Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Bélial ~Venez vous frotter à l'Agameth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Autres
Bélial
Bélial

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Agameth
Agameth
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2019
MessageSujet: Bélial ~Venez vous frotter à l'Agameth Bélial ~Venez vous frotter à l'Agameth Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:36
Bélial
▬ NOM : /
▬ PRENOM :  Bélial
▬ AGE : Indéfini, 29 ans en apparence
▬ TYPE : Démon
▬ VILLE D'ORIGINE : Inconnu
▬ VILLE ACTUELLE : Straunbourg
▬ SIGNE PARTICULIER : Tatouage celtique (Triskele) entre les omoplates

[Facultatif]
▬ TITRE : /
▬ MÉTIER : Chasseur
▬ DON : Pyrotechnie
Caractère

Comme tout démon qui se respecte, Bélial aime la destruction et la cruauté. Il est très loin d’être un bisounours et connaît beaucoup de moyens de torture qui pourrait en faire vomir et fuir plus d’un. Mais depuis quelques temps, il semble faire profil bas, pour un temps du moins parce qu’il compte bien se défouler sous peu et manipuler des gens par ci par là. Il aime s’amuser avec les humains parce qu’ils sont faibles, mais il n’hésitera pas à aller directement au but et à tuer toute personne qui le contrarierait. Il n’est pas capable de sentiment mais ça ne l’empêche pas de donner du plaisir aux dames qui ne refusent jamais rien.  Par contre, ne venez pas pleurez dans ses pattes parce qu’il n’aura aucun remords à utiliser votre douleur pour l’accentuer. Il aura tendance à jouer double jeu et voudra tirer profit de tout ce qu’il peut trouver. Il a donc un caractère bien trempé qu’il ne faudra pas contrarier et encore moins essayer d’amadouer. Ses différentes formes physiques possèdent un cœur mais il en faudra bien plus pour l’ébranler et aller là où ça fait mal. Par contre lui n’hésitera pas à utiliser toutes les faiblesses des gens qu’il rencontre.

Physique

Comme tout Agameth, Bélial va posséder trois formes bien distinctes et seulement dans certains contextes.

Pour commencer sa forme humaine. Il pourrait ressembler à un humain lambda en apparence mais non. De taille assez grande, il arbore une barbe et les cheveux mi-longs. Il en dégage d’ailleurs un certain charisme qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Certains hommes aussi mais il n’est pas de ce bord. Il a une assez grande carrure et est tout en muscle. Il s’engage d’ailleurs à rester en forme en s’entraînant au combat et fait de la musculation. Il a les yeux bleus-gris électriques qui sont assez saisissant. Il arbore un Triskele noire dans son dos, entre les deux omoplates.

Sa forme démoniaque est comme celle de tout Agameth. Frôlant les deux mètres de haut, il arbore deux cornes qui sont sa faiblesse. Il fait toujours en sorte de les garder hors de portée mais il arrivera un jour où il se fera peut-être surprendre. Cependant, sous sa forme il garde la couleur caractéristique de ses yeux et les flammes seront donc de cette couleur dans son regard.

Quand il possède un loup, il fera donc fusion avec lui et le loup finira sur deux pattes au lieu de quatre. Peu importe le loup-garou qu’il possède, il arborera la couleur du pelage du loup-garou d’origine. Le fait qu’il le possède n’a aucun impact là-dessus, sauf sur la résistance et la puissance de celui-ci.


Histoire


Plaisir et destruction. Ce sont les deux motivations de Bélial. Il aime les femmes, mais il aime plus que tout détruire par tous les moyens. Il ne sait pas depuis quand il existe, il a juste l’impression que ça fait un long moment. A l’époque il vivait dans le nord. Les pays Scandinav. Ces pays où la température est relativement fraîche ou glaciale selon les saisons. Il vivait au milieu de la population et écoutait les légendes. D’ailleurs il ne l’a jamais avoué à personne : il adore l’histoire et la mythologie. Il écoutait d’une oreille attentive les anciens qui discutaient autour d’un feu de camp pour mettre en garde les enfants. Mais une légende le faisait tiquer parce qu’elle le concernait. Le Démon-Loup aussi appelé Agameth. Il était au courant de ce qu’il était. Mais avait-il été imprudent ? Il savait qu’il y avait des loups-garous dans les bois et qu’ils ne s’approchaient pas spécialement du village, mais Bélial avait apprécié fusionner avec plusieurs d’entre eux.

La fusion l’amenait d’ailleurs à la destruction parce qu’il avait envie de chair et sang frais. Sauf qu’il avait tapé un peu trop fort un soir. Il s’était tellement sentit bien qu’il était resté dans le loup plus de temps que nécessaire. Et il avait décimé le village de ses habitants qui étaient tous humains. Qui dit victime, dit mort, dit âmes. Alors qu’il relâchait le loup-garou, il avait donc prit sa forme démoniaque. Il avait toujours fait en sorte de ne pas se montrer sous sa véritable nature et prenait toutes les précautions. Il avait aspiré les âmes des défunts qu’il avait lui-même tué et avait été repu pour de longs mois. Le village décimé, il n’avait d’autres choix que de trouver un autre endroit où s’amuser. Cela remontait à quelques années déjà.

Il avait alors opté pour la France. Il avait entendu des rumeurs d’une contrée lointaine où il y avait une multitude de créatures surnaturelles. En somme de quoi s’amuser pour lui. Mais avant d’aller à cette destination il s’arrêta dans une petite ville où il fit la connaissance d’une chasseuse : Théa. Qui était d’ailleurs en réalité une louve-garou. Il n’avait pour commencer que voulu du plaisir avec elle, passer du bon temps tout en faisant un meurtre par ci par là. Et puis un jour, elle a été en grand danger. Elle chassait un monstre qui avait trop d’alliés pour qu’elle les gère toute seule et il l’avait donc trouvé en fâcheuse posture. Il réagit alors instinctivement : il alla la posséder. Le pourquoi il a fait ça lui traversa un instant l’esprit mais quelques minutes plus tard il ouvrait les yeux sur un petit carnage qu’il avait perpétré avec le corps de la louve. Ca avait été rafraichissant. Mais il avait aussi dû lui montrer sa forme démoniaque pour les âmes. Il ne savait pas ce qu’elle en pensait de tout ça et avait travaillé avec elle pour l’aider dans ses chasses pendant un temps avant de se rappeler son objectif : aller à Straunbourg. Il s’y rendit donc pour y mener une autre existence.
.


Description de l'Espèce

Nom : Agameth, aussi appelé Démon-Loup
Type : Démon

Description de l'espèce : Les Agameths sont des Démons avec une particularité : ils peuvent posséder des loups-garous (hors Firosia et Alphas). Le Loup-Garou possédé devient alors plus résistant, plus puissant.  La possession est limitée dans le temps et selon le contexte. Plus le sujet a d’émotions fortes (colère, peur, jalousie, etc) plus le sujet est simple à posséder. Un Agameth possède aussi d’autres pouvoirs démoniaques, comme la pyrotechnie par exemple. Ils possèdent également 2 formes (voir description physique).

La possession d'un loup n'est pas chose simple, il doit l'affaiblir, le travailler au corps ou psychologiquement ou alors simplement demander sa permission. Les Agameths ne peuvent pas posséder un loup plus de quelques jours, ce serait trop fatiguant et affaiblirait l'Agameth.


Description physique habituelle : Les Agameths ont deux formes physiques, sans compter celle du loup possédé. Ils ont d’abord leur forme humaine habituelle, comme un humain lambda sans signe distinctif. Par contre, leur corps ne vieillit pas.
Ils ont également leur forme démoniaque tout en cornes et corps terrifiant. Ils sont un peu plus hauts qu’un homme de taille moyenne (donc ils avoisinent les deux mètres). Ils ont la peau rouge et des yeux flamboyants où l’on peut voir bouger des flammes. Ils ont deux cornes sur le haut de la tête et des canines acérées. Ils sont capables de faire des sauts hauts et longs.  C’est sous cette forme qu’ils peuvent utiliser leur don particulier (don particulier du personnage) et aspirer les âmes. Les autres pouvoirs peuvent être utilisés sous la forme humaine.  Ils ne peuvent revêtir cette forme que la nuit ou s’ils sentent la mort proche d’eux dans un rayon de 2kilomètres.
Un Loup-Garou possédé ressemblera à un monstre sur ses deux pattes arrières, tout en crocs et muscles.


Nourriture : Sous forme humaine, ils mangent comme un humain lambda. Sous forme démoniaque, ils auront tendance à se nourrir d’âmes, de l’âme des mourants ou des morts récentes. Sous forme de Loup possédé, ils auront très envie de viande et sang frais.

En devenir un... ? : Il n’est pas possible d’en devenir un à moins d’être un Démon d’origine. Les humains ne peuvent pas le devenir et encore moins les autres créatures.

Un peu d'histoire : L’espèce remonte à une légende qui existe depuis des milliers d’années. Personne ne sait si les démons existent vraiment, on parle d’eux aux enfants pour leur peur, pour les punir mais il n’y a jamais eu de preuves de la véracité de cette histoire. On raconte que d’étranges créatures pouvaient prendre forme humaine et qu’ils étaient capables de posséder des loups. Certains disent en avoir vu, d’autres se sont plongés dans la folie à cause de cette légende mais jamais personne n’a trouvé quoi que ce soit à leur sujet. La légende vient du nord, dans les pays scandinav où la population de loups était assez conséquente. On raconte que des gens ont été agressé par des loups sous une forme humanoïde puis qu’il retrouvait en face d’un simple loup et que ce loup prenait la fuite, comme s’il ne savait pas ce qu’il faisait là. C’est à partir de ces incidents que les gens ont commencé à penser que les loups pouvaient être possédé.

Leur nuire : Forme humaine : Beaucoup plus vulnérable et donc peut être blessé, mais les capacités physiques sont décuplés par rapport à un humain lambda, peut être piégé dans un pentagramme (la durée dépendra de la puissance de la sorcière), s'il ne mange pas, jeune trop longtemps, il s'affaiblira et mourra.
Forme démoniaque :  Peut être piégé dans un pentagramme (la durée dépendra de la puissance de la sorcière), ils ont une faiblesse : leurs cornes si on les érafle, cela va l’affaiblir. S'il ne mange pas, jeune trop longtemps, il s'affaiblira et mourra, il est donc obligé d'aspirer des âmes régulièrement.
Forme Loup possédé : les mêmes que pour un loup-garou, mais avec plus de difficulté du fait que la possession le rend plus résistant. En cas d'éjection du corps, il sera affaibli.


Un peu de vous

▬ TON PUFF : Louvina
▬ TON ÂGE : 23 ans
▬ CODE DU RÈGLEMENT : Pfft !
▬ AS-TU D'AUTRES COMPTES ICI ? : Johann Faust, Anita Blake, Lorenzo Knight et Arthas Litches
▬ COMMENT AS-TU TROUVÉ CE FORUM ? : Longtemps que j’y suis !
▬ DISPONIBILITÉ  : 7/ 7
▬ AS-TU DES QUESTIONS ? : Nop
▬ AUTRE : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Bélial ~Venez vous frotter à l'Agameth Bélial ~Venez vous frotter à l'Agameth Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:24
Et on est booooon ! Re-bienvenue mon petit :ami:
Tu connais la suite, je te laisse donc t'y diriger gaiement :hiha:
(feuille de perso à remplir dans ton profil + petit tour à l'effectif (: !)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial ~Venez vous frotter à l'Agameth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venez rencontrer la Queen !
» On ne vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? [PV Stefan Salvatore]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers: