Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Kitsunes
Shinishi
Shinishi

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Kitsune
Kitsune
Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2013
MessageSujet: Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux. Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:56
Shinishi
Tuer est un jeu aux règles très simples.




Nom : //
Prénom : Shinishi
Age : 178 ans
Type : Kitsune What a Face
Ville d'Origine : Inconnue
Ville Actuelle : Straunbourg
Signe particulier : Il possède des yeux couleur or, et des cheveux noirs aux bouts des mèches rouge enflammé.
Titre : Aucun
Métier : Tuer
Don : Contrôle très bien la nature et le feu.





Physique

Shinishi est un renard de grande taille au pelage rouge sombre. Quelques tâches bleutées parsèment son pelage bien fourni. Au niveau du cou, les poils sont un peu plus long, plus élégant. Ses queues sont très longues et majestueuses, au bout semblant enflammé. Le bout de ses pattes est bleuté, ajoutant une touche d'orinigalité à son physique déjà impressionnant. Ses yeux sont d'or liquide, insondables et mystérieux. Sa stature est fine et élancée, taillée pour la vitesse autant que pour la force. Il apparaît sous la forme d'un jeune homme d'environ 17 ans, grand au cheveu noir de jais. Malgré ses dons exceptionnels, ses yeux n'en restent pas moins plus ou moins caramels virant sur l'or. Ses cheveux de nuit possèdent le bout de leurs mèches rouge sang, enflammées et étranges.


Caractère

Shinishi possède un caractère que je décrirais comme très complexe. On ne sait jamais comment il va réagir à ci ou à ça,  et on ne devine jamais ce qu'il a derrière la tête. Il est rusé comme un renard (c'est le cas de le dire...), vif comme l'éclair et rapide comme le vent. D'accord, d'accord, j'arrête mes comparaison et métaphore. Donc il est vif, rapide et malin. Sinon, sa force n'a d'égale que sa méchanceté. Toutes deux sont énormes, dirais-je, et franchement je ne suis pas sûre qu'on puisse faire pire. Shinishi prend un malin plaisir à semer le trouble partout où il va. Il a toujours aimé cela, et observe toujours son œuvre de loin. Il apparaît rarement sous sa véritable forme, non pas par peur mais parce qu'il s'est habitué à son apparence humaine. Néanmoins, quand l'occasion se présente il ne manque pas de prendre sa forme de renard et de sauter à la gorge du premier venu.


Histoire

Shinishi n'en parle jamais, peut-être en partie à cause du fait qu'il n'a personne en qui il a confiance. Mais il se porte très bien seul, et cela ne le dérange pas. Laissez-moi vous conter son passé, mais si votre personnage en sait quelque chose, quoi qu'il advienne, ne venez pas vous plaindre si vous ne retrouver que l'un de ses bras ou jambes...

Shinishi est né il y a très longtemps. Il ne se souvient pas de cette partie, trop éloigné pour son âge si grand. Il avait une sœur, Misao, une renarde au pelage bleu strié de tâche plus foncée. Elle était très belle, ça je vous le dit ! Shinishi et Misao grandirent jusqu'à leur 17 ans humain, puis cessèrent. À partir de cette dix-septième année, il ne vieillir plus jamais. Les deux renards avaient caché leur Sphère d'Étoile du mieux qu'ils avaient  imaginé, loin de tout. Mais un jour, quelqu'un trouva la Sphère  de Misao. Il en utilisa la moitié du fluide, tuant presque la renarde. Shinishi, fou de rage, se mît en quête de ce futur meurtrier. Il le trouva finalement, en train d'utiliser le reste du fluide. Shinishi hurla, sentant une partie de lui-même se détacher : Misao mourrait. Il bondit sur le malfrat, le tua bien trop vite à son goût et courut aussi vite que le vent rejoindre sa sœur. Elle vivait encore quand il arriva.
- Misao ! Misao, tiens bon je t'en prie... Je vais te chercher un humain, tu pourras lui prendre son Âme et mettre un peu de fluide dans ta sphère... Misao, regarde-moi ! Misao... Supplia-t-il.
Mais la renarde mourrait, c'était sur.
- Shinishi... Venge-moi... S'il-te-plaît... Cache ta Sphère d'Étoile... Mieux que ... Moi... Fais-le... Pour moi... Souffla-t-elle difficilement.
Oh ça oui qu'il la vengerait !
- Misao... Ne parle pas comme si tu allais ne plus jamais ouvrir les yeux... Je t'en prie, tiens bon... Supplia-t-il.
Il resta aux côtés de sa sœur jusqu'à ce que tout fut fini. Il pris pour la première de sa vie forme humaine, enterra le corps de sa sœur en reniflant, et s'en alla en ville. Il trouva la famille du meurtrier de sa sœur, les tortura longuement, savourant les cris de ses victimes et finalement les tua. Puis il s'en alla cacher mieux sa Sphère d'Étoile, et vécu sa vie de meurtrier en silence.




Et en vrai ?

Prénom : Ophélie
Age : 16 ans
As-tu lu le règlement ? : Yep
Le Code : Validé par Léyah
As-tu d'autre compte ici ? : Nope
Comment as-tu trouvé ce forum ? :
Disponibilité : 6 / 7
As-tu des question ? : nope
Autre : je peux te tuer ? Super, je vais enfin m'amuser !


.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi
Shinishi

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Kitsune
Kitsune
Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2013
MessageSujet: Re: Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux. Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:06
Je pense avoir fini. L'avatar est provisoire, rassurez-vous, le temps que j'en graphe un.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux. Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:58
Nickel Smile, validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux. Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi... Un renard qui n'a pas froid aux yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hikaritsune... Le Renard de Lumière...
» Shinishi - Never Mind
» L'Ombre est mortelle seulement quand elle se nomme Shinishi...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Kitsunes-
Sauter vers: