Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Another Day [PV: Damon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante
Aller à la page : Précédent  1, 2
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:44
Exactement...


Amanda semble tétanisée. Pas de peur, non, sans doute pas. Elle hoche vaguement la tête à chacune de mes phrases, sans oser bouger, sans oser ciller. Elle m'offre une sensation de pouvoir nouvelle, de contrôle aussi, et pourtant, je n'ai jamais autant perdu pied qu'en sa compagnie. Elle manque d'air, son coeur fait une embardée lorsque j'effleure sa gorge. Ses joues se colorent de rose, elle passe la langue sur ses lèvres. Ses lèvres qui accrochent mon regard. Elle s'avance, me défie sans vergogne. Ses mains se glissent sur mon corps, agrippent mon veston. Elle penche la tête sur le côté ; je suis le tracé de sa carotide qui ressort vaillamment par ce simple geste. Mes lèvres s'entrouvrent instinctivement. D'une voix rauque, elle demande, cherche son souffle entre les mots :

-  Et... qu'est-ce que... tu ferais... exactement ?

Elle cherche mon regard, le trouve à grande peine, bien trop attaché à sa gorge. Elle m'offre un sourire, se voulant innocente ; elle ne l'est pas. Ses yeux ne le sont pas. Elle recule lentement, m'attire contre elle, se plaque d'elle-même contre les livres. Un long frisson me parcourt, je me laisse entraîner sans résistance, une main toujours dans son cou. Le souffle court, les lèvres toujours entrouvertes de désir, je me penche lentement, infiniment lentement vers sa gorge. Le temps ne s'écoule plus, est suspendu par ce simple geste, cette approche mesurée. Enfin, j'effleure sa gorge du bout des lèvres, remonte à son oreille pour lui murmurer :

- Des choses comme... Je descends lentement, dépose mes lèvres sur sa gorge, entoure sa carotide de mes lèvres pour y déposer un baiser. ...ceci, Je souris contre sa peau, descends légèrement pour recommencer, mais cette fois, je pince légèrement sa peau de nacre : Ou ceci... Je souris à nouveau, puis lentement, d'une lenteur désobligeante, j'érafle sa peau d'une canine, frémis moi-même à ce contact :  Ou encore, ceci... Mes mains glissent sur son corps, descendent sur sa taille. Le nez toujours dans son cou, je souris, moqueur. Mais je peux aussi me montrer bien plus vilain.

Je m'écarte, lui offre un rapide sourire malicieux, puis l'attrape brusquement pour la soulever de terre et la glisser sur mon épaule comme un sac de grain. Je laisse échapper un petit rire, glisse les livres sous mon bras et l'emmène.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:07

Another Day

Je ne sais quel est ce sentiment qui m'anime, tâche de ne pas m'effrayer de la violence de mes émotions, des impulsions qui me parcourent. Je me découvre une audace qui me plaît, sens l'homme avec lequel je me permets toutes ces familiarités frissonner sous mes mains. Un sourire satisfait étire mes lèvres et je profite de mon triomphe - passager, cela dit. Il reprend les rênes, monte les enchères d'un cran. Lentement, il s'approche de ma gorge que sa main orne toujours, et ses lèvres une nouvelle fois l'effleurent. C'est à mon tour de soupirer, frissonner et perdre le fil de ma respiration tout en même temps. Il n'a besoin que d'un regard, d'une esquisse de caresse pour me faire frémir, connait, déjà, trop bien mes réactions. Les yeux clos, je le sens qui remonte, vient me murmurer à l'oreille.

- Des choses comme... ceci...Ou ceci... Ou encore, ceci...

Il se fait plus franc et trace de ses lèvres des sillons de feu sur ma peau. Je respire lentement, tâche de maîtriser mon rythme cardiaque, n'y parvient qu'à demi. Il embrasse finalement un point qui se met à pulser jusque dans ma gorge et, le cœur qui me martèle les oreilles, je suis à sa merci, toute à lui, le souffle laborieux, haché, et des palpitements plein le ventre. Il ponctue ses mots d'action, joue avec ma peau, la mordille, l'effleure d'une canine - si lentement que l'attente se fait douloureuse. Ses contacts sont de feu et de glace, me tuent à petit feu et me font revivre. Son sourire contre mon cou, je décide qu'il n'y a pas meilleure sentiment ou sensation, laisse un sourire étirer mes lèvres. Les livres sont bels et bien oubliés, tout comme le reste. Comme toujours, en sa présence, rien ne fait le poids, rien n'a son visage, ses yeux et ses mains, ne sait me captiver comme il le fait. Finalement, sa main quitte mon cou et, comme sa sœur, passe le long de mon corps. Les poings crispés contre le tissu de son veston, je retiens une inspiration sifflante, ai la tête qui tourne. Et ses attentions disparaissent aussi vite qu'elles se sont manifestées, l'absence me prenant de court, j'ouvre les yeux, rencontre un regard malicieux.

- Mais je peux aussi me montrer bien plus vilain.

Il me soulève de terre, comme plus tôt dans la journée, me passe cette fois par dessus son épaule et je lâche un petit cri d'indignation et de surprise, sourit en l'entendant rire. Il s'empare de ma pile de livres et je ne peux m'empêcher de secouer la tête, amusée. La scène est incroyable, risible et belle à la fois. L'atmosphère se détend un instant, et le monde passe trop vite pour que je puisse faire le point. Il monte rapidement un escalier, et bientôt me voilà qui retombe sur un matelas. Mes mains retrouvent des draps de satin, je glisse légèrement, le dos contre le lit. Il se penche à son tour et l'air me manque. Les yeux légèrement dilatés, je cherche mon souffle, le regarde sans pouvoir rien dire. Je m'humecte les lèvres et, négligemment, passe ma main dans ses cheveux, la laisse redescendre le long de sa joue. Je lui offre un sourire sincère, amusé mais aussi lumineux, ne parvient pas à croire que la vue qui m'est proposée est bien réelle. Damon est penché vers moi, les bras de part et d'autre de ma tête ou presque, sur le matelas. A genoux sur le parquet, je n'ai d'yeux que pour lui, n'ai conscience de rien d'autre que de son regard dans le mien, de ma peau contre la sienne. Quelle bien dangereuse expérience, vraiment, que d'être dans ses bras - je me fais avide de lui, de son attention, de ce qu'il me propose. Je me redresse légèrement d'un mouvement du coude, pique sa gorge de baisers, une main toujours sur sa joue.
.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:17
Mauvais jeu


Un cri d'indignation et de surprise mêlés. J'en ris, l'emmène. Je ne perds pas de temps, monte rapidement à l'étage pour gagner ma chambre. Je la dépose sur les draps de satin, elle glisse légèrement. Je bazarde négligemment les livres sur le sol, reviens à ma victime. Mon corps la surplombe, je me penche vers elle, prends un malin plaisir à la voir chercher son air. Je m'appuie contre le matelas, l'enferme entre mes bras. Sa langue passe sur ses lèvres, sa main se glisse dans mes cheveux. Je frémis. Elle descend jusqu'à ma joue, s'y attarde. Elle me sourit. Un sourire amusé, lumineux, doux. Je perds mes moyens. Oublie la raison de notre rencontre du jour. Je me perds dans ses yeux verts, savoure sa peau contre le mienne. Elle se redresse sur un coude, sans me libérer, et ses lèvres viennent effleurer ma gorge. Je perds mon souffle, me rapproche davantage, lui offre ma gorge sans vergogne. Qui est pris qui croyait prendre. Ma peau brûle sous ses lèvres, le sang bat dans mes tempes. Je soupire de plaisir, me libère à grande peine pour me glisser dans son cou. Tout contre sa peau je murmure :

- Ce n'est pas du jeu, Amanda. Comment je suis censé être vilain, maintenant ?

Mes lèvres chatouillent sa peau sous mes mots, un simple souffle, une lamentation qui n'en est pas une. Je me prends à mordiller sa gorge, descends lentement sur sa clavicule. Ma main rejoint la partie, se glisse sur son corps, effleure sa gorge, suit le contour de son décolleté, hésite une seconde. Je me ravise, glisse jusqu'à sa hanche, effleure son corps sans retenue. Mes lèvres embrassent sa peau, je la mordille, la taquine. L'effleure parfois d'une canine baladeuse. Descends de plus en plus jusqu'à la limite du raisonnable, n'ose pas s'aventure jusqu'à sa poitrine, y prendrai pourtant mon pied. Je remonte, picore sa peau de baisers jusqu'à son oreille, en taquine le lobe de mes dents. Mes mains glissent sur sa peau, remontent sur ses épaules, effleurent ses bras, suivent les contours de sa robe, jouent avec les lacets de son corset - sans oser lui faire l'affront de les dénouer. En crève d'envie. Je les tire plus franchement, attire son corps contre le mien, lui demande une autorisation silencieuse, mes lèvres revenant lentement à sa gorge. Le souffle court, je la dévore des lèvres, explore chaque centimètre de peau que je peux trouver. Plus rien n'existe à part elle. Elle et mes lèvres.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:47

Another Day

Mes lèvres se posent doucement contre sa gorge, créent une constellation invisible. Sa réaction ne se fait pas attendre - son cou se rapproche, s'offre sans hésitation. Un sourire m'échappe, je poursuis sur ma lancée, laissant finalement mes lèvres s'attarder. Un soupire lui échappe je me sens bien, suis fascinée par les réactions que nous nous provoquons. Damon finit par se libérer, doucement, inverse presque les rôles ; c'est ses lèvres qui sont à présent proches de ma peau, il murmure :

- Ce n'est pas du jeu, Amanda. Comment je suis censé être vilain, maintenant ?

Je penche légèrement la tête sur le côté, lui offre un grand sourire. Qui a dit que l'un pouvait empêcher l'autre ? Il n'est toutefois pas à court d'idées, reprend ses précédentes attentions. Je frémis sous ses les assauts de ses lèvres et de ses dents, le souffle progressivement perdu, oublié. Mes mains retrouvent leurs mobilités, je ne peux rester tout à fait immobile - elles se perdent dans ses cheveux, le maintiennent contre moi. Une main glisse dans sa nuque, le serre davantage, mes doigts explorant la texture de sa peau. Sa bouche regagne ma clavicule mon cœur bat plus fort, me coupe au reste du monde. Une de ses mains cesse de m'encadre pour m'effleurer, me caresser - elle suit le chemin emprunté par les lèvres, glisse le long de ma gorge, continue un peu ; suspend son geste au niveau de mon décolleté. Je cesse de respirer tout à fait, le sang aux joues. Elle suit finalement un autre route, regagne ma hanche. Mon rythme cardiaque s'emballe, mon ventre fait des siennes mes joues sont brûlantes. Je ferme les yeux, me laisse porter par les battements erratiques de mon cœur, ai l'impression de courir un marathon - en bien plus agréable, en bien plus frustrant. Je ne parviens plus à suivre ses mouvements, me noie dans la sensation. Je sourie sous les baisers qu'il laisse contre mon cou, frémis sous ses doigts. Un gémissement m'échappe quand ses dents s'attaquent à mon oreille - le bruit me surprend, j'ouvre les yeux, reste un instant interdite, avant de l'oublier, le bruissement de ses lèvres m'intéressant bien plus. J'ai du mal à contrôler ma respiration, je frémis contre lui, les bras autour de son cou. Mes genoux commencent à être douloureux, je n'en ai rien à faire. Contre lui, rien n'a plus d'importance - hormis ce qu'il me fait. Ses mains s'égarent sur mes épaules, dans mon dos.. rencontrent les lacets de mon corset. Les effleurent - mon souffle se fait rare, je suis tétanisée à l'idée qu'il tire assez fort.. N'attends pourtant que ça. La tête me tourne, il fait chaud, bien trop chaud, j'ai les idées confuses et rien qu'une envie... Il m'attire à lui, nos corps ne s'effleurent plus et se rencontrent. Je n'ai nul part où aller, prisonnière volontaire de la situation, de ses bras. Je me mords les lèvres - essaie de dissiper le brouillard dans lequel je me trouve. Tout va vite, peut-être pas assez. Il retrouve mon cou sans lâcher mon laçage.. Je n'ai jamais autant rougit, autant appréhendé. Autant voulut quelque chose. La gorge sèche, je tremble sous ses attentions, décolle légèrement mon dos du côté du lit. Le souffle court, j'ouvre les yeux. La vue qu'il m'offre me fait peut-être rougir davantage. Ma poitrine suit mes mouvements cardiaques, il insiste un peu plus contre ma peau et je serre les dents pour retenir les bruits qui menacent de m'échapper. Ma main retrouve les siennes dans mon dos, tire sur le laçage, le rendant plus lâche. J'ai l'impression de pouvoir à nouveau respirer, ne parviens pas à appréhender la situation dans son entièreté. C'est pourtant mes bras qui le retiennent, moi qui prend son visage à deux mains pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Mon cœur bat à tout rompre, mes yeux croisent les siens.
.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:28
Désir


Elle penche légèrement la tête sur le côté à mes mots, m'offre un grand sourire, sans s'embêter à répondre. Elle frémit sous les assauts de mes lèvres, ses mains glissent dans ma nuque, se perdent dans mes cheveux, remontent, redescendent, m'explorent. Les battements de son coeur sont désordonnés, erratiques. Tour à tour, elle cesse de respirer, soupire, reprends son souffle. Je souris contre sa peau, me plaît à lui faire ressentir tout ce que je peux lui offrir. Lorsque je m'attaque à son oreille, un gémissement lui échappe. Mon coeur fait une embardée, je répète le geste, prends confiance. Elle reste une seconde interdite, je le sens bien, finit par se détendre à nouveau. Son souffle se fait rare, empressé lorsque mes doigts rencontrent son laçage ; je ne m'autorise pas à le défaire pour autant. Finalement, elle s'avance légèrement, décolle son dos du lit pour, d'une main, rejoindre les miennes. Elle s'empare du lacet, en défait le noeud ; je perds mon souffle. Le vêtement se desserre quasiment instantanément, se fait plus lâche sur ses formes. Je souris contre sa peau, elle m'en détache en m'attrapant le visage à deux mains, dépose ses lèvres sur le coin des miennes. Mon coeur s'arrête, je croise ses yeux, réapprends à respirer. Un instant, le temps semble suspendu, nos regards croisés. Une éternité peut-être. Je gagne ses lèvres, y dépose lentement les miennes, l'embrasse doucement, ai bien trop peur qu'elle se résigne. Je souris contre elle, constate qu'elle ne m'évite pas, prends plus d'assurance, me colle davantage contre elle. Mes mains remontent sur sa nuque, se perdent dans ses cheveux, explorent sa peau, jouent avec une mèche, l'attirent contre moi, l'empêchent de s'éloigner.

Ce baiser me semble durer toute une vie, peut-être même deux. Je finis par la libérer, me redresse en soutenant son regard. Mes mains descendent lentement jusqu'à ses hanches, la saisissent pour, lentement, la relever. Une fois debout, je me rapproche à nouveau, scelle à nouveau nos lèvres dans une infinie lenteur. À nouveau, je me fais progressivement plus confiant, joue avec ses lèvres et parcours son dos et sa nuque de mes mains. Lentement, je me rapproche, repousse son corps jusqu'à ce qu'elle rencontre le bord du lit de l'arrière de ses genoux. Je glisse une main contre sa hanche, garde l'autre dans son cou, contre sa nuque. Lentement, je m'avance encore, la repousse doucement, l'allonge très lentement, sans libérer sa bouche. Je me glisse lentement au-dessus d'elle, dérive sur le coin de ses lèvres, parcoure sa mâchoire d'une ligne de baiser pour la laisser respirer. N'ai pourtant aucune envie de la libérer. Je redescends lentement contre sa gorge, l'embrasse d'une infinie lenteur, y fait doucement passer mes canines. Je pince sa gorge, la mordille, lui demande silencieusement l'autorisation. Crève d'envie de la dévorer. Tremble d'envie de la posséder. N'oserai jamais le lui proposer.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:02

Another Day

Il y a une tension dans l'air, un je ne sais quoi de chaud et d'électrique. Mes yeux ne quittent pas les siens, nous nous fixons un instant - il y a comme une vie de non-dits, nos regards s'accrochent, se fondent et communiquent des sentiments que je ne décrypte pas tout à fait. Mon souffle est lent, court. Puis ses yeux se rapprochent et sa bouche fait de même. Lentement. J'ai le temps de mourir un peu, mes yeux papillonnent et mon cœur me lâche. Ses lèvres rencontrent les miennes et je frémis, mes mains le maintenant contre moi, posées au niveau de sa nuque. J'ai des papillons pleins le ventre, ne pense plus à seulement respirer - n'est pas sûre de savoir comment. Son contact est doux, s'accommode à mon rythme. Progressivement, il reprend son exploration et je sens ses mains contre moi, dans mes cheveux - cela pourrait être de trop j'en redemande pourtant, plaque avec avidité mes lèvres contre les siennes. Les yeux fermés, je laisse mes mains jouer entre ses cheveux et sa nuque. Nous nous collons davantage l'un à l'autre, presque à nous fondre. Je me rends bien compte qu'il ne nous est pas possible d'être plus proches ; je m'y essaie pourtant avec application. Nos lèvres se décollent finalement - je me rends compte que la tête me tournait, inspire longuement, le souffle hiératique. J'ai l'impression d'avoir les lèvres gonflées, qu'elles picotent sous l'absence des siennes - ressent presque cruellement leur séparation. Damon se redresse légèrement, ses yeux bleus ne me quittent pas, accompagnent la longue descente de ses mains contre mes courbes. C'est plus que de la malice que je devine dans ses yeux bleus - un sourire du même acabit s'épanouit sur mes lèvres. Je frissonne sous ses caresses. Là, il nous redresse tout deux. Je le dévisage, le contemple de près, ne perd pas de temps à admirer le décor - je le ferai plus tard, ai pour l'heure bien d'autres projets en tête. Mon regard se détache du sien pour glisser jusqu'à ses lèvres et il m'embrasse à nouveau. J'ai l'impression de revivre contre sa peau, ses mains s'aventurant dans mon dos, effleurant ma nuque. Je soupire contre sa bouche, ne retiens pas un sourire, lui rend son baiser. Il me fait reculer sans nous détacher et le creux de mon genou bute légèrement contre le lit, que j'avais momentanément oublié. Une de ses mains retrouve ma nuque - il me guide jusqu'au matelas, m'y allonge en douceur. Nos lèvres restent scellés, je passe une main sur sa joue tandis qu'il me rejoint pour de bon, me surplombe.
Notre baiser s'achève à nouveau, il ne rend cependant pas les armes et m'harcèle de petits baisers, m'arrache des respirations plus haletantes. Sa bouche se fait plus insistante, il embrasse véritablement ma gorge - mon souffle est saccadé, je n'entends que mon cœur qui bat et de légers bruits de sussions qui me rendent folle. Je suis ivre de ses lèvres, les réclameraient presque, si elles n'étaient pas si bien utilisées. Je ferme les yeux sous ses attentions, tâche de réapprendre à respirer. Le corset desserré, mon thorax suit le rythme fou de ma respiration - frémit avec le reste de mon corps sous les assauts répétés de ses canines. Je suis devenue incroyablement sensible à ses mordillements, reconnais dans la seconde le mouvement de sa bouche, sais ce qu'il recherche. Je lui abandonne mon cou sans tarder, le libère un instant pour pousser mes cheveux, mon autre main l'encourageant d'un petit mouvement au niveau de sa nuque. Je ferme les yeux, me mordille la lèvre, mon cœur s'emballant au souvenir d'un autre jour. Si j'ai eu dans l'idée de le pousser à vocaliser sa demande, la chose est oubliée sous ses caresses, sous son corps si proche du mien - contre moi sans m'écraser. Consciente de chaque couche qui nous sépare ou de leur absence, je m'attaque une fois de plus à son veston, ai dans l'idée de l'en débarrasser, de l'effleurer du bout des doigts. Ma main se perd dans ses cheveux, les froisse et frôle son cuir chevelu. Rien que l'idée de mon sang dans sa gorge et je ferme les yeux, passe ma langue sur mes lèvres, ne trouvant rien à lui refuser, m'abandonnant dans ses bras, le plus délicieux des refuges.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:37
Ivresse


Le souffle de la Lady se fait plus haletant, son coeur, plus précipité. Elle sait. Elle se souvient. Elle en a envie. Elle m'abandonne son cou, repousse ses cheveux, m'encourage d'une pression de la main sur la nuque, et je souris contre sa peau. Ses mains glissent à nouveau sur mon veston, s'y attaquent. Elles remontent dans mes cheveux, les pincent entre ses doigts, les libèrent, les décoiffent. Le désir nous brûle tous les deux, consume nos âmes. Je m'amuse, pince sa peau entre mes canines sans la percer, juste assez pour lui faire à peine mal, lui rappeler la sensation. Je souris, désinvolte ; j'ai d'autres projets.

Appuyé sur un coude pour ne pas l'écraser, ma main droite glisse contre son corps, effleure ses courbes, caresse sa hanche. Lentement, elle descend jusqu'à la cuisse, s'y pose doucement à travers le tissu. Tout en continuant de m'acharner contre sa peau, la piquant tantôt de baisers, tantôt de mordillements adroits, ma main remonte doucement, fait glisser le tissu sur sa peau, libère peu à peu ses jambes. D'une infinie lenteur, je la découvre légèrement, pas assez pour l'indécence, suffisamment pour la passion. Mes lèvres repartent à l’œuvre, glissent sur sa peau, frôlent son décolleté. Je crève d'envie de la croquer. La dévorer. Fébrile, je ronge sa peau de baisers, respire son odeur, me rends ivre d'elle. Ma main glisse sur la peau nue de sa cuisse, tout doucement, à la limite du genou. Le contact est si léger qu'une plume n'aurait pas eu meilleur effet ; c'est à peine si elle m'a senti. Elle n'oppose pas de résistance claire, je prends confiance, répète ma caresse avec un peu plus d'assurance, toujours aussi bas. Je perds mon souffle, mon coeur bat la chamade. Lentement, ma main glisse, soulève légèrement sa cuisse. Je cherche son regard un instant, descends lentement jusqu'à l'intérieur de sa jambe ; y dépose délicatement mes lèvres.

J'embrasse sa peau si fine, si sensible, soutiens son regard. Ma main ne cesse de caresser l'extérieur de sa cuisse ; ma bouche s'occupe de l'intérieur, juste sur l'artère, à peine plus haut que le genou. Je souris contre sa peau, la mordille terriblement lentement, frémis moi-même à ce geste. Je soupire de contentement, perds mon souffle, répète le geste avec plus de fermeté en fermant les yeux. Une seconde, deux, quelques baisers de plus, et, enfin, mes canines transpercent la peau.

Et je revis. Ivre d'elle, je m'accroche à sa jambe, la tient plus fermement, mon corps remontant lentement ; son genou se pliant tout autant. Mon coeur bat à tout rompre. Quelque chose tremble au fond de moi.  Les veines en feu, je brûle de la dévorer tout entière. Et le même mal nous anime ; ma salive se mélangeant à son sang. Je raffermis ma prise, plante mes canines plus profondément encore, passe et repasse ma langue sur sa peau. Les yeux fermés, je perds mon souffle, perds mon coeur, perds mon âme. Plus rien n'existe que sa jambe, ma main sur sa cuisse, son sang dans ma gorge. Je crois mourir noyé sous l'intensité de mes sensations. Ne vis plus que pour elle. Respire à peine.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:53

Another Day

Mon souffle se coupe brusquement sous l'assaut de ses canines, je m'interroge en ne sentant pas la morsure que j'attends. Ses caresses se font plus audacieuses, plus insistantes. Je n'ai aucun mal à en sentir les nuances et les effets, à travers le tissu. De la hanche il passe à ma cuisse - je frémis, me mords la lèvre sous les baisers et mordillements qu'il inflige à ma peau. La sensation est agréable, se combine parfaitement avec le reste de ses attentions. Mon ventre se soulève et s'abaisse, me joue des tours - les papillons sont remplacés par une espèce de pression, un mouvement océanique que je ne comprends pas, qui me fait tourner la tête. J'en veux toutefois plus, brûle d'en découvrir davantage - m’exécute à demi en achevant d'ouvrir les boutons de son veston. Les mains à plats sur son torse, que je devine sous sa chemise, je m'amuse a en cartographier les détails et aspérités, apprécie cette liberté que je m'octroie et à laquelle il ne trouve rien à redire. Je me fige en sentant sa peau directement contre la mienne, sent ma jupe qui remonte. L'air me semble plus frais contre ma peau brûlante, j'expire lentement, tâche de me détendre. Ce qui n'est pas simple - j'ai comme une alarme dans ma tête, une voix qui me dit de tout arrêter, qu'il ne faut pas - et les fourmillements que me procurent ses caresses. Ses lèvres en profitent pour descendre, et je ferme les yeux, la tête en arrière, contre le matelas. Mon rythme cardiaque s'emballe, les joues rouges, je profite des sensations, m'oblige à ouvrir les yeux, me redresse très légèrement, pour garder en moi le souvenir de sa bouche si proche de mon décolleté, en rougie davantage. La décence n'est plus dans la pièce - je ferme bien la porte derrière, lui souhaite bon voyage, me relaisse tomber en arrière. L'effort est plus conséquent que prévu, je n'ai qu'une envie, me laisser aller. Il me dévore presque la gorge, ne va toutefois pas dans la direction indiquée, me laisse attendre. Ses mains se montrent plus fermes, s'emparent de ma jambe, la soulèvent - et sa bouche me quitte, se dépose.. sur ma cuisse. J'en soupire et gémis presque en même temps, ne parviens pas à assimiler tout ce qui est en train de se passer, le regarde faire, fébrile.
Mes vêtements remontent, une partie de moi est mal à l'aise, voudrait couvrir davantage mes jambes, l'autre n'en a rien à faire. Ses doigts caressent l'extérieur de ma cuisse, sa bouche repose  sur la partie intérieure, près de mon genou. J'en perd le souffle, le laisse faire, plie volontairement ma jambe, maintient la position. Je sais que je ne suis pas sensée m'adonner sur ses terrains, ne peut décemment pas m'y extraire. Pas quand l'idée m'est douloureuse. Il sourit contre ma peau - l'embrasse tendrement, y met les dents. Ses canines transpercent la peau et je lâche une petite exclamation, entre la douleur et le plaisir. Damon se rapproche de moi sans se séparer de ma jambe, mes mains savent retrouver ses cheveux, ne cherchent plus à se contrôler. C'est à la chemise qu'elles s'attaquent. Il me faut plus, de la peau, quelque chose. La vue qu'il m'offre réveille tout en moi, fait battre mon cœur plus fort. Les yeux légèrement dilatés, je respire plus bruyamment, passe ma langue sur mes lèvres. Il y a quelque chose de définitivement lascif dans mon abandon.. d'érotique dans notre situation. Je découvre une définition parfaite au mot, l'ajoute à mon vocabulaire. Je brûle de le toucher, de l'embrasser à nouveau, lutte contre les boutons de son vêtement, en viens finalement à bout - jusqu'à la moitié du torse environ, n'a pas la patience de faire plus. Mes mains glissent sous le tissu, touchent véritablement, enfin, sa peau. Je m'en donne à cœur joie, ne lui laisse aucun répit. Sa langue rejoins régulièrement la partie, je m'enfonce dans le matelas, le cœur au bord des lèvres. Il y a quelque chose de changé, quelque chose de plus - je suis dans le brouillard, ai l'impression que mon ventre se contracte. Ma respiration est laborieuse, bruyante, même. Je ne peux pas m'empêcher de me mordre les lèvres, essaie en vain de retenir des bruits, le rythme cardiaque augmentant toujours. J'ai aussi conscience de trembler, n'a jamais ressenti quoi que ce soit d'aussi fort. Je ne suis plus maîtresse de mon corps, me retiens de m'agiter sous lui, agrippe sans m'en rendre compte les draps, une main contre ses côtes. J'ai l'impression de sombrer, de me noyer et en même temps de me découvrir des ailes, la partir inférieure de mon ventre réapprenant la gravité, et bien d'autres choses. Je soupire, sens mon sang qui pulse dans ma cuisse, ma respiration se bloquant tandis que je subis son exquise torture.
.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:54
Échange


Lorsque mes lèvres rencontrent sa peau, elle soupire, gémis. Visiblement, je la rends folle ; tout autant qu'elle me rend fou. Je souris contre sa peau, la transperce de mes canines, lui arrache une exclamation de douleur et de plaisir mélangés. Je me rapproche d'elle, raffermit ma prise ; ses mains trouvent mes cheveux, descendent sur ma chemise dont elles défont fébrilement les boutons. Elle n'en défait que la moitié, n'a plus de patience, et ses mains se glissent sur ma peau nue. Je frémis de tout mon être. La chaleur de ses mains sur mon torse m'électrise. Je lui offre ce qu'elle attend, enfonce un peu plus mes canines, ma langue repassant sur la plaie ; elle s'enfonce dans le matelas. Sa respiration devient bruyante, laborieuse, elle tente de retenir des gémissements qui lui échappent malgré tout. Je souris contre sa peau. Elle tremble, son coeur bat toujours plus vite. Ses doigts se resserrent contre les draps, s'y agrippent, les tirent. L'autre main, contre mes côtes ; mon bas-ventre se contracte légèrement. J'insiste un peu, ma langue passe et repasse.

Enfin, elle soupire, cesse de respirer, recommence. Encore un instant, une gorgée ou deux, et je la libère, cherche son regard. Lorsque je le trouve, je le soutiens, lui offre un sourire mi-aguicheur, mi-taquin, passe lentement ma langue sur la plaie. Intense. Je frémis à ce geste ; sans doute autant qu'elle.

Je la libère enfin, remonte m'occuper de ses lèvres. Je l'embrasse, pince légèrement sa lèvre inférieure entre les miennes, et d'une main sur sa hanche, je l'invite à prendre les rênes, me laissant désarçonner pour qu'elle puisse prendre le dessus. L'idée me rend fébrile. Ne serait pourtant pas vexé si elle refuse. J'ai bien conscience qu'elle est encore timide, ne sait pas forcément s'y prendre. Mais je veux sentir ses mains sur mon corps. Ainsi que ses lèvres sur ma peau.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:31

Another Day

Je perds toujours plus mon souffle, me perds moi-même, ai l'impression de tomber, encore et toujours, le contact de sa peau m'ancrant et me faisant décoller à la fois. Je ne parviens clairement pas à rester de marbre face à lui, ne sais pas si je dois en être gênée ou non. Le sourire que je crois détecter contre ma peau me rassure quelque peu, je lâche légèrement la bride, me laisse aller sur le matelas. Damon a bien sûr relevé mes réactions, s'amuse d'un point sensible ; sa langue se fait plus présente, m'arrache des appréciations. Je l'effleure sans vergogne, frémis sous les assauts de sa bouche. Déglutie devant le spectacle qu'il m'offre. La vue fait battre mon cœur plus fort, mes joues en brûlent, et je fais de même, étouffe sous une température à peine tenable. Je commence à reconnaître les signes ; il se fait moins vorace, aspire moins de sang. La tête me tourne légèrement, si j'ai toujours des palpitations, elles se font un peu moins vives et j'attribue volontiers mon état actuel a une faiblesse passagère. Il se décolle finalement de moi, les lèvres légèrement rougies. Il abandonne ma jambe et me retrouve - il y a quelque chose de félin dans sa gestuelle, de prédateur même et je frémis sous lui, l’accueille d'un baiser. Ses lèvres prennent les miennes en otage, les titillent et les pincent, et nous roulons - suffisamment pour que les rôles soient inversés. J'aime cette sensation, sens l'adrénaline qui m'inonde. Je me mords la lèvre, me perds un instant dans ses yeux, profite de l'avoir là, à portée de main, immobile sous moi. Avec un sourire en coin, je remet une de ses mèches de cheveux en place, me laisse un instant désirer, avant de céder à mon propre jeux. Il y a bien trop à voir, à toucher, .. à goutter. Mes mains, dans un premier temps posées sur son torse pour me stabiliser s'activent, achève d'ouvrir sa chemise. Je me veux trop rapide, butte sur un bouton, lui consacre un peu plus d'attention pour en triompher.
D'un coup sec, je sors la chemise en question de son pantalon, en écarte les pans. Je prends le temps de regarder ce qui s'offre à présent à ma vue, effleure légèrement du doigt ses dénivelés. Bientôt, je mets mon exploration de côté pour redécouvrir ses lèvres, me penche contre lui, rencontre sa bouche, lentement, sans me presser. Ma langue caresse sa lèvre inférieure pendant que je décide de la marche à suivre, laisse à mes mains libres de le toucher. Je mets subitement fin au baiser, écarte mes lèvres des siennes pour m'adonner au plaisir de cartographier sa mâchoire, puis dérive entre sa gorge et son oreille, suis des motifs incohérents, au grès de mes envies. Je me plais à tantôt y mettre la langue, tantôt les dents, et, à la jonction du cou et de l'épaule, en viens à aspirer légèrement la peau, rosissant sa peau si claire en une ligne courbée et imparfaite, gagne le torse dans la foulée, sans m'arrêter. Mon cœur bat bien vite, je me surprend à bien trop apprécier ces petits jeux, ne retiens pas mes sourires. Inspirée, je lui mordille l'épaule, lui donne un très léger cou de langue dans le cou avant de revenir sur mes pas et, plus hésitante, une main dans ses cheveux, presque tremblante, en donne un autre, au niveau de la poitrine. Je pique aussi quelques baisers de-ci de-là, attaque avec plus d'insistance sa gorge, passe mes mains sur ses bras, n'apprécie par le tissu qui s'y trouve toujours, entreprends d'ôter complètement ce tissu qui me dérange, passe les doigts sur ses muscles, note les différences de texture, reviens à ses lèvres en passant les mains dans son dos, en profite pour tirer légèrement sur le matériau, lui intime de m'aider en soulevant le dos. Le mouvement qui suit me prend légèrement par surprise - je manque d'oublier mon but premier, glisse légèrement, m'exécute in-extremis, le souffle coupé. Assise sur ses hanches ou presque, je réalise notre proximité, les joues brûlantes. Je me cache dans son cou que j'embrasse, profite d'un nouvel espace à conquérir pour me distraire.. effleure ses omoplates.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:17
Idée folle


Elle se mord la lèvre, se fait attendre, désirer. Elle replace doucement une mèche de mes cheveux, sans quitter mon regard des yeux, un sourire en coin aux lèvres. Mon coeur bat rapidement dans ma poitrine. Je crève d'envie de sentir ses mains sur moi, ses lèvres explorer ma peau ; l'attente me tue. Fébrile, j'attends, soutiens son regard sans ciller, trop fier pour céder à sa torture, les mains toujours sur ses hanches.

Enfin, elle s'active ; ses mains, auparavant maîtresses de son équilibre, descendent défaire les derniers boutons de ma chemise. Elle s'empresse, s'emmêle les pinceaux, s'acharne contre un bouton peu coopératif avant de sortir ma chemise de mon pantalon d'un coup sec et de l'ouvrir du même geste. Je m'avoue quelque peu surpris de tant d'empressement ; en suis pourtant bien content. Mon coeur tambourine dans ma poitrine tandis qu'elle me détaille, effleure quelques courbes du bout des doigts. Je n'ose presque plus respirer. Elle se penche enfin, revient s'occuper de mes lèvres avec une exquise lenteur. Sa langue caresse ma lèvre, me fait perdre le fils de mes pensées. Ses mains continuent d'explorer mon corps, de se balader ; les miennes caressent lentement ses hanches, l'encouragent.

Et elle met subitement fin au baiser. Elle longe ma mâchoire, la découvre lentement, glisse dans mon cou. Sa langue me titille, ses dents glissent contre ma peau. Je frémis. Elle descend lentement, crée des zig-zag et des courbes compliquées avant d'atteindre la base de mon cou. Elle aspire légèrement la peau ; je cherche mon air, surpris, mon corps répondant immédiatement à cette sollicitation, mes muscles se crispant légèrement. Elle ne s'y attarde pas, descend sur mon torse, gagne l'épaule dans quelques sourires, la mordille doucement. Je frémis, mes doigts se resserrent contre le tissu de sa robe, toujours sur ses hanches, l'invitent silencieusement à continuer. Elle me glisse un coup de langue dans le cou, je laisse échapper un soupir. Sa main se glisse dans mes cheveux tandis qu'elle descend un peu, m'en offre un autre sur ma poitrine. Elle y laisse une traînée de baisers, s'enhardit, s'attaque à ma gorge, mes mains remontent, l'une d'elle glisse dans ses cheveux, l'encouragent à continuer. Ses doigts glissent sur mes bras puis remontent se glisser dans mon dos, tirant le tissu. Je me redresse, m'appuie sur un coude et l'aide à me défaire tout à fait du tissu, replace ma main dans ses cheveux dès que je le peux. Elle se cache dans mon cou ; la rougeur de ses joues ne m'échappe pourtant pas. Un petit sourire satisfait, mes doigts repartent à la conquête de son corps, jouent avec ses cheveux. Je tiraille délicatement une mèche, glisse contre sa peau, redescend dans sa nuque, toujours appuyé sur un coude. Ses mains s'occupent de mes omoplates ; mon torse se languit de ses caresses.

Ses lèvres contre ma gorge me font frémir. Ses dents, parfois, m'arrachent un soupir. Je glisse ma main dans ses cheveux, presse délicatement pour l'encourager. Ses dents ne me font pas peur, loin de là. Suite à quoi, je redescends lentement mon dos contre le matelas, glisse ma main précédemment immobilisée par mon appui contre sa hanche, remonte lentement dans son dos. La malheureuse croise les lacets du corset, s'en préoccupe un moment. Elle les tire doucement, les embête sans les défaire davantage : le noeud n'est déjà plus, inutile de pousser l'avarice plus loin. Ses baisers contre ma gorge, ponctués de coups de langue et de mordillements me rendent fou. J'en soupire, retiens des bruits, de peur de l'interrompre. Le sang bat dans mes oreilles, me donne l'idée folle de le partager. Je tente de raisonner, ne parviens pourtant pas à me faire une raison. Je bouge légèrement, trouve son oreille, son visage toujours dans mon cou. Mes lèvres la frôlent, je lui demande d'une voix rendue rauque par l'émotion :

- Tu me fais confiance ?

Ma main quitte ses cheveux tandis que j'écarte à nouveau mon visage pour lui offrir entièrement ma gorge. J'écarte le bras, cherche à tâtons quelque chose sur la table de nuit. L'autre main quitte les lacets, glisse contre sa robe, caresse son épaule, redescend vers ses hanches, l'attirant peu à peu contre moi, espérant réduire l'espace qui nous sépare encore. Je veux la sentir contre moi. Tout entière. Sans barrière.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:57

Another Day

Rien ne compte plus que l'instant - et j'entends faire durer le moment, en profiter, aussi. Mes mains conservent leur souveraineté et découvrent avec plaisir les contours de ses muscles, cartographient les aspérités de son dos, franchisent des limites jusque-là connues et respectées. La façon dont Damon soupire me fait sentir incroyablement fière de moi, tout particulièrement puissante. Je ne loupe rien, ressens les crispations de ses muscles, parvient même à deviner de légers bruits de gorges, échos des miens, plus tôt. Ne pouvant m'empêcher de sourire, je continue mon exploration et mes expériences, m'autorise un tas de choses qui me font rougir. Ses mains dans mes cheveux m'encouragent ; je suis les pourtours de son corps, viens à m'en rapprocher encore, les lèvres dans son cou, toujours à l'oeuvre. J'aspire, embrasse et mordille sa peau, me régale des sensations et frémissements que je lui arrache - il n'est toutefois pas en reste, me vole un soupir quand ses mains frôlent mon dos, se positionnent au niveau de mes hanches. Mon cœur rate un battement, je m'applique un instant davantage avant de lâcher une expiration presque tremblante. Il me semble injuste qu'il ai autant de pouvoir sur moi - je ne prends toutefois pas la peine de m'appesantir sur la question, me perds dans ses yeux bleus. Sa main rencontre mon corset, relâché mais toujours en place, paraît avoir dans l'idée de m'en débarrasser. Je ne peux pas m'empêcher de sourire : il ne l'aime vraiment pas. Je tâche de refouler un peu d'appréhension, m'immobilise quelques secondes, suffisamment en tout cas pour qu'il s'interrompe. Je lâche un léger soupir, plus soulagée que déçue.
Damon s'agite légèrement, je pose une main sur le lit pour me stabiliser, l'autre frôle sa cuisse tandis qu'il vient à ma rencontre, sa bouche trouvant mon oreille pour y susurrer...

- Tu me fais confiance ?

Ma gorge se serre, sa voix, plus basse, presque rauque, m'attire plus encore. Ses mots me ramènent à d'autres jours, je repense rapidement à notre amitié, aux événements qui nous ont menés ici - si je suis incertaine quant au véritable sujet de sa requête, si je ne parviens pas à m'empêcher d'être un peu nerveuse, la question ne se pose pas. Pas vraiment. Je sais qu'il n'y a que lui - que personne d'autre ne pourra jamais prendre sa place, quelle qu'elle soit. Il retombe un peu en arrière dans le matelas, dégage sa gorge. Mon cœur bat plus vite et, les yeux écarquillés, j'hoche la tête en silence, les lèvres sèches. Les mots ne sauraient m'aider, n'ont plus de sens, ici - je ne parviens pas à les exprimer, ne saurais lui dire que ma vie lui est acquise, que je lui confierais tous les jours qu'il me reste, sans hésiter. Le souffle heurté et mon vocabulaire envolé, j'en suis réduite à le regarder récupérer un objet, frémis sous la caresse de sa main qui m'invite à m'allonger davantage,  me laisse doucement reposer contre son torse. Je ne le quitte pas des yeux, y lit une certaine attente, un besoin de confirmation. Je déglutie, pose une main sur son torse, me relève assez pour atteindre sa gorge, y dépose un baiser du bout des lèvres, sans m'attarder, avant de rejoindre ses lèvres, tendrement, sans me presser. Ca, je connais, peux lui offrir sans mal, commence même à m'y habituer.

- Plus que tout.

Ma voix n’est qu’un murmure, reste ferme malgré l’émotion qui menace de me submerger. Le cœur jusque dans la gorge, j’effleure légèrement son torse du bout des doigts, le visage presque penché vers lui, nos bouches séparés de quelques centimètres tout au plus, mes jambes entre les siennes, nos ventres se rencontrant. Ma respiration est irrégulière, tout comme les battements de mon cœur, qui s'affole de notre contact prolongé. L'attente est insoutenable, je lui vole quelques baisers sur la ligne de la mâchoire, brûlante et comme assoiffée, mourante sans ses caresses, sans sa peau ou ses lèvres. Cette nouvelle proximité me semble plus intime encore, me remplis de satisfaction - je ne me lasse pas de la vue qu'il m'offre, ne réalise pas encore. Un reflet attire mon regard et je découvre une lame. Je fronce les sourcils, ne comprends pas tout de suite. Interdite, je le regarde approcher l'arme, la tête légèrement penchée sur le côté avec, comme un poing chaud et vivant, une pulsation sous la peau, sur ma hanche, là où sa main repose et m'effleure. Trop de tissus et pas assez, le dilemme revient - j'en perds la tête, il me rend simplement folle.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:01
Oublier


Lorsque je me meus légèrement, sa main glisse sur ma cuisse, l'autre la stabilise contre le lit. Je frémis, mon sang brûle dans ma jambe, mon bas ventre son contracte délicieusement. Elle ne sait pas répondre, prise au dépourvu. J'entends son coeur battre, affolé, son souffle court. Elle hoche la tête, les yeux écarquillés, se laisse aller contre mon torse, sans trouver ses mots. J'attends, n'ose décemment pas lui voler sa réponse, attends patiemment qu'elle choisisse ses termes. Elle se redresse d'une main contre mon torse, juste assez pour glisser un baiser contre ma gorge. Je frémis, elle gagne mes lèvres, choisis enfin de répondre dans un murmure pourtant ferme.

- Plus que tout.

Ses mots me font frémir. Ses lèvres, à quelques centimètres des miennes, son souffle sur ma peau, ses doigts sur mon torse. Son ventre contre le mien. Je frissonne. Impossible de faire marche arrière, attrape la lame que mes doigts rencontrent. J'hésite une seconde. Ses lèvres piquent la ligne de ma mâchoire de baisers ; mon coeur tambourine dans ma gorge. L'idée de lui offrir mon sang me paralyse une seconde. L'idée me paraît bien plus idiote maintenant qu'elle est tangible. J'en crève d'envie ; ai peur de ce qui arriverait ensuite. Le souffle me manque. Ses baisers m'arrachent un soupir, le souvenir de ses dents sur ma peau me décide. La gorge sèche, le sang battant dans les oreilles, j'écarte le visage, approche lentement la lame sous son regard consterné. Un geste lent, de peur peut-être de l'effrayer. Je ne respire plus. Ne pense plus qu'à ses lèvres sur ma peau ; elles me manquent. Brûlant de désir, rendu fou par ses caresses et ses baisers, je glisse la lame contre ma gorge, y dessine une petite entaille sans ciller, pile sur le tracé de la carotide. La souffle court, je cherche son regard, écarte la lame, la remet loin de nous ; loin d'elle. La gorge sèche, je cherche ses yeux, appréhende ce que je pourrais y lire. Et dans mon cou, une goutte vermeille se dessine lentement.

Je trouve ses yeux, ne m'y attarde pas beaucoup, glisse mes lèvres contre les siennes. Elle peut refuser, je veux qu'elle le sache, noie l'offrande sous un baiser. Je pince sa lèvre inférieure, la tire doucement avec un sourire, mes mains reprennent leur exploration. L'une toujours sur sa hanche, l'autre se glisse lentement contre ses courbes, passe dans son dos, caresse son épaule. Mes lèvres la dévorent progressivement, gagnent en hardiesse et en vigueur. L'autre main descend, effleure sa cuisse toujours dénudée, remonte lentement jusqu'à la moitié, y reste ; un sourire malicieux contre ses lèvres. Je serre doucement sa peau entre mes doigts, lui rappelle bien que je suis là, si proche de l'indécence, qu'un geste mal placé de sa part et je franchirai des limites encore infranchies. Je mordille sa lèvre inférieure, dérive lentement sur sa mâchoire, le souffle court. Et dans mon cou, les gouttes vermeilles glissent sur la peau pâle, se noient dans les draps de satin, déjà oubliées ou presque.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:53

Another Day

La lame rencontre la peau de son cou – mon souffle se perd quelques secondes et une goute commence à perler de la plaie. Je n’ai pas le temps de m’y attarder que ses lèvres volent mon attention, me ramènent à lui. Me concentrer devient compliqué, mes pensées s’envolent et dérivent, reviennent en cercles concentriques à mon sujet favoris, que j’explore pour le moment avec ferveur. Je soupire d’aise tout contre lui, les yeux clos et le cœur erratique. Le sang est momentanément oublié, laissé de côté et je me détends entre ses bras, souris tandis qu’il se fait plus audacieux, joue avec mes lèvres. Je lui rends bien la pareille, nos bouches s’entre-dévorant dans le silence relatif de la pièce. Ses mains me caressent à nouveau et je frémis, revis sous son toucher. Je suis en feu, le ventre serré et frissonnante, mes expirations tremblantes. Nos lèvres se quittent pour mieux se retrouver, me laissant seulement de quoi respirer, sans perdre de temps. La sensation de sa peau contre la mienne, de ses doigts remontant le long de ma cuisse me fait un drôle d’effet, la tête me tourne presque, je déglutie difficilement, lâche une respiration plus bruyante. J’ai l’impression que son toucher me brûle, suis consciente de chaque effleurement, en garde comme la trace. Mes mains se perdent dans sa nuque et dans ses cheveux, ma jambe tressautant légèrement en réaction à son mouvement. A bout de souffle, il me libère pour dévorer ma mâchoire et la tête partant en arrière, je réapprends à respirer, reste un instant immobile pour tenter de contrôler le flux de sensation continu qui m’assaille, y parvient peut-être à moitié. J’entrouvre les yeux, laisse mes mains jouer dans ses cheveux, le rapproche encore de mon cou, l’encourage à ma manière, les lèvres serrées, certainement gonflées, aussi. Une drôle de sensation me fait porter plus d’attention à mes bras – que je découvre rougis.
Cette réalisation me rappelle d’autres faits et je profite d’un moment d’inattention de la part de Damon pour le repousser doucement sur le matelas, trouve son regard avant de lentement m’approcher de son cou, embrassant la plaie avant de redescendre et récupérer le liquide carmin qui tente de s’échapper. Je ponctue le tout de légers mordillements, laisse ma langue sillonner sa peau, que je viens tantôt à aspirer entre mes lèvres. Le goût du sang ne me dérange pas, l’idée même en devenant excitante – mon vampire m’offre son sang. Je sens d’ailleurs le liquide qui se rebelle, glisse contre mon menton, ne trouve pas là un sujet d’intérêt, replie légèrement ma jambe – frémis de sentir sa main si proche de ma hanche, mon membre effleurant la partie intérieure de sa cuisse. Je me montre plus avide, suce et lèche la plaie, un sourire sur les lèvres. Je joue dans un même temps à tracer le contour de ses muscles, passe des épaules aux lignes de son torse, les effleure distraitement, appliquée à ma tâche première. Quand la fantaisie m’en prend, j’abandonne son cou dont le saignement a diminué, lui offre un regard malicieux avant de réclamer ses lèvres, les titillant à mon tour avec gourmandise, savourant la sensation de leur réunion. Je ne tarde pas à m’enhardir, laisse ma langue passer sur sa bouche, lentement, avant de me montrer plus insistante, cherchant à approfondir notre baiser, à, peut-être, lui faire sentir le goût de son sang sur ma langue. Je gagne rapidement l’accès souhaité, explore cette nouveauté avec plaisir, une main dans ses cheveux, l’autre toujours sur son torse.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:10
Égoïsme


Ses expirations sont tremblantes, son cœur bat la chamade. Elle me rend bien mon baiser, soupire bruyamment sous mes doigts. Je souris contre sa peau, ses mains se perdent dans mes cheveux, caressent ma nuque, m’encouragent à continuer. Sa tête bascule en arrière, elle m’offre sa gorge, cherche son souffle en guidant lentement ma tête vers son cou. J’en oublie presque le sang qui glisse lentement contre ma propre gorge ; sens pourtant le délicieux picotement de la plaie qui, déjà, commence à cicatriser. Quelque part, je serais presque soulagé qu’elle l’oublie, tant l’imprudence du geste me paralyse. Elle profite aussitôt de l’instant d’inattention ; me repousse doucement contre le matelas. Je me laisse sagement aller, quitte sa peau à regret. Ma main gauche libère son épaule pour se loger plus bas, dans le creux de ses reins, et je soutiens son regard.

Elle se penche lentement, l’attente me coupe le souffle. Je cherche mon air, me retiens de me redresser à la rencontre de sa bouche, la laisse s’avancer elle-même.  Ses lèvres trouvent ma peau, j’inspire brusquement, réapprends à respirer. Elles glissent récupérer le sang qui tente de s’échapper, laissent un sillon de feu sur ma gorge. Ses dents attaquent doucement mon cou, je frémis, retiens un soupir de peur de l’interrompre. Sa langue me caresse, je me sens défaillir, lui offre un peu plus ma gorge en cherchant mon souffle, tente de maîtriser quelques halètements. Elle aspire ma peau entre ses lèvres, m’arrache une respiration plus bruyante. Ma tête bascule en arrière, ma nuque se soulève, offre ma gorge au contact. Sous mes doigts, toujours serrés sur sa cuisse, elle replie la jambe, vient au contact de la mienne. Mon ventre se serre, je cherche mon souffle, tant sous l’assaut de ses lèvres que sous sa proximité. Ses doigts glissent sur ma peau, dessinent le contour de mes muscles, descendent sur mon torse. La folie me gagne sous l’ardeur grandissante de sa bouche. Elle suce et lèche la plaie, m’arrache des soupirs et des halètements incontrôlés.

Elle me libère bien trop vite à mon goût, une étincelle malicieuse dans les yeux. Je profite une seconde de la vue, de la traînée vermeille qui a glissé sur son menton. La vue me fascine autant qu’elle m’effraie. Qu’ai-je fait ? Je n’ai pas le temps de m’en repentir qu’elle gagne déjà mes lèvres, coupe court à mes demi-regrets. Ses taquineries finissent de me les faire oublier, sa langue passe sur mes lèvres avec une infinie lenteur. Je frémis de tout mon être, me fait violence pour ne pas la happer ; pas tant qu’elle ne me le demande pas. Ma main remonte doucement dans son dos, se glisse dans son cou, joue avec ses cheveux. Ça ne tarde pas : elle se montre plus insistante, presse mes lèvres, tente de se glisser entre elles ; me demande en tout cas l’autorisation. Je les entrouvre avec joie, accueille sa nouvelle lubie avec fougue, un sourire contre sa peau.

Je lui trouve un goût changé, ne reconnaît pas la saveur métallique qu’elle m’offre ; y devine les relents de mon sang. Si la chose en elle-même ne me dérange pas, la vue du filet de sang sur son menton me hante. Me trouve incapable de m’en débarrasser, malgré sa bouche contre la mienne. Mon cœur remonte dans ma gorge ; elle n’y est cette fois-ci pour rien. Je me libère de ses lèvres, écarte légèrement la tête pour chercher mon air, me cache dans son cou que j’embrasse pour ne pas l’alerter. Je ne regrette rien d’autre que mon propre geste, ne sais comment le lui dire, préfère le lui dissimuler. Malgré l’envie, je me trouve incapable d’être égoïste avec elle, regrette mon offrande. Je n’ai pas le droit de décider à sa place, aurais au moins dû la mettre au courant des risques avant de lui offrir.

Ma main libère sa cuisse, remonte sur sa hanche. Pas que je la désire moins, mais l’ardeur innocente est quelque peu passée. Mes baisers sont moins fougueux contre sa gorge, je la mordille pourtant, savoure son goût avec un sourire détonnant. Elle est là, contre moi, au-dessus de moi même, et pourtant, j’ai toutes les peines du monde à y croire. Les relents d’un autre jour me saisissent ; je l’avais mise en garde, l’avais prévenue que je n’étais pas côtoyable, et la voilà dans mes bras. Avec mon sang dans ses veines. Je frémis, mes lèvres glissent jusqu’à sa clavicule, poussent la folie jusqu’à plus bas, frôlent la bordure de sa robe. Ma langue glisse sur sa peau, j’aspire et mordille doucement, tente de me faire oublier à quel point j’ai été imprudent. Je la repousse doucement, reprends le dessus pour avoir un meilleur accès à sa peau qui rosit peu à peu sous mon assaut. J’attrape ses poignets, les coince au-dessus de sa tête sous une main, glisse l’autre contre sa gorge, caresse sa peau, dessine des zig zag compliqués. Mes lèvres s’acharnent. L’idée de la savoir bientôt entourée de prétendants me laisse offensé. J’ai dans l’idée de la marquer, lui rappeler qu’elle s’est offerte à moi aujourd’hui, que ça a de la valeur à mes yeux. Je ne veux pas qu’elle l’oublie, qu’elle se pâme devant eux, qu’elle leur laisse la moindre chance. Pas après ce qu’elle m’a fait. Pas avec le souvenir de mes lèvres sur son corps. Pas avec le goût de mon sang sur la langue. Je me fais insistant, presque blessant, attaque sa peau avec un peu trop de vigueur peut-être. L’idée de la voir m’abandonner me rend fou. Je mordille la chair meurtrie, la mords peut-être même ; elle passe du rose au rouge. Je lui fais sans doute mal, ne m’en préoccupe pas vraiment. À cet instant, oui, je suis égoïste. Elle s’en remettra, ce n’est qu’une petite plaie sur sa peau ; une de plus. Mais moi, si elle tombe dans les bras d’un autre en suivant la volonté de son père, je ne m’en remettrai pas.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:11

Another Day

Notre baiser ne dure pas, Damon y mettant fin pour, semble-t-il, respirer. Je sens son souffle contre mon cou, et bientôt, ses lèvres. Je souris doucement, les esprits embrumés. La tête me tourne légèrement mais je n'y prend pas garde, bien plus intéressée par la sensation de ses lèvres contre ma peau. Je ne m'y fais pas encore, pas véritablement, ne suis pas sûre de m'en lasser, de trouver la chose normale un jour. Mes mains retrouvent la jointure entre sa nuque et ses cheveux, s'amusent à passer entre les mèches, à caresser sa peau, sens les muscles qui s'y tendent et s'y détendent. Je ferme un instant les yeux, respire. Le goût métallique toujours sur la langue, j'ai presque l'impression que l'air que j'aspire s'en voit altéré, en a la saveur. Je préfère le geste a son actualisation, régule mon rythme cardiaque. J'ai dans l'impression que le rythme que nous nous imposions se fait plus lent, que nos corps réclament un peu de repos. L'atmosphère se fait un peu plus légère, j'étouffe moins. Damon a pourtant d'autres idées en tête, s'active à nouveau, ayant comme pour mission de me faire oublier de respirer. Ses lèvres se font aventureuses, cherchent un nouveau chemin, glissent pour parvenir à ma clavicule, ne s'arrêtent pas là. Je ne parviens plus à respirer, le cœur s'emballant à nouveau. La gorge serrée, je tâche d'inspirer, en retard, frôle l'hyperventilation. Il frôle le tissu de ma robe, est bien proche de ce qu'il y a en dessous - plus proche que quiconque n'a jamais été, une fois de plus. Je me mords la lèvre, les martèlements dans mes tympans me rendant sourde au reste. Les places sont échangées sans un mot et je m'enfonce à nouveau dans le matelas, relève légèrement la tête, le souffle coupée et les joues brûlantes, pour le voir à œuvre. C'en est presque trop.. Comme en réponse, décidé à ne pas me laisser m'enfuir, ses mains récupèrent mes poignets, me stabilisent, m’immobilisent. Je ne sais pas si c'est de l'inquiétude ou non, mon cœur palpitant de plus en plus rapidement, à m'en briser les côtes. Je ne peux pas m'empêche de m'inquiéter, ne serait-ce qu'un peu. Je... J'ai bien du mal à me laisser aller, à profiter de ses caresses, mal à l'aise avec mon manque de marge de manœuvre. Je lui fais confiance, oui.. Mais l'illusion de liberté me manque cruellement. Je ferme les yeux, essaie de me calmer. Je me concentre sur ses caresses, essaie de laisser le reste de côté, de me détendre.
Ses mouvements parviennent dans un premier temps à me distraire. Puis ses dents entrent dans la partie. Je tressaille sous l'attaque, surprise. Là où, les fois précédentes, des baisers et coups de langue adoucissaient la morsure, cette dernière va en s'intensifiant. La sensation n'est pas des plus agréable, je ravale une grimace, me contracte sous lui, incapable d'apprécier cette nouveauté. J'ai l'impression qu'il est loin, ne parviens pas à rétablir l'image que j'ai devant moi et ce que je ressens. Mon malaise augmente, j'essaie de tirer sur mes poignets - rien. Pas un centimètre de gagné, il ne bouge pas d'un pouce, ne semble pas s'être rendu compte de ma tentative. Mon cœur s'affole, la panique me gagne. Le désagrément se change en douleur, je serre les dents, ne comprend pas. J'essaie de parler, m'en vois incapable. Un mouvement de dent particulièrement vigoureux et un glapissement m'échappe. Le souffle coupé, la gorge serrée, je ne fais plus le lien entre notre après-midi et le présent. Je nage en plein cauchemar. Je ferme les yeux, me mord la lèvre. J'inspire rapidement, essaie :

- Damon ?

J'attends une réaction, une réponse. Rien. Pas même une pause. Mon souffle se perd, j'en tremble presque. Les yeux écarquillés, j'essaie encore de me dégager de sa poigne de fer, en vain. J’abhorre ma faiblesse, ne masque pas ma détresse. La douleur est continue, enfle peu mais suffit à tordre les traits de mon visage. Ce qui fait le plus mal, c'est la personne qui m'inflige ça. Je déglutie, les yeux humides. J'essaie de les empêcher de couler, n'y parviens pas. Je pense que ma nature d'humaine ne m'a jamais semblé si évidente, si handicapante. Je ne suis qu'un morceau de viande, une portion de peau à consommer - puis à jeter ? Cette question-là reste en suspend, je n'en veux pas de réponses. Ma colère monte avec mon incapacité à me faire entendre, à me manifester. Je suis renvoyée à nos premiers instants, à cette tentative de vol initiale. Et je n'aime pas ça. Pas de douceur ou de jeu, rien. J'invoque ma seule défense, retiens un sanglot. Hélène... Une odeur de fleur, de plante plane dans l'air et sa prise se desserre considérablement - je ne gâche pas cette opportunité et me glisse hors de sa portée, fuyant plus que me libérant. J'atteins l'autre côté du lit, trébuche dans les draps, tombe à genoux sur le parquet, fait face au mur, ne me relève pas. Courir ne sert à rien. Je n'oublie ni sa force, ni sa rapidité. Le regard fixé sur le sol, les bras ballants, je sens encore ma peau qui brûle, le sang qui pulse dessous. Les larmes coulent et je ne sais plus que faire. Une part de moi ne veut pas croire aux événements actuels, cherche à se réveiller d'un affreux rêve. L'autre se sent trahie. Rêverait de prendre les armes, de s'accorder une rétribution. De pouvoir ne serait-ce que l'obtenir, avoir la force de me défendre, de ne jamais être blessée. Mais ceux à qui l'on ouvre son cœur ont bien des avantages dans la matière. Je ne parviens pas à le détester, en veux presque davantage à ma faiblesse. Physique, ou d'aimer ? Qui sait. Je reste prostrée, du sang a demi séché sur le menton, les joues humides, un impressionnant bleu fleurissant sur ma peau meurtrie. Je souhaiterai avoir la force de me lever, de sortir en claquant les portes, à quoi bon ? Je ne me vois pas refaire les mêmes erreurs, refuse de m'enfermer dans la salle de bain. J'y ai passé bien trop de temps, déjà. Je me mords la lèvre, ne fais aucun bruit. J'aurai peut-être dû m'y attendre. Une petite voix, que je connais si bien, n'a pas besoin de me lister ses arguments. Elle l'a déjà fait. A croire qu'elle soit ma seule véritable alliée. Elle m'a mise en garde. M'a bien dis que les hommes, pire encore s'ils n'étaient pas humains, ne respectaient pas grand chose. Que l'on me ferait du mal. Tout a commencé de cette manière, après tout... Je ne sais plus qui parle, mélange ses pensées aux miennes. J'ai froid. Je regroupe mes bras contre ma poitrine, masque ma blessure, peut-être plus interne qu'externe, même si elle promet d'être impressionnante, une fois éclose, me sens infiniment triste, brutalement rappelée à l'ordre par l'univers.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:43
Erreur


Elle est à moi. Je veux qu'ils le sachent, tous. Et qu'elle le sache aussi. Je n'entends pas son appel, ne me préoccupe pas de son coeur qui fait des ratés. Je n'y arrive pas. Ai bien trop peur de la perdre. Un glapissement. Une tentative de me raisonner. Mais le mal est déjà fait. Je m'oublie contre sa peau. Me raccroche à l'idée qu'elle ne pourra pas m'oublier ; pas avec une marque comme celle-là sur la peau. Je me concentre là-dessus. Oublie que je suis en train de tout gâcher ; une fois de plus. N'ose pas me demander si elle trouvera de quoi me pardonner. N'en vaut sans doute pas la peine. Tout prend du sens et tout en perd en même temps. Terrifié, je me raccroche à elle, à ses poignets, à sa peau.

Soudain, sa peau me brûle. Je me redresse légèrement, relâche ma prise, surpris. Elle en profite pour s'enfuir, je ne tente pas de la retenir, ahuri. Elle se précipite, se prend les pieds dans les draps, tombe à genoux sur le parquet ; y reste. Je n'ose plus respirer. La regarde, désemparé. Elle ne bouge pas, me tourne résolument le dos. Ma poitrine me fait mal. Je cherche mon air, cherche mes mots, cherche une attitude. Ai dans l'envie de me refermer, simplement me détourner, m'en aller. Ne parviens pas à en trouver la force. A genoux sur le lit, je fixe son dos, écoute les larmes s'écraser une à une sur le sol. Elle se prend dans ses bras, cherche sans doute à cacher ses blessures, à se réconforter. Sa vue me devient douloureuse. Je ferme les yeux, cherche mon air, déglutis. Lentement, je me lève ; de l'autre côté du lit. Je commence à le contourner, sans la quitter des yeux, m'arrête à mi-chemin, n'ose pas aller plus loin L'oxygène me manque. J'ai bien trop peur de la perdre, en crève rien qu'à l'idée. Me suis pourtant mis moi-même dans ce pétrin.

- Amanda...

Je ne reconnais pas ma voix. Les sentiments me percutent de plein fouet. Je vacille. Souffrance, peur, tristesse, horreur, dégoût... Je ne leur trouve même pas assez de mots. J'ouvre la bouche, la referme, hésite. Je finis par m'avancer tout doucement jusqu'à elle. Tente désespérément de la prendre dans mes bras, glisser ma tête contre son épaule. Je cherche mes mots, n'en trouve aucun de convaincant. Me contente de la serrer, littéralement perdu, abandonné à elle. Je ne cherche pas à m'expliquer, ne saurais y parvenir. Ne me considère pas digne de pardon ; ne lui demande pas. Je me contente d'avouer à demi-mot, tellement doucement qu'un peu d'inattention et elle n'en entendrait sans doute rien, n'arrive pourtant pas à le dire plus fort.

- Je me déteste...

Et pourtant, dans ces simples mots, tellement de certitude. Une vulnérabilité que je ne me connais pas ; trop souvent pourtant à ses côtés. La certitude aussi qu'il y a 126 ans, j'aurais mieux fait mourir ou au moins, rester mort.

- Je n'aurai jamais dû... Je me rends compte que ça n'est pas clair ; ajoute que je ne parle pas d'aujourd'hui : Devenir ce que je suis...

Oui, j'aurais mieux fait rester humain ; mourir humain. Je ne l'aurais jamais rencontrée. Ne lui aurais jamais fait de mal. Jamais.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:00

Another Day

Je respire, tâche de m'éclaircir les idées. Une partie de moi ne comprends pas encore ce qui vient de se passer, refuse de l'accepter, encore moins de l'admettre. Peut-être sous le choc, je reste immobile, sans me retourner, ne sachant pas ce qui m'attend. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là - ou malheureusement trop bien, quelque part, reste muette. Que dire ? Que faire ? Ma peau pulse encore, je frémis sous le souvenir de ce qui vient de se passer. Je me sens encore infiniment vulnérable, fragile. Sauf qu'au lieu de me détester pour cela, cette fois, j'essaie d'accepter mes sentiments, de m'accepter, moi. Je cligne des yeux, me débarrasse de mes dernières larmes, retrouve la vue. Je sais qu'Hélène est dans tout ses états. Je la sens pratiquement s'agiter, devine ses sentiments comme s'il s'agissait des miens. Je ressens sa fureur, sa.. haine. Je n'ai pas besoin de fermer les yeux pour me rappeler de certaines images, lui sais un passif certain avec les vampires. Et elle en veut profondément à celui qui occupe la pièce. Cette pensée aurait pu me faire sourire, un autre jour, elle en vient ici à m'inquiéter. Je me remet doucement de mes émotions, dans un silence trop figé, presque contre-nature. Un bruissement et je me crispe légèrement. Je bloque ma respiration, ne m'en rend pas tout de suite compte. Damon n'est plus de son côté du lit. Je me force à respirer normalement, compte les secondes dans ma tête. J'inspire, j'expire. Une part de moi s'inquiète, a.. peur, oui. Peur de ce qui l'attend, peur d'avoir mal, peur de sa réaction. Je ne parviens pas à ôter de mon esprit les cris de mon père, la façon dont sa main a, un jour, rencontré le visage d'une domestique. J'ai perdu mes repères, ne sais plus vraiment à quoi m'attendre. Mais... J'ai toujours envie d'y croire. Je déglutie, la tête basse. Ce monde n'est ni simple ni si parfait... Suis-je censée accepter ce genre de comportements ? Je suppose que d'autres le font.. Mais, et moi ? Je cherche où je me situe, tais les exclamations d'Hélène, qui ne décolère pas -
S'il y a ne serait-ce que l'ombre d'une autre fois, il ne verra pas un autre jour, je peux te le-...
Je la coupe nette sur cette voie, fronce les sourcils. Non. Il s'agit de mon combat, de ma vie. Je la remercie pour son soutien, pour son intervention, reste ferme. La colère, l'indignation que soulève son exclamation me rend des forces. Je fais le point en silence. Je n'aime ni ce que le présent m'offre ni la perspective du futur. Le passé, lui, contient de bons souvenirs. Dont celui d'une promesse. Je me mords la lèvre. J'ai vraiment envie de croire en quelque chose de bon, crains un monde où il ne m'est plus possible de lui faire confiance ; qui d'autre la mériterait, sinon lui ?

- Amanda...

Sa voix vacille, me fait mal au cœur. Tout autant que mes genoux commencent à se montrer douloureux, subissent le contre-coup de ma courte fuite et de la chute qui en a résulté. Après d'infinies précautions, ses bras se glissent autour de moi et, si je reste plutôt tendue, je ne m'éloigne pas. Sa tête contre mon épaule, je relève légèrement les yeux, reste a demi cachée sous le couvert de mes cheveux en pagaille, traite les émotions qui menacent de me submerger, mes nerfs à vifs.

- Je me déteste... Je n'aurai jamais dû... Devenir ce que je suis...

Je ne sais pas ce que j'attendais, mais.. ce n'est pas tout à fait ça. Et ses propos tirent sur une corde sensible. Si l'instant n'est pas des plus glorieux, notre relation en a connu d'autres, particulièrement semblables. La gorge serrée, je me perds. Je ne sais plus que ressentir. Une part de moi a de l'empathie, souhaiterait apaiser ses inquiétudes, le rassurer. L'autre ne le peut pas. Je suis la plus blessée des deux, je n'en doute pas. Et s'il y a une chose que je ne peux pas faire, c'est rester silencieuse.

- Il est un peut tard pour ça.

Si ma voix est rauque, elle reste incroyablement égale, se veut plutôt neutre. Je ne peux m'empêcher de sentir, quelque part, que son intention est bonne, qu'il regrette. Mais ses mots ne suffisent pas, ne sont pas ceux que j'attends. Sa position, au contraire, me parle davantage.

- Et il n'est pas question d'y remédier. Nous avons promis.

Je prends une inspiration, carre légèrement les épaules. Je fais ensuite en sorte de me retourner, récupère mon épaule, lui fait face. D'autres choses doivent être dites. Des mots qui m'inquiètent et me font mal - qu'il m'est impossible de garder pour moi.

- Je compte respecter ma part du marché - ne me fais pas mentir. Mais.. Je ne permettrais pas que ça recommence.

Je déglutie, puise de la force dans ses yeux bleus. Il me semble que mon cœur saigne encore. La blessure ne semble pas fatale. Le temps que j'ai offert suffira, certainement... La gorge serrée, je retiens un tremblement, malgré de presque murmures. Je ne lui laisse ici pas de choix, déclare mes termes, ne veux plus me retrouver dans cette position, plus jamais. Je crois que je ne le supporterais pas. Je refuse d'associer son image à cette violence, à cette sensation d'impuissance et de trahison.
Ce n'est pas là la personne que j'ai appris à aimer.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:47
Damnation


Elle ne me repousse pas. Son corps est raide, ses muscles tendus, mais elle ne me repousse pas. Se laisse prendre dans mes bras.

- Il est un peu tard pour ça.

Mon souffle se perd - ou reprend ? Je ne sais. Sa voix est rauque, mais égale. Incroyablement neutre. Je frémis, ne sais si son sang froid me rassure ou au contraire, m'inquiète davantage.

- Et il n'est pas question d'y remédier. Nous avons promis.

Cette fois, mon coeur rate un battement. Oui, nous avons promis. Mais la promesse vaut-elle encore quelque chose après cela ? Je frémis, me raidis. Elle prend une inspiration, se redresse légèrement, me fait face. Je plonge dans ses yeux, troublé. Dans l'attente insupportable de son verdict.

- Je compte respecter ma part du marché - ne me fais pas mentir. Mais... Je ne permettrais pas que ça recommence.

Si la première partie me désarçonne - je m'attendais plutôt à autre chose - la deuxième m'oblige à détourner les yeux. Bien sûr, évidemment, enfin, Amanda... ! Je prends sur moi, tente de ne pas me fermer, prends une inspiration. Je ne parviens cependant pas à continuer sur ce terrain glissant. Aimerait tant avoir le courage de lui montrer qu'elle mérite mieux, tellement mieux ; me sait pourtant pas en droit de décider à sa place. J'ai promis, moi aussi. Non seulement de rester en vie, mais également de toujours lui revenir. Et pour la première fois depuis des décennies, l'idée de rompre une promesse m'est insupportable (non pas que je veuille en finir avec ma vie, bien sûr).

Sourcils froncés, je prends sur moi, croise son regard. Hochant lentement la tête, je m'enchaîne un peu plus, choisis délibérément qu'elle mérite mieux que mon égoïsme, fais, pour une fois, passer ses besoins avant les miens :

- Je ne recommencerai pas. Je te le promets.

Sans pour autant savoir si j'y survivrai.

J'ignore toutefois si elle parle de mon emportement ou de mon égoïsme ; promets les deux pour plus de sécurité. Juste pour la garder auprès de moi. Un temps encore. Quelques instants de plus dans l'éternité qui m'est promise.

J'ai l'envie folle de l'embrasser, espérant peut-être sceller la promesse, me faire pardonner, que sais-je... Ne me l'autorise pas. Pas d'égoïsme. Et dans quelques heures, quelques jours, son Père la présentera à une foule de prétendants. Sûrement pas à moi. Au lieu de cela, serrant les dents, je me relève, lui tend la main.

- On a toujours un anniversaire à fêter, il me semble. Si tu le veux bien...

Un ton doux, pas certain qu'elle veuille encore passer cette journée avec moi. Et me rappelant le début de ladite journée et ma proposition de passer une journée meilleure, j'ajoute, sincère :

- Je suis désolé... d'avoir gâché un peu plus ta journée.


P'tite note, vu qu'elle a du sang de Damon dans les veines, elle devrait guérir rapidement de la marque, à toi de voir à quel point, si elle s'en rend compte ou pas, si elle veut en parler ou pas... (:


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #DF0101
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:11

Another Day

Certaines choses doivent être dites. Je n'imaginais pas pouvoir le faire, mais... Voilà les mots prononcés et le monde n'est pas en proie aux flammes, le ciel reste à sa place. J'ai rarement autant appréhendé. Je regarde son visage, qui ne me rejette pas, ne se met pas en colère. Un soupire, seulement, lui échappe. Je ne sais pas ce que cachent ses yeux. J'ai, pour la première fois depuis longtemps, l'impression de ne pas vraiment le connaître. Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas - des siècles, peut-être, que je ne saurais jamais. J'essaie de retrouver le Damon que je connais dans le visage qui a su m'inquiéter. Il y a les pommettes, la forme du nez, l'arche de ses sourcils. Je les reconnais, ils n'ont pas changés. Mon souffle se fait plus régulier, mes genoux bien solides sous mon poids, qui ne tremblent plus. La douleur s'estompe déjà. Je devrai peut-être m'en inquiéter mais... Mon humeur m'attire ailleurs. J'attends, ferme, un verdict. Pas que je sois prête à négocier. Non. Je ne veux plus accepter, rester passive, voler mon temps. Les escapades que je chéris ne suffisent plus. La simple perspective d'un lendemain... Le futur, tel qu'il se dessine, est bien gris. Je dois trouver une solution. Apprendre à manier les cartes que l'ont m'a confiées. En aiguiser les bords, faute de mieux. J'inspire, desserre mes poings sans enregistrer le mouvement. Je ne me prépare pas au pire, je... La seconde s'étire, l'attente aussi, le... le vide.
Ses sourcils se froncent, rompent la ligne que je fixais jusqu'alors. Puis Damon hoche la tête.

- Je ne recommencerai pas. Je te le promets.


Il me semble presque qu'il se penche vers moi. Le cocon se reforme doucement, nous isole du monde. C'est du moins mon impression. Mon cœur repart, avec un peu d'espoir. Plus lourd. D'une nouvelle promesse, que je me dédie. Je déglutis, une lame directement placée dans ma poitrine. Je me souviens de la montre que je lui ai offerte. Je parviens presque à sentir sa texture sous mes doigts. Dans ma tête, l'objet se remet en route. Tic tac, tic tac. Le temps qui s'écoule à nouveau, l'angoisse presque, d'une autre confrontation. De devoir honorer ma promesse, briser la nôtre. De me briser le cœur.

- On a toujours un anniversaire à fêter, il me semble. Si tu le veux bien...

Il se relève, tend une main dans ma direction. Je ne réfléchis pas, la prends, laisse mes jambes faire leur office sans profiter de sa force. Je me redresse, seule, ma main dans la sienne.

- Je suis désolé... d'avoir gâché un peu plus ta journée.

Je reste un instant interdite. Je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens. La journée est-elle pire qu'elle ne l'était ? Pouvait-elle seulement empirer ? J'hésite. Je ne sais pas quoi penser. Suis-je encore choquée ? Déjà passée à autre chose ? Je... Je n'ai pas envie de sourire, pas tout de suite. Trop tôt. J'ai dans l'idée que le tic tac se poursuit, que le temps me manque déjà. Alors j'inspire, je ferme les yeux. Qu'est-ce que je veux ? Partir d'ici, retrouver de l'air.

- Bien...

Le plus dur, finalement, ce n'est pas de parler. Pas toujours. C'est l'après. Quand il n'y a plus les mots. Le plus dur, parfois, c'est de rester, d'attendre. J'ai  envie de voir le ciel, de retrouver le vent. Je baisse la tête, me souviens que ma tenue laisse à désirer. Avant de partir, il va... Falloir rajuster certains éléments. Je me force à trouver son visage, à ne pas me cacher, à échanger un regard. Je me redresse.

- Sortons.

Je lâche sa main après une légère pression. Je ne sais pas comment je me sens, mais je ne veux pas être seule. Non. Je ne veux pas être sans lui. Qu'il parte avant que la tension ne soit tout à fait dissipée. Je me rends compte que j'ai froid, m'affaire rapidement, remet en place ce qui doit l'être, la force de l'habitude aidant à accélérer le processus. Je me sens davantage maître de moi quand c'est fait. Je suis boutonnée et ficelée comme il le faut, parée pour ce qui m'attend, quoi que ce soit. Je reprends sa main dans la mienne, ne l'attend pas pour me diriger vers la porte. Ce faisant, je m'arrête devant lui, ferme les yeux en posant mon front contre le sien. Je suis sur la pointe des pieds, maintient tant bien que mal mon équilibre.

- Allons-y.

Ma voix est plus calme, je m'y reconnais à nouveau. J'ai l'impression qu'un voile se lève, que mes idées sont plus claires. Enfin. Je reste là, respire profondément, profite de ce petit contact, oublie un instant le temps qui court.

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another Day [PV: Damon] Another Day   [PV: Damon] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Another Day [PV: Damon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Les apparences ne font pas tout. [PV: Damon]
» Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon]
» Discuter autour d'un verre [PV Damon Salvatore]
» Damon Salvatore... Un Démon qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas vraiment...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante-
Sauter vers: