Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €



Books' Fall ♦ Johann Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Flamdone :: Centre :: Bibliothèque
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:27
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Elle avait trouvé. Elle avait trouvé un de ses semblables. Enfin... c'était plutôt lui qui l'avait trouvée, mais cela revenait au même... Mais peu importe... : il s'en était allé. Tellement vite ! Et plus rien n'a été comme avant après cela. Soudain, tout au fond d'elle, elle nourrissait l'espoir de retrouver des congénères, et de, peut-être, reformer une Meute... Mais elle avait beau surgir dans les recoins les plus improbables des bois, pleine d'espoir, elle ne croisait jamais aucun Firosia. Elle était seule. Et ce plus que jamais, je crois. L'espoir avait également réveillé la douleur. La solitude lui pesait, tout à coup. L'inquiétude aussi. Même si tout en elle souhaitait retrouver des Loups Firosias, une autre part savait qu'aucun d'eux n'apprécierait beaucoup l'existence de Lanawyn. C'était contre ce qu'ils avaient toujours connus. Les Anciennes Règles persistaient dans leur chair et leur esprit, plus vives que chez n'importe quelle autre espèce...



C'était cela, d'ailleurs, qui les différenciaient encore un peu plus des Loups-Garous. Eux n'avaient pas de règles aussi importantes. Ils se contentaient de leurs vies de débauche, parfois solitaires, parfois en meute, mais jamais réellement intéressés par quoi que ce soit. Leur devoir de Gardien s'était estompé. Certains en venaient même à se retourner contre les Humains... Les Firosias n'auraient jamais atteint un tel stade d'anarchie. Pour eux, les Anciennes Règles étaient importantes. Plus parfois que leur propre vie. Et un être tel que Lanawyn, né d'une union proscrite depuis des millénaires, ne méritait que la mort. Et Aurore le savait. Oh comme elle le savait. Et plus le désir de retrouver ses semblables grandissait, plus son inquiétude la paralysait. Parfois même, lorsqu'elle scrutait des promeneurs dans l'espoir de découvrir des yeux violets, elle espérait qu'ils ne soient qu'humains. Insignifiants. Tout en elle se contredisait. Si bien que tout et rien à la fois la poussait réellement à se rendre à la bibliothèque ce jour-là. Rien qu'un désir ardent d'en savoir plus. De définir qui d'autre aurait pu survivre, à part ce Johann Faust.



Resserrant sa prise sur ses livres, dans ses bras, elle se mord la lèvre. Chasse ses songes, ses mille songes. Cela ne faisait rien de mal de se renseigner. Cela ne ramènerait pas les Loups Firosias. Cela ne l'informerait qu'un peu plus sur l'attitude à adopter : continuer à espérer ou protéger Lanawyn. De toute façon, ce Johann Faust avait clairement montré que la compagnie de la Louve n'était pas désirée. Cela facilitait les choses. Mais rester dans la région mettait Lanawyn en danger, en présence d'un Firosia... Elles devraient partir. Et vite. Elle s'informerait, ferait quelques recherches et puis partirait.



Ses doigts se resserrent sur les deux livres qu'elle tient serrés contre elle, au creux de ses bras. Tous les deux contiennent des évocations aux Loups Firosias et aux Vampires, à la façon dont sont nés les Loups-Garous. Elle connaît tout cela bien mieux que les livres mais peut-être que des détails lui ont échappé... Qui sait ? Elle aperçoit enfin le troisième qu'elle cherchait. Tend la main. Effleure la couverture. Le saisit, tire d'un coup sec... Et BOUM ! Tous les livres se cassent la figure tandis qu'elle parvient juste à rattraper celui qu'elle convoitait. Des livres anciens se répandent sur le sol dans un fracas terrible, certains s'ouvrent, d'autres pleurent des pages détachées... Aurore fait un bond en arrière, son dos rencontre le rayon derrière elle et elle s'écarte sur le côté pour éviter d'être ensevelie. Comment ont-ils pu tomber, bon sang ?! N'avait elle pas fait assez attention ? Elle se mord la lèvre, les yeux légèrement écarquillés par la surprise, tandis que les derniers pauvres livres achèvent leur chute en quelques bruits sourds.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:29
Books' Fall

Privé Aurore Storming




Terre retournée dans la forêt. La sueur coulait le long du cou de la créature torse nu. Un cadavre était à présent sous-terre et personne ne le saurait à part lui. Il n'arriverait jamais à ses fins en procédant de cette façon. Il devait trouver un autre moyen d'obtenir des informations. La bibliothèque ? Ou s'en prendre à des Loup-Garous ? Il n'avait pas la tête à rencontrer des gens et la bibliothèque semblait largement plus calme. C'était un lieu où l'on devait être silencieux.

Cela faisait plusieurs jours qu'il avait rencontré la louve grise et qu'il l'avait planté là en partant. Il était ensuite retourné dans son appartement pour continuer son interrogatoire. Et l'humain lui avait parlé de la bibliothèque justement. Peut-être trouverait-il vraiment des informations dans cet endroit ? Il l'espérait. Il était revenu bougon parce qu'il avait oublié sa veste en cuir. Il allait devoir s'en racheter une pour la remplacer. Il avait donc achevé les souffrances de l'humain en lui arrachant le cœur. Il n'aurait pas survécu à ses blessures de toute façon et il l'aurait dénoncé. Il n'aurait manqué à personne de toute façon.

Il partit ensuite pris sa douche à l'aide d'une bassine, laissant l'eau couler le long de sa peau lisse. Il posa sa tête sur le carrelage, se détendant au fur et à mesure. Il avait besoin de faire ressortir toute l'adrénaline qu'il avait accumulé. Il passa les prochains jours à courir dans la ville en faisant du jogging et en faisant des exercices dans son appartement. Adominaux, squats, pompes, tout pour faire travailler ses muscles saillants. Le moment venu, il s'habilla d'une chemise noire et d'un jean noir. Cela faisait ressortir ses cheveux auburns et ses yeux bleus-gris. On aurait alors pu le qualifier de séduisant mais il ne cherchait pas l'amour, il n'y croyait pas, c'était rare chez lui. Il faisait pourtant les têtes des femmes pendant qu'il marchait pour aller à la bibliothèque.

Il souriait tout de même à la secrétaire qui se mit à rougir en lui disant bonjour. Elle lui donna le rayon nécessaire à ses recherches et il emprunta les escaliers y menant. C'était également une salle d'études où l'on pouvait lire en silence. Il feuilletait certains livres sur les sorciers, notamment sur comment les faire sortir de leur cachette. Mais il fut interrompu par un bruit ahurissant : des livres qui tombent par centaines ! Il posa son livre et partit dans le rayon juste à côté du sien. Il fut très surpris de voir que c'était la louve grise qui était debout à côté du tas de livres. Il l'observa avec froideur et s'approcha à une vitesse surnaturelle pour la plaquer contre l'étagère. Il regarda ses livres un instant, ils parlaient des Vampires et des Loup-Garous Firosia ! Il gronda et demanda :


▬ Mais qui es-tu à la fin ?!

Il n'aimait pas que l'on cherche des informations sur lui.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:13
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

S'attendant pertinemment à avoir des ennuis, Aurore s'apprêtait à se pencher pour ramasser les livres le plus rapidement possible. Trop tard. Déjà quelqu'un surgit du rayon voisin et un regard glacial se pose sur elle. Sa respiration se coupe avant même qu'elle ne lève les yeux vers Johann. Aussi bien parce qu'elle n'aime pas être scrutée ainsi que parce que quelque chose lui avait mis la puce à l'oreille sur la nature de l'importun. Leurs regards se croisent une seconde, même pas, avant qu'il ne s'élance et la plaque contre l'étagère, manquant de faire couiner quelques livres supplémentaires, coupant le souffle de la malheureuse qui ne s'attendait certes pas à tant de violence. Elle cherche son souffle, le dos lancinant, cherchant par pur réflexe une solution pour lui échapper, lâchant au passage ses livres... sur leurs pieds. Hélas, il savait s'y prendre. Le bras sur la gorge de la Louve, son corps presque collé au sien... Tout dans sa posture l'empêchait de concevoir une quelconque issue. Les muscles tendus, surprise et apeurée à la fois, elle écoute le grondement du Loup :



Mais qui es-tu à la fin ?!



Qu'est-ce que cela pourrait bien faire ? Qu'elle soit Marie, Pierre, Paul ou Jacques, on s'en fiche, non ? Elle est là, c'est un Loup Firosia, qu'est-ce qu'il lui faut de plus ? Un nom ? Pour quoi faire ? Il ne lui a certainement pas donné son vrai nom, lui non plus. Elle pourrait répondre Aurore, mais sa gorge est sèche. Nouée. Elle ne répond pas. Elle évite son regard, tendant l'oreille quelques instants pour vérifier que personne ne vient par là. Déjà qu'elle a fait tomber plein de livres ! Et puis, si peu de sympathie la poussait à se refermer sur elle-même. Et c'est donc d'une voix moqueuse qu'elle prend la parole :


Range tes crocs, Petit Louveteau, on est dans une bibliothèque ; tu vas déranger tout le monde.


Petit Louveteau. Un qualificatif presque insultant, chez les Loups. En fait, plus l'autre est arrogant et sûr de lui, plus c'est insultant. Et Aurore le sait très bien. Mais elle ne cherchait pas à le blesser, pas vraiment du moins. Elle voulait juste qu'il la lâche. Elle n'avait aucun compte à lui rendre.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:44
Books' Fall

Privé Aurore Storming




Agacement quand tu nous tiens... Cette fille agaçait Johann. Il lui avait plaqué un bras sous la gorge, l'étranglant presque et collant pratiquement son corps contre le sien pour ne pas lui laisser d'issue de secours. Il n'avait pas aimé les titres de ses livres qu'elle avait du lire. Il les avait déjà feuilleté lui-même et il avait tenté de les faire retirer de la bibliothèque quand il avait su que l'on parlait de Méphistophélès... Donc de lui par la même occasion. Il détestait ça et la bibliothèque n'avait pas voulu lui accorder sa requête. Au départ la louve grise ne donna pas de réponse, et ses livres étaient tombés sur leurs pieds, mais aucune importance à présent. Elle avait parlé d'une voix moqueuse :

▬ Range tes crocs, Petit Louveteau, on est dans une bibliothèque ; tu vas déranger tout le monde.

Elle venait de l'appeler Petit Louveteau. C'était insultant et énervant pour lui. Il ne comptait pas déranger la bibliothèque. Il se pencha vers son oreille, ses yeux glaciales fixant ceux de la louve.

▬ Laisse-toi faire ou je t'embarque de force pour te faire subir un interrogatoire et personne ne te retrouvera.

Evidemment il ne plaisantait pas et tout cela se voyait dans ses yeux et dans sa voix. Il était l'un des meilleurs tortionnaires de la ville et il trouvait toujours ce qu'il cherchait, ce n'était qu'une question de temps. Et le temps il en avait à profusion. Il n'attendit pas l'accord de la louve pour passer un bras autour de ses épaules pour l'empêcher de partir et il l'entraîna avec lui. Ils passèrent devant la secrétaire et il lui sourit d'un air charmant. La secrétaire rougit bien évidemment.

Sortis de la bibliothèque, Johann retrouva sa froideur et empoigna le bras de la fille avant de l'embarquer de force près des arbres du parc pour reprendre la même position que contre les étagères : son bras sous sa gorge avec aucune option de fuite. Il gronda et reposa sa question avec un supplément :

▬ Qui es-tu ? Et pourquoi tu cherches des informations sur moi et mon passé ?

Il appuya un peu plus sur sa gorge avant d'ajouter :

▬ Et cesse de faire la maligne.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Un éclat de colère traverse les yeux bleu-gris. Il se penche vers l'oreille de la Louve, lentement, sans ciller, soutenant son regard.



Laisse-toi faire ou je t'embarque de force pour te faire subir un interrogatoire et personne ne te retrouvera.



Un peu plus et Aurore aurait pouffé. Cependant, la situation était on ne peur plus sérieuse, et elle n'en menait pas large. Elle allait devoir prendre son mal en patience et accepter de le suivre, au moins jusqu'à ce qu'elle puisse s'enfuir. Il passe un bras autour de ses épaules, aussi bien pour l'empêcher de partir que pour paraître innocent aux yeux des gens. L'idée d'abandonner les livres éparpillés sur le sol ne plaisait guère à la jeune fille, cependant elle se laisse entraîner sans protester, l'air fermé. En passant devant la secrétaire, Aurore surprit le regard charmeur du Loup. Elle retient un petit rire moqueur, amusée qu'il tombe si bas. À cet instant, Loup Firosia ou pas, il était plus proche d'un ennemi que de quoi que ce soit d'autre, et Aurore ne manquerait pas une occasion de le rabaisser, ça, c'était certain. Cependant, à peine dehors qu'il reprend un air froid et l'attrape par le bras sans aucune douceur, serrant son poignet à lui en faire mal. Il l'entraîne nonchalamment vers les premiers arbres et l'y plaque rudement, dissimulés des regards des passants par les fourrés. Cette fois, la Louve s'y attendait, et bien qu'elle essaya de résister, c'était sans compter sur la force du Loup. Elle ne lui donna même pas de fil à retordre ! À nouveau il gronde, appuyant son bras sur sa gorge :



Qui es-tu ? Et pourquoi tu cherches des informations sur moi et mon passé ?



Il appuie ensuite sur sa gorge, coupant légèrement son souffle pour la menacer :



Et cesse de faire la maligne.



Elle n'en mène pas large, c'est clair. Cependant, l'arrogance de la Louve la pousse à ne pas céder. Qu'il fasse ce qu'il veut d'elle, elle s'en fiche. Tout ça pour un nom, c'est tout de même ridicule. Elle le lui fait remarquer :


Pourquoi donc devrais-je te dévoiler mon nom ? C'est ridicule de faire tant de chahut pour si peu, tu t'en rends compte ? Le tien n'est même pas le vrai, j'en suis sûre. Au point où on en est, tu peux m'appeler Marie, Jane ou Marguerite, je m'en fiche. De toute façon, tu n'as pas répondu à mes questions non plus, l'autre jour, alors je n'ai aucune raison de répondre aux tiennes.


Pourtant, oui, elle se renseignait bel et bien sur lui, en partie du moins. Quoi qu'elle cherchait surtout à savoir qui d'autre aurait pu survivre. Peut-être... Quelqu'un de sa Meute... ? C'était une hypothèse qu'elle n'avait jamais osé formuler. Jamais. Et y songer remua quelques souvenirs en elle. La Louve baisse les yeux. Son masque d'arrogance et de mépris tremble un instant tandis qu'elle se détourne légèrement. Elle avait préféré ignorer royalement sa question, car de toute façon, sa réponse actuelle était claire : elle ne lui dirait rien. En fait, là, tout de suite, elle n'avait même plus la force de faire la fière. Elle s'en fichait, simplement. Elle revoyait l'incendie. Elle réentendait les cris. Ressentait les effluves écrasantes de chair brûlée... Et la morsure des flammes sur ses pattes, lorsqu'elle avait espéré se réveiller d'un cauchemar... Puis la course dans les bois enflammés, tétanisée... Non. Elle n'aurait pas replongé dans ces bouquins par pur plaisir ou par ennui. Mais qui lui disait donc qu'elle cherchait des informations sur lui ? Il doit être parano, voilà tout. Et lorsqu'elle relève les yeux sur lui, un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:41
Books' Fall

Privé Aurore Storming




Toujours cet agacement qui l'énervait. Il n'aimait pas sa façon de se conduire. Elle devrait vivre en allant de l'avant au lieu de chercher des réponses dans le passé.

▬ Pourquoi donc devrais-je te dévoiler mon nom ? C'est ridicule de faire tant de chahut pour si peu, tu t'en rends compte ? Le tien n'est même pas le vrai, j'en suis sûre. Au point où on en est, tu peux m'appeler Marie, Jane ou Marguerite, je m'en fiche. De toute façon, tu n'as pas répondu à mes questions non plus, l'autre jour, alors je n'ai aucune raison de répondre aux tiennes.

Et cette fille avait un sourire moqueur sur les lèvres. Elle avait l'air de s'amuser comme une folle mais lui ne s'amusait pas du tout. Lui, il lui avait donné son nom humain. Il ne comptait pas donner son nom de loup. Il retira son bras et empoigna sa gorge avec sa main pour la soulever de terre contre l'arbre. Pour lui elle était légère comme une plume grâce à son entraînement et sa condition de Loup-Garou Firosia. Il n'eut donc aucun mal à la soulever et elle aurait des belles marques bleues de doigts sur la gorge plus tard. Il eut un sourire sadique à cet instant. Méphistophélès faisait donc surface derrière ses yeux. Ses origines Alphas pouvaient également y apparaître par des lueurs vertes dans son regard violet. Oui à cet instant il avait les yeux violets, il n'avait donc rien d'humain. Ses yeux bleus-gris étaient donc partis pour laisser place au violet. Avec des lueurs vertes. Peut-être que cela la ferait réfléchir ? Il se contenta de rire d'un air sournois et de dire :

▬ Fais attention à ce que tu dis Petite Louve. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ni ni à qui tu as affaire. Alors cesse de fouiner dans mes affaires et dans mon passé, ou je te tuerais avant que tu te décides à vivre en allant de l'avant.

Il remonta encore plus. Il maintenait ses jambes avec son autre bras pour qu'elle ne lui donne pas de coups. Il était toujours prévoyant.

▬ Est-ce clair, Petite Louve ?

Il ne comptait pas la lâcher pour le moment. Alors il la regarda avec froideur alors qu'elle était en l'air.





© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:04
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Visiblement, il n'apprécie pas la réponse de la demoiselle. Il l'empoigne par la gorge et la soulève de terre sans aucune peine. Aurore cherche son souffle, surprise, portant les mains à celle du Loup pour essayer de lui faire lâcher prise. Peine perdue. Ses yeux ont viré au violet, d'ailleurs. Mais un violet étrange. Parcouru de... vert ? Surprise, Aurore soutient son regard, cherche son souffle, bien qu'elle parvienne légèrement à respirer de temps à autres. Un rire sournois s'échappe des lèvres du Loup.



Fais attention à ce que tu dis Petite Louve. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses ni à qui tu as affaire. Alors cesse de fouiner dans mes affaires et dans mon passé, ou je te tuerais avant que tu te décides à vivre en allant de l'avant.



À cet instant, Aurore était frustrée. Que croyait-il ? Qu'elle allait le laisser faire comme ça ? Si jusqu'à maintenant il a eu le dessus, elle peut très bien renverser la situation ! ...Non ? L'espace d'une seconde, elle doute. Les doigts se resserrent sur sa gorge, ses pieds s'éloignent encore du sol, ses jambes maintenues par l'autre bras du Loup, par précaution.



Est-ce clair, Petite Louve ?



Seul un grondement lui répondit. Soit parce qu'elle n'arrivait pas à parler, soit parce qu'elle ne voulait pas s'avouer vaincue, mais le résultat fut le même. Cependant, elle parvient à gronder, la voix rauque et gutturale mais froide :


Fiche-moi la paix, tu veux ? De toute façon je quitte la région prochainement, on n'se recroisera pas.
© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:14
Books' Fall

Privé Aurore Storming




Un grondement se fit entendre et il venait de la louve. Et elle dit d'une voix rauque et gutturale mais froide :

▬ Fiche-moi la paix, tu veux ? De toute façon je quitte la région prochainement, on n'se recroisera pas.

Johann attendit un peu, observant ses yeux. Tant mieux si elle partait. Il n'aimait pas que l'on s’immisce dans sa vie ni que l'on cherche des informations. Il se recula d'un pas et la lâcha sans ménagement de la hauteur où elle se trouvait. Il ne savait pas comment elle atterrit, mais elle devait sûrement reprendre son souffle. Il lui tourna le dos avant de dire :

▬ Eh bien fiche le camp Petite Louve.

Il réfléchit un instant avant de dire :

▬ Sache que tu ne trouveras aucun survivant. Ils sont tous morts et enterrés. Et je suis Méphistophélès.

Il fit plusieurs pas vers la bibliothèque, après tout il n'allait pas laisser les livres au sol et il avait des recherches à continuer. Il se tourna un instant vers la louve. Ses yeux venait de passer complètement au vert et son pouvoir de dominant pouvait se faire sentir. C'était la première fois qu'il l'utilisait et il ne le savait pas. Mais il n'aimait pas se faire marcher sur les pieds. Il n'aimait pas du tout et cela faisait ressurgir ses gènes. Il allait devoir se calmer avant de retourner dans la bibliothèque sinon la secrétaire se poserait sûrement des questions. Il venait de donner son nom de loup à la louve... Il fixa donc la louve et dit :

▬ Si je te reprends dans mes affaires, tu sauras que le Messager de la Mort ne sera rien à côté de moi. Je te pourchasserais jusqu'au bout alors regarde derrière toi.

C'était une simple mise en garde bien entendu. Mais il tiendrait parole.



© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:37
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Observant ses yeux, Johann attend un peu. Puis il recule, lâchant la Louve sans ménagement, se détournant. Aurore eut suffisamment de réflexe pour atterrir en silence, avec la souplesse d'un félin, reprenant son souffle d'un coup, emplissant ses poumons avec délice, malgré la brûlure de l'air contre sa gorge et ses poumons en manque.



Eh bien fiche le camp Petite Louve.



Les yeux brun vert se posent sur le dos du Loup. À ce stade, ses mots importaient peu. Elle s'en fichait que l'un de ses congénères la chasse. Qu'avait-elle cru ? Que croiser un Firosia changerait sa vie ? Pff... De toute façon elle n'avait pas d'autre choix que de partir et elle le savait depuis des années. En revenant vivre ici, elle était déjà préparée à devoir repartir bientôt, ne serait-ce que parce qu'elle ne vieillissait pas.



Sache que tu ne trouveras aucun survivant. Ils sont tous morts et enterrés. Et je suis Méphistophélès.



Son coeur manque un battement. Pas à l'annonce de son nom, bel et bien à l'idée qu'ils sont tous morts et enterrés. Au fond, cela importait peu, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si froid et qu'il le lui dise ainsi, sur le ton de la conversation. Elle fixe son dos, légèrement désemparée. Il s'éloigne. Puis s'arrête et se tourne vers la Louve qui soutient son regard. Un regard vert. Cela ne surprit pas vraiment Aurore. Elle avait compris qu'il avait déjà une propension à devenir alpha, et peu importait. Elle ne courberait pas l'échine devant lui. Ce n'est qu'un novice.



Si je te reprends dans mes affaires, tu sauras que le Messager de la Mort ne sera rien à côté de moi. Je te pourchasserais jusqu'au bout alors regarde derrière toi.



Elle ne réagit pas vraiment. Peu importait les menaces, elle savait désormais qui il était. Elle avait entendu parler de lui. De sa lignée. Ce n'était un secret pour aucun Loup Firosia. On leur avait appris à se méfier des vampires et plus encore de leurs alliés sorciers. Méphistophélès se détourne. S'éloigne. Il venait de répondre aux question de la Louve. Alors elle tient parole : puisqu'il venait de répondre à ses questions, c'était à son tour de répondre aux siennes. Sourcils froncés, elle lui lance :


Aurore Storming. Mon nom humain, c'est Aurore Storming. Mais... le vrai, c'est Foudre.


Quelques millièmes de seconde, elle le regarde s'éloigner, puis se détourne. Elle n'a plus rien à faire là, et dévoiler son identité, la vraie, la met dans l'embarras.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:48
Books' Fall

Privé Aurore Storming




Aucune réaction et il s'en foutait comme de sa première chaussette. Il venait de répondre à ses questions, il ne s'attendait pas à ce qu'elle répondre aux siennes. Ce qu'elle fit pourtant alors qu'il était en train de partir

▬ Aurore Storming. Mon nom humain, c'est Aurore Storming. Mais... le vrai, c'est Foudre.

Alors comme cela il était face à Foudre, la célèbre Alpha dont tout le monde pensait qu'elle avait également péri. Il ne montra aucune émotion. Mais ils étaient donc deux Alphas. Etait-il possible qu'ils refondent une meute ? Ou se contenterait-elle de partir comme cela alors qu'ils étaient les derniers de leurs espèces ? Il s'arrêta et fit demi-tour alors qu'elle se détournait. Il lui demanda de l'attendre un peu troubler. Il finit par demander :

▬ Cela t'es déjà venu à l'esprit que tu pourrais trouver quelqu'un de notre race pour refonder une meute ?

Il était déstabilisé lui-même parce qu'il venait de dire et il ne savait pas comment il réagirait. Il avait passé son temps à mettre de côté sa condition. Il regarda les marques sur son cou et il grimaça.

▬ Je suis désolé de t'avoir malmené de la sorte.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte ses excuses, mais au moins il s'était excusé et cela comptait. Comment pourrait-il s'excuser d'avoir décimer involontairement une meute entière ? Il devenait une menace pour leur race et c'était plutôt à lui de partir. Il se sentait plus faible que jamais devant cette culpabilité. Il baissa la tête avant de dire :

▬ Ce serait plutôt à moi de partir, je suis un danger pour notre race. C'est moi qui m'en vait.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:09
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Elle entend ses pas s'arrêter, se retourner, s'avancer. Elle se mord la lèvre, il lui demande d'attendre. Elle érige un masque impassible, voire froid, et s'arrête pour lui faire face. Il semble troublé.



Cela t'es déjà venu à l'esprit que tu pourrais trouver quelqu'un de notre race pour refonder une meute ?



Aurore rougit légèrement. À peine perceptiblement. Mais pour des yeux de Loups, c'était pratiquement évident. Elle se mord l'intérieur de la joue. Songer à ça avec un inconnu rencontré il y a à peine trois ou quatre jours, c'est plus ou moins... déstabilisant. Oui, elle y avait songé. Mais elle n'en était pas capable. Elle n'a jamais eu l'étoffe d'un alpha, jamais. Sa meute avait périt par sa faute. Elle ne commettrait pas deux fois la même erreur. Ou du moins, c'est ce qu'elle s'est toujours dit. Mais... maintenant qu'elle était devant l'un de ses congénères, un potentiel alpha d'ailleurs, la donne était totalement changée. Confuse elle ne répond pas tout de suite. Lui grimace devant les marques sur le cou de la Louve. S'excuse ?



Je suis désolé de t'avoir malmené de la sorte.



L'alpha plisse légèrement les yeux. Elle ne veut pas qu'il change d'attitude avec elle juste sous prétexte qu'elle est une alpha. Ça ne change rien. Et en plus il veut fonder une Meute avec elle ? Alors qu'il n'arrive pas à la supporter ? Une étincelle d'amusement scintille dans les yeux brun vert. Puis il baisse la tête.



Ce serait plutôt à moi de partir, je suis un danger pour notre race. C'est moi qui m'en vais.



Quand même, cette situation mérite un grand "waouh" ! Il vient d'aborder trois sujets en l'espace de deux minutes, tout en changeant totalement d'attitude face à Aurore et en ayant l'air totalement déstabilisé voire désorienté. Waouh. La Louve ne le pensait pas doué d'une telle émotivité. Elle prend la parole, plus rude et sèche que prévu :


Que ce soit toi ou moi qui s'en aille, ça ne change rien : on n's'apprécie pas, voire même on ne se supporte pas. Refonder une Meute serait trop contraignant si c'est pour passer le reste de notre vie à nous montrer les dents. De toute façon, ça ne m'intéresse pas.


Non, l'Alpha préfère batifoler avec les Loups-Garous, hein ? Elle grince des dents à cette idée. De toute façon, Jacob n'est plus là. Il ne restait que Lanawyn, et côtoyer un Firosia de trop près la mettrait en danger. Pourtant, elle ajoute d'une voix plus douce, moins sèche, dans l'espoir, peut-être, de se faire pardonner sa rudesse :


Si tu retrouves le sorcier qui as lancé le sort, tu peux briser la malédiction. Mais j'imagine que je ne t'apprends rien...


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:24
Books' Fall

Privé Aurore Storming




Trop d'émotions en quelques minutes c'était trop pour Johann. Ce n'était pas normal. La louve avait parlé d'une voix dure, rude et assez sèche :

▬ Que ce soit toi ou moi qui s'en aille, ça ne change rien : on n's'apprécie pas, voire même on ne se supporte pas. Refonder une Meute serait trop contraignant si c'est pour passer le reste de notre vie à nous montrer les dents. De toute façon, ça ne m'intéresse pas.

Il plisse les yeux et est quand même blessé au fond de lui. Laisser sa condition de côté n'avait vraiment pas arrangé les choses et cela n'intéressait pas la louve. Il aurait pu la supporter. Mais elle était trop méfiante pour qu'elle le supporte lui. Il soupire et entend une voix douce :

▬ Si tu retrouves le sorcier qui as lancé le sort, tu peux briser la malédiction. Mais j'imagine que je ne t'apprends rien...

Il le savait. Mais la sorcière qui avait lancé la malédiction avait vécu il y a cinq générations de cela. La descendance pouvait-elle mettre fin à la malédiction ? Le sorcier qu'il cherchait était celui qui l'avait obligé à tuer sa meute... La malédiction il s'y était habitué depuis le début, depuis son premier meurtre. Il cesse de la regarder puisqu'au final elle ne le supportera pas. Et elle pensait se faire pardonner en parlant doucement ? Il était quand même un peu du genre rancunier. C'était la première fois qu'il songeait à fonder une famille. Mais c'était peine perdu. Peut-être qu'en attendant il assouvirait ses besoins physiques avec la secrétaire de la bibliothèque ? Il réfléchit et finit par demander :

▬ Tu veux m'aider à trouver le sorcier qui m'a forcé à tuer ma meute ?

Il n'arrivait pas à tourner autour du pot, il préférait être franc et dire les choses directement. Il ajouta :

▬ Si tu ne veux pas, je trouverais tout seul.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:54
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann plisse les yeux, puis soupire avant qu'elle ne reprenne la parole. Il détourne ensuite les yeux, gardant un silence long. Aurore se mordille légèrement la lèvre. Elle s'apprête à s'en aller, imaginant qu'il préfère rester seul, comme il l'avait déjà clairement démontré plusieurs fois. Cependant il reprend finalement la parole :



Tu veux m'aider à trouver le sorcier qui m'a forcé à tuer ma meute ?



Était-ce une proposition ou une remarque sur ce qu'elle avait l'air de vouloir ? Les yeux brun vert plongent dans ceux, bleu gris, de Johann, interrogatifs en silence. Il ajoute :



Si tu ne veux pas, je trouverais tout seul.



Ah oui ? Et depuis combien de temps le cherches-tu, Petit Loup ? Un petit sourire en coin se dessine sur les lèvres de l'Alpha. Pourtant, au fond d'elle, elle hésite. Elle a beau se moquer de lui et se pavaner, elle sait également qu'elle risque de mettre Lanawyn en danger. Mais... Le meilleur moyen de contrôler une éventuelle menace n'est-il pas de la connaître ? Peut être bien... Et puis, elle en avait envie. Instinct de Loup peut-être. Son caractère sans doute. Elle penche légèrement la tête sur le côté, pensive, avant de prendre la parole :


Je connais pas mal de sorciers. J'imagine que l'un d'eux doit bien avoir quelque chose d'intéressant à nous dire.


Un sourire conclut en silence un pacte sans mot. Elle l'aiderait. Mais en échange, il devrait se tenir à distance de Lanawyn. Il lui en devrait une, et Aurore sait exactement ce qu'elle lui demanderait en échange, bien qu'aucun mot ne trahisse ses songes.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:10
Books' Fall

Privé Aurore Storming




Trop de questions sans réponses trottaient dans sa tête. C'était tellement énervant de ne trouver aucune réponse. Il ne voulait pas vraiment stopper la malédiction, mais retrouver le sorcier meurtrier, ce Magnus Bane, était un objectif qu'il devrait atteindre pour réussir à avancer. Mais il savait déjà que la louve ne voulait pas de lui alors au temps pour lui. Il se contenterait d'assouvir ses besoins avec une jeune secrétaire qui tombait déjà sous son charme. La vie n'était pas forcément moche au final, non ? Un petit sourire en coin fit son apparition sur la tête d'Aurore. Ou de Foudre. Il ne savait pas par quel nom l'appeler. Lui ne voulait pas qu'on l'appelle Méphistophélès. Cela faisait remonter trop de choses du passé. Il regarda Aurore pencher sa tête sur le côté comme si elle était pensive avant de prendre la parole :

▬ Je connais pas mal de sorciers. J'imagine que l'un d'eux doit bien avoir quelque chose d'intéressant à nous dire.

Il fronce les sourcils. Comme si les sorciers allaient accepter de leur répondre. Quelles méthodes voulait-elle employer ? La manière douce ou la manière forte ? Il doutait que la manière douce fonctionne. Et puis les sorciers pourraient être dangereux avec leurs sorts. La fille souriait. Il se contenta de dire et de demander :

▬ Le sorcier s'appelle Magnus Bane. Le connais-tu et sais-tu où le trouver sans passer par d'autres sorciers ?

Il ne savait pas trop par où commencer avec cette histoire. C'était assez énervant et trop long à son goût pour qu'il reste stable. Stable durant ses crises de colère du moins. Surtout quand il était censé torturer des gens et qu'il les tuait sans faire attention. Il finit par s'adosser à un arbre, les rayons du soleil passant à travers les branches pour créer des reflets dans ses cheveux auburns. Il ne s'attendait pas forcément à une réponse positive mais la journée commençait à toucher à sa fin et il avait besoin de se défouler et de manger. Oui des besoins physiques et se nourrir. C'était vitale dans une vie non ? Son loup devait être nourri avant qu'il tue quelqu'un sans le vouloir.

▬ Peux-tu avoir des réponses par la manières douces au moins ? Ou les sorciers ne parlent-ils donc qu'à l'un des leurs ?

A vrai dire il n'y connaissait pas forcément grand chose en sorcier.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:40
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Il fronce les sourcils. Qu'y a-t-il donc ? Il prend la parole :



Le sorcier s'appelle Magnus Bane. Le connais-tu et sais-tu où le trouver sans passer par d'autres sorciers ?



Elle prend le temps de réfléchir, baissant les yeux sur le sol, pensive. Lui, il s'adosse à un arbre, dans la lumière du soleil déclinant qui filtrait à travers les arbres. Il était presque beau, en fait. Presque attirant. Disons qu'il avait un certain charme, ainsi appuyé contre un arbre dans les jeux d'ombre et de lumière des feuillages. Aurore chasse ses pensées, frustrée.



Peux-tu avoir des réponses par la manière douce au moins ? Ou les sorciers ne parlent-ils donc qu'à l'un des leurs ?



Cette fois, elle secoue doucement la tête pour répondre :


Je ne crois pas le connaître non. Mais si c'était un allié des Vampires, on doit pouvoir creuser du côté des sorciers alliés aux Loups, car peu d'entre eux refuseraient de nous aider en dénonçant leurs congénères. Et s'ils refusent de parler, j'imagine que tu sauras les convaincre.


À ces mots, la Louve fronce le nez. Bien sûr, elle faisait allusion aux marques sur son cou. Bien qu'elle ne soit pas très friande de ses manières, si cela s'avérait nécessaire... Elle chasse ces songes. Ajoute :


Certains ne refuseront pas de me parler, j'en suis certaine. On commencera par ceux-là.


Bien qu'elle ait quelques noms en tête, elle doutait que l'un d'eux puisse l'informer de quoi que ce soit. Le mieux était de retourner à la bibliothèque reprendre les livres qu'elle avait lâché sur leurs pieds, car ils étaient susceptibles de contenir des informations pas forcément connue des Loups. Pourtant, elle était également presque certaine de les connaître par coeur... Et à ses yeux, aucune information importante n'y était dévoilée.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:54
Books' Fall

Privé Aurore Storming




Un temps de réflexion se fit dans la tête de l'Alpha femelle. Peut-être qu'elle serait utile finalement. Il pourrait avancer dans son objectif et dénicher ce foutu sorcier qui l'avait ensorcelé... Elle avait secoué la tête avant de dire :

▬ Je ne crois pas le connaître non. Mais si c'était un allié des Vampires, on doit pouvoir creuser du côté des sorciers alliés aux Loups, car peu d'entre eux refuseraient de nous aider en dénonçant leurs congénères. Et s'ils refusent de parler, j'imagine que tu sauras les convaincre.

Elle fronce le nez mais Johann n'y apporte pas grande importance. Il savait qu'elle n'approuverait pas forcément ses méthodes mais elles étaient parfois nécessaire pour avancer et avoir des réponses. Surtout sur des personnes récalcitrantes.

▬ Certains ne refuseront pas de me parler, j'en suis certaine. On commencera par ceux-là.

Johann hocha la tête. La journée prenait une allure intéressante maintenant qu'il allait avoir ce sorcier. Il fallait vraiment qu'il le tue par histoire de vengeance. C'était important à ses yeux. Et si ce sorcier était du côté des Vampires, c'était encore mieux, cela ferait un ennemi en moins pas vrai ? Il se contenta de s'étirer, ses muscles saillant sous sa chemise noire.  

▬ Quand pourras-tu les rencontrer et quand se revoit-on pour en parler ?

I l devait retourner à la bibliothèque, ce serait utile.




© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:09
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Johann se contente de s'étirer. Ses muscles saillent sous sa chemise.



Quand pourras-tu les rencontrer et quand se revoit-on pour en parler ?



Direct. Tout de suite, les choses sérieuses. Aller, quand est-ce que tu me donnes le lieu, que j'puisse le trucider ? La gorge de la Louve se serre légèrement. Cependant elle reprend contenance, sans rien laisser paraître, et répond :


Je vais y travailler, et je te donnerai des nouvelles dans une semaine. Je ne peux pas te donner de réponse précise pour le moment, je ne prends pas le thé tous les jours avec les sorciers, tu sais. Tu seras tenu au courant ; je tiens parole.


Et c'était vrai. Et cela prendra le temps qu'il faudra. Avisant le ciel qui commençait à s'assombrir, la Louve finit par déclarer :


Le crépuscule approche, je ferais mieux d'y aller.


Pourtant bien incapable de savoir comment elle était supposée lui dire au revoir, leur rencontre ayant débuté très... rudement pour finir par un marché silencieux, elle garde le silence, l'observe, légèrement pensive.


© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:14
Books' Fall

Privé Aurore Storming




L'Alpha semblait réfléchir. Mais les réponses et questions directes valaient mieux que celles qui tournaient autour du pot non ?

▬ Je vais y travailler, et je te donnerai des nouvelles dans une semaine. Je ne peux pas te donner de réponse précise pour le moment, je ne prends pas le thé tous les jours avec les sorciers, tu sais. Tu seras tenu au courant ; je tiens parole.

Une semaine avant d'avoir des réponses. Cela allait être long et il allait devoir également chercher de son côté. Il allait dire quelque chose mais Aurore ajouta :

▬ Le crépuscule approche, je ferais mieux d'y aller.

Il n'était pas doué pour dire au revoir. Il se contenta donc de hocher la tête et de prendre le chemin de la bibliothèque. Il recroisa donc la secrétaire avec son regard bleus-gris qui était revenu à la normale. Il avait récupéré les livres d'Aurore pour les donner à la secrétaire en prévenant celle-ci au cas où elle viendrait les prendre. Il ajouta un mot disant : « Ne me déçois pas. M ». Il le glissa dans le premier livre. Puis il prit son temps pour ranger les livres tombés. Il fallait bien que quelqu'un le fasse. La bibliothèque allait fermer dans quelques minutes et il entreprit donc de parler avec la jeune humaine jusqu'à la fermeture. Il l'invita ensuite à dîner et les détails suivants vous seront épargnés.

Dans la nuit, dans les bois sombres, un loup roux-noir de haute taille chassait. Un hurlement se fit entendre jusque dans la ville et Johann termina par regagner son appartement où il dormit dans son lit à baldaquin. Il ne dormirait que quelques heures malheureusement.





© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:47
 
Books' Fall
« La seule maîtrise que tu pourras acquérir est celle de ton esprit. »
Privé Johann Faust.

.

Un simple hochement de tête et il se détourne. Pas un mot, pas un au revoir, et il s'en va. Très bien. De toute façon, Aurore n'en attendait guère moins de sa part. Bien qu'ils aient commencé par menaces et querelles, les voilà qui finissent par un marché silencieux, et il s'en va sans rien dire. C'est probablement l'acte le plus censé de cette rencontre. Le plus prévisible, du moins. Il n'est probablement pas du genre à s'embêter d'au revoir inutiles. Il hoche la tête et s'en va, simplement. Aurore le laisse disparaître, sortir du parc et s'enfoncer dans les rues sans un mot.



Quelle rencontre... déroutante. Aurore ne sait même plus sur quel pied danser, avec lui. Elle s'octroie une pause, s'adosse à un arbre, ferme une seconde les yeux, savourant les derniers rayons du soleil qui caressent sa peau. Et puis le silence, l'absence, la seconde irréelle entre le jour et la nuit qui vient avec le crépuscule... Ce n'est qu'à ce moment-là que la Louve s'empresse de rejoindre la bibliothèque pour récupérer ses livres et elle les trouve sur le comptoir de la bibliothèque, juste devant la secrétaire à qui Johann faisait du charme. Désormais, ils ne lui serviraient qu'à rafraîchir ses souvenirs et, éventuellement, à savoir qui aller voir en premier. Bien sûr elle avait déjà des noms en tête, mais il faudrait probablement élargir son champ de connaissances. Emportant ses livres, la Louve quitte la bibliothèque, puisque l'odeur de Méphistophélès remplissait l'air, signifiant qu'il était là. Il s'occuperait sans doute des livres tombés, puisqu'il avait pris soin de ramener ceux-ci à la secrétaire. Et dans le silence du crépuscule, la Louve s'enfuit.


Rp Fini
© lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Books' Fall ♦ Johann Faust Books' Fall ♦ Johann Faust Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Books' Fall ♦ Johann Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Running ▬ Johann Faust
» Wolf's Revenge ♦ Johann Faust
» Dusk's Answer ♦ Johann Faust
» Johann Faust, Chasseur de Flamdone
» Confrontation ▬ Johann Faust ; Aurore Storming



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Flamdone :: Centre :: Bibliothèque-
Sauter vers: