Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Stefan, un vampire qui revient de loin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: Journaux Intimes
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone.
Description Physique:
Relations du personnage:
Vampire
Vampire
Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013
MessageSujet: Stefan, un vampire qui revient de loin.. Stefan, un vampire qui revient de loin.. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:23

Stefan Salvatore




Nom : Stefan.
Prénom : Salvatore.
Age : 147 ans.
Type : Vampire.
Ville d'Origine : Flamdone.
Ville Actuelle : Flamdone.
Signe Particulier : Je possède une chevalière a l’air ancienne, en argent, avec un lapis-lazuli et les initiales « SS », entremêlés. Quand on y regarde de près, on peut voir que la pierre d’origine à été enlevée.
Titre : Il paraît que j'ai un air noble.
Métier : Je ne travaille pas.
Don : J'ai un don d'empathie, je devine vite les émotions des gens, et j'arrive à les changer sans difficultés. Parfois, on peut me croiser sous la forme d'un hibou.


Physique
Quelque part, on peut dire que je ressemble à mon frère, même si six années nous séparent. Six années et bien plus, d’ailleurs. Nous avons les mêmes cheveux noirs, à la différence que les miens sont bouclés, et que je les garde court, plus court que ceux de mon frère. Sinon, mes yeux sont vert, un vert plutôt foncé, mais, d’après d’autres, intense et profond. J’ai toujours été plutôt pâle, mais, depuis quelques 128 ans, je le suis légèrement plus. Sinon, je ne me rasais jamais complètement, à l’époque, j’aimais le rendu. Maintenant, je trouve que ça ressemble plus à ma personnalité, à moi. Je ne suis pas gros, et je pourrais être fin, si je n’étais pas assez musclé. Mes épaules ne sont pas trop larges, non plus. Mon nez est plutôt droit, et, selon certains, je suis assez beau. Mais après tout, peu m'importe.

Caractère
Je suis plutôt calme, gentil, assez rêveur, mais tout de même dur, parfois. Je suis très porté sur la logique et la littérature.

Habitations
Je vis dans une auberge, en attendant de trouver un endroit en colocation, histoire de faire une/des rencontre(s).

Liens

Damon : Frère.
Ellena : Soeur (à découvrir).


Passé

Mon frère, Damon, a essayé de me tuer, et pense surement avoir réussit, depuis, je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Sinon, je suis resté plus ou moins seul, et depuis peu, je suis de retour a Flamdone, ma vile natale, après avoir entendu parler d'une certaines Mlle Salvatore, que je cherche à rencontrer.


Rps en cours
Listez ici vos rps en cours.

- Nom.du.rp avec Ellena Salvatore.
- Nom.du.rp avec Damon.
- Nom.du.rp avec Libre.
- etc..

Rps Terminés
Listez ici vos rps terminés.

- Nom.du.rp avec Pseudo.de.la.Personne .
- Nom.du.rp avec Pseudo.de.la.Personne .
- Nom.du.rp avec Pseudo.de.la.Personne .
- etc..

Revenir en haut Aller en bas
Stefan, un vampire qui revient de loin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stefan, un vampire qui revient de si loin..
» Les annonces de Stefan, attention, on oublis pas de lire le journal !
» On ne vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? [PV Stefan Salvatore]
» Nathalie Anfrey - Vampire
» Rebecca Chambovey - Vampire - Femme du Maire de Straunbourg



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: Journaux Intimes-
Sauter vers: