Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €



Presentation de Ellena Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations archivées
Invité
Invité
MessageSujet: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:06
Ellena Salvatore
devise devise




Nom : Salvatore
Prénom : Ellena
Age : 16 ans ou 130 ans au choix.
Type :Vampire
Ville d'Origine : Straunbourg
Ville Actuelle : Flamdone
Signe particulier : Morsure sur l'avant bras gauche

[Facultatif :]
Titre :
Métier :
Don :
Lire dans les pensées des créature surnaturel





Physique

Je m'appelle Ellena Salvatore, j'étais une fille assez timide avant d'être transformer en vampire. Avec mes cheveux châtains foncé, et mes grand yeux marrons, il y avait beaucoup de garçons à mes pieds, mais le seul qui m’intéressait  ne me regardait jamais. Depuis la mort de ma mère, j'avais la mine blanche comme un linge, et souvent triste. Mon père s’inquiétait. Il avait déjà perdu ses 2 fils, il ne voulait pas que ça m'arrive. Il m'offrait de magnifique robe et s'occupait de moi, mais rien ne marchait. J'étais devenue une jeune fille inintéressante et laide au yeux de tout le monde. Mes cheveux avait ternis et mes yeux n'avait plus ça lueur d’antan.    


Caractère

Pendant mon enfance, j'étais une petite fille heureuse et pleine d'entrain. En grandissant, je m'étais calmé et j'étais un peu moins turbulente, ma mère pouvait enfin m'éduquer correctement sans que je me sauve. J'étais devenue une jeune fille sage et obéissante. Quel drôle de sensation! Moi sage? J'étais très pensive et je ne parlais pas beaucoup. Je regardais mon chien jouer et me laissais emporter dans mon monde imaginaire. Après m'être fait mordre, mon côté surexcité était ressortis, en plus faible bien sur mais il était quand même présent. J'étais plus pétillante qu'avant la mort de ma mère et je faisait n'importe quoi! Quel importance, il n'y avait plus personnes à mes côtés et j'étais enfin heureuse. Je me sentais enfin à ma place.  


Histoire

Je ne voyais pas trop ce voyage d'un bonne œil, et j'avais raison;
C'était en Mai  1744, ma famille et moi partions en voyage pour "visiter le pays" disait mon père. Je ne le croyais pas, il voulait juste que je me détende et ne me fasse plus "agresser" par les jeunes hommes de mon âge. Je me refermais sur moi même et regardais les nuages qui couvrait les étoiles. Je me sentais mélancolique, et je sentais qu'il y allait se passer quelque chose aujourd'hui. Une sensation bizarre m’envahis. J'entendis un bruit à l’extérieur de la calèche, comme une branche qui se casse. Les chevaux s’arrêtèrent brusquement et un choc se fit entendre à l'avant. Le conducteur s'écroula et laissa une trainée de sang sur la vitre. Je poussais un cri. Réveillait ma mère et la poussais à l'extérieur. Mauvais choix, la créature apparut et attaqua ma mère au coups. Du sangs gicla de sa blessure et m’aspergea. J'avais envie de vomir tellement ça me dégoutait. Cet homme était entrain de boire ma mère! Il là jeta par terre, et se tourna vers moi. Je me mit à courir, mais fut rapidement rejoins par l'homme qui venait de tuer ma mère. Il m'empoigna par le bras et me secoua dans tout les sens pour que je découvre mon cou. Je ne voulais pas. Il attrapa mon bras gauche, et mordit mes veines. Je sentis mes forces me quitter et je m’évanouis aussitôt. Je me réveillait avec une atroce migraine, je ne souvenais plus de rien j'étais à l’extérieure de la calèche. Je baissait  les yeux et en voyant le corps de ma mère à terre je poussais un grand cris. Un homme arriva derrière moi et me toucha le dos. Je sursautais. C'était un bel homme, il me proposa son aide:
-Bonjour mademoiselle, j'ai cru entendre un cri venant d'ici, est-ce vrai?
-Oui monsieur, ma mère est morte et mon conducteur aussi j'ai été agressée hier et je ne me rappelle plus de rien.
-Je vais vous aidez très chère.
Il attrapa le corps de ma mère et l'emmena dans les sous- bois, je crus l’apercevoir se pencher vers le couds de ma mère mais il était déjà trop loin pour que je m'en assure. Il revint quelques minutes plus tard et me promis de me ramener chez moi. Je le laissais faire. De cette nuit, je ne me souvient que la faim que je ressentais. Cette homme qui avait emmener ma mère m'avait proposer de boire et j'avais dit oui. Il m'avait rapporter un lapin et m'avait donner son sang. Depuis ce jour, je suis une Vampire.



Et en vrai ?

Prénom : Louise [Facultatif]
Age : 13 ans
As-tu lu le règlement ? :Oui
Le Code : Validé par Damon
As-tu d'autre compte ici ? : Non pas encore
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Grâce à des amies
Disponibilité : entre 4 et 6 / 7
As-tu des question ? : Non
Autre :


.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:15
Bien le bonjour en cet étrange endroit, et bienvenue.
Les codes sont bons je les valide. Sinon il manque l'image, ton avatar et ta disponibilité. Aussi je te demanderais d'ajouter ton âge au moins par tranche (exemple : j'ai entre 11 et 15 ans), ceci pour éviter tout malentendu.

Bonne finition. (merci de poster un message quand ta présentation sera finie, j'ai pas seulement qu'à surveiller les présentations, ici ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:18
Euh... juste une question, comment faire pour avoir la photo que je veux pour mon avatar et lui donner la bonne taille?
Et est-ce-que je suis acceptée? Puis-je poster des RP ou des commentaires sur d'autres pages?
Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:30
Alors pour l'image, c'est bien simple. Tu vas sur un moteur de recherche d'images ( google image par exemple) et tu cherches une image correspondant à ton personnage. Tu l'enregistre dans tes fichiers et tu l'ouvre sur un logiciel de modification d'image (par exemple paint, qui devrait déjà être installé dans ton ordinateur.) Tu cherches l'option redimensionner et tu la met à la taille voulue. (personnellement je trouve plus simple de travailler en pixels, sur paint) Tu enregistre les modifications et tu peux fermer paint. Tu te rend sur un hébergeur en ligne tel que Hostingpics.net , tu te connecte/t'inscris et tu héberge ton image. Ensuite dans le codage, à un endroit ça donné ça "('.......')" Les petits point étant remplacé par un UrL. Tu efface cet URL et tu met celui de ton image (Sur hostingpics, il faut prendre le lien direct) Et voilà !

Non pas encore, il faut d'abord que tu change ce que je t'ai indiqué tout à l'heure.

Au plaisir de rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:41
Merci de m'avoir expliquer Damon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:46
Il me semble que cette fois tout est bon.. Je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:51
Merci Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:16
Rappel : Une fois validé, il est conseillé d'aller se faire recenser et d'établir le registre de notre personnage au plus vite. Toute fois, si plus de 3 semaines s'écoulent sans que ces opérations aient été effectuées, un avertissement vous sera donné. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:21
Comme tout est fait, je lock et déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Ellena Salvatore Presentation de Ellena Salvatore Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Presentation de Ellena Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arvin Erran - Présentation
» Discuter autour d'un verre [PV Damon Salvatore]
» Damon Salvatore... Un Démon qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas vraiment...
» On ne vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? [PV Stefan Salvatore]
» Formulaire de présentation



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations archivées-
Sauter vers: