épaules. Il se tourna un instant vers Aurore :

▬ Elle est juste évanouie, j'ai contrôlé ma force, je ne suis pas un monstre tout de même...

Il n'attendit pas de réplique de sa part et se mit à courir. Il fallait qu'il ait le temps d'aller dans un lieu secret avant que la sorcière ne se réveille.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Ven 3 Mar - 7:52
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann lève les yeux au ciel. Et d'un coup rapide, précis... Il assomme la sorcière. Aurore laisse échapper un petit cri de surprise. Le corps de son amie tombe dans les bras du Loup. Elle s'apprête à répliquer, son nez se fronçant sous l'animosité comme celui d'un loup l'aurait fait, sans pour autant qu'elle retrousse les lèvres, mais déjà, hissant la jeune femme sur son épaule, Johann répliquait :  



Elle est juste évanouie, j'ai contrôlé ma force, je ne suis pas un monstre tout de même...



Elle s'apprête à répliquer, un grondement au fond de la gorge, mais déjà il se détourne, n'attendant aucune réponse pour s'éloigner au pas de course. Elle n'en croit d'abord pas ses yeux et, surprise, il lui faut une seconde pour se mettre en mouvement. Elle s'élance sur ses traces, la colère tapie au fond de la gorge. Cependant, elle se garde bien de répondre quoi que ce soit. Ses menaces étaient toujours valables, et il devrait s'en souvenir, mais si elle se prenait à répondre, il allait encore l'exaspérer, et vu son humeur de chien, elle risque bien de le lui faire regretter. Foudre préféra donc garder le silence, préférant ne pas créer un scandale au milieu de la rue, surtout avec Odalys inconsciente et la scène typique de kidnapping rocambolesque.



Ils rejoignent une espèce d'entrepôt, un endroit reclus que personne ne semblait avoir visité depuis plus de deux semaines... Ou deux mois. L'odeur désagréable du renfermé et de la pourriture se mêlaient dans l'espèce de petite maisonnette en bois humide. Rien d'agréable, quoi. La lumière qui filtrait à travers une fenêtre crasseuse rendait la pièce sombre et oppressante. Aurore n'aimait pas vraiment cet endroit. Mais elle ne fit aucun commentaire.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Ven 3 Mar - 18:01
Silent

Privé Aurore Storming




Que de grognements ! Lucifer s'en délectait en courant. La louve était un défi à elle seule et il l'intriguait au plus haut point. La vraie origine des identités n'avait jamais été révélé à qui que ce soit. La malédiction disait juste qu'elles traversaient les générations du premier possesseur. Mais les vies étaient enivrantes et loin d'être ennuyantes. Il se retient de rire à gorge déployée. Après tout, il est en train de courir en portant une sorcière qui ne serait pas assommée bien longtemps. Il se lèche les lèvres. Il se nourrissait de la colère de Foudre. Délectable dirait-il ! Il avait mis les autres identités en stand by, il en avait le pouvoir mais ne l'avait jamais fait jusqu'à présent. Ce n'était pas drôle sinon. Il court, même pas essoufflé juste un peu par sa course et se dirige vers un ancien entrepôt. Il pouvait en sortir l'odeur de loin parce que cela faisait une éternité qu'il était abandonné. C'était noté dans les archives de la bibliothèque de Flamdone. On pouvait accéder à toutes sortes de données sur les différentes villes, c'était fou ! Il respire profondément avant d'entrer. Les vitres étaient sales et crasseuses, laissant peu passer la lumière. Il s'y sentait à sa place. On croyait les enfers. Il fit craquer sa nuque et ses mains, puis dégota une chaise où il installa la sorcière.

▬ Nous allons pouvoir commencer. Donnes-moi les feuilles qui permettent de stopper sa magie, Aurore.

Lucifer tendit une main vers elle, ses yeux violets flamboyants dans le noir. Il n'avait rien de réel. C'était l'identité de Lucifer qui lui rendait cet effet. Il attendit puis il enfourna les feuilles dans la bouche de la sorcière et la força à mâcher en faisant bouger ses mâchoires. Il savait qu'il viendrait à cet endroit, alors pour couronner le tout il envoya un seau d'eau au visage de la sorcière qui sursautait en reprenant conscience et en avalant sans le vouloir les feuilles. Lucifer eut un sourire carnassier.

▬ Oh la belle aux bois dormants se réveille !

Il s'approcha et s'appuya sur les accoudoirs de la chaise en approchant sa tête de la sienne.

▬ Dis-moi où est Magnus Bane et tu repartiras vivante...


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 10:47
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann fit craquer sa nuque et ses mains, lorsqu'il entra. Il dégote une chaise sous l'oeil vigilant de la Louve. Qu'il n'essaie même pas de lever la main sur Odalys, celui-là ! Il installe la sorcière sur la chaise, avant de tendre la main vers Aurore :



Nous allons pouvoir commencer. Donnes-moi les feuilles qui permettent de stopper sa magie, Aurore.



Elle n'apprécie pas son ton. Un peu plus et elle ne lui aurait pas donné. Juste pour l'embêter. Le faire rager. Mais ce n'est pas une bonne idée. De peur qu'il s'en prenne ensuite à Odalys par sa faute à elle. Alors elle lui donne. Il les fourre dans la bouche de la sorcière et bouge ses mâchoires de sorte à la faire mâcher. Et d'un seau d'eau soigneusement préparé, il réveille la sorcière en sursaut. Sursaut qui la force à avaler les feuilles. Aurore observe sans un mot, un peu en retrait. En silence elle se haït. Elle a donné l'opportunité à Johann de faire tout ça. Sans elle, son amie n'aurait pas eu de problème. Elle reste donc près d'un mur, les bras croisés, à moitié plongé dans l'obscurité.



Oh la belle aux bois dormants se réveille !



Aurore fronce le nez. Elle n'aime pas son attitude. Malgré tout, elle se garde bien de répliquer. Odalys, un peu perdue, regarde autour d'elle, anxieuse. Leurs regards se croisent. L'espace d'une seconde, une étincelle désolée brille dans les yeux bleus. La seconde d'après, c'est un regard impassible qu'elle offre à la sorcière. Éternels masques.



Johann s'approche de la chaise. Il s'appuie sur les accoudoirs et approche son visage de celui de la sorcière. Odalys se tasse sur sa chaise. Elle a parfois un peu de mal avec la proximité. Et ces circonstances n'arrangeaient rien.



Dis-moi où est Magnus Bane et tu repartiras vivante...



Les yeux verts s'écarquillent de stupeur. Elle s'empresse de répondre, légèrement paniquée :



Mais je n'en sais rien !



Elle a l'air sincère. Aurore l'aurait remarqué si son amie mentait. Mais quelque chose cloche. Quelque chose sonne faux. La Louve n'intervient pas. Peut-être que Johann tombera dans le panneau. Il ne la connaît pas aussi bien qu'Aurore la connaît, après tout.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 11:45
Silent

Privé Aurore Storming




Le silence remplit l'atmosphère de plus en plus sombre. Le Loup-garou Firosia n'entend pas un mot d'Aurore. Avait-elle perdu sa langue ? Pourtant elle sentait la colère à plein nez. Lucifer s'en délecte, tout comme il se délecte de toutes les émotions, négatives ou positives. Il n'y a rien de mieux que d'être spécial en ce monde ! Que d'amusement parmi ces créatures, humaines ou surnaturelles ! Il l'observe du coin de l'oeil alors qu'elle est adossée au mur, les bras croisés. Il ne peut s'empêcher de sourire. D'autant qu'elle fronce le nez et qu'il sait très bien pourquoi. La sorcière s'est tassée sur la chaise, paniquée avant de dire :

▬ Mais je n'en sais rien !

Lucifer ricane d'un rire cruel. Tant de panique, c'était enivrant... Mais elle n'est pas sincère, pas à ses yeux. Il respire profondément, sentant l'odeur de la sorcière dans ses narines. Toute cette panique, cette peur.... Et dessous, le goût du mensonge. Il ne peut s'empêcher de se lécher les babines. Il n'est pas sous sa forme de loup, mais c'était tout comme. On pouvait sentir le loup sous la surface. Et il avait fait cela sous le nez d'Odalys, qui semblait se retenir de hurler... Il avait également remarqué les regards croisés entre la louve et la sorcière. Il laisse un instant la transformation s'opérer, ne faisant apparaître que ses dents de loup, terrifiantes. Il fallait beaucoup de maîtrise pour transformer qu'une partie de son corps. La malédiction l'aidait pour cela, l'identité de Lucifer en tout cas.

▬ Allons, allons... Que de mensonge dans cette jolie bouche de sorcière... Odalys, tu peux faire mieux que ça. A moins que tu ne veuilles mourir ?

Lucifer fit alors ressortir ce qu'Aurore ne pouvait voir d'où elle était. Ses yeux devinrent rouge sanglant, des yeux de démons. Personne ne connaissait la vraie nature des identités. Ces yeux faisaient partie de la nature de Lucifer. Le Mal Incarné. Il était terrifiant et il voulait des réponses. Il sortit un poignard et l'appuya sur la gorge de la sorcière, du sang commençait à perler.

▬ Allez, dis moi où je peux le trouver...


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 12:29
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Aux paroles de la sorcière, Johann ricane. Cette fois, Aurore plisse les yeux. Quelque chose la dérangeait dans ce rire. Quelque chose la dérangeait dans cette atmosphère. Elle se méfie.



Allons, allons... Que de mensonge dans cette jolie bouche de sorcière... Odalys, tu peux faire mieux que ça. A moins que tu ne veuilles mourir ?



Tout à coup, un cri s'étrangle dans la gorge d'Odalys. Aurore ne pouvait en voir la raison, mais elle se redresse légèrement. Johann sort un poignard de sa poche. L'appuie contre la gorge d'Odalys. Aussitôt, les muscles de la Louve se tendent.



Allez, dis moi où je peux le trouver...


Johann.


La voix menaçante de la Louve s'élève. Elle ne vise qu'à lui rappeler ses précédentes menaces. Elle a fait un pas en avant, décroisé les bras. Elle interviendrait s'il insistait. Odalys l'a bien compris, alors elle se permet de garder le silence. Presque soulagée de voir qu'Aurore la protégerait encore. Mais elle ne fait pas la fière pour autant, déglutit difficilement contre le contact froid de la lame.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 12:44
Silent

Privé Aurore Storming




Un cri s'étrangle dans la gorge de la sorcière. Elle avait peur, tellement peur... Lucifer inspira pour y goûter. Il entend aussi quelques mouvements, il sait qu'Aurore se redresse et qu'elle est tendue. Il entend sa voix menaçante alors qu'il avait le poignard sur la gorge de la sorcière.

Johann.

Lucifer se tourne vers elle. Il avait bien évidemment retirer ses yeux rouges et ses crocs de loup. Il souriait d'un sourire qu'il ne valait mieux pas voir.

▬ Oh pauvre Petite Chose Surnaturelle... Tu veux la protéger... Mais tenir aux gens rend faible, Petite Louve. Je suis à deux doigts de découvrir le secret que tu me caches depuis que je t'ai rencontré...

Lucifer se lèche les lèvres. Il voyait bien que la sorcière portait de l'espoir en Aurore. Le Loup-garou Firosia n'avait pas bougé sa main du poignard. Il observait la louve faire un pas en avant, les bras décroisé. Il sourit. Son sourire n'avait rien de drôle. Il appuya un peu plus sur le poignard en disant :

▬ Allons, Aurore, tu oses me menacer ? Force la à me dire ce que je veux savoir où je la tue sous tes yeux... Elle a peur de mourir, toi-même tu peux le sentir...

Il accentua encore un peu la pression, tandis que son autre main devenait une autre patte de loup. Ses yeux étaient devenus verts, ceux de l'Alpha. Mais il s'amusait comme un fou.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 14:30
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann se tourne dans la direction de la Louve. Un étrange sourire aux lèvres, il répond sarcastique :



Oh pauvre Petite Chose Surnaturelle... Tu veux la protéger... Mais tenir aux gens rend faible, Petite Louve. Je suis à deux doigts de découvrir le secret que tu me caches depuis que je t'ai rencontré...



Il se lèche les lèvres, avide de connaissance. Aurore, quant à elle, cille à peine. Il n'a aucune chance de découvrir l'existence de Lanawyn. Aucune. Et quel autre secret vaudrait la peine d'être gardé ? Elle n'en voit pas. Alors elle se contente d'un air impassible. Fermé. Le sourire du Loup s'élargit. Sa main appuie sur le poignard. Le sang perle. Les muscles de la Louve se raidissent.



Allons, Aurore, tu oses me menacer ? Force la à me dire ce que je veux savoir ou je la tue sous tes yeux... Elle a peur de mourir, toi-même tu peux le sentir...



Ça, elle le sait. Mais il n'oserait quand même pas la tuer... Si ? Elle l'a prévenu. S'il lui fait du mal, elle le tuerait. Elle en est capable. Loup Firosia ou pas. Il accentue la pression sur la gorge de la sorcière. Un filet de sang souille la peau immaculée de sa gorge. Un gémissement lui échappe. Aurore soutient le regard de son congénère.


Tu ne lui feras pas de mal, Johann.


Sa voix est ferme. Sans appel. Mais elle essaie elle-même de s'en convaincre. Au fond, elle sait qu'il n'hésiterait pas. Que la vie ne représente rien pour lui. Qu'elle-même ne représente rien pour lui. Qu'il s'en fiche, si elle le hait. Qu'il s'en fiche si elle l'attaque. Il n'a pas peur de mourir. Il n'a même pas peur de ne pas faire le poids face à elle. Il la sous-estime.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 15:30
Silent

Privé Aurore Storming




Un amusement sans fin... Lucifer aimait cette nouvelle génération décidément... Une louve qui osait menacer le Diable. C'était tellement drôle que le Diable lui-même voulait en rire. Le visage de la louve se ferme, elle croit sincèrement qu'il ne trouvera pas, il le sait. Mais il trouvera. Tous les secrets se savent un jour. Il tuerait cette sorcière, parce que cela lui plaisait de le faire. Sentir l'odeur du sang, la mort planer dans les environs... Lucifer soutient le regard alors que le sang coule et que la louve dit :

Tu ne lui feras pas de mal, Johann.

Lucifer se tourne encore plus vers elle alors que son ton est ferme. Il se lèche les lèvres. Avec son autre main, sous la forme de patte de loup, il récupère du sang sur le cou d'Odalys avec l'une de ses griffes et le porte à ses lèvres, sans quitter Aurore des yeux. Elle le sous-estime tout comme il la sous-estime. Un cycle vicieux mais terriblement amusant.

▬ Allons, viens sauver cette pauvre Créature avant qu'elle ne meure vidée de son sang, Aurore.

Il fait de plus en plus sombre dans l'entrepôt, il appuie alors de plus en plus sur le poignard, entaillant encore plus la peau de la sorcière. Sa seconde main est toujours une patte de loup, les griffes en sont devenues plus grandes. L'avantage d'être Lucifer. Méphistophélès l'aurait déjà tué juste pour lui dévorer le cœur.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 15:59
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann se tourne un peu plus vers Aurore, se lèche les lèvres. De sa main libre, à moitié transformée, il effleure la gorge d'Odalys, récupère du sang qu'il porte à ses lèvres. Leurs regards s'affrontent. Dès que le sang de son amie effleure les lèvres du Loup, le nez de Foudre se retrousse comme l'aurait fait celui d'un loup. Un grondement se tapit dans sa gorge.



Allons, viens sauver cette pauvre Créature avant qu'elle ne meure vidée de son sang, Aurore.



Ça lui plairait, hein ? Qu'elle se jette sur lui ? Les yeux de l'Alpha flamboient d'un bleu glacé. Le couteau s'enfonce dans la chair. Les griffes raclent le sol en bois quand la Louve s'élance, transformée en un éclair, en un battement de paupière, à peine. Elle s'élance de toute sa vitesse, et ce n'est pas peu dire. D'un bond, elle se jette sur lui, déviant le couteau de la gorge de son amie d'un coup de patte précis. Ses crocs s'enfoncent dans l'épaule. Le sang éclabousse ses babines. Il n'avait aucune chance de l'éviter. Elle était née pour être rapide. Même si elle n'avait pas l'effet de surprise, il n'avait pas eu le temps de réagir. Les griffes raclent le torse tandis qu'elle se jette au sol et prend sa forme humaine pour s'interposer entre Odalys et lui. Alors que Johann s'apprêtait à répliquer, Odalys s'écrie :



A-Attendez ! J-j'ai entendu parler de Magnus Bane !



Aurore ne cille pas. Ne s'écarte pas. Elle soutient le regard de Johann sans bouger.



Il paraît qu'il y a un sorcier qui viendra en ville, d'ici deux semaines. Il ferait partie du cercle restreint de Bane.



Odalys semble aviser le poignard que Johann n'a pas lâché, et elle ajoute d'une petite voix anxieuse :



J-j'ai parlé... N-ne lui faites rien. Elle voulait seulement me protéger.



Aurore lui jette un regard par dessus son épaule, juste du coin de l'oeil. D'une part elle la remerciait. De l'autre elle l'informait sans que Johann puisse le déceler. Et d'un bond, elle se jette sur Johann, attrape le poignet à moitié métamorphosé et pousse le Loup contre le mur pour le bloquer. Dans le même mouvement, Odalys se lève et s'élance vers la porte.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 17:21
Silent

Privé Aurore Storming




Un grondement commence à s'élever de la gorge de la louve. Elle commence à perdre patience, il le sait. Ses yeux flamboient, bleu glaciale dans cette atmosphère sombre. Des griffes raclent le sol et il se sent percuté par un poids qui l'oblige à s'éloigner de la sorcière. Les crocs s'enfoncent dans son épaule, mais il ne ressent pas la douleur. Il s'amusait beaucoup trop pour ça. Il sent les griffes lui blesser le torse alors qu'il est au sol et que la louve reprend sa forme humaine. Mais la sorcière vient répliquer :

▬ A-Attendez ! J-j'ai entendu parler de Magnus Bane !

Lucifer ne bouge pas, attendant la suite alors qu'il a le regard plongé dans celui de la louve. La sorcière continue :

▬ Il paraît qu'il y a un sorcier qui viendra en ville, d'ici deux semaines. Il ferait partie du cercle restreint de Bane.

Il maintenait sa position sur son poignard, ne le lassant pas. Elle n'arriverait pas à le retenir. Odalys ajouta d'une voix anxieuse :

▬ J-j'ai parlé... N-ne lui faites rien. Elle voulait seulement me protéger.

Lucifer observe Aurore détourner son regard puis celle-ci l'attrape par sa main transformée pour le bloquer contre le mur alors que la sorcière tente de s'enfuir. Mais Aurore avait pris la mauvaise main. Le Diable se dégagea d'un coup sec, rapide et donna un coup de genou dans le ventre d'Aurore. Elle était de petite taille, c'était facile. Et la sorcière était encore sonnée du fait d'avoir été assommée. Il lança son poignard. Ce dernier alla se figer dans le crâne d'Odalys. Elle tomba, tuée sur le coup. Lucifer s'étira, ricanant. Puis il regarda l'état de sa chemise. Elle était fichue. Il était déjà en train de cicatriser. Il retira sa chemise et la jeta sur Aurore qui tentait de reprendre son souffle.

▬ Je te l'ai dit Aurore, tenir aux gens rend faible.

Lucifer se dirigea vers l'entrée de l'entrepôt, éclairée par la lumière de la lune. Il sourit et se détourna un peu, jetant son regard vert sur la louve.

▬ Ah et tu me dois une chemise noire neuve aussi, Petite Louve. Oseras-tu venir jouer avec le Diable ?


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 17:44
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann se dégage d'un coup sec. Un coup dans le ventre coupe le souffle de la Louve. Elle se plie en deux, crachant, toussant. Alors qu'elle se redresse, elle voit le couteau quitter la main. Elle le voit s'élancer dans la direction de son amie. Sa bouche s'ouvre sur un cri silencieux. Le corps de son amie s'affaisse. Aurore tousse, trébuche légèrement en tentant de s'approcher de Johann qui retirait sa chemise. La colère la gagne. La colère mêlée de tristesse. Il la lui lança dessus. Rageuse, elle l'attrape et la jette au sol, cherchant son souffle. Des sanglots silencieux et un souffle saccadé par un coeur emballé n'arrangent rien à la situation. Une larme perle sur sa joue.



Je te l'ai dit Aurore, tenir aux gens rend faible.



L'unique réponse est un grondement. Il se dirige vers la porte. Les yeux de la Louve tombent sur Odalys. Elle perd son souffle. Même si elle l'a retrouvé, elle le perd devant cette mort.



Ah et tu me dois une chemise noire neuve aussi, Petite Louve. Oseras-tu venir jouer avec le Diable ?



Cette fois, la Louve réagit au quart de tour. Folle de colère et de douleur mêlées, elle s'élance dans un terrible grondement, changée en un millième de seconde. Elle lui saute dessus. On n'a jamais vu pareille furie. Cette fois, Aurore attaquait pour faire mal. Ses crocs se plongent dans la chair, déchirent les muscles et les ligaments. Ses griffes raclent la peau, labourent ses côtes tandis qu'elle tente de l'égorger. N'y parvenant pas, elle bondit au sol et change d'angle, évitant une éventuelle représailles par la même occasion avant de s'élancer à nouveau. Ses mâchoires claquent, se referment sur une jambe. Elle tire dessus de toute ses force, secouant sa proie en tout sens comme si elle avait voulu le déplumer. La chair se déchire sous ses crocs. Elle tente de le faire tomber. Cette fois, Aurore se bat pour faire mal. Pas pour le prévenir. Et ça la rend d'autant plus dangereuse. Il allait regretter son acte.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 18:00
Silent

Privé Aurore Storming




Un grondement se fait entendre. Lucifer s'en moque. Il s'amuse. Il observe la Louve réagir au quart de tour, folle de colère et de douleur. Il avait même remarqué la larme sur sa joue. Quelle faiblesse ! Il se fait sauter dessus et ne tente même pas d'esquiver. Il en rigolerait presque. Il sent se faire déchiqueter, les griffes déchirant sa chair qui se referme ensuite rapidement. Puis elle recule pour prendre un autre angle et elle lui prend une jambe et tente de tirer dessus. Il reste sur ses pieds, bien ancré dans le sol alors qu'elle le secoue de toutes ses forces. Les blessures se referment et il en pousserait presque un soupir de contentement. Il lève les yeux au ciel. Elle était tellement pathétique.

Lucifer n'a plus le choix si il ne veut pas se faire déchiqueter la jambe en deux. Il utilise son autre jambe pour donner un coup de pied dans le museau de louve, ce qui la force à lâcher. Il sourit, amusé, et essayant de garder son équilibre pendant que sa jambe était en train de guérir.

▬ Finis de jouer ma belle... Viens goûter au Diable pour voir...

Il ne lui laisse pas le temps de revenir de vitesse qu'il se transforme en un éclair. Mais cette fois tout est différent. Ses babines sont retroussées, ses griffes bien ancrées dans le sol. Un grondement se lève, puissant. Et deux yeux fixent la louve plus petite que lui : des yeux rouges de démons, surnaturel. Lucifer a le plein contrôle du corps. Il montre alors son vrai visage. Et peu de gens le connaissent. Peut-être était-ce écrit dans les livres, il ne le savait pas. Mais il ferait passer le goût à cette chose de s'attaquer au Diable. Il s'élance, ne lui laissant pas le temps de répliquer.

Il attrape Foudre par le cou après avoir feinté sur le côté. Il était rapide, peut-être pas autant qu'elle, mais suffisamment. Il força, faisant couler le sang alors que son regard sanglant plongeait dans le regard de la Louve. Allait-elle lâcher face à ces yeux démoniaques, ou ferait-elle n'importe quoi ?




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 18:31
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Les blessures qu'infligeaient Aurore se refermaient rapidement, c'était frustrant. Elle l'attaquait avec plus de hargne encore, et pourtant, elle semblait à peine l'amocher. Un coup de pied atteint le museau de la Louve. Elle recule vivement, grondant. Le sourire amusé de Johann la met encore plus en colère.



Finis de jouer ma belle... Viens goûter au Diable pour voir...



En une seconde, Johann se transforme. Aurore ne cille même pas. Même lorsqu'elle croise des yeux rouge sang. Elle n'est plus raisonnable, à cet instant. Elle ne percute même pas que quelque chose cloche. Il feinte, les crocs d'Aurore claquent à quelques millimètres de sa joue, mais il est plus rapide, sur ce coup. Les dents se referment sur le cou de la Louve. Aurore gronde, tente de se dégager. Il serre les dents. Le sang coule. Leurs regards se croisent, mais la Louve est bien trop déterminée pour renoncer pour si peu. Poussant sa gorge contre la gueule du loup pour l'étouffer ou provoquer un réflexe de vomissement à la rigueur, elle l'oblige à la lâcher, n'y laissant que quelques poils et pas mal de sang. Elle recule vivement pour reprendre son souffle une seconde avant de s'élancer. À son tour, elle feinte. Elle s'élance sur son flanc droit mais au dernier instant, elle bondit sur la gauche et l'attaque au poitrail. Ses dents éraflent la chair et déjà, elle s'enlève pour éviter des représailles. Elle bondit sur le côté et l'attaque, ses dents se referment sur une patte avant, pile sur l'articulation. Elle mord de toutes ses forces. Pas assez pour briser l'os, mais assez pour lui faire comprendre sa douleur. Hélas, à cet instant précis, sa croupe se retrouve exposée. Il pourrait la tuer d'un coup de croc en brisant la colonne vertébrale. Ou au moins la paralyser à vie. Mais la colère la rend imprudente. Tout ce qu'elle veut c'est lui faire mal. Aussi mal qu'il a osé lui faire en tuant son amie. Alors elle ne se rend pas compte du danger, occupée à tenter de l'handicaper en amochant l'articulation.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 18:46
Silent

Privé Aurore Storming




Un peu de frustration commence à se faire sentir chez Lucifer. La louve n'avait pas réagit à ses yeux rouges. Elle ne semblait même pas les voir. Il commençait à en avoir assez. Johann commençait à s'agiter au fond de lui. Lucifer était en train de lutter sur deux fronts : la louve face à lui, et Johann dans sa tête. C'était énervant et il commençait sérieusement à se mettre en colère. Il n'avait plus envie de jouer. Surtout que la louve était rapide et qu'elle ne cessait de feinter. Elle avait réussit à blesser son poitrail et elle s'attaquait maintenant à l'une de ses pattes avant, juste pour faire mal, non pour briser son articulation. Etrangement, il lui en fut reconnaissant.

Lucifer voit alors la croupe non protégée de la louve. Il était tenté de la rendre paralysée, peut-être pas à vie parce que les blessures se ressouderaient, mais elle ne serait plus aussi amusante. Alors qu'elle mord sa patte avant, il plonge ses yeux rouges dans ceux de la louve. Allait-elle voir la bataille mentale qui s'enchaînait dans sa tête ? Ou serait-elle encore aveugle à tout ce qui se déroulait. Il ne bougeait pas. Il n'en avait plus l'envie. Mais il n'avait plus le choix. Il gronda et s'attaqua au flanc sans protection de la louve. Il y enfonça ses crocs, plongeant au fond d'elle, cherchant à déchirer la chair sous ses crocs. Il l'attaqua également à la croupe, mais à la cuisse, se tenant bien à distance de sa colonne vertébrale.

Il ne se rend même pas compte de si elle l'a lâché ou pas. Il s'approche encore plus d'elle et lui donne un coup de crocs au museau avant de reculer, boîtant légèrement.





© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 19:08
 
Silent
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Une seconde, leurs regards se croisent tandis qu'elle s'en prend à l'articulation du Loup. Une seconde de trop. Pourquoi prenait-il le temps de la regarder ? Pourquoi se laisse-t-il faire ? Un grondement répond à ses questions silencieuses. Les crocs s'enfoncent dans le flanc de la Louve. Ils fouillent sa chair. Elle gronde de douleur, lâche la patte et tente d'atteindre sa joue ou son cou en se pliant en deux pour mettre son flanc hors d'atteinte mais déjà les crocs la lâchent et se jettent à l'assaut de sa cuisse. Aurore gronde à nouveau. Son flanc la lance. Elle ne cicatrise pas aussi vite que Johann. La douleur la ramène doucement à la réalité. La peur la saisit doucement. Ses crocs claquent près de l'oreille du mâle, mais elle ne parvient pas à l'atteindre, tentant de se soustraire à ses crocs. Elle tente une deuxième fois de l'atteindre, et cette fois, les dents se referment sur son museau. Elle gémit, tente de s'arracher à ses dents, mais déjà il recule en boitant légèrement. Cette fois Aurore le fixe, incertaine. La colère y brille encore, flamboyante, fulgurante, mais une certaine peur aussi. Il aurait pu la tuer. Elle est faible. Terriblement faible. Le sang colle son pelage contre son corps. Goutte sur le sol. Un instant, ses yeux se posent sur le corps d'Odalys. La colère la fait gronder. Elle le tue du regard, les membres tremblant de haine et de sa voix la plus haineuse, elle lui lance :


Je te tuerai, Johann. Je jure de te tuer !


La colère, la haine et l'animosité sont palpables. Elle fait volte-face. Ses griffes crissent sur le sol en bois. Elle s'élance vers la porte, bondis au-dessus du corps de son amie et s'enfuit. Elle reviendrait la chercher s'il ne s'en occupe pas. Mais pour l'instant elle préfère s'en aller. Des cris de surprise résonnent dans la rue sur le passage de la Louve. Elle s'en fiche. Ô combien elle s'en fiche. Envoyez donc tous les chasseurs du monde, elle n'en a rien à faire.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming] Sam 4 Mar - 19:25
Silent

Privé Aurore Storming




Un claquement de crocs se fait entendre à l'oreille de Lucifer. Il ne bronche pas. Il se contente de la regarder. Il la regarde gémir, les yeux flamboyant de colère. Il sait qu'il aurait pu la tuer, mais il ne le voulait. Il était bridé par Johann qui commençait à vouloir reprendre les rênes. Le sang goutte sur le sol, la louve gronde avant de lâcher :

Je te tuerai, Johann. Je jure de te tuer !

Lucifer regarde la louve faire volte-face et partir rapidement. Lucifer lâche et Johann apparaît. Il s'affale sur le sol. Reprendre les commandes était épuisant... Il avait fait quelque chose de mal et jamais il ne pourrait se racheter. Il observe le corps sans vie sur le sol. Ses oreilles se plaquent sur le côté, une immense tristesse l'envahit. Il attend que les personnes dehors partent pour pousser un long et puissant hurlement de douleur. Il s'en voulait terriblement. Il n'en pouvait plus de voir le corps devant lui. Il prit forme humaine et porta le cadavre dans ses bras. Le sang coulait sur son torse nu, mais plus rien n'avait d'importance... Il s'enfonça dans la forêt près de la ville et reprit sa forme lupine. Il creusa une tombe décente pour la sorcière avec ses pattes et la glissa dedans. Il referma la tombe et s'allongea dessus, épuisé, détruit. Il sentait les larmes coulées sur ses joues alors que Lucifer reprenait ses forces au fond de lui. Le Diable reviendrait bientôt...



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silent [PV Aurore Storming]
Revenir en haut Aller en bas
Silent [PV Aurore Storming]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Straunbourg :: La Gare Wilmin-
Sauter vers: