Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Aux frontières de Stormfield :: Les collines
Lorenzo Knight
Lorenzo Knight

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Vampire
Vampire
Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:00
Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] 6so8

Pris en flagrant délit ?


Featuring Hayley Marshall


Le soleil se levait sur les hautes collines aux frontières. La lueur orangée et rosée s'étendait paisiblement dans le ciel, chassant le noir de la nuit alors que la lune allait se coucher pour se réveiller ailleurs. Les collines étaient si hautes qu'elles surplombaient les différents villages. Cela donnait une vue magnifique sur ce grand panorama. Sur l'une de ses collines il y avait un manoir. Et sur la colline la plus éloignée, un bien curieux personnage s'y trouvait. C'était un vampire. Il ne craignait pas la lumière du jour grâce à son amulette en forme de tête de démon qu'il porte en pendentif autour du cou. Il était débout, laissant la brise du vent faire bouger ses cheveux longs en arrière, dégageant ainsi son visage. Son visage était d'une neutralité exemplaire, ne laissant pas passer ses émotions que ce soit par ses expressions faciales ou son regard. Il repensait à ses différentes rencontres avec Lanawyn pour laquelle il ressentait quelque chose. Mais il verrouilla son cœur et entreprit de survivre à une nouvelle journée. Survivre... Oui survivre tout en sachant que certains vampires voulaient qu'il rentre en Italie... Il gronda pour lui-même et tenta de se calmer en fermant les yeux. Il avait toujours été maître de lui-même, de ses émotions, cela ne changerait pas.

Et il commençait à avoir faim. Il savait que dans les collines il n'y aurait que des animaux. Il n'en tuerait pas, il se contenterait de se nourrir et de relâcher l'animal ensuite. Il avisa une biche en contrebas. Avec sa vitesse surhumaine, il l'attrapa et la calma avec ses pouvoirs. Les animaux ou les humaines affolées ont le cœur qui bat trop vite, cela fait circuler le sang trop rapidement. Il mordit en douceur dans l'encolure de la pauvre femelle et prit juste une dose quotidienne. Il relâcha doucement la bête qui partit sans demander son reste. Elle n'était pas morte et elle pouvait ainsi rejoindre son troupeau. Lorenzo se redressa, ses deux épées dans son dos et quand il se retourna il se figea. Une dame, une humaine qui plus est, l'avait vu en train de se nourrir. Comment allait-elle réagir ? Que pouvait-il faire?


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Carte d'identité
Ville actuelle: Straubourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Humain
Humain
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:06
Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Ln52


Hayley caresse son étalon couleur de feu en contemplant le ciel qui s'illumine de mille couleurs chatoyantes . Elle contemple de ses prunelles émeraudes les troncs recouverts d'une douce mousse qui se colore sous le feu des cieux ; elle met pieds à terre , ravie d'être enfin seule et de pouvoir se détendre . Premier jour ici , en ce lieu mystérieux ,avec toutes ses légendes si étranges , et la jeune femme peut savourer sereinement la brise fraîche qui lui caresse la joue et gonfle sa sombre chevelure .Son esprit vagabonde ...

Là-bas , dans sa patrie natale , Hayley sait que tout continue mais sans sa rébellion habituelle ... Elle n'est plus sous le contrôle de cette étiquette rigide et sans intérêt ; quoiqu'il en soit , elle attache son bon cheval à une branche .Durant un court instant elle flatte l'encolure de l'animal , puis ôte ses souliers de cuir fin : ses orteils libérés se détendent sur la terre meuble et la végétation grasse .

Hayley retrousse le tissus émeraude sur ses longues jambes développées et bronzées pour mieux courir à travers le taillis ; son mince corps se faufile entre les troncs abattus sans le moindre craquement .Soudain , elle s'arrête net . Un troupeau de biches se prélasse au soleil , en contrebas d'une colline ; je souris en regardant leur museau charbon , leurs douces prunelles , leurs robes nuancées .

Tout à coup , aussi vif qu'une bourrasque de mistral , quelque chose ...Quelqu'un attrape l'une d'entre elles ; avec une grande délicatesse j'observe un homme de haute stature à la chevelure blonde qui parvient à calmer la biche captive . Stupéfaite , je le vois planter deux crocs affûtés dans la veine de la bête ; mais je remarque qu'il se relève en la laissant s'éloigner , saine et sauve .

Je ne sais quoi penser , c'est fantastique et terrifiant à la fois : il plonge un regard dénudé d'intentions précises à mon égard .Je reprend un minimum mes esprits excités par l'adrénaline et prononce clairement


-Hum...Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Knight
Lorenzo Knight

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Vampire
Vampire
Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:47
Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] 6so8

Pris en flagrant délit ?


Featuring Hayley Marshall


Le soleil continuait sa route dans le ciel alors que Lorenzo était figé. Figé parce qu'il se trouvait face à une humaine qui venait de le voir en train de chasser, de se nourrir de la biche pour la laisser repartir ensuite. Que pensait-elle au juste ? Pensait-elle qu'elle avait rêvé ? Il en doutait sincèrement. Elle était habillée d'une robe verte émeraude magnifique dont elle tenait le devant pour ne pas se prendre les pieds dedans. Lanawyn lui manquait, il ne pouvait pas le nier. Mais comment devait-il se comporter face à cette humaine ? Il hésite entre s'enfuir et tenter de faire la conversation. Fuir aurait été très lâche de sa part. Alors autant faire la conversation ! Mais il laissa le silence s'installer jusqu'à ce que ce soit la jeune femme qui lui adresse la parole la première:


- Hum...Bonjour.

Elle avait parlé clairement mais elle avait encore les yeux dilatés par l'excitation et l'adrénaline. Il pouvait également le sentir dans son odeur. C'était une odeur qui avait souvent l'habitude de réveiller la faim chez les vampires. Mais Lorenzo resta le plus calme du monde. Il se contentait de sourire légèrement.

« Bonjour, je suis désolé que vous m'ayez vu dans une telle posture, gente dame. »

Il ne pouvait pas faire plus courtois comme phrase de bienvenue. Il s'inclina en une jolie courbette après s'être un peu approché. Il hésita puis finit par demander:

« Vous ai-je effrayé, ma dame ? »




[Vraiment désolée pour le retard :help: ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Carte d'identité
Ville actuelle: Straubourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Humain
Humain
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:40
Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Ln52

« Bonjour, je suis désolé que vous m'ayez vu dans une telle posture, gente dame. »

Je le regarde , se tenir devant moi, simplement ; quel créature était-ce ? son visage est semblable au mien...Celui d'un humain normal , voire plutôt bel homme . Son regard , bien qu'animé d'une légère lueur que je ne saurais qualifier encore me semble malgré tout franc ,peut-être même inquiet .
L'avoir vu  dans une telle posture ? De laquelle s'agit-il ? Dois-je le craindre , comme un prédateur ? Pourtant... Rien ne ne m'inspire en lui de la peur . Même si je ne saisis pas tout à fait ce qu'il a fait à cette biche, il ne lui a causé aucun mal ...

« Vous ai-je effrayé, ma dame ? »

En dépit de cette situation non moins étrange , je constate ma tenue qui peut paraître inconvenante... Je relâche le pli de ma robe pour couvrir la nudité de mes pieds , mais reste embarrassée quant à mes cheveux ébènes qui flottent librement .

-Effrayée ?...Mon Seigneur...

Je souris , avec une pointe de malice et de curiosité à la fois;

-Je suis venue ici dans le but de découvrir. Quoi ou qui , je ne le savais pas il y a encore un moment. Maintenant je sais. Mon nom est Hayley. Hayley...Marshall.

J'espère secrètement avoir démontré assez d'amicalité pour qu'en échange une courte discussion soit entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Knight
Lorenzo Knight

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Vampire
Vampire
Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:41
Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] 6so8

Pris en flagrant délit


Featuring Hayley Marshall


Le vent souffle en une légère brise printanière dans les vallées, les collines près des trois villages environnants. Sur l'une de ses collines, un vampire fait face à une humaine. Une inconnue qui l'avait vu, ou qui ne savait pas trop quoi avoir vu, mordre une biche qu'il avait ensuite relâché bien gentillement. Lorenzo était gêné de se trouver dans une si mauvaise posture. Mais était-elle vraiment mauvaise en soi ? Peut-être pas. Elle semblait ne pas savoir à quelle créature elle avait affaire. Etait-elle ignorante du monde dans lequel elle vivait ? Il se devait bien de l'avertir de tout ce qui passait qui pourrait être très étranges à ses yeux d'humaines. Etait-ce mal de prévenir une personne qu'il pouvait considérer comme de la nourriture ? Certainement pas. Il ne voulait que des personnes consentantes. Il ne forcerait personne. Il observe la fille baisser le bas de sa robe et répondre:


- Effrayée ?... Mon Seigneur... Puis après un sourire avec une pointe de malice et de curiosité: Je suis venue ici dans le but de découvrir. Quoi ou qui, je ne le savais pas il y a encore un moment. Maintenant je sais. Mon nom est Hayley. Hayley...Marshall.

Lorenzo pencha la tête, perplexe. Pourquoi ne s'enfuyait-elle pas en courant après ce qu'elle pouvait avoir vu ? Il n'avait pas l'habitude des humains. Mais il voulait être ami avec celle qu'il avait en face de lui. Etre gentil, se rendre utile. Il avisa un tronc d'arbre couché dans l'herbe et alla s'y asseoir calmement avant de reporter une grande attention à la jeune fille. Il tapota le siège de fortune pour lui faire signe d'approcher. Il avait ses deux épées magiques dans son dos. Il baissa la tête, regardant le sol avant de commencer à parler:

« Je suis Lorenzo Knight. Il doit y avoir bien des choses que vous ne sachiez pas pour ne pas avoir compris ce que j'étais ou ce que vous avez vu. Le monde dans lequel vous vivez n'est pas celui que vous croyez. »

Il marqua une pause, fixant dans les yeux Hayley.

« Les vampires, les loups-garous, les créatures surnaturelles existent, Hayley. »


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Carte d'identité
Ville actuelle: Straubourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Humain
Humain
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:17
Pris en flagrant délit ?

L'homme se sent gêné, cela se voit sans trop de peine; j'ai vécu une grande partie de ma vie dans le malaise, les rapports peu simples mais ce temps est révolu à mes yeux.
Je désire tellement mieux, connaître ce monde qui m'entoure, et pas celui doré et royal de mon origine, non, le vrai: me lier avec des gens qui s'intéressent à moi pour ce que je suis , non ce que je parais.
L'homme à la chevelure blonde m'examine avec une perplexité à la limite du risible; ce devrait être moi dans cet état... Un sourire illumine mon visage, et mon regard nuancé se pose sur lui tandis qu'il s'assoit calmement puis me fait signe de le rejoindre. Sans la moindre crainte, je m'avance , tout en replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille:

« Je suis Lorenzo Knight. Il doit y avoir bien des choses que vous ne sachiez pas pour ne pas avoir compris ce que j'étais ou ce que vous avez vu. Le monde dans lequel vous vivez n'est pas celui que vous croyez. »

Une discrète ride fronce mon front puis se détend; alors c'était vrai? Tout ce monde décrit par... Mon Dieu...
Je reviens à Lorenzo

-Bonjour, Lorenzo... J'ai entendu...

Mon regard se perd au loin, dans mes souvenirs

-J'ai entendu des légendes sur cette contrée.

Mon attention se reporte sur les deux épées, magnifiquement uniques , et sur son visage qui n'inspire que empathie

-Knight ? De l'anglais ? Chevalier... C'est votre nom ?

Je souhaite connaître cette créature qui me semble bonne, alors j'attends patiemment

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP déso du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Knight
Lorenzo Knight

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Vampire
Vampire
Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:19
Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] 6so8

Pris en flagrant délit


Featuring Hayley Marshall


La brise continue de souffler dans le ciel, emportant des nuages au fur et à mesure. Le vampire, Lorenzo Knight, fait face à une situation bien délicate. Une humaine l'a vu en train de se nourrir d'une biche. Il faisait toujours attention habituellement. Mais il avait Lanawyn en tête à ce moment là. Cela l'avait quelque peu distrait. Mais l'humaine, Hayley Marshall, avait un sourire sur le visage, et elle avait une certaine prestance, comme si elle venait d'une riche famille. Assis sur le tronc d'arbre, elle s'approche tout de même en replaçant une mèche derrière son oreille. Alors qu'il tente d'expliquer le monde dans lequel elle vit, le front d'Hayley se plisse puis se détend. Elle semble un peu au courant sans vraiment y croire.


- Bonjour, Lorenzo... J'ai entendu...

Il voit son regard se plonger dans le lointain, comme si elle n'était pas tout à fait présente, mais plongée dans le passé.

- J'ai entendu des légendes sur cette contrée.

Il la voit revenir à elle alors que son regard se porte sur son dos où se trouve ses deux épées. Il sourit pour la rassurer un peu.

- Knight ? De l'anglais ? Chevalier... C'est votre nom?

Lorenzo sourit. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas posé cette question alors que l'on voyait bien qu'il était d'origine italienne, il en avait l'accent et l'apparence. Il observa l'horizon avant de se décider à répondre:

« Ce n'est pas mon vrai nom mais c'est ce que je suis. Quand on est vampire, le nom finit par ne plus avoir autant d'importance qu'avant. Je suis vieux, j'ai donc changé le mien pour ce que je suis. Je suis du genre protecteur. Si jamais vous avez des ennuis, venez à moi ou essayez de me contacter, je viendrais à vous. »

Il hésite avant de demander:

« Vous semblez de haute naissance, d'où venez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Carte d'identité
Ville actuelle: Straubourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Humain
Humain
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:46


 
Pris en flagrant délit?



With Lorenzo Knight


Ce Vampire , puis qu'il faut l'appeler par son nom , ne se distingue en rien d'un humain lambda malgré le fait que je l'ai surpris en train de planter ses crocs dans la jugulaire d'une biche qui ne semblait pas spécialement paniquée...Et qu'il a un nom anglais alors qu'il est italien...

« Ce n'est pas mon vrai nom mais c'est ce que je suis. Quand on est vampire, le nom finit par ne plus avoir autant d'importance qu'avant. Je suis vieux, j'ai donc changé le mien pour ce que je suis. Je suis du genre protecteur. Si jamais vous avez des ennuis, venez à moi ou essayez de me contacter, je viendrais à vous. »

Vieux ? Quel âge a-t-il donc ? Il , il y a tellement de questions qui m'assaillent lorsqu'il annonce tout simplement ce qu'il est .Quel a été son vrai nom ? Peut-être que si notre relation tient dans le temps, peut-être que je pourrais lui poser ces questions. La seconde partie de cette déclaration me surprend , m'offrir une protection aussi facilement , de quoi devrai-je être protégée ?Mais c'est très élégant de sa part , et j'apprécie de la franchise dont il fait preuve à mon égard:

« Vous semblez de haute naissance, d'où venez vous?

Je mordille un court instant ma lèvre inférieure , mon ancienne condition me trahira-t-elle toujours ?Je réplique doucement

-Je suis originaire d'Angleterre, d'une petite bourgeoisie , mais j'ai emménagé dans cette région de France que je trouve magnifique et qui regorge de surprises...

J'espère que ma peu convaincante démonstration de "petite bourgeoisie" fonctionnera, mais sinon , pourvu qu'il ne soit pas frustré!!

-Quel âge avez-vous , si je puis me permettre ?


 


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / EUPHEMIA
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Knight
Lorenzo Knight

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Vampire
Vampire
Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:00
Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] 6so8

Pris en flagrant délit


Featuring Hayley Marshall


Avec Lanawyn dans ses pensées, Lorenzo tente de ne pas s'y perdre. Il concentre alors toute son attention sur la jeune femme. Elle n'a pas peur de ce qu'il est mais sa question semble l'angoisser alors qu'elle se mordille un court instant la lèvre inférieure et qu'elle dit doucement:


- Je suis originaire d'Angleterre, d'une petite bourgeoisie, mais j'ai emménagé dans cette région de France que je trouve magnifique et qui regorge de surprises...

Le vampire italien sourit. Il ne pouvait pas la contredire sur ce dernier point, mais il restait sceptique sur sa réponse. Son mordillement de lèvres et le fait qu'il l'avait sentit « mentir » lui apprenait qu'elle était beaucoup plus haute dans la bourgeoisie qu'elle le disait. Mais il n'en montra rien et entreprendrait de garder un œil sur la jeune femme pour lui éviter les ennuis. Certaines créatures pouvaient être friandes de haut placés dans la richesse pour arriver à leur fins. Il hoche alors la tête d'un air entendu et elle pose à son tour une question:

- Quel âge avez-vous, si je puis me permettre?

Lorenzo avait été habitué aux vouvoiements et autres politesses mais ici il n'avait pas besoin que cela s'applique. Il hésite à lui dire son âge. Partirait-elle en courant ? Il baisse alors la voix, semblable à un murmure mais qu'elle seule puisse entendre:

« 784 ans. »

Il hésite un instant avant d'ajouter:

« C'est très vieux mais j'ai toujours survécu jusqu'ici. Et ne me vouvoie pas, Hayley, on peut se tutoyer. »

Il lui sourit doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Pris en flagrant délit ? [PV Hayley Marshall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Aux frontières de Stormfield :: Les collines-
Sauter vers: