Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €



Seth Mores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Loups-garous
Seth Mores
Seth Mores

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup-Garou
Loup-Garou
Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2013
MessageSujet: Seth Mores Seth Mores Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:08
Seth Mores
Le jour où tout ira bien, ce sera l'Apocalypse.




Nom : Mores
Prénom : Seth
Age : 18 ans
Type : Loup-garou
Ville d'Origine : Flamdone
Ville Actuelle : Flandone
Signe particulier : Une brûlure en forme de U à l'intérieur de l'avant-bras gauche.

[Facultatif :]
Titre : ...
Métier : Peintre
Don : Peut créer des illusions






Physique

Dans l'ensemble, Seth est de grande taille mais malgré cela, il n'est pas imposant, ayant un corps assez fin. Effectivement, il est loin d'être le plus mieux bâti de la famille et sa façon de se tenir de manière non-assurée accentue ce défaut. Il est assez pâle de nature, même si son temps passé dehors le fait légèrement brunir, ce qui fait ressortir la couleur de ses cheveux d'un noir corbeau, coupés mi-longs. Ses cheveux retombant accentuent les traits fins de son visage. Il a des yeux en amande, d'une couleur ambrée avec quelques taches de brun. Sur le côté intérieur de son avant-bras gauche, il a la cicatrice en forme de U d'une brûlure.
En loup, il est plus grand qu'un loup normal, certes, mais pas aussi imposant qu'on aurait pu le penser pour un loup-garou. Ses longues pattes lui assurent une bonne course. Il a pelage noir uni avec, néanmoins, le bout de la queue blanc ainsi que la moitié inférieure de la patte arrière droite. Ses yeux s'éclaircissent légèrement quand il est sous sa forme lupine. Mais ce qui ne change pas, c'est sa cicatrice : quelque soit sa forme, il garde sa cicatrice. Les poils sur sa patte n'étant pas assez longs pour la cacher totalement, elle reste visible.


Caractère

Dans l'ensemble, Seth est un jeune homme plutôt gentil, sympathique. Timide et sensible, on a l'impression qu'il est fragile et manque d'assurance – même si c'est un peu le cas – mais il peut aussi se montrer agressif et a tendance à s'énerver rapidement quand on s'en prend à sa famille ou ses amis. Mais il préférera toujours discuter avant de s'attaquer à son interlocuteur, surtout si c'est un bête malentendu. Du fait, c'est un garçon assez calme, il évite les bagarres et ce depuis qu'il est petit, même si c'était pour jouer avec ses frères.


Histoire

Né dans une famille de loups-garous, Seth a eu un petit problème à sa naissance et son côté lupin s'est retrouvé enfoui en lui. Il était donc un humain presque normal dans une famille de loups-garous, ce qui, au début, avait posé problème aux parents. Ayant un grand frère loup-garou aussi, ils n'imaginaient pas un tel problème. Et il s'est avéré que le frère cadet de Seth était aussi un loup-garou. Malgré ça, aucun membre de la famille ne s'est résolu à le transformer. Il a donc grandi comme un humain normal, et pas un humain des plus solides du point de vue caractère. Et malgré l'entente entre frères, il n'a jamais pris vraiment part aux jeux ou aux sports avec eux. Son enfance a été assez basique et aucun membre de sa famille n'a vraiment réussi à lui forger un fort caractère. Passé à l'âge « adulte », son père a tout de même tenté de lui apprendre les métaux, lui-même forgeron, mais, ayant des spaghetti pour bras, Seth ne s'y est pas réussi. D'où la cicatrice. Mais s'étant découvert un côté artistique, il s'est mis à peindre et en a fait son métier.
Et puis, une nuit, le drame... Il avait dix-sept ans, se promenait en forêt la nuit et un loup lui a sauté dessus. Le temps d'une morsure et le loup s'était enfui. Seth a toujours voulu croire un mauvais hasard, à un incident, mais une petite partie de lui et son instinct lui dictaient que c'était plus que ça, une sorte de coup monté. Mais c'est trop tard, ça l'a changé. Sa famille l'a aidé à surmonter les épreuves. Ils pensaient que ça jouerait sur son caractère, qu'il deviendrait plus courageux, moins timide et moins réservé. Il a changé, oui, on peut toujours lire une certaine peur enfouie dans son regard.




Et en vrai ?

Prénom : Jessica
Age : 16 ans
As-tu lu le règlement ? : Vi !
Le Code : Validé par Léyah
As-tu d'autre compte ici ? : Nop !
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Grâce à lea-angels
Disponibilité : 7 / 7, normalement !
As-tu des question ? : ça viendra :')
Autre : J'écris lentement, très lentement o:)


.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Seth Mores Seth Mores Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:16
Bienvenue ma Fishou ! ( Enffiiiiiiinnn !!!! *-* )

*te mord* ah non, j'ai pas oublié Twisted Evil Donc tout est bon pour la présentation, il ne manque plus que l'avatar et tu sera validée ^^ Je te souhaite bonne continuation sur ce forum, et surtout bon départ, et laissons les questions venir, n'est-ce pas ? :3

Témoignage > Je vous le promet, elle écrit vraiment très lentement, 8 heures de travail supposé rien que pour l'histoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mores
Seth Mores

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup-Garou
Loup-Garou
Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2013
MessageSujet: Re: Seth Mores Seth Mores Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:20
Merciiii ! :DEnfin, enfin, ça ne fait qu'une semaine que je te fais attendre ! Shocked 

T'avais dit que t'allais me mordre ?! Shocked J'y vais de suite ! ^^ Merci merci ! :3 Vouuui... Au pire, je sais où te trouver (a)

Arhum... Embarassed Je faisais d'autres choses à côté... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Seth Mores Seth Mores Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:25
C'est tout naturel ! Oui bah une semaine quand même Shocked

Non, que j'étais la seule à mordre sur le forum :') De rien :3 Oui, paix à mon âme Shocked

Vi, mais j'ai précisé de travail supposé

Je te valide :3

ÉDIT, j'avais oublié le plus important du message -.- >


À présent, je t'invite à aller présenter le registre de ton personnage, ICI. Ensuite, n'hésite pas à faire la connaissance des membres, ils sont tous très gentils ;3. Tu peux commencer à RP, et si tu veux je serais ravis de torturer un peu tes neurones lors d'un RP ;3
De plus, je t'invite à aller te recenser ICI
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mores
Seth Mores

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup-Garou
Loup-Garou
Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2013
MessageSujet: Re: Seth Mores Seth Mores Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:34
C'est normal, pour moi :3

Ah oui, je m'en rappelle ! Bon, me voilà prévenue xD Moh, mais je suis pas méchante !

Vivi, encore x)

Rmgn... *Grosse flemmarde* Je vais le faire, comme ça, c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Seth Mores Seth Mores Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:36
Pas pour moi Oo moi c'est maximum 40 minutes :')

Et oui What a Face Sait-on jamais =o

Quelle bonne idée...

Je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Seth Mores Seth Mores Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:44
Bienvenue ici ! Et désolé pour le retard ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seth Mores Seth Mores Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seth Mores (Enfin !)
» Jacob Mores



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Loups-garous-
Sauter vers: