Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Anita Blake ~L'Exécutrice et bien d'autres choses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Autres
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Caractérielle:
Relations:
Nécromancienne de Sorcellerie Vaudoo
Nécromancienne de Sorcellerie Vaudoo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2017
MessageSujet: Anita Blake ~L'Exécutrice et bien d'autres choses... Lun 13 Mar - 22:12
Anita Blake
▬ NOM : Blake
▬ PRENOM : Anita
▬ AGE : 23 ans
▬ TYPE : Autres (Nécromancienne)
▬ VILLE D'ORIGINE : Saint-Louis (Amérique)
▬ VILLE ACTUELLE : Staunbourg
▬ SIGNES PARTICULIERS : Collectionne les pingouins en peluche, elle est capable de relever au moins 5 zombies en une nuit (son record est de 7), sans utiliser de « chèvre blanche » pour les plus vieux. Elle est capable de résister à l'hypnose des vampires et peut sentir l'énergie métaphysique. Avec un sacrifice humain (qu'elle n'a pas décidé de faire parce qu'elle refuse toujours), elle peut relever une armée de morts-vivants. Elle est également capable de relever des morts sans sacrifice, utilisant alors la nécromancie à l'état pur.
▬ MÉTIERS : Réanimatrice (elle relève des zombies, peu importe qu'ils soient des humains ou des créatures surnaturelles), Exécutrice de vampires, spécialiste des sciences occultes de la police, marshall, accréditée à tuer les créatures violentes et dangereuses.
▬ DON : Elle a une grande affinité avec les morts, sa nature lui permet aussi de voir les fantômes et de sentir les âmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère


Quand elle est gênée, elle démarre aux quarts de tour en répliquant le plus souvent avec des phrases acerbes. Elle a un sacré caractère et ça depuis toujours. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle a toujours su s'imposer dans la vie dans un univers masculin, donc valait mieux avoir une grande gueule. D'ailleurs elle n'aime pas trop avoir tord et elle se met facilement en colère même si elle fait de gros efforts sur ce point.
Par contre, elle est très protectrice avec les personnes qui sont importantes pour elle et elle n'hésiterait pas à tuer pour elles. Bien qu'elle soit exécutrice de vampire et en partie chasseuse de créatures surnaturelles, elle se sent très à l'aise avec ceux que l'on qualifie de monstres. Avant de venir à Straunbourg, elle se considérait comme polyamoureuse à cause de son passé. Mais elle voulait changer de vie, parce que ce n'est pas tous les jours facile d'arriver à gérer les sentiments de tout le monde. Elle a un grand sens de l'observation et est souvent sur la défensive. Elle est méfiante et n'hésite pas à sortir ses armes quand elle se sent en danger. Elle est insensible aux tentatives de dragues et ne veut plus vraiment croire à l'amour. Quand elle apprécie des gens, que ce soit de ses amis ou de sa famille, elle leur accorde sa protection. S'ils leur arrivent quoi que ce soit, elle fera toujours payer aux agresseurs. Par des blessures, mais souvent par la mort.
Elle est capable de savoir à quelle créature elle a affaire quand elle est en face d'elle. Elle a étudié les créatures surnaturelles sur tous les points, ce qui l'aide beaucoup quand elle doit résoudre des affaires avec la police. Cependant, elle ne se sent pas humaine.

Physique


Elle n'est pas bien grande, elle mesure 1m60. Elle a des longs cheveux noirs bouclés et des yeux marrons. Son bras gauche est couvert de cicatrice à cause de ses nombreuses missions. Elle en a même une en forme de croix, des humains ont trouvé amusant de la marquer comme ça au fer rouge. Heureusement elle est dotée d'une guérison rapide, cela lui permet de garder moins de cicatrices. Elle a corps assez fin mais musclé grâce à l'entraînement qu'elle effectue. Elle effectue du jogging au moins quatre fois par semaine, ce qui a augmenté son endurance et sa vitesse pour « fuir » les « monstres ».
Elle ne sort jamais en étant désarmée. Elle a généralement tout un arsenal pour battre son adversaire. Beaucoup de choses sont cachés dans son appartement. Mais très peu de personne n'y entre. Elle préfère être prudente avec toutes les personnes qui lui veulent du mal, en plus de son boulot avec la police qui lui vaut pas mal d'ennemis. Elle a appris à ne pas avoir d'expression sur son visage, ne montrant rien à travers ses yeux. Étant de petite taille, elle peut se faufiler partout. Elle pratique également plusieurs arts martiaux. Elle a appris à se faire une place dans ce monde d'homme.


Histoire


« Chacun ses faiblesses. Il y a des gens qui fument. Moi, je collectionne les pingouins en peluche. Si on ne me dénonce pas, je ne dénoncerai personne non plus. »

Née en Amérique,  Anita a des origines allemandes par son père et mexicaine par sa mère. Mais elle ressemble plus à cette dernière, ce qui n'a pas toujours été un avantage au niveau familial. Malheureusement, elle a perdu sa mère à neuf ans lors d'un accident. On ne connaît pas la nature de celui-ci. Seule Anita le connaît. Mais elle n'en a jamais parlé à personne.

Seulement, deux ans plus tard, son père se remarie. Avec une blonde aux yeux bleus nommée Judith. Elle ne ressemblait en rien du tout avec sa mère. De cette nouvelle union, Anita eut un demi-frère et une demi-soeur, Josh et Andréa. Anita trouve que du coup elle fait un peu tâche sur les portraits de famille avec laquelle les relations ne se sont pas toujours très bien déroulées. D'autant plus que sa belle-mère voulait absolument la rendre plus féminine, ce qui n'a jamais été son goût. Elle a vu sa première âme à l'age de dix ans et son premier fantôme pas loin de cet âge là non plus.

C'est à treize ans qu'elle réalise qu'elle a un don lorsqu'elle a accidentellement relevé son chien d'entre les morts. Son père l'a alors envoyée chez sa grand-mère qui est une prêtresse vaudou. C'est elle qui lui apprendra à maîtriser son don. Mais il est si puissant que parfois des accidents peuvent arriver. Elle avait relevé un corps accidentellement quand elle avait été à l'université. Un de ses camarades venait de se suicider, autant dire que sa partenaire de chambre a été très surprise quand le cadavre ambulant lui a fait face.

Appartenant à une famille aisée, elle accède alors à l'université : c''est d'ailleurs dans celle-ci qu'Anita a rencontré son premier grand amour. Ils s'étaient même fiancés. Mais tout a très mal fini. Quand l'homme en question a obtenu ce qu'il voulait d'elle, il l'a jetée pour ne pas salir son sang avec des gênes mexicains... Cela l'a alors très affecté au niveau des relations amoureuses et sexuelles qu'elle pouvait avoir par la suite. Elle en est un peu complexée tout de même.

En parallèle de l'université, elle a fait partie d'un groupe très fermé. Ils étudiaient les créatures surnaturelles, peu importe lesquelles, qu'elles soient légendaires, mythiques ou réelles. C'était Edward qui le leur apprenait. Il était connu sous le nom de Ted Forrester pour la police, en tant que chasseur de prime.

Quand Anita eut acquis toutes ces connaissances, elle fut embauchée par une entreprise : Réanimators Inc dirigée par Bert Vaugh. La nécromancienne est alors réputée pour pouvoir relever les morts même les plus anciens. En plus de son travail, Bert voulait faire de la publicité pour l'entreprise. Alors elle travailla avec la police pour élucider les meurtres réalisés par les « monstres » et notamment Dolph Storr. Le fait qu'elle soit devenue une exécutrice de vampire était du à Manny Rodriguez qui lui a tout appris sur ce côté là. Anita est devenue tellement bonne dans ce domaine que les vampires ont fini par la surnommer l'Exécutrice. Le surnom d'Edward était La Mort. Cependant tout cela amène souvent la nécromancienne à l'hôpital. Son corps est rempli de cicatrices.

Anita a une collection de pingouins en peluche. Elle dort la plupart du temps avec l'un d'eux qu'elle appelle Sigmund, surtout quand elle pense faire des cauchemars à cause des affaires de monstres qui finissent en boucherie. La nécromancienne étriperait même la personne qui l'empêcherait d'avoir sa première tasse de café de la journée.

Seulement la vie ne s'arrête pas là, et elle se complique d'autant plus. Elle rencontre Jean-Claude alors qu'elle s'installe à Saint-Louis. C'est un vampire et il se considère comme le Maître de la Ville, parce qu'il est puissant. Ce qui est vrai. A ce moment, elle rencontre également Richard, un métamorphe, un loup-garou. Mais celui-ci n'accepte pas ce qu'il appelle sa bête. Une intime relation commence entre Jean-Claude et Anita, et entre Richard et Anita. Mais elle ne peut pas aimer deux hommes à la fois. Elle n'est pas sûre de ce qu'elle ressent, et puis elle avait l'impression de devenir une sociopathe comme Edward. Elle ne voulait pas s'attacher d'autant plus que les deux créatures s'attachaient à elle à cause de son humanité. D'autant plus, que selon elle, ils n'étaient pas assez humains, trop surnaturels à son goût. Elle refuse également de faire partie d'un triangle amoureux, cela lui apporterait trop de problèmes. Elle coupe le pont avec les deux hommes. Ses relations avec les créatures restent cependant neutres, mais elle ressent du dégoût pour celles qui tuent sans ménagement.

Pour s'aider à surmonter les ruptures, elle accepte l'une de propositions de Bert, son patron. Il lui propose d'ouvrir une boîte de réanimateurs en France. Elle accepte en sachant que là-bas elle serait à son compte. Elle resterait également en contact avec son patron, bien évidemment. Elle prend le bateau jusqu'en France et s'installe à Straunbourg. Elle est une exception des autres femmes au vu de son indépendance dans ce monde d'hommes. Armée de son cœur devenant de plus en plus glaciale et de ses armes, elle fera alors face aux « monstres » des trois villes de cette région mystérieuse pour aider la police à élucider les différentes affaires, tout en relevant les morts pour des personnes en parallèle.


Description de l'Espèce

Nom : Nécromancienne
Type : Sorcier Vaudou

Description de l'espèce : Utilisation d'une magie très ancienne permettant de relever les morts grâce à des sacrifices, et d'avoir une maîtrise sur eux . Si le sorcier Vaudou donner son sang à un vampire, il peut en quelque sorte le manipuler, lui donner des ordres jusqu'à ce qu'il décide de le libérer (excepté si le vampire est trop puissant et si il est protégé par un sort ou une amulette).
Description physique habituelle/Nourriture : Leur description physique est humaine, ils mangent également comme le font tous les humains.

Un peu d'histoire : La nécromancie est l'une des parties du vaudou. La rencontre de plusieurs cultes traditionnels ont permis sa naissance aux XVIIème et XVIIIème siècles. Il est devenu le fondement culturel des peuples qui ont migré successivement.  Cette nécromancie permet d'admettre l'affirmation d'un monde surnaturel, un culte à l'esprit du monde de l'invisible (fantômes, âmes). La traite négrière (XVème siècle) a permis au vaudou de s'étendre à l'Amérique et aux îles des Caraïbes, notamment à Haïti. Cette « magie » est caractérisée par divers rites : l'incorporation (possession volontaire et provisoire par les esprits), les sacrifices d'animaux, la croyance aux morts vivants (zombies), la possibilité de leur création artificielle ainsi que la pratique de la sorcellerie sur des poupées à épingles. La nécromancie sera surtout basé sur  les sacrifices d'animaux, la croyance aux morts vivants/ relever les morts-vivants (zombies) et la possibilité de leur création artificielle (assembler des morceaux pour créer un zombie).

Leur nuire : Etant ce qu'il y a de plus humains comparé aux autres créatures, ils peuvent être tué de bien des façons. Seulement, la nuit, alors que leur pouvoir entre en action, il sera plus difficile de leur nuire si ils ont une armée de zombie à portée de mains.

Le devenir ? : On ne peut pas le devenir grâce à un sort ou une pratique. On naît avec les pouvoirs de nécromancie.

Rituel pour relever les morts : Certains nécromanciens n'auront pas besoin de sacrifice pour relever les morts, mais seulement pour les plus puissants.
On appelle « chèvre blanche », un sacrifice humain. Cela est interdit parce que l'on prend une vie sans le consentement de celle-ci. Un nécromancien prit sur le fait peut être condamné à mort sans procès.
Avant d'effectuer le rituel, un onguent composé d'herbes pour favoriser le pouvoir est nécessaire. Il faut en déposer sur le front et le cœur du nécromancien. Cela stimulera sa magie. Après avoir tué le sacrifice (poule, chèvre, vache...), il faut récupérer le sang à l'aide d'une coupe. Puis tracer un cercle sur le sol autour du nécromancien et de la tombe du mort à relever. Le sang du nécromancien mélangé à celui du sacrifice est nécessaire. Il sera donc un peu affaibli. Une fois le cercle fermé, le pouvoir de la mort du sacrifice se fait déjà ressentir et le nécromancien peut alors relever le mort. Plus le mort est ancien, plus difficile il sera à relever et donc plus le sacrifice devra être grand. Le cadavre relevé reprendra un aspect vivant, le pouvoir de la nécromancie permet d'animer la reconstitution des « chairs » du cadavre et son cerveau peut se mettre en état de marche pour répondre aux questions. Un mort ne peut être relever que durant une nuit au grand max. Il pourra tout de même être relevé le lendemain si le temps pour régler l'affaire n'a pas été suffisant. Après quelques heures (quatre-cinq heures), le zombie perd sa capacité à être « vivant », il ne peut plus répondre, se contentant d'attendre. Si le zombie est mal contrôlé, il décidera de se nourrir de lui-même en voulant dévorer des gens, les tuant donc.
Quand on veut remettre le mort dans sa tombe, on le lui ordonne. Si il est déstabilisé, désorienté, on le réoriente en lui rappelant qu'il est mort, etc. Une fois qu'il est prêt, une pincée de sel doit lui être jetée dessus. Cela l'empêchera de ressortir.
Pour les morts qui ont été assassiné, il devient incontrôlable et part à la recherche du meurtrier.
Si c'est un nécromancien qui est relevé d'entre les morts, il est impossible de le contrôler parce qu'il possède toujours son pouvoir.
Il ne faut pas confondre un Zombie et une Goule. Les goules sont des zombies qui n'ont pas reçu de sel avant de retourner à la tombe. elles reviennent donc d'elles-mêmes. Elles vivent en groupe dans les cimetières. Attention, une morsure de goule vous transforme en goule.



Un peu de vous

▬ TON PUFF : Lullaby
▬ TON ÂGE : 21 ans
▬ CODE DU RÈGLEMENT : validés ~
▬ AS-TU D'AUTRES COMPTES ICI ? : Johann Faust, Lorenzo Knight, Arthas Litches
▬ COMMENT AS-TU TROUVÉ CE FORUM ? : Déjà ici o/
▬ DISPONIBILITÉ  : 7 / 7
▬ AS-TU DES QUESTIONS ? : Nop
▬ AUTRE : Je n'ai pas pu résister 83

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake ~L'Exécutrice et bien d'autres choses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demeure d'Anita Blake
» Les aventures d'Anita Blake - Laurell K. Hamilton
» [Terminé] Là où un vol peut cacher bien d'autres choses ... (PV Bardok)
» @nymphea-blake
» ϟ Le Staff



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers: