Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Que faire, quand votre seul but est de vivre ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Johann Faust, Chasseur de Flamdone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Autres

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Johann Faust, Chasseur de Flamdone Dim 18 Sep - 20:36
Johann Faust
Si tu veux plonger dans les Ténèbres, viens voir le Messager de la Mort




Nom : Faust
Prénom : Johann
Age : 170 ans
Type : Loup-Garou Firosia
Ville d'Origine : Forêt
Ville Actuelle : Flamdone
Signe particulier : 3 identités dans un seul corps
Métier : Chasseur



Physique

Forme Lupine :
Méphistophélès, Lucifer et Asaroth sont dans le même corps, et ont donc la même apparence.
De grande taille, un pelage touffu, le loup à trois identités est un loup assez imposant avec une assez grande carrure. Son pelage est principalement roux-brun, bien que l'on retrouve du noir sur sa tête, ses oreilles, et son début du dos. Malgré ce pelage que l'on considérerait comme voyant, il est parfaitement capable de se camoufler dans les divers environnements, tout comme il sait partir sans être vu. Il a des yeux violets auxquels on accroche facilement le regard. Ses pattes sont blanches, formant un dégradé quand l'on remonte vers le corps. Grosses pattes poilues, elles lui permettent d'être très silencieux et donc d'être indétectable pour ses semblables.
Forme Humaine : Johann a les bleus-gris qui ne montrent qu'une froideur permanente. On n'y voit pas ses émotions mais principalement juste de l'amusement quand il effectue son travail ou torture des victimes qu'elles soient humaines ou créatures surnaturelles. De grande taille (environ 1m85), il a une carrure assez imposante et musclée du fait de sa condition de Loup-Garou mais aussi de son entraînement qu'il effectue tous les jours. Cette carrure ne l'empêche pas de se mouvoir avec grâce et agilité. Il ne faut pas se dire aux apparences, elles peuvent être trompeuses. Cependant, depuis 170ans, il a apprit à cacher sa nature, si bien qu'on le voit comme un humain musclée basique. Personne ne la vit sous sa forme lupine sauf ses victimes qui sont décédées. Il a les cheveux de couleur roux-auburn. Il est généralement habillé de vêtements noirs.



Caractère

Johann Faust est son nom d'Humain et Méphistophélès/Lucifer/Asaroth est son nom de loup.

Il a trois identités : Méphistophélès, Lucifer et Asaroth . Qui dit 3 identités, peut dire 3 caractères différents. On peut un peu considérer Asaroth et Lucifer comme ses voix de conscience on va dire parce Méphistophélès est l'identité la plus présente et il parle avec ses deux autres identités (dans sa tête). Cependant, il peut arriver que les autres identités se manifestent, alors à ce moment là, vous ne saurez pas à laquelle vous aurez affaire. Cela fait partie de sa malédiction familiale (cf Histoire).

Méphistophélès est le plus imprévisible. Il est du genre discret, mais assez sanguinaire, il aime beaucoup tuer. Il sait également très bien manipuler pour arriver à ses fins. Il lui arrive de se parler à lui même et il sait bien disparaître sans que les autres ne le remarquent. La plupart du temps, vous vous sentirez observer, voir mal à l'aise de pas voir de qui il s'agit. Restant dans l'ombre, il aime hanter les autres en les suivant discrètement. Peut-être que vous croirez que vous hallucinez, mais pensez à regarder dans les endroits sombres, il s'y trouve peut-être.

Lucifer est neutre. Il sait très bien négocier les choses, les voir d'un certain angle et il sait se mettre à la place des autres. Il peut également paraître froid, mais étant neutre, il est sans violence si on est pas violent avec lui, cependant, il aime bien torturer ses victimes. Il prend le plus souvent un air détaché par rapport aux choses, si il devait assister à un combat, il n'y prendrait pas part. Il aime bien pousser Méphistophélès à tuer, au grand regret d'Asaroth.

Asaroth est le plus gentil. Il a tendance à vouloir arrêter les instincts de violence et de sang de Méphistophélès tout en essayant d'avoir Lucifer de son côté. Il aime la compagnie des autres loups, contrairement à Méphistophélès qui aime beaucoup la solitude. Si c'est lui que vous rencontrez, il viendra vers vous facilement. Mais si vous avez rencontré les autres avant, peut-être serez-vous très méfiants, mais il tentera toujours de rectifier cela.


Histoire

Prologue : Conflits

Depuis la nuit des temps, une guerre fait rage entre deux races : les Loup-Garous et les Vampires. Les Vampires ont été créé les premiers par une Sorcière. Mais celle-ci ne se doutait pas que ses créations seraient attirées par le sang au point de tuer des personnes. Elle a donc créé les Loup-Garous Firosia afin de palier à ce problème. Les Loup-Garous d'aujourd'hui sont les descendants des Firosias, les conflits sont donc encore d'actualité. Avant de conter l'histoire de Johann Faust, un retour dans le passé est nécessaire.

Chapitre 1 : Malédiction

Les Vampires et les Loup-Garous Firosia ont une durée de vie plus ou moins longue selon leur survie. Les créatures s'abreuvant de sang craignent le soleil alors que les créatures bestiales peuvent sortir en plein jour et se transformer à volonté. On pourrait alors croire que les créatures de la nuit sont en désavantage. Mais ils savent très bien créer des alliances avec d'autres créatures surnaturelles telles que les sorcières ou les sorciers. Ils cherchaient surtout à rendre la vie plus difficile aux Loup-Garous Firosia.

Les Vampires firent appel à une sorcière de magie noire. Elle était connue pour toutes les malédictions lancées et connues dans le monde. Son nom ? Aelys. Bien sûr, il y avait toujours un prix à payer quand il fallait utiliser la magie, peu importe qu'elle soit blanche, noire ou d'origine vaudou. Quelle personne sera touchée par la malédiction ? Un Loup-Garou Firosia, vous vous en doutiez sûrement. Cette malédiction touchera toute une lignée.

L'histoire commence donc avec l'une des meutes qui habitaient dans les bois autrefois. Comme toutes meutes, elle est dirigée par un Alpha. Les Bêtas viennent dans la suite de la succession. Les Bêtas étaient Satan et Crystal. Ils formaient un couple, tout comme les Alphas. Le nom de Satan n'avait pas vraiment de rapport avec le diable en lui-même. Il se trouvera juste au mauvais endroit mais au bon moment pour les Vampires. Crystal ne sera pas touchée par la malédiction, un seul Loup-Garou Firosia le sera et ce sera le mâle.

Un piège fut tendu au Loup-Garou Firosia. Ceux-ci ne sont pas invincible, il est donc possible de les tenir en captivité ou de les retenir. C'est ce que les Vampires firent le temps qu'Aelys lance la malédiction. Laquelle était-ce ? Une petite explication s'impose. La malédiction consiste à ce que l'hôte ait deux identités de plus qui peuvent interférer dans sa vie : elles peuvent donc prendre le contrôle du corps si l'hôte n'est pas assez puissant mentalement pour les repousser. De plus, cette malédiction est héréditaire, comme le sont les identités. Celles-ci se baladeront donc dans le temps pour suivre tous les descendants mâles de Satan. Jusqu'aux jours d'aujourd'hui.

La malédiction continua donc chez les descendants. Petite précision : les deux identités en plus de celle de l'hôte sont Lucifer et Asaroth.

Chapitre 2 : Descendance

Qui dit lignée, dit descendance. Satan avait eut beaucoup de mal à cacher sa condition à Crystal. Aelys l'avait mit au courant de tous les détails de la malédiction. Il savait donc que c'était héréditaire. Mais il ne pouvait se permettre qu'il n'y ait pas de descendant alors que le nombre de vampire croissaient au fur et à mesure. Il était assez fort mentalement pour passer outre les deux autres identités et celles-ci ne prirent jamais le contrôle de son corps. Elles se contentèrent de le conseiller sur sa vie, de l'aider à passer plus ou moins inaperçu. Ils eurent alors plusieurs louveteaux. Mais un seul survécu : un mâle. Ils le nommèrent Hardjan.

Satan aida dès sa naissance son fils à être fort pour l'aider à ne pas sombrer dans la folie des deux identités. Le louveteau grandit au fur et à mesure, s'habituant autant à sa forme humaine qu'à sa forme lupine. C'était plus simple de jour en jour. Les Alphas avaient également eu un fils, qu'ils nommèrent Nassaï. Il serait le futur Alpha. La succession se fit au moment de la venue de l'âge adulte des descendants. Nassaï succéda à ses parents en tant qu'Alpha (mais ses parents étant toujours en vie ils l'aidèrent dans son « règne »). Il se passa la même chose pour Hardjan, qui devint Bêta (mais seule Crystal l'aida, Satan ayant eu un mystérieux accident, dont Crystal soupçonnait que les Vampires n'y étaient pas indifférent). [b]

[b]Chapitre 3 : Montée en grade

Hardjan trouva l'amour. Elle s'appelait Kira et elle appartenait déjà à la meute. Nassaï était encore seul aux commandes de la meute et ses parents venaient de décéder. Il semblait un peu désespérer mais sa vie fut de courte durée. Il ne trouva jamais l'amour, les Vampires le trouvant en premier. Ils étaient une dizaine dans une embuscade et il ne put pas se défendre. Il faisait nuit et il était seul. Il mourut rapidement et sans souffrance.

Dans toute meute, le règlement voulut qu'à la mort d'un Alpha qui ne donnait pas d'héritier, les Bêtas devaient prendre sa place. Hardjan devînt donc Alpha avec Kira. Toujours aussi fort mentalement, personne ne sut rien de son secret. Ils eurent des louveteaux. Un mâle et une femelle. Le mâle s'appelait Morpheus et la femelle Luna. Quand vînt le jour de retrait à Hardjan, Morpheus prit sa place. Sa condition se voyait un peu plus que ses prédécesseurs. Il pouvait parfois avoir des changements d'humeur étranges au goût de tout le monde. Mais la meute pensait que cela venait de son caractère.

Morpheus trouva en Ambre la compagne idéale. Comme tous ses prédécesseurs, le couple mit au monde des louveteaux. Un mâle et deux femelles. Le mâle se nommait Ezechiel et les deux femelles étaient Leona et Glace. Morpheus tenta de tenir un peu les identités d'Ezechiel en endormissement mais c'était de plus en plus difficile.

Chapitre 4 : Descendance meurtrière

Les excès de colère et les manipulations étaient de plus en plus violente dans la lignée. Les identités semblaient gagner en puissance au fur et à mesure des naissances. Mais ce que la sorcière n'avait pas précisé, c'était que pour vivre en harmonie avec ces deux identités, il fallait tuer quelqu'un. Peu importe qu'il soit humain ou surnaturelle. C'est durant ses années d'adultes qu'Ezechiel en fit l'expérience. Un excès de colère l'avait forcé à tuer une humaine qui randonnait sur leurs terres sans savoir qu'il y avait une meute dans le coin. Après tout cela avait été une touriste. Ezechiel eut trois louveteaux avec Arya : Méphistophélès et deux femelles : Galaxya et Etoile Filante.

Méphistophélès était de plus en plus incontrôlable. Il tua Galaxya alors qu'ils jouaient. Et tout ceci était un tragique accident. Il grandit et montait en puissance. Il était l'harmonie suprême avec Lucifer et Asaroth. Ils faisaient partie intégrante de sa vie à présent. Il ne chercha pas l'amour. Et il n'en eut pas le temps.

Les Vampires avaient fait appel à un sorcier du nom de Magnus Bane. Il était puissant et il n'eut aucun mal à lancer son sort quand les Vampires maintenaient Méphistophélès. Il devait tuer toute sa meute. Il ne pouvait aller contre ce sort. Il tua donc tous les Loup-Garous Firosia, y comprit sa sœur, sa mère et son père. Il s'était ensuite réveillé au milieu des corps sans se rappeler ce qu'il s'était passé, jusqu'à ce que Lucifer et Asaroth le lui racontent.

Chapitre 5 : Aux jours d'aujourd'hui

Après le meurtre qu'il avait commis, Méphistophélès prit le nom de Johann Faust, un peu comme pour oublier. Il passa alors son temps sous forme humaine et décida d'habiter en ville. Il devait aussi se choisir un métier pour survivre. Mais sa condition et sous les conseils de Lucifer et Asaroth, il devînt tout d'abord Tireur à gages. Il acceptait des primes contre des humains à tuer. C'était un peu comme une manière de se détendre. Il avait carte blanche dans toutes ses missions, il utilisait donc les méthodes qu'il souhaitait.

Il s'installa à Flamdone. Ce n'était pas très loin de la forêt. Il habitait un appartement où seul lui en connaissait la description et le contenu. Il vivait seul et s'entraînait chaque jour. Il avait alors acquéri la force qu'il a aujourd'hui mais aussi la puissance, l'agilité, la vitesse etc. Après s'être renforcé physiquement, il accepta des missions concernant les créatures surnaturelles. Il prit alors la fonction de « Chasseur de Flamdone ». Oserez-vous venir le rencontrer? Ou serez-vous sa prochaine cible ?




Et en vrai ?

Prénom : Coralie
Age : 21 ans
As-tu lu le règlement ? : Oui
Le Code : A plus 83 - Léyah
As-tu d'autre compte ici ? : Non, pas encore du moins 83
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Grâce à une amie qui est ici, la Fonda du forum même
Disponibilité : 6 / 7
As-tu des question ? : Nop
Autre : /


.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone.
Description Caractérielle:
Relations:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 477
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Johann Faust, Chasseur de Flamdone Lun 19 Sep - 19:01
Coucou toi !
Je t'avais repérée, je dois dire que j'adore ton image de profil :3
Du coup je te laisse finir tout ça, n'oublie juste pas de passer par le recensement quand tu auras terminé !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage et surtout, et même de pouvoir interagir avec !
Bonne chance pour les finitions et tiens-nous au courant de ta progression (:
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Johann Faust, Chasseur de Flamdone Sam 24 Sep - 14:28
Merci pour ton accueil Amanda :3
L'histoire ne tardera pas à apparaître sous forme de chapitre Smile il ne faudra pas hésiter à me dire les choses qui ne vont pas etc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Johann Faust, Chasseur de Flamdone Sam 24 Sep - 17:30
Désolée pour le double post ^^'

Mais j'ai terminé ma présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Louve Firosia, Alpha du nom de Foudre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Johann Faust, Chasseur de Flamdone Sam 24 Sep - 17:41
À L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE ! *Bondit et écrase Méphisto' sous son poids* 8DDD Coucou mon perroquet-crêpe toute plate 83

Du coup je te valide, vu qu'on a parlé d'à peu près tout et qu'au pire, Amanda me tue, mais c'est toujours avec plaisir 83 J'espère que tu vas RP très vite 83 Genre... Tout de suite 83

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Johann Faust, Chasseur de Flamdone Aujourd'hui à 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust, Chasseur de Flamdone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Olofin [Chasseur de gros gibier]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers: