Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Hello Sir or Lady. Come on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Humains
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Carte d'identité
Ville actuelle: Straubourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Humain
Humain
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Hello Sir or Lady. Come on. Hello Sir or Lady. Come on. Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:41
Hayley Marshall
▬ NOM : Marshall
▬ PRENOM : Hayley
▬ AGE : 20 ans
▬ TYPE : Humaine
▬ VILLE D'ORIGINE : Londres
▬ VILLE ACTUELLE : Straunbourg
▬ SIGNE PARTICULIER : Une tache de naissance en forme de nuage sur la hanche droite.

[Facultatif]
▬ TITRE : Hum...Je suis...Une descendante du trône d'Angleterre , oui.
▬ MÉTIER : /
▬ DON : Je possède une agilité peu commune.
Caractère


Hello Sir or Lady. Come on. 42k8
"Hayley est décrite souvent comme coriace et très protectrice. On peut la prendre pour un garçon manqué dans le sens qu'elle n'achète pas des tenues trop coquettes : elle se moque des prétentions des plus nobles, ne semble pas bien s'entendre avec beaucoup d'autres filles. Hayley est impulsive et a tendance à parler avant de réfléchir, peut avoir des ennuis."
Elisabeth , amie d'enfance.
C'est vrai , je suis garçon manqué , avec des envies d'aventure et d'action , même si je semble révolutionnaire en Angleterre ; d'ailleurs c'est pour cela que j'ai quitté ma terre natale.
Sans être de nature discrète j'aime la nature , la franchise , le courage.Je l'admire.
Et au grand dépit de ma mère j'ai le goût du danger ...Mais que  vaut la vie  sans danger ?
Les animaux , la forêt , quelquefois la solitude me semblent des alliés contre l'orgueil des puissants , et cette maudite étiquette.
"Hayley...Le premier mot qui me vient à l'esprit pour parler d'elle c'est combativité .Depuis que je la connais , elle se bat pour ce qu'elle aime, ce en quoi elle croit , ses valeurs . Cette rage qu'elle contient en elle , elle est due à ce monde rebutant de la noblesse .Et même si la Hayley que vous pouvez voir est sauvage d'abord, n'oubliez pas que c'est un esprit libre , indomptable , au coeur d'or ."Thomas , ancien "ami", ancien soupirant...

"Il est assez compliqué de gagner la confiance d'Hayley.Je veux dire ,
sa confiance profonde . Même si elle semble vous accorder de l'intérêt , de la sympathie son être est farouche ." Elisabeth.


Je crois que vous avez mon portrait , mais il serait juste de vous dire mes défaut aussi .Quelquefois, je considère mes désirs prioritaires ,
c'est mal et je le sais.D'une part je me maudis d'être irresponsable ,
de ne pas tenir mon rôle de princesse , et d'autre part je sais que j'en serai incapable.

Physique



Une peau de couleur olive, des yeux verts noisette et les cheveux brun foncé : on peut dire que ma silhouette ferait pâlir d'envie la plupart des demoiselles de l'aristocratie.
"Hayley est une jeune femme d’une beauté ténébreuse. Son regard ne laisse paraître aucune émotion.Elle a de beaux yeux marrons tachetés de vert, sa peau est claire elle peut paraître très innocente. Une bouche pulpeuse orne son visage. Sa fine taille de 1m78 met en valeur ses épaules bronzées et ses membres délicats mais légèrement musclés"
Thomas , ancien..."ami" , soupirant .

Mes mains sont longues et fines, souvent plus expressives que mon visage aux traits souvent fermés devant la stupidité des êtres humains.
"Ses mains ...Regardez-les...Toujours actives. Ce sont un reflet de sa personnalité , de son esprit. Ses yeux. Je l'appelais "petite louve"
quand nous étions enfant. Pourquoi ? Ce regard qui semble vide
, il est semblable à celui de cet animal fier : une fois apprivoisée ,
vous découvrirez en eux des lueurs nouvelles ."Elisabeth


Histoire


Lorsque je suis née , beaucoup de choses reposaient déjà sur mes épaules d'enfants...Soit-disant le destin d'une princesse , celui d'une femme de haut-rang , déjà promise à un homme dont j'ignore tout.
Tout petite on m'a enseigné les bases d'une étiquette stricte et sans chaleur : âgée de 5 ans je me contenais difficilement durant les leçons de géographie , d'histoire , et autres excentricités mis à part le français pour lequel j'ai un penchant . Ah...Les grands auteurs...Pardon ,je m'égare.
Déjà l'esprit de rébellion qui soufflait sur moi m'obligeait à témoigner ma résistance par de petits. Je m'attirais alors les foudres de ma mère , la sympathie d'une jeune noble , une de mes suivantes personnelles.Elisabeth.Elle devint rapidement ma plus proche amie.La vraie.

Malgré les remontrances de mes parents , de ma gouvernante , à mes 10 ans je montais remarquablement à cheval et en profitais pour faire des excursions hors du domaine : une fois en pleine nature , souvent je m'adonnais à la joie de monter sur les branches maîtresses d'un vieux chêne pour goûter la paix d'un silence centenaire . Ou en été de nager en secret dans les bras d'une douce rivière ,  accompagnée de Elisabeth , cela m'était un plaisir extrême :l'équitation reste pour moi mon premier plaisir.

A 15 ans , mon voyage en France !!!Le premier d'une série que je me suis promise d'entamer à ma majorité ; Paris est une charmante capitale , avec des bals...Tourbillonnants. Mais ce que j'ai préférée et de loin , c'est cette campagne environnant Straubourg : je n'ai pas compris pourquoi on ne voulait pas y entrer. Cependant , devant mon insistance , Père a consenti à m'offrir une maison de vacances en cette ville , afin que , quand je serai plus grande , "je puisse venir me délasser de l'Angleterre" .Père m'aimait sincèrement même s'il ne peut pas souvent s'occuper de moi à cause de sa charge. Néanmoins , je devais attendre ma majorité...
Revenue en Angleterre , j'ai rencontré un jeune garçon ; il était à fond dans le surnaturel , et m'a raconté d'étranges histoires sur cette ville qui m'attiraient tant .Cela confirmait mon désir de rejoindre un jour cette campagne pittoresque.Ce garçon s'appelait Thomas.Il m'a aidé à préparer mon projet de voyage : mais je crois qu'au fil des années il a développer pour moi un autre sentiment que de la sympathie , sentiment que je n'ai et ne partage pas avec lui .

Spoiler:
Mon 20ème anniversaire...Ma mère me met devant le fait accompli ; je repousse depuis longtemps le mariage envisagé avec ce Duc...Elle disait que le Duc et elle ne feraient pas l'impasse sur mes randonnées équestres , mes fréquentes absences , mon manque à l'étiquette à condition que je l'épouse immédiatement. J'ai refusé , acculée , et ai supplié mon très cher Père de me laisser partir , de m'accorder encore un peu de liberté ...
Spoiler:
Et je suis parti avec sa bénédiction dans cette ville de Straubourg.Je ne suis pas l'aînée de la famille , alors ce n'est pas "si grave pour prestige de la famille" m'a-t-il dit.
Ce qu'il a fait pour moi... C'est un miracle.

Maintenant me voilà à admirer la superbe maison un peu poussiéreuse , l'écurie attenante que je ne vais pas manquer de remplir de superbes chevaux. Seulement 3 domestiques m'ont accompagnés, peut-être devrai-je demander les services d'autres personnes.Ah , et j'ai pris un autre nom de famille pour qu'on ne me reconnaisse pas .
C'est parti pour la plus grande aventure de ma vie.
Spoiler:


Un peu de vous

▬ TON PUFF : Mathilde ^^
▬ TON ÂGE : :foualier:
▬ CODE DU RÈGLEMENT : Validés ~
▬ AS-TU D'AUTRES COMPTES ICI ? : Non.
▬ COMMENT AS-TU TROUVÉ CE FORUM ? : Sur l'autoroute de Google
▬ DISPONIBILITÉ  : Durant les weekends et les vacances
▬ AS-TU DES QUESTIONS ? : Une affirmation.Ce RP est génial !
▬ AUTRE : Ici

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Hello Sir or Lady. Come on. Hello Sir or Lady. Come on. Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:24
Coucou et encore une fois bienvenue !
J'ai réparé les codes de la fiche et validé le code du règlement. J'ai déjà hâte de te voir évoluer sur le forum, même s'il va falloir étoffer d'avantage pour le caractère et le physique (tu avoisines les 13 lignes sur les vingt demandées).
Le compte est bon pour l'histoire, bien que j'aimerais en savoir plus sur Elizabeth et Thomas... Ce serait possible (: ?
Essaie de faire attention à ne pas utiliser trop de chiffres ou sur-ponctuer tes phrases et le texte n'en sera que plus agréable à lire !
Je te laisse sur ses conseils, bonne chance pour les finitions, à très vite !
PS: N'oublis pas de te munir d'une signature (un gif peut faire l'affaire) !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Johann Faust

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Loup Firosia
Loup Firosia
https://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/t346-johann-faust-si-tu
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2016
MessageSujet: Re: Hello Sir or Lady. Come on. Hello Sir or Lady. Come on. Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:31
Coucou toi ! Very Happy

Tout d'abord bienvenue parmi nous ! Smile Cela fait plaisir de voir des nouvelles têtes Smile
J'adore ta fiche Smile C'est original la façon de comment tu as commencé à écrire le caractère Smile
Cela me ferait plaisir de RP avec toi Smile J'ai plusieurs comptes : Johann Faust, Lorenzo Knight, Arthas Litches et Anita Blake Smile Je te laisse choisir avec lesquels tu voudras RP Smile (même les quatre si tu en as envie lol)

Au plaisir de pouvoir rp avec toi Smile
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Carte d'identité
Ville actuelle: Straubourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Humain
Humain
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Hello Sir or Lady. Come on. Hello Sir or Lady. Come on. Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:51
Le compte est bon pour l'histoire, bien que j'aimerais en savoir plus sur Elizabeth et Thomas... Ce serait possible (: ? "= Oui , bien sûr ,je vais rajouter des détails avec plaisir.

"PS: N'oublis pas de te munir d'une signature (un gif peut faire l'affaire) !" = C'est ok Smile


Le plaisr de rp est partagé , je rp volontiers avec  Tout ton petit monde , mais peut-être en premier avec celui qui t'a servi à poster et Lorenzo Knight.

Merci à vous deux pour vos encouragements et compliments ,je me sens très bien accueillie et c'est très agréable.
Je vais essayer de terminer au plus vite et au mieux , bye et bisous! :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Carte d'identité
Ville actuelle: Straubourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Humain
Humain
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Hello Sir or Lady. Come on. Hello Sir or Lady. Come on. Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:01
fini!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Hello Sir or Lady. Come on. Hello Sir or Lady. Come on. Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:40
Ca me va, merci pour les modifications !
Petit conseil pour plus tard : n'hésites pas à te relire (surtout au niveau de la ponctuation qui n'est pas parfaitement insérée) ~
Au besoin tu peux "éditer" ou "citer" les postes avec les codes et balises (:
Je te valide du coup, n'oublis pas d'aller te faire recenser !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Carte d'identité
Ville actuelle: Straubourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Humain
Humain
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Hello Sir or Lady. Come on. Hello Sir or Lady. Come on. Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:58
Super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Carte d'identité
Ville actuelle: Straubourg
Description Physique:
Relations du personnage:
Humain
Humain
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2017
MessageSujet: Re: Hello Sir or Lady. Come on. Hello Sir or Lady. Come on. Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:26
Juste , le recensement c'est où ?
#Oui, je suis une handicapée de la life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello Sir or Lady. Come on. Hello Sir or Lady. Come on. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Hello Sir or Lady. Come on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Humains-
Sauter vers: