Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Dante Moretti rode en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie.
Dante Moretti
Dante Moretti

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2019
MessageSujet: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:00
Dante Moretti
▬ NOM : Moretti
▬ PRENOM : Dante
▬ AGE : 32 ans
▬ TYPE : Kitsune
▬ VILLE D'ORIGINE : Gênes
▬ VILLE ACTUELLE : Straunbourg
▬ SIGNE PARTICULIER : Nombreux tatouages s'apparentant aux fer de lance polynésien

[Facultatif]
▬ TITRE : Le pactiseur du Diable
▬ MÉTIER : Prêteur sur gage
▬ DON : Beau parleur : grâce à un charisme exacerbé, je peux amener les gens à se plier à ma volonté pour qu’ils m’offrent leur âme en pensant faire un marché équitable.
Caractère

Vous voulez qu’on parle de moi ? Ça tombe bien, c’est un sujet que je maîtrise à la perfection. Alors je suis gentil, calme, doux comme un agneau… Attendez un peu, c’est n’importe quoi ça, je me suis trompé de fiche, je pense. Ah là voilà, donc je suis une bombe à retardement, je suis d’apparence calme, mais la moindre étincelle, la moindre contrariété me fait exploser. Je m’énerve rapidement et souvent je deviens agressif et violent. De plus, je suis une personne très fière, alors si l’on blesse ma fierté, ça dégénère aussi. Je suis également légèrement égocentrique. Je pense avoir toujours raison. Mais ma principale qualité (ou mon principal défaut pour les autres) c’est ma capacité à exploiter mon sadisme au maximum, en trouvant des méthodes toutes plus cruelles les unes que les autres pour extirper l’âme des gens pour récupérer mon pouvoir. Et en sachant comme je suis, je me dis que tout le monde pourrait être pareil, donc je me méfie de chaque personne que je croise. Pour avoir ma confiance, il faut vraiment la mériter. Mais dans ce cas, si la personne arrive à passer ma méfiance, je suis quelqu’un de loyal.

Physique

Alors, par où commencer ? Je suis grand, très grand, un peu plus d’1m90. Large d’épaules, musclé. J’ai toujours pris soin de mon corps. Un esprit malsain dans un corps sain. Et bien entendu, j’ai la force qui va avec les muscles. À cela, ajoutez des longs cheveux noirs, des yeux noir-ébène perçants, une barbe. Ma peau légèrement hâlée. Il faut dire que le soleil italien est propice au bronzage et le travail manuel sur le port pendant ma jeunesse m’a forgé ce corps puissant. Et j’ai sur le corps des tatouages représentant des triangles noirs, ressemblant fortement au fer de lance dans les tatouages polynésiens, qui symbolisent le courage et la force, mais me concernant ce n’est pas le cas, je me fais tatouer une série de dix triangles pour former une ligne toutes les 10 victimes. Et j’ai déjà de nombreux triangles sur le bras gauche. Pourquoi le gauche ? Tout simplement parce que je suis gaucher.
Ensuite concernant mon apparence de Kitsune. Je ressemble à un loup blanc, massif, mes muscles sont visibles sur les pattes arrière, les flancs… Je possède une crinière épaisse qui retombe sur mon dos. Elle me donne un air classe et elle me sert en même temps de protection. Et bien entendu, je possède neuf queues au pelage soyeux.


Histoire

Ici, racontez-nous l'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes. Prenez garde à bien respecter tous les éléments du contexte, et à nous montrer comment votre personnage est devenu ce qu'il est.


Un peu de vous

▬ TON PUFF : Oredan
▬ TON ÂGE : 29 ans
▬ CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léyah
▬ AS-TU D'AUTRES COMPTES ICI ? : Nope
▬ COMMENT AS-TU TROUVÉ CE FORUM ? : Via ma soeur
▬ DISPONIBILITÉ  : Je ne peux pas donner une fréquence, ça dépend de mon boulot, pour le moment j'ai beaucoup de boulot, mais je passerai le plus souvent possible
▬ AS-TU DES QUESTIONS ? : Pas pour le moment, au pire j'harcèlerai ma soeur xD
▬ AUTRE : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:52
Coucouuu :ami:

Je te laisse avancer ~
Revenir en haut Aller en bas
Dante Moretti
Dante Moretti

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2019
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:03
Coucou  Smile

Merci, j'avance petit à petit, il me reste plus que l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:31
Pas de souci, tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante Moretti
Dante Moretti

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2019
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:01
Je suis toujours sur l'histoire, mais je devrai bientôt avoir fini je pense, désolé de traîner autant
Revenir en haut Aller en bas
Théa Maya Thorsen
Théa Maya Thorsen

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup-Garou
Loup-Garou
Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2019
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:45
Génial ! J'ai hâte de lire ça (:
Fais au mieux, nous comprenons !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:17
Coucou !
Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Moretti
Dante Moretti

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2019
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:49
Coucou,

oui je dois juste MP quelqu'un pour des questions sur le kitsune, mais sinon je pense que le reste de l'histoire doit être ok. je peux contacter n'importe qui du staff pour mes question où il y a une experte en kitsune? :p

Et vraiment désolé de traîner autant, c'est le chaos au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:23
Ahah je comprends !
Alors alors je ne sais pas si tu as vu mais ce sujet à été mis à jour, il pourra peut-être t'aider ! Si ce n'est pas le cas ma messagerie t'attends Wink, je devrai pouvoir te répondre et si ce n'est pas le cas, je sais à qui demander ~
Revenir en haut Aller en bas
Dante Moretti
Dante Moretti

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2019
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:59
Ah non je n'avais pas vu qu'il avait été mis à jour, désolé, mais du coup j'ai ma réponse, ça concernait leur naissance justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:59
Parfait alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Moretti
Dante Moretti

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2019
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:21
Juste un message pour dire que je vous ai pas oublié, j'ai bientôt fini, mais pour le moment je vais des journée 7h30-18h sans compter les transports je suis vidé, désolé de trainer
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:08
Ok (:
On comprend, ne t'en fais pas !
Courage, tu es proche de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Théa Maya Thorsen
Théa Maya Thorsen

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup-Garou
Loup-Garou
Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2019
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:42
Coucou !
Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dante Moretti rode en ville Dante Moretti rode en ville Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Dante Moretti rode en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bal d'Ordine : Ouverture et discours du maire de la ville



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie.-
Sauter vers: