Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion





Jacob Mores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations archivées
Invité
Invité
MessageSujet: Jacob Mores Jacob Mores  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:46
Mores Jacob
3 words, 8 letters and I’m yours.




Nom : Mores
Prénom : Jacob
Age : 20 ans
Type : Loup-garou
Ville d'Origine : Straunbourg
Ville Actuelle : Flamdone
Signe particulier :  /
[Facultatif :]
Titre :
Métier :
Don :
Lire dans les pensées





Physique

La peau de Jacob est mat ce qui fait ressortir l’éclat de ses dents blanches.  Son sourire est une de ses qualités principales. Ses bras, forts et musclés, lui servent beaucoup pendant ses mois de cavale. Ses cheveux noir sont exactement comme ceux de son petit frère, Seth. Il à les mêmes traits fins, mais avec ses cheveux en batailles, Jacob à un air de bad boy. Il est de grande taille, et grâce à son torse corpulent, il ne parait pas frêle, tout le contraire de Seth. Son nez est légèrement tordu, à cause d'une baston dans laquelle on lui a cassé le nez, mais il plait toujours autant au femmes, c'est d'ailleurs cela qui les excite les plus chez lui. Ses yeux verts ont très souvent une lueur de joie à l'intérieur qu'il ne sait expliquer.    


Caractère

Jacob est très arrogant; toujours à mépriser les gens qu'il n’apprécie pas. Très condescendant et orgueilleux, il ne fait pas attention à ce qu'il fait ni à ce qu'il dit. Il blesse souvent ses proches mais le regrette à chaque fois, surtout envers Seth qui est son petit frère adoré. Il dit beaucoup de remarque désobligeante à personnes qu'il côtoie. Quand il se transforme en loup-garou sa nature cruel resurgit et il n'arrive à retenir ses réponses acerbe. Il devient offensant mais ne le veux pas forcément, alors ne lui en voulez pas trop d'accord? Mais Jacob n'as pas que des défauts, aussi être adorable avec les gens qu'il aime. Il se sent très proche de Seth car il n'ont que 2 ans d’écarts.  Il le protègerait contre tous les dangers si il ne voulait pas laisser sa liberté à Seth. Bien sur, grâce à son charme, il devient souvent très mignon pour les femmes qu'il accoste.


Histoire

Il  faisait noir, et la nuit était froide. Jacob patrouillait depuis déjà 2heures mais ses pattes tenaient encore le coup.Il courait le long du territoire pour surveiller les alentours et pour vérifier  que personne ne se faisait sucer le sang. Arrivé à la moitié du chemin, Jacob s'arrêta. Il commençait à être fatigué mais ce n'était pas ça qui l'avait arrêté. Il avait entendu un cri. Il grogna et attendit de réentendre un bruit de combat pour savoir vers où aller. Il entendit enfin un gémissement et il se précipita vers la provenance du bruit. Il s'arrêta pour voir ce qui ce passait. Comme prévu, il vit un homme penché sur une femme d'une beauté extraordinaire. Le vampire, car oui l'homme était un vampire, avait déjà tué une femme, plus vieille que celle qui se faisait attaquer. Il en déduit que c'était sa mère ou sa tante. Le loup vit la jeune femme pousser un dernier gémissement avant de s'évanouir. Jacob se jeta alors sur le vampire pour l'empêcher de tuer la belle demoiselle. Il préférait la voir vampire plutôt que morte même si il n'appréciait guère ces espèces de sangsues.
Un corps à corps suivit, où personnes ne sortit indemne. Mais Jacob fut quand même le gagnant de cette lutte. Le vampire déguerpit en direction de bois et le loup s'amusa à le courser pour lui faire peur. Un jeu stupide mais pourtant très drôle car on peut voir ses ennemies crier, apeuré et légèrement ridicule.
Le jeune loup revint sur ses pas afin de voir si la jeune femme avait survécu. En effet, il sentit la respiration rauque de la demoiselle. Elle allait bientôt mourir et devenir vampire pour de bon. Il partit donc vers la forêt et attrapa un lapin et un oiseau. Autant commencer le régime végétarien tout de suite.
Il retourna à l'endroit où il avait laissé la jeune vampire. Quand il arriva, la lady venait de se réveiller et elle se demandait ce qui lui était arrivée. Elle poussa une plainte aigu quand elle vit le corps de sa mère, froid comme le marbre. Il s'approcha doucement et interpella la demoiselle. Il lui tendis ensuite la nourriture, et vu qu'elle parut étonnée il l'aida à se nourrir en lui montrant comment faire.
Il la fit ensuite monter dans la calèche avant d'emmener sa mère dans les sous-bois.
Jacob se mit à la place, et fit avancer les chevaux, qui eut était encore en vie. Il passa la nuit à parler avec la jeune demoiselle et la quitta avec regret, espérant la revoir un jour.

Voilà finish!  





Et en vrai ?

Prénom : Louise  [Facultatif]
Age : 14 ans le 28 septembre!!
As-tu lu le règlement ? : Oui ^^
Le Code : Je dois le remettre?
As-tu d'autre compte ici ? : Oui Ellena Salvatore
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Ben....
Disponibilité : 5 / 7
As-tu des question ? :non
Autre :Merci!!!!!!!


.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.
nb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Mores Jacob Mores  Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:13
Bienvenue à ton petit Jacob! ♥️
Il te manque 7 lignes d'histoire minimum :3
Good Luck ♥️
EDIT: c'est bon Razz très belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Mores Jacob Mores  Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:32
Merci mon greg'
Et merci au staff de m'avoir accordé mon dc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Jacob Mores Jacob Mores  Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15
Re-Bienvenue !
Alors tout est bon, je te valide. Bonne continuation !

PS aux membres du Staff : si l'un de vous peut se charger de recensement, qu'il ne se gène pas, moi j'y arriverais pas avant ce soir :/

Edit by Cherry : oki je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacob Mores Jacob Mores  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Mores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seth Mores
» Seth Mores (Enfin !)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations archivées-
Sauter vers: