Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Premier Jour [PV Winath Lone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Côté RPG :: Forêt Sombre :: Cimetière abandonné

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Loup Firosia
Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
MessageSujet: Premier Jour [PV Winath Lone] Ven 28 Avr - 14:29
Premier jour

Privé Winath Lone

Les rayons du soleil traversaient le mince rideau de la fenêtre de la cabane de la sorcière. Ils éclairaient le visage légèrement endormi du blessé sur la couchette. Celui-ci gémissait légèrement dans son sommeil. Il se revoyait combattre les vampires et le sorcier, ressentir la terrible douleur de ses membres brisés. Il avait une paumette tuméfiée. Ses bras et ses jambes s'étaient ressoudés de travers et il avait parfaitement conscience que la sorcière devrait les rebriser pour les redresser. Il entrouvrit les yeux, le souffle court. Des vagues de douleur l'assaillirent sans qu'il ne puisse gérer quoi que ce soit. Il essayait de se calmer, mais il sentait des gouttes de sueur dégoulinées de son front. Faisait-il de la fièvre ? Peut-être... Cela ne lui plaisait pas trop mais il ne pouvait que faire avec.

Johann cherchait la sorcière du regard tout en serrant les dents. C'était pénible... Il était tout à fait réveillé à présent. Il entendait les oiseaux chanter à l'extérieur, mais le son fut vite étouffé par le bruit des battements de son cœur. Il tenta de voir si il pouvait bouger un peu mais c'était peine perdu. Il ne cria pas mais demanda d'une voix pressente :

▬ Winath ???

Le Loup-garou Firosia serrait les dents, et il se retenait également de se transformer en loup. Ce serait catastrophique si cela arrivait...

© lea-angels

[Excuse moi c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Ville actuelle: Vit en forêt (vagabonde).
Description Caractérielle:
Relations:
Sorcière
Sorcière
MessageSujet: Re: Premier Jour [PV Winath Lone] Jeu 15 Juin - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier jour.

Avec Johann.

Après avoir veillé une bonne partie de la nuit mon invité, j’avais fini par dormir quelques heures – une fois le plus gros de la fièvre passé -, me réveillant aux premières lueurs du jour. Mes occupations quotidiennes devraient être – dans la mesure du possible - mises de côté pour la durée de la convalescence du loup, mais je me voyais malgré tout mal passer ma journée à le regarder dormir – et souffrir – à nouveau. Pas sans prendre une pause, tout du moins. J’avais soigné – ou tenté de le faire – un nombre conséquent de personnes – et d’animaux – mais la douleur ne me laissait pas non plus indifférente, je n’ai jamais aimé voir souffrir les autres, quels qu’ils soient. Après quelques baies et noix, je purifiais et nettoyais la cabane en prenant soin de ne pas réveiller Johann, surveillais sa température, puis, assurée que rien de ce qui pouvait lui arriver dans les trente prochaines minutes ne serait décisif, faisais un détour par le lac.
Les cheveux encore humides et en une sorte de tresse rapide, j’ouvre la porte pour entendre mon patient m’appeler et me rend immédiatement à son chevet. Je ne suis pas parfaitement sereine le concernant – une infection ou un coup de froid arrive si vite ! – et mon pouls est malmené par l’inquiétude quand je vérifie sa température.

- Je suis rentrée, désolé, je ne pensais pas que tu serais déjà réveillé.

Je lui humidifie le visage avant de lui tendre un bol – une espèce de bouillon de viande.

- Bois, ça devrait faire baisser la fièvre.

Je l’aide à se désaltérer, le laisse respirer un instant avant de poser mes questions.

- Je sais que tout ne vas pas se calmer en un jour mais, comment ça va ? Est-ce que tu te sens de commencer à remettre tes os en place ou on attend encore un jour ou deux ?

La question avait son importance : si les os étaient trop manipulés mais son corps pas en état, il en mourrait. Il devait pouvoir supporter la douleur supplémentaire, son métabolisme le contrecoup de fatigue et de faim. Je lui préparais un en-cas plus consistant en attendant sa réponse, le laissant évaluer par lui-même l’étendu des dégâts – et de ce que son corps pourrait encore endurer.

Revenir en haut Aller en bas
Premier Jour [PV Winath Lone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1