Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion





Bal d'Ordine : Ouverture et discours du maire de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Ordine :: Centre :: Salle Cristalline :: Bal d'Ordine
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du jeu au pouvoir absolu...
Maître du jeu au pouvoir absolu...
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch
Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Bal d'Ordine : Ouverture et discours du maire de la ville Bal d'Ordine : Ouverture et discours du maire de la ville Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:44
Bal d'Ordine
Ouverture et discours du Maire

Tout était enfin prêt pour le soixantième anniversaire de la ville d'Ordine. La place était joliment décorée, joignant simplicité et beauté. Des bouquets de fleurs blanches entouraient la petite estrade sur laquelle Monsieur le Maire ferait son discours et des banderoles colorées étaient suspendues au-dessus du sol pavé. Le ciel était magnifique, et la température était douce, presque chaude, malgré l'automne bien installé. Les ladies pourraient facilement venir dans leurs plus belles étoffes. Des groupes de personnes arrivaient déjà, curieux de voir ce que leur réservait cet anniversaire tant attendu depuis la lecture de l'invitation. Le temps passa, la place se remplit rapidement. Et bientôt, le Maire arriva et monta sur la petite estrade. Toutes les discussions se turent aussitôt, et il pu commencer son discours :
- Bienvenue à vous tous ! J'avais prévu un discours et je l'avais appris par coeur, mais... je l'ai oublié. Quelques rires retentirent. Après tout, les auditeurs voyaient bien la gêne de Monsieur le Maire. Mais de toute façon, il ne me semblait pas magnifique, alors je ne trouve pas spécialement cela dommage. Voyez-vous, il y a soixante ans, l'un de mes ancêtres a fondé cette ville avec trois autres familles. Chaque représentant de ces familles ont signé un parchemin, que vous pourrez voir toute à l'heure dans la Salle Cristalline. Je pense que vous connaissez tous leurs noms, mais je vais vous les répéter néanmoins. Il y avait mes deux grands-pères Chambovey, leur plus proche ami, de la lignée Salvatore, et trois représentant de la famille Cambell. La lignée des Granpré s'est malheureusement récemment éteinte, avec la mort de Marc Granpré, qu'il repose en paix. J'espère que ce soixantième anniversaire sera une belle soirée, et bonne fête à vous tous ! La Salle Cristalline est à présent ouverte ! 
Le Maire reçu des félicitations pour son discours avec un faux sourire, il ne se sentait pas spécialement à l'aise. L'intérieur de la Salle Cristalline était tout simplement sublime. Les lustres en Cristal semblaient briller de mille feux, et les bouquets de fleurs qui ornaient les côtés de la petite estrade qui menait au fond de la Salle, là où était exposé les signatures des fondateurs, étaient tout simplement sublimes. D'ailleurs, ces signatures étaient inscrites sous la forme "prénom nom". Ainsi les invités pouvaient lire l'identité de tous les fondateurs, "Alexandre Chambovey ; Antoine Chambovey ; Damon Salvatore ; Steve Granpré ; Jacques Granpré ; Louis Cambell ;  Balthazar Cambell ; Elijah Cambell". La soirée était prometteuse. Sur un côté de l'estrade, l'orchestre Virtuoso se préparait. Bientôt il commencèrent à jouer. Il y avait un peu de tous les styles, et chacun semblait y trouver son compte. Rapidement, le buffet fut ouvert. De longues tables aux nappes blanches bordaient l'un des murs, pour ne pas gêner les danseurs. Des plats divers et raffinés étaient dispersés sur la nappe maculée. Quelques pétales de roses ornaient les bords des plats, et une ou deux roses reposaient entre les assiettes. Des serveurs se baladaient aisément entre les personnes, proposant sur un plateau en équilibre sur une main, des verres de diverses boissons. La soirée s'annonçait douce et merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bal d'Ordine : Ouverture et discours du maire de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maxime Chambovey - Humain - Maire de Straunbourg
» Rebecca Chambovey - Vampire - Femme du Maire de Straunbourg
» Dante Moretti rode en ville
» Bal d'Ordine : Ouverture de la Salle et suite de la soirée



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Ordine :: Centre :: Salle Cristalline :: Bal d'Ordine-
Sauter vers: