Alexandre Hawthorn  Carte d'identité Ville actuelle: Description Physique: Relations du personnage:
Principal conseiller du maire de Straunbourg Messages : 24 Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Alexandre Hawthorn Mer 31 Juil - 17:45 .Petite Annonce. Type d'Annonce : recherche de RP Urgence de l'Annonce : 7/10, étant donné que je clôture à l'instant mon dernier RP Texte de l'Annonce : Bonjour à tous, je recherche un ou deux partenaires de RPs. Alex est un bon gars, il est un peu maladroit mais ne veut de mal à personne. Pas au courant des créatures surnaturelle, et je veux pas qu'il le soit pour l'instant. Il est le conseiller du maire de Straunbourg, donc il est du genre à traîner à la bibliothèque pour se renseigner, ou à la gare pour établir ses plans (la rénovation de la voie de chemin de fer entre Flamdone et Straunbourg étant son principal projet pour le moment). Il a également un cheval à l'écurie de Straunbourg. Proposez-moi vos idées ! |
|
Amanda Warren  Carte d'identité Ville actuelle: Flamdone Description Physique: Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone. Messages : 594 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Alexandre Hawthorn Ven 2 Aoû - 11:31 Il faut qu'on attaque bientôt la suite de notre rp :3 |
|
Alexandre Hawthorn  Carte d'identité Ville actuelle: Description Physique: Relations du personnage:
Principal conseiller du maire de Straunbourg Messages : 24 Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Alexandre Hawthorn Lun 12 Aoû - 22:19 Coucou, quand tu veux  Tu m'avais dit vouloir patienter non ? |
|
| Sujet: Re: Alexandre Hawthorn Dim 23 Fév - 23:49 Up ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alexandre Hawthorn |
|