Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Running ▬ Johann Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Forêt Sombre :: Vieux Chêne
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Running ▬ Johann Faust Running ▬ Johann Faust Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:27
 
Running
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Les pattes martèlent le sol. Parmi les cris et quelques aboiements de chiens, Aurore s'enfuit, entraîne les hommes sur une fausse piste. Ces imbéciles s'étaient mis en tête de chasser la Louve, après sa petite apparition à Straunbourg, même si elle n'avait causé aucun tort. Pour eux, un Loup qui ose s'aventurer en ville est un Loup dangereux qui osera s'en prendre à l'homme... Imbéciles.



De peur qu'ils ne tombent sur Lanawyn ou sur un autre Loup innocent, elle avait préféré essayer de les entraîner vers le Sud, en direction des montagnes. Mais elle n'avait pas pensé que les hommes étaient assez intelligents pour l'enfermer dès le début dans une énorme chaîne humaine. Lorsqu'elle a largement dépassé le Vieux Chêne, elle découvre réellement dans quel pétrin elle est. Suivie d'une dizaine d'homme à qui elle voulait faire croire qu'elle quittait la région, elle est tombée sur une patrouille d'environ cinq personnes armées de fusils. Aussitôt elle avait fait volte-face, s'était enfui sur la droite. Un coup de feu l'avait manqué de peu. Grondant de frustration, elle filait à présent ver l'est, en direction de la Montagne Fabrice. Elle pourrait certainement les semer dans les hauteurs. Elle est bien plus endurante qu'eux, après tout. Hélas, en arrivant près des chemins de fer, elle découvrit avec horreur une nouvelle patrouille. On l'encerclait déjà !



Grondant, elle avait aussitôt obliqué mais quelques mètres plus loin, encore des humains ! Elle était encerclée. Et l'étau se refermait lentement sur la Louve qui cherchait une issue en longeant les différentes patrouilles armées soit de vieux outils de paysan, soit de véritables fusils, accompagnés parfois de gros chiens qui ne se laissaient pas duper par la Louve.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Running ▬ Johann Faust Running ▬ Johann Faust Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:49
Running

Privé Aurore Storming




Un loup marche dans la forêt. Il dormait sur une tombe et il s'était relevé, essayant de réfléchir à une solution. Il avait reprit forme humaine pour que les humains ne le remarquent pas. Bon il était torse nu, mais cela ne choquait pas vraiment. Il courut rapidement pour se rendre à Flamdone et se changer. Il retourna ensuite à Straunbourg. Quand il y arriva on lui annonça que des patrouilles étaient partit pour chasser un loup qui avait été vu en ville. Johann, qui était aux commandes pour un bon moment, se mit en tête de l'aider. C'était de sa faute, ou plutôt de Lucifer, si elle était dans ce pétrin... Heureusement il avait apporté son matériel. Sous ses affaires et dans son sac à dos, il avait des fourreaux avec des couteaux de lancer. Il comptait s'entraîner en allant chasser en forêt, mais à présent il allait devoir faire une chasse à l'homme avant qu'une louve meure... Sa vie en devenait tellement compliqué !

Il se dépêcha et trouva la piste d'Aurore à l'odeur. Elle se dirigeait vers les montagnes mais semblait changer plusieurs fois de directions. Encerclée ? Sûrement. Les humains avaient fini par améliorer leurs techniques de chasse. C'était inquiétant. Une patrouille de paysan ne lui accorda pas de résistance, ils n'étaient pas armés comme les chasseurs. Il se contenta donc de les désarmer, de les assommer, de les attacher et de les bâillonner. Oui, il avait vraiment tout ce qu'il fallait dans son sac. Il sentait également des chiens. Il ne les appréciait pas vraiment parce qu'il sentait souvent le loup. Moins vu qu'il passait plus de temps sous forme humaine, heureusement sinon les chiens auraient sentit son approche. Johann grimpa dans un arbre et lança ses couteaux un à un. Il pouvait commencer à apercevoir Aurore au loin. Il avait déjà mis deux patrouilles hors d'état de nuire. Foudre verrait-elle la sortie ? Il hésita puis il utilisa les buissons pour se rapprocher d'elle légèrement. Il murmura en sachant qu'elle l'entendrait :

▬ Fuis vers l'Est, Aurore, deux patrouilles n'y sont plus. Diriges-toi le plus vite possible vers les montagnes et caches-toi, je vais cacher tes traces et rendre l'odorat des chiens inutilisables...

Johann savait qu'il avait une chance sur deux pour qu'elle parte sans lui sauter dessus après ce qu'il avait fait...



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Running ▬ Johann Faust Running ▬ Johann Faust Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:04
 
Running
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Grondant, la Louve cherche une issue, évitant les patrouilles souvent de justesse, trop empressée pour prendre la précaution de les écouter avancer avant de se jeter dans une direction. Elle était encerclée, ou pas loin de l'être, et chaque seconde qu'elle perdait à tomber sur une patrouille offrait une chance aux humains de fermer le cercle, si cercle il y a réellement et si, d'ailleurs, il a encore besoin d'être fermé.



Soudain, ses oreilles se dressent, attentives avant de se coucher sur son crâne en reconnaissant la voix. La tête dans le prolongement du corps, les muscles tendus, elle n'a pas du tout l'air ravie de l'entendre.



Fuis vers l'Est, Aurore, deux patrouilles n'y sont plus. Diriges-toi le plus vite possible vers les montagnes et caches-toi, je vais cacher tes traces et rendre l'odorat des chiens inutilisables...



D'un grondement, elle lui signifie que ce ne sera pas nécessaire. Aucun chien ne peut la pister si elle le souhaite. Cependant elle saute sur l'occasion, pas reconnaissante pour un sou. Elle se jette dans l'ouverture, sans même jeter un seul regard au buisson qui, elle l'a deviné, cache le mâle. Elle l'ignore royalement. Il ne mérite même pas son coup d'oeil. Et la Louve s'enfuit. Dès qu'elle le peu, elle remonte le ruisseau pour brouiller la piste. Elle n'a pas besoin qu'on l'aide. Elle sait se débrouiller seule. Qu'est-ce qu'il croit !? Grondante de colère, elle suit le cours d'eau. Au lieu de se cacher en montagne comme il lui avait dit de le faire, elle suit le ruisseau qui se jette dans une rivière au lit tranquille. De là, elle pourrait rejoindre sa Tanière si elle le voulait, mais elle préfère suivre le courant jusqu'aux Ruines, à quelques centaines de mètres de la berge. Elle pourrait s'y cacher sans que personne ne puisse suivre sa piste. Pas même cet imbécile.



La Louve bondit hors de l'eau sur la berge. Elle file vers les Ruines, brouillant ses traces en même temps. D'un trot rapide, la Louve se glisse dans un ancien terrier de blaireau, sous la Chapelle, qui rejoint une partie de l'ancienne cave. Sa petite taille lui permet de s'y glisser sans trop de difficulté. Elle se roule en boule dans le noir, le coeur battant. Haletante, immobile, silencieuse, elle tend l'oreille. Personne ne pourrait suivre sa piste, pas vrai ?


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Running ▬ Johann Faust Running ▬ Johann Faust Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:33
Running

Privé Aurore Storming




Un grondement lui fait clairement comprendre qu'elle ne veut pas de son aide. Il lève les yeux au ciel et soupire. Lucifer lui souffle à l'oreille : Elle ne suivra pas tes conseils et n'en fera qu'à sa tête... j'aurais du tuer cette imbécile alors que je suis en train de lui sauver la vie ! Johann grogne contre lui-même. Le Diable l'exaspérait même s'il n'avait pas tord. Il observe Aurore passer par le passage alors que lui grimpait dans les arbres pour la suivre. Il était agile et très rapide, il arrivait donc à la suivre. Il l'observa passer par une rivière. Il entendit un aboiement de chien au loin. Il suivit la louve en parallèle en voyant les ruines au loin. Le chien commençait à s'approcher. Il lança un couteau et le chien mourut sur le coup. Il soupira. Il faisait tout cela pour une personne qui le détestait... Cela ne rimait vraiment à rien...

Il écouta les environs tout en rejoignant les ruines. Il pouvait sentir son odeur, par où elle était passée. Il observe les ruines de la Chapelle et s'approche. L'odeur se fait plus forte. Il réfléchit un instant et trouve un trou. Cela sentait le blaireau, mais la louve était petite. Il s'en approcha, pas trop près quand même. Il laissa son sac sur le sol, à plusieurs mètres de lui, puis il se délesta de toutes ses armes. Il finit par s'asseoir en tailleur près de l'entrée, mais pas trop proche non plus. Il la savait toujours en colère. Il pouvait être très patient si il le voulait. Mais il préféra dire :

▬ Sors de ton trou, Aurore, je sais que tu es là... Je ne suis pas un imbécile, bien que tu m'en veuilles au point de vouloir me tuer...

Johann était conscient des risques qu'il prenait.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Running ▬ Johann Faust Running ▬ Johann Faust Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:50
 
Running
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Des pas. Le coeur de la Louve tambourine dans sa poitrine. Elle cache son museau sous sa queue, comme si cela pouvait l'aider. Elle reconnaît malgré elle le rythme de ces pas-là. Leur poids aussi. Leur impact sur le sol. Elle fronce le nez. La colère serre son coeur dans un étau de fer. Fidèle amie. Elle l'écoute abandonner ses armes, apparemment. Elle ferme les yeux. Comme si elle avait pu disparaître. Il s'approche. À une bonne distance du terrier, il s'assied. Le coeur de la Louve se démène, furieux. Le souffle rendu irrégulier par la colère et des semblants de sanglots étouffés devient légèrement rauque, presque guttural. Ses membres tremblent. Ses muscles se raidissent. Si elle n'avait pas deviné qu'elle ne faisait pas plus le poids que la veille, face à lui, elle se serait sans doute jetée à sa gorge.



Sors de ton trou, Aurore, je sais que tu es là... Je ne suis pas un imbécile, bien que tu m'en veuilles au point de vouloir me tuer...



Aurore gronde. Sa voix chargée de colère et de menaces, furieuse, lui répond sèchement.


Fiche-moi la paix.


Elle ne sortirait pas de son trou. Elle ne veut pas le voir. Qu'il la laisse en paix ! Il en avait assez fait ! Il avait tué son amie, était-il nécessaire qu'il lui rappelle à quel point elle avait été impuissante ? À quel point elle était faible ? Elle gronde. Un grondement de colère empli de tristesse et de frustration, cette fois.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Running ▬ Johann Faust Running ▬ Johann Faust Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:51
Running

Privé Aurore Storming




Johann frissonne quand il entend le grondement de la louve. Ce dernier est tellement chargé de colère et de menace qu'il en frissonne. Non de plaisir, ni de peur. Il ressent de l'appréhension... Il n'aime pas ce qu'il entend ensuite :

Fiche-moi la paix.

Il attendit et il fut certain d'une chose : elle ne sortirait pas. Il attrape une fleur dans l'herbe et tourne le dos au terrier. Il reste assis à éplucher les pétales de la fleur qui n'avait rien demandé. Il grimace quand il remarque que la fleur a des épines et qu'il saignait légèrement. Il soupire. Il ne méritait même d'être ici. Il continue d'arracher les pétales, forçant Lucifer à aller au plus profond de lui-même avec les autres qui étaient bien calmes ces quelques temps. C'était très bien comme cela... Il hésite puis se met à parler :

▬ Je... Je sais que ce que j'ai fait est mal... Je sais que c'en est au point que tu veux me tuer. Mais ce n'était pas moi. Tu sais la malédiction qui pèse sur moi et je ne pouvais rien faire... J'ai enterré Odalys, je ne supportais plus de regarder son corps sans vie au sol... Je suis un monstre... Et pourtant je t'ai sauvé la vie aujourd'hui, un chien te suivait de très près, comme j'ai rendu les patrouilles perdu par d'autres traces, et j'en ai neutralisé deux pour que tu puisses t'échapper parce que tu étais encerclée...

Johann ne sent même pas les larmes qui coulent sur ses joues, il n'y porte pas d'importance. Il hésite avant d'ajouter :

▬ Aurore... Si tu veux me tuer, fais-le maintenant...



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Running ▬ Johann Faust Running ▬ Johann Faust Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:23
 
Running
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Aurore l'écoute sans l'écouter. Il arrache une fleur et en arrache les pétales, doucement. Une odeur de sang lui parvient. Imbécile.



Je... Je sais que ce que j'ai fait est mal... Aurore couche les oreilles. Elle ne veut pas l'entendre continuer. Je sais que c'en est au point que tu veux me tuer. Mais ce n'était pas moi. Tu sais la malédiction qui pèse sur moi et je ne pouvais rien faire... J'ai enterré Odalys, je ne supportais plus de regarder son corps sans vie au sol... Je suis un monstre... Et pourtant je t'ai sauvé la vie aujourd'hui, un chien te suivait de très près, comme j'ai rendu les patrouilles perdu par d'autres traces, et j'en ai neutralisé deux pour que tu puisses t'échapper parce que tu étais encerclée...



Elle ne répond pas. Même son souffle est devenu imperceptible. Au point de douter qu'elle soit encore dans le terrier. Peut-être s'est-elle enfin volatilisée ? Téléportée ? Elle garde le silence. C'est bien facile de rejeter la faute sur une malédiction, c'est bien facile. Mais son coeur saigne. Elle n'a déjà perdu que trop d'êtres chers. Devait-il vraiment en supprimer les derniers ? Et venir lui rappeler à quel point elle est incapable de les protéger ?



Aurore... Si tu veux me tuer, fais-le maintenant...



Seul un silence de plomb lui répond. Elle se lève lentement. Se glisse hors du terrier. Il lui tourne le dos. Aurore l'observe une seconde. L'espace d'un instant irréel, le bourreau contemple sa victime, droit et fier. Elle lui saute dessus en le contournant de sorte à ce qu'il tombe sur le dos. Elle le plaque au sol, ses crocs claquent près de sa gorge. Elle gronde, crocs découverts.  


Tu le mériterais. Elle gronde. Mais tu ne vaux pas la peine que je me salisse les babines. La vie se chargera de toi. Tu souffriras. Tu t'attacheras sans doute à quelqu'un, un jour, même si tu aimes prétendre le contraire, et tu le perdras. Là, tu comprendras ce que ça fait. À quel point aimer rend faible. Pas parce qu'on défend ceux à qui on tient, mais parce qu'on peut les perdre.


Ses derniers mots se perdent dans un grondement mêlé de douleur. Ses crocs claquent à nouveau près de la jugulaire. À un millimètre à peine. Ses yeux flamboient de colère. Quelques larmes y brillent sans doute, aussi. Et elle se détourne. Le libère et s'éloigne. Elle en a fini avec lui. Il ne mérite rien de plus que ses avertissements. Histoire qu'il sente la chose venir. Qu'il regrette de ne pas l'avoir écoutée. Elle n'est pas rancunière. Mais pour Odalys, s'il le faut, elle tuerait ceux qui lui sont chers. Pour la venger. Pour se venger.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Running ▬ Johann Faust Running ▬ Johann Faust Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:36
Running

Privé Aurore Storming




Johann entend un bruissement. Il sait qu'elle sort du terrier, qu'elle est toujours sous sa forme de louve. Il lui tourne le dos, il ne réagit pas le moins du monde à ce qu'elle fait. Elle lui saute dessus de façon à ce qu'il soit allongé sur le dos. Il ne cherche même pas à résister ou à répliquer alors qu'il est plaqué au sol et que les crocs de la louve claquent près de sa gorge. Il tend même le cou en signe de soumission.

Tu le mériterais. Mais tu ne vaux pas la peine que je me salisse les babines. La vie se chargera de toi. Tu souffriras. Tu t'attacheras sans doute à quelqu'un, un jour, même si tu aimes prétendre le contraire, et tu le perdras. Là, tu comprendras ce que ça fait. À quel point aimer rend faible. Pas parce qu'on défend ceux à qui on tient, mais parce qu'on peut les perdre.

Elle gronde, elle est furieuse. Ses crocs claquent encore une fois près de son cou. Il sait qu'il le mérite. Mais il se doutait qu'elle n'hésiterait pas à se venger non plus. Il ne s'attacherait à personne. Et pourtant, il s'était attaché à cette louve. Mais à quel point ? Il ne préférait pas y songer. Il lui avait fait du mal. Maudite malédiction ! Il avait aimé autrefois. Il savait ce que c'était que perdre un être cher. Mais ce n'était pas écrit dans les livres. La malédiction l'avait fait tuée celle qu'il aimait autrefois... La louve le libère enfin et elle s'éloigne. Il ne sait pas quoi faire alors. La retenir ou la laisser partir ? Il sait qu'il doit la laisser en paix. Lucifer en a trop fait. Il se transforme et hurle. Tout est empreint de douleur, de tristesse. Il sent alors la pluie tomber du ciel, il ne réagit pas et reste là à fixer le ciel. Il se détourne à son tour pour retourner à la ville. Mais il n'en a aucune envie.







© lea-angels

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Running ▬ Johann Faust Running ▬ Johann Faust Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Running ▬ Johann Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dusk's Answer ♦ Johann Faust
» Johann Faust, Chasseur de Flamdone
» Books' Fall ♦ Johann Faust
» Wolf's Revenge ♦ Johann Faust
» Confrontation ▬ Johann Faust ; Aurore Storming



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Forêt Sombre :: Vieux Chêne-
Sauter vers: