Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Dusk's Answer ♦ Johann Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante :: L'étang miroitant
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Mer 19 Oct - 14:11
 
Dusk's Answer
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Dans le feu du couché de soleil s'avance la Louve. Nulle flamme n'ose atteindre la belle alpha, nulle reflet embrasé danse dans son pelage. Pourtant, elle est inquiète, la belle. Son regard fuyant se pose sur son environnement, attentif, rapide, et son petit trot est un peu chaotique, empressé. Elle n'a pas envie d'en venir à ce qu'elle devra faire ce soir, et pourtant, elle y est forcée. Elle s'avance encore, cherche la force et le courage de le faire... Elle s'est considérablement éloignée de sa tanière, juste pour s'assurer que Méphistophélès ne décèlera pas l'odeur de Lanawyn. D'ailleurs, elle a pris soin de camoufler son odeur en se roulant dans la terre, pour qu'aucune effluve de la jeune louve ne flotte sur son pelage. Rien ne devra mettre la puce à l'oreille du mâle avant qu'il soit forcé d'accepter le marché que l'alpha compte lui proposer. Un sorcier pour une fille, cela le vaut bien, non ? Elle l'espère.



Mais là n'est pas la source de son appréhension. Non, son esprit est à son devoir. Elle lui a donné sa parole : elle l'aiderait... Sauf que ses recherches se révélaient infructueuses. Les sorciers présents dans son entourage depuis un certain temps et ceux qui acceptaient de l'informer étaient peu nombreux... Et leurs informations étaient maigres. Rien de nouveau sous le soleil. Ils ne savent rien de plus que la Louve elle-même. Et maintenant quoi ? Méphistophélès lui ferait-il encore confiance ? Lui en voudrait-il ? Oui, certainement... Hélas, elle n'y peut rien, la Louve ! Elle a fait de son mieux, elle n'a pas réussi... Il faut dire aussi que le délai accordé était court... Une semaine ! Comment veut-il qu'elle approfondisse les questions auprès d'une dizaine de sorciers habitants aux quatre coins de la région en une seule petite semaine ! Elle ne se téléporte pas, la pauvre ! Ses pattes la font souffrir, elle a perdu l'habitude des aussi grandes distances ! Voilà longtemps qu'elle n'a pas été sur la route. Il faudra bien qu'elle s'y réhabitue, un jour ou l'autre...



Finalement, le trot chaotique s'arrête, la Louve s'immobilise. Elle renifle l'air, sans bouger, immobile, le corps tendu comme un arc, puis se redresse, pointe le museau vers le ciel entre le jour et la nuit et pousse un long hurlement profond. Cependant, elle le garde ténu, légèrement maîtrisé, de sorte à ce qu'on ne comprenne ni sa position d'alpha, ni sa condition de Loup Firosia. C'est un hurlement parmi d'autres. Un hurlement destiné à Méphistophélès. Pourtant, au fond d'elle, il lui répugne de le lancer. Pareil hurlement est signe de meute. Or, il n'y a pas de meute. Elle chasse sa répugnance d'un petit grondement, puis s'assied, attend, ramenant sa queue près de ses pattes. Elle est calme, désormais. Ou du moins, elle tente de le paraître. Seul le léger frémissement de ses narines, le léger soubresaut qui agite l'extrémité de ses membres, et ses yeux légèrement trop ouvert trahissent son appréhension.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Mer 19 Oct - 20:06
Dusk's Answer

Privé Aurore Storming




Réveil dans une chambre inconnue auprès d'un corps humain féminin. La secrétaire de la bibliothèque. Elle dormait mais Johann était éveillé, les yeux ouverts fixant le plafond. Il attendait l'aube pour rentrer dans son appartement. Vous aviez vraiment cru qu'il allait amener une inconnue dans son logement secret que lui seul connaissait ? Ce serait bien naïf. Il partit de la chambre en douce après s'être habillé de sa chemise noire et de son pantalon noire. Il grimaça en se regardant un peu dans le petit miroir. La secrétaire avait un peu forcé la dose : elle avait fait sauter les boutons. Il allait devoir en racheter une, comme si ce n'était pas assez cher comme cela à cette époque. il en avait d'autres heureusement. Seulement, il n'avait plus son blouson en cuir, il allait donc devoir rentrer en ayant la chemise ouverte. Pas que cela le dérange, loin de là. Non il aimait bien que l'on observe son physique avantageux même si il ne croyait pas en l'âme-sœur.

Une semaine avant d'espérer avoir une réponse positive de la dernière louve Alpha officielle Firosia. Il était un Alpha potentiel, mais il ne voulait pas de tout cela. Reconstruire une meute pourquoi pas, mais le faire sans sentiments, ce serait dérangeant. Il ne tenait pas à se prendre la tête sans arrêt avec une louve de son espèce. Il passa donc la semaine à essayer de s'occuper comme il pouvait, entre musculation, jogging, torture. Torture pour d'autres affaires bien sûr. Il devait bien gagner sa vie, il était un Chasseur de primes de toute façon.

La semaine complète venait de se dérouler. La journée devait encore se passer avant le crépuscule. Il retourna à la bibliothèque dans la journée et y passa plusieurs heures. Ce qu'il y fit ? Vous tenez vraiment à le savoir ? Top secret. Le crépuscule arrivait, le ciel commençait à s'assombrir. Il était habillé d'un pantalon de cuir moulant et il était torse nu. Ses cheveux auburns étaient en vrac, comme d'habitude. Mais il entendit un long hurlement. Il lui était adressé et il se dirigea facilement vers le son. Aurore était sous sa forme lupine. Lui sous sa forme humaine. Il s'adossa nonchalamment contre un arbre, ses muscles saillants quand il croisa les bras sur sa poitrine.

▬ J'espère que tu as des réponses à me donner, louve.

Vous vous attendiez vraiment à ce qu'il l'aborde doucement ? Sincèrement, ce n'était pas son genre. Les choses directes, il n'y avait que cela de mieux selon lui. La franchise directe. Il observait la louve



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Dim 23 Oct - 19:52
 
Dusk's Answer
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

L'attente ne fut pas bien longue. Lorsque Johann arriva, il était sous sa forme humaine, torse nu. La Louve lève légèrement les yeux au ciel, exaspérée. Quelle est donc cette propension à toujours se balader à moitié à poil, dites ? Pourtant, elle se garde de faire tout commentaire. Premièrement parce qu'elle est déjà assez embêtée comme ça sans rajouter des moqueries à son compte, et deuxièmement parce que finalement, c'est elle qui a toujours son blouson de cuir... Il s'adosse à un arbre, nonchalant, croisant les bras sur son torse. Aurore ne cille pas, le fixant de ses yeux bleu froid.



J'espère que tu as des réponses à me donner, louve.



Elle ne s'attendait pas à un meilleur accueil. C'est l'accueil froid de simples collaborateurs et cela leur suffit amplement. Elle ne veut de toute façon pas avoir plus à faire avec lui. Ils sont peut-être de la même espèce mais cela ne veut pas dire qu'ils devraient se supporter ou quoi que ce soit d'autre. L'entraide actuelle est déjà bien suffisante.



Cependant, devant l'accueil froid de Méphistophélès, Aurore se croit presque être de retour face à un supérieur et au fond d'elle, elle aurait pu courber l'échine en signe de soumission. Peut-être cela n'aurait-il pas été si mal, vu ce qu'elle s'apprête à lui annoncer ? Après tout, il a massacré sa meute... Qu'est-ce qui l'empêcherait de massacrer une petite Louve comme elle ? Elle chasse ses songes, détourne légèrement le regard en prenant enfin la parole :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hélas, non.


Elle s'amuserait presque à faire durer le suspens, en fait. Seulement, elle continue tout de même après une pause, préférant ne pas tenter le diable :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une semaine pour interroger une dizaine de sorciers habitants aux quatre coins de la région, c'est bien peu, figure-toi. De plus, une grande partie refuse de parler, et les plus proches de moi ne savent rien de plus que moi-même. J'ai besoin de temps.

© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Dim 6 Nov - 11:45
Dusk's Answer

Privé Aurore Storming




Des yeux qui s'élèvent vers le ciel avec un air exaspéré. Le Loup-Garou Firosia observait sa congénère alors qu'il était torse nu. Il n'avait plus sa veste en cuir et il allait devoir s'en racheter une nouvelle. C'était déjà assez embêtant comme cela. Il n'y avait aucune trace de la nuit qu'il avait passé avec la secrétaire. A part peut-être l'odeur de celle-ci qui pouvait encore flotter sur sa peau. Il attendait patiemment la réponse d'Aurore, de Foudre pour ceux qui connaissaient les Loup-Garous Firosia. La réponse ne tarda pas à venir alors qu'elle détournait le regard. Aurait-elle peur ?

▬ Hélas, non.

Johann commence à froncer les sourcils. Après une pause elle continua.

▬ Une semaine pour interroger une dizaine de sorciers habitants aux quatre coins de la région, c'est bien peu, figure-toi. De plus, une grande partie refuse de parler, et les plus proches de moi ne savent rien de plus que moi-même. J'ai besoin de temps.

Un grognement. C'était énervant. Les gens avaient toujours besoin de plus de temps. Il est vrai qu'il avait donné une durée assez courte, mais si les sorciers et sorcières refusaient de parler, cela n'aurait rien changé pour une courte ou une longue durée. Il allait aider la louve à trouver les réponses en l'assistant. Il se mordilla la lèvre d'un geste sensuel et dit :


▬ Mène moi jusqu'aux sorciers et sorcières qui ne veulent pas donner de réponses.

Il n'allait tout de même pas lui donner ses intentions maintenant, non ? Il ne l'avait pas approché ni menacé, elle pouvait bien effectuer cela sans rechigner ? Il s'éloigna de l'arbre et s'approcha d'une certaine démarche difficile à écrire mais qui plaisait pas mal aux dames. C'était sa démarche habituelle quand il n'était pas en train de courir. Il s'approcha de la louve, aucune expression sur son visage. Il s'arrêta face à elle. Elle était sous sa forme lupine. Il devait bien avouer qu'elle était magnifique. Il s'accroupit face à elle. Il savait qu'il était à la distance suffisante de ses crocs, griffes etc, mais il prenait le risque. Il ajouta :

▬ S'il te plaît Aurore.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Dim 6 Nov - 14:20
 
Dusk's Answer
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Dans un premier temps, Aurore n'obtient qu'un froncement de sourcil pour toute réaction. Cependant, lorsqu'elle continue pour expliquer sa réponse, un grognement retentit. Il n'était pas ravi, c'était clair. Après une petite réflexion, il se mordille la lèvre, d'un geste... sensuel ? Aurore retient un rire moqueur. Non, ça ne collait pas du tout. Comment peut-il espérer passer de la colère à des gestes sensuels en si peu de temps en gardant un air naturel ? Un sourire moqueur se dessine sur les lèvres de la Louve tandis qu'il prend la parole :



Mène moi jusqu'aux sorciers et sorcières qui ne veulent pas donner de réponses.



Un sourire moqueur collé aux babines, Aurore observe Johann se décoller de l'arbre et s'avancer d'une démarche... élégante. Si elle semble naturelle, elle vise également, apparemment, à attirer ces dames. Mais si Aurore retient peu à peu son souffle lorsqu'il s'approche, c'est par pur réflexe. La crainte, sans doute, d'une attaque surprise. Après tout, elle se trouve face à un être imprévisible qu'elle ne connaît d'aucune manière, il est donc plus que naturel d'éprouver quelques réticences à le laisser s'approcher. Cependant, le fait qu'elle soit sous sa forme lupine et pas lui lui offre un avantage certain. Elle reste immobile, se raidissant imperceptiblement au fur et à mesure qu'il franchit la distance qui les sépare. Lentement, il s'accroupit, à un pas à peine. D'une seule détente de ses muscles, elle pourrait l'atteindre. En a-t-il conscience ? S'en fiche-t-il ? Le souffle ténu, légèrement court, elle le fixe dans les yeux, sans ciller. Essaie-t-il de jouer de ses charmes pour amadouer la Louve ? Elle fronce légèrement le nez. Croit-il vraiment y parvenir ? Elle repère une autre odeur que celle de Johann, sur sa peau, mais ne fait aucun commentaire. Elle l'a reconnue, de toute façon ; la secrétaire de la bibliothèque. Tiens donc. Elle s'était donc laisser avoir, celle-là. Mais ce ne serait pas le cas de la belle Louve.



S'il te plaît Aurore.



Longtemps, elle le fixe dans les yeux, sans ciller. Puis elle répond enfin, prenant tout son temps :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu crois vraiment que jouer de tes charmes te permettra de me convaincre ? Elle marque une pause, le fixant de ses yeux impassibles, puis continue : On dirait que tu n'connais pas grand chose à la vie, P'tit Louveteau. Il aurait suffit que tu le demandes gentiment. Et que pourras-tu faire de plus que moi, dis ? Te crois-tu plus convaincant et diplomatique ?


Elle ne le prenait certes pas comme une insulte, mais il faut dire qu'elle était un peu blessée, tout de même. La croyait-il incapable d'obtenir des réponses ? Il suffisait qu'elle ait le temps de s'attarder plus de quelques heures pour calculer toutes les options qui s'offraient à elle ! Elle n'avait pas besoin d'être épaulée. Qui plus est, elle n'en avait pas envie. Elle voulait avoir le moins de contact possible avec ce Johann.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Dim 6 Nov - 15:09
Dusk's Answer

Privé Aurore Storming




Un sourire moqueur sur les lèvres de la louve. Mais il lui renvoit un froncement de sourcils. Pourquoi toutes ces manières ? Il était pourtant normal non ? Mais il se souvenait très bien qu'elle le traitait de louveteau. Il était plus âgé et elle était irrespectueuse... Il ferma les yeux un instant alors qu'il se faisait fixer. Il la voyait froncer du nez également. Alors comme ça elle avait senti l'odeur ? Il n'aimait pas trop être sentit de la sorte. C'était désagréable et irrespectueux. Il était humain, il ne se comportait pas comme un loup, même si il en était un quand même. Quelle belle logique...

▬ Tu crois vraiment que jouer de tes charmes te permettra de me convaincre ? Elle marque une pause, le fixant de ses yeux impassibles, puis continue : On dirait que tu n'connais pas grand chose à la vie, P'tit Louveteau. Il aurait suffit que tu le demandes gentiment. Et que pourras-tu faire de plus que moi, dis ? Te crois-tu plus convaincant et diplomatique ?

Un sourire sarcastique se décida sur les lèvres de Johann. Elle disait cela parce qu'il avait l'odeur de la secrétaire sur sa peau. Grand bien lui fasse. Le "P'tit Louveteau" comme elle l'appelait si bien connaissait très bien la vie. Il la fixa dans les yeux, toujours son sourire sarcastique sur les lèvres :

▬ Tu ne serais pas jalouse, Petite Louve, par hasard ? Les hommes ne te charment pas assez ?

Un instant de pause avant d'ajouter d'un air plus sérieux concernant les sorciers :

▬ Mais j'ai demandé gentiment, j'ai même dit s'il te plaît, Petite Louve. Ne va pas m'apprendre ce que je sais déjà.

Il commençait vraiment à s'agacer à présent.

▬ La diplomatie ne marche pas avec les sorciers récalcitrants. Le temps ne t'amènera à rien avec eux. Laisse-moi utiliser mes méthodes et peut-être qu'on en reparlera après ?

Il resta à la même distance tout du long de ses paroles. Il se moquait qu'elle l'attaque. Il y survivrait, il était assez rapide et agile pour se décaler assez pour qu'elle ne touche pas un point sensible. Qu'elle essaye donc.





© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Dim 6 Nov - 15:42
 
Dusk's Answer
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Un sourire se dessine sur les lèvres de Johann, sarcastique. Il n'attend guère longtemps pour répondre, la fixant dans les yeux :



Tu ne serais pas jalouse, Petite Louve, par hasard ? Les hommes ne te charment pas assez ?



La Louve fronce le nez, moqueuse et dégoûtée à la fois. Elle s'en fiche, d'être charmée ou pas. Elle s'en fiche d'être enviée ou pas. Le seul qui ait compté a disparu, ne laissant que Lanawyn dans son sillage. Peu importe les autres. Johann continue, plus sérieux :



Mais j'ai demandé gentiment, j'ai même dit s'il te plaît, Petite Louve. Ne va pas m'apprendre ce que je sais déjà. La diplomatie ne marche pas avec les sorciers récalcitrants. Le temps ne t'amènera à rien avec eux. Laisse-moi utiliser mes méthodes et peut-être qu'on en reparlera après ?



Aurore fronce le museau. Elle n'aime pas être ainsi forcée à faire ce qui ne lui plaît pas. Et il la croit incapable de soutirer des informations, qui plus est ! Pour qui la prend-il ? Un petit grondement sourd lui échappe. Il la prend pour une gamine. Elle n'aime pas ça. Et elle choisit de bien le lui montrer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si t'es si fort et intelligent, tu ne verras aucun inconvénient à les dénicher tout seul, ces sorciers.


Sarcastique, oui, car les sorciers savent se cacher. Elle-même, même si elle les connaissait, a eu du mal à les localiser. De plus, ils n'ont pas le même réseaux de connaissances, et elle est la seule à connaître certains d'entre eux. Sans elle, Méphistophélès sera bien impuissant. Il en dénichera peut-être un, voire deux, mais cela s'arrêtera là. Et il ne trouvera jamais les réponses qu'il cherche.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Dim 6 Nov - 16:06
Dusk's Answer

Privé Aurore Storming




Un froncement à la fois moqueur et dégoutté. Mais Johann s'en moque. Il se moque aussi qu'elle soit désirée ou non. Il pouvait facilement se douter qu'elle avait eu des compagnons dans sa vie. Mais il s'en moquait. La secrétaire n'avait été qu'un amuse-bouche. Eux Loups-Garous étaient très résistant et faire des choses avec des humains ou humaines c'était faire attention à ne pas faire de mal à cette personne, ne pas la blesser. Ils étaient très fort et il fallait contrôler sa force. Elle fronce encore le museau avant de dire :

▬ Si t'es si fort et intelligent, tu ne verras aucun inconvénient à les dénicher tout seul, ces sorciers.

Elle était trop sarcastique à son goût. Il était capable de les dénicher, mais cela prendrait plus de temps que prévu. Il n'aimait pas sa façon d'agir. C'était énervant. Un éclair de vert passant dans son regard. Agacement dans ses yeux, il avait les muscles tendus au plus haut point. Mais il était très rapide, plus que la moyenne. Sa carrure n'était pas mal non plus. Il agit donc rapidement. D'un geste rapide il attrapa le museau de la louve avec l'une de ses mains tout en l'attrapant par la peau du cou avec l'autre. Il s'en fichait qu'elle le griffait, il supportait facilement la douleur. Par moment il la trouvait même agréable. Méphistophélès était de cet avis mais pas Asaroth bizarrement.

▬ Maintenant écoutes-moi bien Petite Louve.

Il serra plus fort son museau tout en la fixant des yeux.

▬ Tu vas me mener à eux avant je découvre ton ou tes petit(s) secret(s). Et crois-moi je mettrais très peu de temps à les trouver. Aide-moi et je n'entrerais pas dans ta vie. Rejette ma demande et tu te le rappelleras toute ta vie.

Il la lâcha et se leva.

▬ Est-ce clair pour toi Petite Louve ?

Il adorait mettre ses menaces à exécution. Méphistophélès grondait tapis au fond de lui, il voulait déjà en découdre.





© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Sam 12 Nov - 22:40
 
Dusk's Answer
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Un éclair vert dans le regard sombre. Un geste rapide, précis, et déjà la Louve se trouve suspendue au-dessus du sol par la peau du cou, le museau coincé dans sa poigne de fer. Elle gronde, se débat sans pour autant lui faire bien mal. Frustrée la petite ? Oui, car il parvient toujours à la prendre par surprise. Elle baisse trop facilement sa garde, ça en devient exaspérant.



Maintenant écoutes-moi bien Petite Louve.



Sa main se resserre sur le museau gris, provoquant immanquablement l'intensification du grondement dans la gorge de la Louve. Yeux dans les yeux, elle le défie en silence de lui faire du mal.



Tu vas me mener à eux avant je découvre ton ou tes petit(s) secret(s). Et crois-moi je mettrais très peu de temps à les trouver. Aide-moi et je n'entrerais pas dans ta vie. Rejette ma demande et tu te le rappelleras toute ta vie.



Des menaces ? Alors nous en étions là, à présent ? Très bien, c'est noté. Il la lâche et se relève. Termine :



Est-ce clair pour toi Petite Louve ?



Seul un grondement répond. Faisant mine de courber l'échine, comme si elle s'avouait vaincu, elle bondit d'un geste rapide, agile, imperceptible. Pas le temps de réagir, le bougre. Elle se jette sur lui, tout croc en avant et le renverse de tout son -maigre- poids pour le surplomber de toute sa -petite- taille. Ses crocs sont à quelques centimètres de sa gorge, découverts dans un terrible grondement. Sa langue passe entre ses dents, appuyant la menace, tandis qu'elle le fixe dans les yeux d'un regard noir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sembles oublier un détail, P'tit Louveteau ; je n'suis pas une débutante. C'que tu sais faire, j'ai eu tout le temps de l'apprendre aussi. Tu crois que je n'sais rien ? Réveille-toi. Je connais mieux c'monde que j'en ai l'air. Je peux te détruire en une seconde, si je le désire. Je peux réduire ta vie à un tout petit rien que tu rêveras d'abandonner en très peu de temps. Alors j'te conseille d'me traiter un peu mieux qu'ça.


Pour bien appuyer ses propos, ses crocs claquent lorsqu'elle referme la bouche sur ses derniers mots. Elle gronde encore quelques secondes, réellement menaçante, réellement inquiétante, puis bondit au sol avec agilité et s'éloigne au petit trot comme si de rien n'était. Elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas tout à fait l'effet escompté, mais elle espérait au moins qu'il la prendrait -au moins un peu- au sérieux. Elle ne plaisantait pas : elle pouvait réellement détruire une existence en une seule seconde ; les fantômes l'y aideraient sans souci. Elle allait ajouter que s'il continuait à menacer les autres, il ne serait jamais apprécié mais elle referma sa gueule à temps. Premièrement parce qu'il s'en fichait probablement de recevoir son affection ou pas et deuxièmement parce que vu l'odeur qui flottait sur sa peau, il n'avait aucun mal à être apprécié. Au lieu de ça, elle s'arrête à quelques mètres, juste avant de disparaître entre les arbres et se retourne légèrement pour aviser Johann d'un oeil sombre. Elle déclare simplement d'une voix froide :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J't'y emmènerai à l'aube.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust Dim 13 Nov - 11:09
Dusk's Answer

Privé Aurore Storming




Et la louve grogne alors qu'il la tient puis la relâche. Toujours un grondement alors qu'elle courbe l'échine pour bondir ensuite avec rapidité et agilité. Mais il n'a pas le temps de réagir qu'il atterrit au sol, la louve sur lui, montrant les crocs près de son visage. Aucune peur dans le regard de Johann. Après tout il aimait les défies, il aimait qu'on le défie, qu'on se rebelle contre lui. Il trouvait cela amusant.

▬ Tu sembles oublier un détail, P'tit Louveteau ; je n'suis pas une débutante. C'que tu sais faire, j'ai eu tout le temps de l'apprendre aussi. Tu crois que je n'sais rien ? Réveille-toi. Je connais mieux c'monde que j'en ai l'air. Je peux te détruire en une seconde, si je le désire. Je peux réduire ta vie à un tout petit rien que tu rêveras d'abandonner en très peu de temps. Alors j'te conseille d'me traiter un peu mieux qu'ça.

Elle fait claquer ses crocs près du visage de l'homme toujours au sol, il n'avait pas bronché. Au contraire il souriait. La louve gronda encore et s'éloigna au petit trot sous le couvert de la forêt. Elle s'arrête et il la fixe toujours. Lui il sourit toujours comme un béat. Tellement de défis chez cette louve. Elle lui plaît quand même, c'est indéniable.

▬ J't'y emmènerai à l'aube.

Il hocha la tête et la regarda s'éloigner. Il se redressa, pas courbaturer du tout. Il se sentait même très bien. Il observa encore les sous bois pour tenter de voir la Petite Louve. Mais elle était partie. Il sentait toujours son odeur mais au moins il savait qu'il la retrouverait. Il reconnaîtrait son odeur entre milles. Il se leva et reprit la direction de la ville. Il était temps de dormir un peu pour se mettre dans les bonnes conditions à l'aube. Arriverait-il à dormir ? Peut-être.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dusk's Answer ♦ Johann Faust
Revenir en haut Aller en bas
Dusk's Answer ♦ Johann Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Fiche Technique de Faust
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Thomas Faust
» [Officiel] Johann Le Surin.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante :: L'étang miroitant-
Sauter vers: