Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Discuter autour d'un verre [PV Damon Salvatore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Flamdone :: Rue Commerciale :: Taverne Isis
Bélial
Bélial

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Agameth
Agameth
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2019
MessageSujet: Discuter autour d'un verre [PV Damon Salvatore] Discuter autour d'un verre [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:49

Discuter autour d’un verre


Featuring Damon Salvatore


Qui a dit que la vie était forcément aussi agitée qu’une rivière ? Bélial était loin de le penser et il vivait la vie presque parfaite. Se trouver des filles, aller boire un verre dans un bar sympa pour y trouver la bonne ambiance… Oh et faire couler un peu de sang aussi pourquoi pas, voir tuer une ou deux personnes pour le fun. Il n’avait pas vraiment de but dans la vie en fait. Il acceptait des contrats, les remplissait à merveilles mais aussi donnait du boulot à la police parce qu’il avait peur qu’ils s’ennuient, les pauvres. Il faisait toujours en sorte de ne laisser aucune preuve que c’était lui. Heureusement. Il n’était pas stupide à ce point.

Par contre, il avait découvert que Straunbourg était avoisiné de deux autres villes : Ordine et Flamdone. Ca donnait envie d’aller voir un peu plus loin s’il pouvait se balader un peu tranquille et trouver de fraîches demoiselles à conquérir. Il héla un chariot et son conducteur pour le mener là-bas et le paya grassement pour qu’il ne fasse pas d’histoires. Il regardait au dehors, laissant ses yeux fixer la forêt. Les paysages étaient plus ou moins monotones mais il trouvait aussi la forêt agréable surtout quand il possédait un loup parce qu’il ressentait les choses en décupler.

Il ne tarda pas à arriver à Flamdone. Il faisait encore un peu jour et il ne connaissait rien de la ville. S’il voulait un endroit où dormir, même le sol de la forêt pourrait lui convenir. Il n’était pas difficile et il se contenta de se promener dans les rues jusqu’à trouver un endroit qui lui plairait bien : la Taverne Isis. Pile ce qu’il lui fallait. Il entra sans hésiter et salua le propriétaire qui lui fit la remarque qu’il ne l’avait jamais vu dans le coin. Bélial se contenta de sourire en coin et de s’installer sur un tabouret au bar en demandant un scotch. Qu’allait-il lui arriver ce soir ?




Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Discuter autour d'un verre [PV Damon Salvatore] Discuter autour d'un verre [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:33
Soirée au Bar


Longue journée ; soirée de libre. Je décide de m'offrir un peu de répit, me dirige vers le centre de Flamdone pour me trouver un bar sympa. J'avais envie de m'amuser, ce soir. J'étais devenu bien trop sage. La Taverne Isis ferait parfaitement l'affaire. J'entre, me dirige d'un pas assuré vers le bar où le propriétaire me salue d'un signe de tête. Si je n'étais pas forcément un des plus grands habitués, il m'avait déjà vu régulièrement.

- Bourbon, sec.

Je m'installe à gauche d'un homme avec une barbe et des yeux clairs. Je ne lui accorde pas vraiment un regard, lève pourtant mon verre à son intention :

- À ta santé, l'ami.

Un ton légèrement ironique : nous ne nous connaissons ni d'Eve, ni d'Adam, et l'appeler ami était bien la plus grosse plaisanterie du siècle. Je vide mon verre cul-sec, déjà le propriétaire m'en repropose.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Discuter autour d'un verre [PV Damon Salvatore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles autour d'un verre [PV Théa Maya Thorsen et Alexandre Hawthorn]
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore... Un Démon qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas vraiment...
» Another Day [PV: Damon]
» Les apparences ne font pas tout. [PV: Damon]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Flamdone :: Rue Commerciale :: Taverne Isis-
Sauter vers: