Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €



Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Straunbourg :: Centre :: Taverne Wandstone
Shinishi
Shinishi

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Kitsune
Kitsune
Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2013
MessageSujet: Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:56

Une rencontre pacifique, pour une fois...


Privé Damon

Voilà bel et bien trois semaines que j'avais remis les pieds dans cette région, et déjà j'étais retombé sur mon pire ennemi, Damon Salvatore, un vampire au moins autant puissant que mon pouvoir de Kitsune. Mais ce n'était pas le plus important. J'avais été appelé ici parce que des créatures tuaient beaucoup trop d'humains, et j'avais passé ces trois dernières semaines à en traquer et en tuer. Mais la seule jusqu'à aujourd'hui qui avait réussi à me résister, c'était Damon, oui, toujours lui. Soupirant, perché dans un arbre en lisière de Straunbourg, je réfléchissais, faisant un espèce de compte rendu mental de ces derniers jours.

Après plusieurs heures passées sur la branche, je sautais au sol et me mît en marche pour le centre de la ville. J'avais besoin d'un petit remontant, et je connaissais une bonne taverne pas très convoitée mais qui avait de bons produits. Parfaite pour faire profil bas. Arrivé devant la porte, j'entrai sans plus de cérémonie et regrettai aussitôt mon geste. Là, assis au bar, il était là, me tournant le dos. Damon Salvatore. Hum... Tant pis, il n'y aurait pas pire compagnie, mais au moins ce sera de la compagnie. Je m'avançai, refermai la porte et vint prendre place à côté de Damon. Celui-ci ne me regarda même pas, il savait depuis longtemps que j'étais là. Je ne demandait même pas au barman qu'il me servit un verre ; j'étais un habitué de cette taverne. Je le pris et le bu cul-sec, sans commentaire.

*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:05

Une rencontre pacifique, pour une fois...

Privé Shinishi




Aujourd'hui était une mauvaise journée. Très mauvaise journée. Je m'étais battu avec un vampire, et il avait pris la fuite lâchement à peine en avait-il eu l'occasion. Puis j'avais compris pourquoi, car un Loup-Garou avait alors faillit me sauter à la gorge. Heureusement que j'avais eu le réflexe de l'éviter... J'avais alors pris ma forme de corbeau pour fuir, peu désireux d'y laisser des plumes. Et c'est pour cela qu'à présent j'étais assis au bar de la taverne Wandstone, à ruminer de noires pensées de meurtre. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de chose n'arrive qu'à moi, hein ? J'étais toujours au mauvais endroit au mauvais moment, fallait-il croire... Pas que cela me gêne de pouvoir tuer quelques imprudents qui s'en prenaient à moi ; j'aimais cela, mais parfois c'était... monotone. Toujours pareils. Je croise quelqu'un, et il commence à s'en prendre à moi. Et quand on en vient aux poings, il fuit ou meurt... Alors bon, la monotonie finit pas être lassante, vous ne trouvez pas ?

Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir, dans mon dos. Et je restais de glace, serrant les dents. Une odeur bien connue me parvenait. Shinishi, mon pire ennemi. Et j'avais tout sauf besoin d'être un peu plus énervé, s'il ne voulait pas que je fasse un carnage dans cette taverne. Parce que oui, quand je suis énervé, moi, je tue des innocents. Intéressant, non ? Quoi qu'il en soit, il vint s'asseoir à côté de moi, et je serrais un peu plus les dents. Le barman lui servit un verre, et il ne fit aucun commentaire avant de le boire cul sec. Pour ma part je pris uniquement une grande gorgée pour contenir ma rage et déclarer calmement :

- Alors, pour une fois tu ne tente pas de me tuer ?

C'est bien ; nous progressions sur la voie du pacifisme. Sauf que cette voie, je ne l'appréciais guère ; c'est bien plus divertissant de tuer que de faire des câlins à tout bout de champ ! Et puis, je n'aime pas spécialement les câlins. Pas avec tout le monde, en tous cas. Mais bon, si Shinishi n'avait pas envie de se battre aujourd'hui et restait ... neutre envers moi, je n'allais pas l'énerver juste par plaisir, hein.. Je ne suis pas masochiste.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi
Shinishi

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Kitsune
Kitsune
Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2013
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:26

Une rencontre pacifique, pour une fois...


Privé Damon

Damon ne but qu'une longue gorgée, puis déclara calmement :

- Alors, pour une fois tu ne tente pas de me tuer ?

Bien, il avait remarqué. Pour toute réponse, je haussais les épaules. Pas le courage certainement. Ou simplement, Damon était l'un des derniers problèmes de cette ville, il savait se contrôler et se montrait prudent. Dommage, j'aurais bien aimé devoir le tuer, et pas seulement le vouloir. Cela viendra bien un jour ou l'autre, montre-toi patient.

- Il faut croire que je deviens pacifique, malheureusement...

Un problème, certes, pour un chasseur de monstres comme moi. Le barman me servit un second verre, secouant la tête avec un sourire. Je savais pourquoi ; il avait rarement vu quelqu'un qui pouvait boire autant que moi sans finir soul. Ça, c'était à cause de ma nature de Kitsune.

- Et toi, alors ? Tu as perdu tes envies meurtrières ? C'est possible cela, venant de toi ?

Parce que oui, Damon était l'un des vampires les plus accrochés à leurs envies de meurtres, même s'il se contenait. Parfois... Il se contenait parfois. Quand Damon était énervé, il passait sa haine en tuant d'innocents humains, mais il fallait déjà bien l'énerver parce qu'il prenait la plupart des choses à la légère, répondant par des remarques arrogantes et parfois déplaisantes. Ce n'était finalement pas le vampire le plus impulsif que je connaisse, mais il devrait vraiment apprendre à contrôler sa colère, de temps en temps...



*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:27

Une rencontre pacifique, pour une fois...

Privé Shinishi




Shinishi haussa les épaules.

- Il faut croire que je deviens pacifique, malheureusement...

Lui ? Pacifique ? Laisse-moi rire ! Il était  le Kitsune le moins pacifique que je connaissais. Surtout qu'il tuait des créatures sans aucun regret et aucune différence entre les races... Le barman resservit un verre au Kitsune en souriant et secouant la tête. Mmh... Il avait donc bien l'habitude de venir ici, et souvent. Je finis mon verre d'une seule gorgée.

- Et toi, alors ? Tu as perdu tes envies meurtrières ? C'est possible cela, venant de toi ?

Ah ça, moi... Non. J'étais justement en partie là parce que j'avais tué récemment... Et devant une humaine, qui plus est. Devant Amanda Warren... Elle m'en avait voulu. Beaucoup. mais passons sous silence ces récents évènements plutôt malheureux.

- Un chasseur de créatures surnaturelles, pacifique ? Laisse-moi rire ! Et non, je n'ai pas perdue mes vieilles habitudes, voyons, je change seulement d'air l'espace d'une soirée.

Un sourire arrogamment ironique en coin, je bus une gorgée du verre que venait de me remplir le barman. Voyez que même les pires ennemis pouvaient finir par boire ensemble, un soir ou l'autre... Mais c'était tout de même louche, ce soudain élan de neutralité envers moi. Si bien que je restais sur mes gardes, le surveillant du coin de l'oeil. Mais peut-être en avait-il juste marre de se battre, après toutes les créatures qu'il avait tuées ces derniers jours. Ou alors préparait-il un mauvais coup ? Ou encore venait-il à la pêche aux informations pour mieux pouvoir me nuire ensuite. Hum... Restant attentif, j'attendis sa réponse.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi
Shinishi

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Kitsune
Kitsune
Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2013
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:43

Une rencontre pacifique, pour une fois...


Privé Damon

Damon resta silencieux quelques secondes, puis me répondit.

- Un chasseur de créatures surnaturelles, pacifique ? Laisse-moi rire ! Et non, je n'ai pas perdue mes vieilles habitudes, voyons, je change seulement d'air l'espace d'une soirée.

Je vois. Mais pourquoi avoir envie de changer d'air ? Qu'avait-il fait de si regrettable ? Hum... Je le découvrirais ; j'étais si doué pour fouiner là où il ne fallait pas. Damon but une gorgée de son breuvage, un sourire en coin. Mais il me surveillait, je sentais son regard posé sur moi. Cela sentait-il autant le coup fourré que cela ? Peut-être. Après tout, je tentais régulièrement de le tuer.

Mais j'étais bel et bien là pour une raison ; découvrir le lien qui unissait Damon et cette humaine, Amanda Warren. Humaine que je connaissais, et à qui j'aurais pu poser la question, mais j'étais tombé sur Damon, alors je m'en contenterais.

- Au fait, cette humaine, Amanda, tu l'aimes bien ?

Question posée sur le ton de la discussion, comme si c'était tout à fait normal. Peut-être me répondrait-il, peut-être pas, nous verrions bien.


*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:03

Une rencontre pacifique, pour une fois...

Privé Shinishi




Shinishi resta silencieux quelques instants, laissant les secondes s'écouler, peut-être même quelques minutes. Puis il demanda sur le ton de la conversation :

- Au fait, cette humaine, Amanda, tu l'aimes bien ?

Mon regard dévia sur mon ennemi de toujours, inquisiteur. Que cherchait-il à savoir ? Quel plan farfelu était-il en train de monter ? Car Shinishi n'était pas du genre à faire quelque chose dans le vide, cela avait toujours un but, malgré qu'il soit si bien dissimulé qu'on ne le remarquait que difficilement. Je détournai les yeux pour boire une gorgée de mon verre, dissimulant ainsi la contraction de ma mâchoire qui n'aurait été que trop évidente si j'avais serré les dents. Je n'appréciais guère qu'on s'aventure sur ce terrain-là, Shinishi voulait frapper là où cela faisait mal, et qu'il connaisse le lien -dont je ne me rendais pas bien compte- qui nous unissait, Amanda et moi, n'était pas une bonne chose.

- Pourquoi cela t'intéresse-t-il ?

J'aurais pu ajouter 'reste loin d'elle', mais cela aurait répondu à sa question, d'une certaine manière ; si je voulais la protéger, c'était forcément parce que je l'aimais bien, non ? À moins que ce ne soit encore l'une de mes actions irréfléchies et sans raison, ce qui devait lui paraître peu probable. Ma voix était contenue ; au lieu d'être glaciale comme j'aurais aimé la laisser être, elle fut simplement sur le même ton que celle de Shinishi, sur le ton de la conversation. Je bus une nouvelle gorgée de mon breuvage, attendant sa réponse tout en restant sur mes gardes. Vivement que l'on change de sujet ; ce terrain-là était truffé de mines. Et puis s'il préparait un mauvais coup, cela voudrait dire qu'Amanda y serait mêlée, et cela, je ne le veux pas. Mieux valait tenter de ne pas lui attirer d'autres problèmes, elle en avait suffisamment avec son père, et je ne sais quelle autre personne désagréable.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre pacifique, pour une fois... [Pv Damon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Damon Salvatore... Un Démon qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas vraiment...
» Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas. [Pv Amanda et Damon]
» Another Day [PV: Damon]
» Damon Salvatore
» Les apparences ne font pas tout. [PV: Damon]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Straunbourg :: Centre :: Taverne Wandstone-
Sauter vers: