Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Arvin Erran - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations archivées
Invité
Invité
MessageSujet: Arvin Erran - Présentation Arvin Erran - Présentation Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:55
Arvin Erran
" Ce que vous méritez n'est pas toujours la chose à laquelle vous pensez..."




Nom : Erran, c'est un nom d'emprunt.
Prénom : Arvin
Age : Trois siècles
Type : Autre --> Démon --> Lutin
Ville d'Origine : Aucune
Ville Actuelle : Il vagabonde de ville en ville
Signe particulier :
[Facultatif :]
Titre : /
Métier : Marchand ambulant
Don :
Capacité de possession, Arvin peut introduire certains esprits ( les plus affaiblit seulement ), 'hanter' le corps des objets et de certains éléments minéraux pour les animer.





Physique

Sous sa forme originel, Arvin à l'apparence d'un petit être d'une dizaine de centimètre à la peau pâle, recouverte d'un léger duvet blanc. Quelques mèches de cheveux blanc occupe le devant de son crâne à l'arrière dégarnie. Cependant, sous sa forme humaine, Arvin à l'apparence d'un jeune homme, d'une vingtaine d'année, ne dépassant pas les 1m75 et le regard bleuté bien vif. Une tignasse bien souvent en pagaille occupe le haut de son crâne et les lèvres bien souvent occupé par une brindille de bois ou bien encore une cigarette. Arvin est souvent habillé d'un long manteau bien trop grand sur lequel il est obligé de faire de large revers au niveau des manches pour que ses mains restent visible. Il occupe également une paire de botte et un pantalon mal taillé qu'il fixe à sa taille par une ceinture de cuir sur laquelle sont accroché quelques bourses.


Caractère

Lunatique, son humeur est des plus instable, Arvin est capable de vous complimenter quelques minutes après vous avoir critiqué, comme si de rien n'était. Ne vous fiez jamais à ses aires jovial, tout pourrait basculer d'un moment à un autre, comme si des pensées venaient soudainement le contrarier ou l'apaiser dans son esprit.
Susceptible, attention à ce que vous dîtes et à ce que vous faîtes. Un rien pourrait rapidement le vexer et il saura vous le montrer, d'une manière ou d'une autre.
Rancunier, il suffit d'une fois pour que vous puissiez attirer ses foudres et si il vous semble vous avoir pardonné, méfiez-vous...Arvin est tout aussi sournois, attendant le bon moment pour s'en prendre à vous.
Joueur, Arvin adore les jeux, les paris, occupant bien souvent une table au fond d'une taverne pour s'adonner à ce passe temps. Joueur, mais mauvais, Arvin déteste perdre, ce pourquoi il préfère s'assurer la réussite en faisant preuve de tricherie.
Manipulateur, c'est qu'il est la plupart de son temps. Arvin aime tromper les gens, surtout lorsqu'il s'agit de personnes qui s'efforcent de garder un fort caractère. Ridiculiser, affaiblir, piétiner, Arvin a une certaine soif de pouvoir. Ce pourquoi il profite bien souvent de la faiblesse des Hommes sans pour autant ressentir le moindre regret.
Protecteur, mais rare sont ceux qui ont bénéficié de la sympathie d'Arvin. Une facette de son caractère qu'il ne montre que très rarement et seulement envers les personnes qui lui sont importantes. Arvin sait s'occuper des autres et leur être bénéfique.
Nostalgique, Arvin pense souvent aux autres de son espèce lorsqu'il se retrouve en tête à tête avec lui-même. Il prend alors conscience qu'il est le seul à vivre encore dans les environs.
Déterminé, Arvin n'a jamais ressentit l'idée d'abandonner, faisant preuve d'un extrême optimisme.
Méfiant, il sait de quoi son capable certains êtres humains ( ou pas d'ailleurs ) alors il préfère garder quelques distances, juste le temps de s'assurer qu'il ne risque rien.


Histoire

Une histoire raconte la triste fin d'une famille dont la richesse n'avait été acquit que par les services d'une créature. On dit que la famille Monroe avait en sa possession une chose qui leur permettait de chasser la pauvreté, la famine, ainsi que la maladie. Une chose si petite que les Hommes avaient tendances à oublier le pouvoir qui y était renfermé et la menace qu'elle pouvait représenté si jamais on venait à lui manquer de respect. C'est exactement ce qui emporta cette famille que l'on retrouva – du Père jusqu'aux enfants – autour d'une table délicieusement garnis, la bouche débordant d'un trop plein de nourriture. Tous avait succombé à une gourmandise malsaine, une gourmandise incontrôlable que la chose avait invoqué après que l'on lui ait reproché de ne pas avoir préparé assez de mets. A ce reproche, la créature fit préparer d'inonbrable plat, ils furent si nombreux que la famille Monroe dut refuser de goûter un bon nombre d'entre eux. Vexé, la chose les força alors à manger, encore et encore jusqu'à étouffement.

Arvin n'a jamais ressentit le moindre regret, à vrai dire, il n'a jamais vraiment apprécié cette famille et ce depuis le jour où elle l'avait capturé et asservit. Cependant, il avait dû sacrifier douze années de son existence pour répondre aux moindres de leurs demandes et de leurs souhaits, douze longues années durant lesquelles Arvin avait espéré pouvoir un jour goûter à nouveau à la liberté. Pour cela, il savait qu'il devrait trouver le moyen pour briser le lien qui le retenait à ce triste destin.

Si autrefois beaucoup d'Hommes s'adonnaient à la capture de lutins, ce n'était pas sans savoir l'art et la manière de s'en emparer complètement. Ceux qui l'ignoraient parvenait toujours à obtenir les services d'une de ces créatures, mais celle-ci restait libre de ces faits et gestes, ainsi aux moindres faux pas envers la créature, cette dernière pouvait abattre librement son pouvoir sur celui ou celle qui lui avait causé du tord. Alors, l'Homme chercha une solution à ce détail qu'il considérait de 'problématique' et il trouva. Depuis, de nombreux lutins furent 'domestiqué', alors que d'autres préféraient s'évader en des lieux où l'Homme ne pouvait les pourchasser.
La race disparus, devenant que de simple personnage d'histoire pour enfant. Des histoires aux travers lesquelles Arvin ne s'ait jamais vraiment reconnu.

Bien des années ont passé depuis, les lutins hantent toujours autant de contes pour enfant alors que les lycans, les vampires, les sorcières et autre créature vivent de manière bien plus 'réelle'. Arvin traversa le temps à sa manière, usant d'un hôte humain pour se mêler à la foule et jouant de ces tours pour  profiter de l'ignorance et la naïveté de certains Hommes. Ainsi Arvin passe de ville en ville, piégeant quelques Hommes à des pactes truqués, fondant sa fortune sur les faiblesses des uns et des autres, Arvin pille autant les pauvres que les riches en leur vendant des remèdes et objets 'miracles'. Profitant de la panique des Hommes envers les menaces vampiriques et leur ignorance envers les lycans.




Et en vrai ?

Prénom : [Facultatif]
Age : 23
As-tu lu le règlement ? : Oui
Le Code : Validé par Léyah
As-tu d'autre compte ici ? : Nop
Comment as-tu trouvé ce forum ? : En ouvrant mon grimoire
Disponibilité : 6 / 7
As-tu des question ? : Non...a moins que...enfait non
Autre :

Tout sur les Lutins:


.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Arvin Erran - Présentation Arvin Erran - Présentation Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:12
Bienvenue à toi !

Alors, au niveau de la présentation du personnage, tout est en ordre, je valide le code. Néanmoins, comme cette espèce n'existe pas sur le forum, il faudrait que tu ajoutes un spoiler décrivant l'apparence éventuellement commune à tous les lutins, son régime alimentaire, ses particularités, s'il est possible d'en devenir un ou si l'on nait comme cela, comment la tuer/l'affaiblir et la retenir captive.  Ceci pour pouvoir décrire cette espèce dans le sujet contenant les différentes espèces de la Région Wink Tu peux faire ce spoiler en répondant à la question 'autre', sur ta présentation Smile

Bonne finition, et j'espère que tu te plairas en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arvin Erran - Présentation Arvin Erran - Présentation Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:20
Merci à toi ^^ Voilà j'ai donc spoiler le fiche sur les lutins, en espérant ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Arvin Erran - Présentation Arvin Erran - Présentation Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:53
Merci Smile

Hum... Je trouve ton personnage un peu trop puissant, par rapport aux autres espèces du forum. Vois-tu, la plupart n'ont que leurs crocs et griffes, mis à part les sorcière et les Kitsunes qui ont tout de même des limitations de pouvoirs ^^' Alors voilà les points qui me dérangent un peu :
> La capacité à se métamorphoser > Qu'entends-tu par là ? Ils peuvent changer d'apparence comme bon leur semble ? Dans ce cas, je préfèrerais  qu'elle soit limiter au changement "lutin>humain et humain>lutin", car c'est tout de même d'énormes changement intérieur et extérieur à apporter. À la limite une seconde forme, mais pas plus ^^'
> L'invisibilité > Rien n'est totalement invisible en ce bas monde, je le tiens de source très sûre, je peux voir des choses que d'autres ne voient pas. De ce fait, ce "pouvoir' me dérange un peu, car si en plus un lutin peut lancer des sorts, ça devient limite "Superman" ou dans ce cas, SuperLutin x) Alors à la limite, ils ont la possibilité de très bien se fondre dans le décor, mais sans cet art de l'invisibilité ^^

Après, ça, c'est en supposant que tu veuille garder surtout le don de lancer des sortilèges, qui est déjà très puissant, et donc, comprend que je ne puisse pas t'accorder tous les pouvoirs imaginables :/ Sinon cela ferait un grand déséquilibre si une guerre finissait par advenir entre les êtres du forum. Vraiment désolée si je t'embête :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arvin Erran - Présentation Arvin Erran - Présentation Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:00
Mais tu ne m'embêtes pas du tout. Il est vrai que cela faisait beaucoup de chose pour le personnage, donc en prenant compte ce que tu as souligné j'ai fait quelques modification.

- Déjà, j'ai commencé par limiter son pouvoir, en espérant qu'il convienne.
- Par la suite, sa capacité de métamorphose j'ai décidé de le retirer ( même si je m'apprêtais à limiter ce pouvoir à une seul possibilité lutin <--> humain, mais vu son pouvoir, j'ai pensé inutile de lui inclure en plus cette capacité ^^ )
Et concernant l'invisibilité, un lutin ne se rend pas à proprement dit invisible, parlons plutôt de discrétion, ce qui est finalement différent ^^

Donc voilà, les quelques modifications ont été faîtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Storming
Aurore Storming

Carte d'identité
Ville actuelle: Abords de Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Louve Firosia, Alpha
Louve Firosia, Alpha
Messages : 120
Date d'inscription : 06/10/2013
MessageSujet: Re: Arvin Erran - Présentation Arvin Erran - Présentation Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:10
Dans ce cas, tout est bon :)Je te valide Smile


À présent, je t'invite à aller présenter le registre de ton personnage, ICI. Ensuite, n'hésite pas à faire la connaissance des membres, ils sont tous très gentils ;3. Tu peux commencer à RP :3 Si tu recherche un compagnon de RP, je me ferais un plaisir de torturer tes neurones avec l'un ou l'autre de mes comptes (Aurore Stroming ou Damon Salvatore) Wink
De plus, je t'invite à aller te recenser ICI
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Arvin Erran - Présentation Arvin Erran - Présentation Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:06
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arvin Erran - Présentation Arvin Erran - Présentation Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Arvin Erran - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Presentation de Ellena Salvatore



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations archivées-
Sauter vers: