Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Arthas Litches ~ Le sorcier solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Sorciers
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Sorcier
Sorcier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2017
MessageSujet: Arthas Litches ~ Le sorcier solitaire Sam 11 Mar - 16:28
Arthas Litches
▬ NOM : Litches
▬ PRENOM : Arthas
▬ AGE : 25 ans
▬ TYPE : Sorcier
▬ VILLE D'ORIGINE : Inconnue (région Amérindienne en Amérique)
▬ VILLE ACTUELLE : Straunbourg
▬ SIGNES PARTICULIERS : Son corps est parsemé de tatouages appelés runes. Il est armé d'un arc. Il a apprivoisé une chouette Harfang, Aramis.
▬ MÉTIER : Cherche encore sa voie
▬ DON : Il a une maîtrise parfaite des éléments (eau, terre, feu, air...)
Caractère


Arthas fait preuve d'une loyauté sans faille. Il n'arrive pas à trahir les gens qui lui sont proches et il sent très bien quand on essaye de le manipuler. Il a tendance à devenir arrogant quand on cherche à le prendre de haut et qu'on le rabaisse. Il déteste qu'on le sous-estime et qu'on fasse appelle à lui juste pour ses pouvoirs. Il ne sait pas ce que c'est d'aimer, pas de l'amour véritable après ce qu'il s'est passé ensuite. Il ne croit pas au coup de foudre et porte beaucoup de méfiance envers le sexe opposé. Il apporte pourtant une grande confiance à Aramis, sa chouette Harfang, qui a toujours été la pour l'aider quand il en avait besoin.
Il passe son temps à vivre en solitaire. Il n'aime pas trop être en présence d'une personne inconnue, et encore moins d'une créature surnaturelle qui se croit tout permis. Il essaye également d'éviter sa propre espèce qui le trouve étrange à cause de ses pouvoirs. Il est très proche de la nature et n'hésite pas à aider celle-ci contre l'avancement des humains sur la forêt. Il adore admirer les animaux sauvages et connaît toutes les herbes, qu'elles soient faites pour un poison ou pour guérir. Il n'aime pas tuer les animaux mais il sait très bien qu'il fait cela pour survivre alors il adresse une prière à sa déesse, Hécate, pour se faire pardonner. Il y voue un culte depuis sa tendre enfance alors qu'il est né durant une nouvelle lune.

Physique


Arthas Litches est d'assez grande taille. Il a une grande carrure mais qui lui permet tout de même de rester discret de passer partout. Il porte toujours un arc et un carquois remplis de flèche sur lui. Il ne les retire que pour dormir, et encore, il les garde à porter de mains. Il a d'étranges tatouages sur tout le corps. Ils représentent des runes magiques. Quand il n'utilise pas la magie, il a l'apparence d'un jeune homme normal avec des tatouages. Il a les cheveux noirs de jais, mais la peau pâle. Cela est dû au fait qu'il ait des origines Amérindiennes et Américaine. Il n'a jamais renié ses origines, mais les gens le voient souvent d'un mauvais œil, d'autant plus qu'il vénère la déesse Hécate.
Cependant, quand il utilise la magie, c'est une autre affaire. Les gens le surnomment « Démon » ou disent encore qu'il ne devrait pas exister. Quand il utilise la magie, il maîtrise les éléments, que ce sont les éléments primaires ou les autres comme la foudre pour créer des boules de plasma. Chaque élément rend son apparence différente. Il ne sait pas à quoi c'est dû, mais il a fini par s'y habituer. Quand il utilise l'eau, il semble comme briller. En vérité, ce sont ses veines qui brillent d'une couleur bleue et qui ressortent sur sa peau. Ses yeux également prennent la couleur de cet élément. Quand il utilise la terre, ses yeux deviennent bruns, ses veines également. Et ses runes changent également de couleur, peu importe l'élément utilisé. Il est donc considéré comme anormal, non humain aux yeux des siens.


Histoire


Prologue

Chaque religion a ses propres dieux et déesses, qu'ils soient unique ou multiples. Ils ont tous différents rôles, surtout dans les religions nordiques, romaines, grecques. Certains ou certaines sont vénérés par les sorciers et sorcières pour de bonnes choses, en autre en utilisant la magie blanche, d'autres le sont pour des desseins néfastes, pour faire le mal avec de la magie noire. Des dieux et déesses ont parfois deux côtés : un côté positif et un côté négatif. C'est le cas de la déesse Hécate, la déesse protectrice liée aux cultes de la fécondité.

Au début de la religion grec vivait les Titans et les Titanides. Persés, fils titan de Cryos et Eurybié, et Astéria, fille titanide de Coeos et de Phebé, eurent une fille, Hécate. Elle était une divinité bienfaisante. Puissante déesse à la fois dans le ciel, sur la terre et sur la mer, elle donnait ou refusait les richesses, la victoire, la gloire, la sagesse. Elle présidait sur la navigation et veillait à la prospérité des enfants et des troupeaux. Quand vint le jour où Zeus prit le pouvoir, elle conserva sa puissance. Elle présente deux aspects aspects : Déesse souveraine du royaume ténébreux des enfers, et Déesse nocturne et magique.

Sous le premier aspect, elle est accompagnée de chiens dévorants, et préside les purifications et les expiations. Elle y porte divers surnoms, comme Amaimacetos basileia (reine invincible), Chthonia (souterraine)... Sous le second, elle préside aux enchantements, aux incantations. Elle envoie sur la terre les monstres et les démons évoqués des enfers. C'est elle qui enseigne les arts magiques et les magiciens font souvent référence à elle. Elle suscite les cauchemars et les terreurs nocturnes. Elle suivait de très près les incantations des sorciers et sorcières. Un jour qu'elle regardait la terre d'un œil vigilant et d'une écoute attentive, elle entendit une prière à son attention :


« C’est toi, Hécate, que je vénère,
C’est ton chant qui résonne dans la nuit
Accompagnant la beauté de la Lune Mère
Dans ses métamorphoses éternelles et infinies.

A la croisée de tous les chemins tu veilles,
En Gardienne des voyageurs qui te célèbrent,
Tu nous montres tes merveilles
Et nous assures contre les pièges de l’Erèbe.

Déesse de la magie, suprême sorcière,
Décris-moi les mystères et leurs couleurs,
Les vérités insondables de l’Univers
Afin que je préserve mon cercle du malheur.

Déesse de lumière, des ombres aussi,
C’est à toi que sont dévolus les morts
Après qu’ils aient quitté le lit de la vie,
Victimes du destin ou du mauvais sort.

Hécate, protège-moi et apprend-moi !
Rassemble et illumine mes ombres
Pour qu’équilibre soit de mon être la loi,
Que règnent blanc et noir dans la pénombre.

Enchaîne la peur à la volonté, au courage
Qu’elle ne soit plus synonyme de perdition,
Mais qu’elle soit cette arme sauvage
Brisant les obstacles me séparant de la raison.

Dissous la colère dans la froide détermination,
Que sa flamme ne me consume plus comme avant,
Que la rage laisse place à la lente réflexion
Qui me permettra de trouver le meilleur cheminement.

Laisse la tristesse s’évanouir dans le néant,
Permet-moi de l’accepter, puis de la changer,
Qu’elle devienne ce souvenir tout puissant,
Sèche mes larmes que je vois le futur arriver.

Brise mon impatience et cette insouciance,
La plus brillante de toutes les ombres pernicieuses,
Elle me précipite dans le gouffre de la souffrance,
Libère-là et lie-là à la lumière de l’harmonie généreuse.

Déesse de la nuit, telle est la raison de ma soumission,
Grande et belle Hécate, accorde-moi cette force,
Mène-moi sur les sentiers de la compréhension,
Dans la sincérité de cette dévotion qui sans cesse se renforce. »

Hécate avait le droit de s'incarner dans le corps d'une humaine pour une journée. Zeus l'avait fait pour avoir de nombreux enfants. Elle s'incarna alors dans la sorcière et exauça sa prière...
Chapitre 1

Un pleure se fit entendre en cette nuit de nouvelle lune. Un garçon venait de naître alors que ses parents avaient à maintes reprises essayé d'enfanter. Mais ce jour était arrivé et les parents étaient emplis de bonheur. Seulement, ce garçon serait spécial. Né de l'union d'un indien et d'une sorcière, il avait acquis les cheveux noir de jais de l'un, et les yeux bleus océans de sa mère.

Seulement, son enfance devint difficile. Il devint évident que pour les autres sorcières et sorciers, il n'était pas du tout comme eux. Plusieurs fois, ils l'associaient aux démons, aux êtres anormaux. Mais ses parents réussirent à accorder une chance à cet enfant. Sa mère semblait avoir un secret lié à sa naissance, mais personne n'était au courant de tout cela. L'enfant grandit, il était nommé Arthas. Ses pouvoirs apparurent trop tôt, à l'âge de trois ans, au goût des autres, mais il était la fierté de ses parents. Seulement, ces derniers finirent bientôt par craindre pour sa vie.

Ayant souvent des accès de colère, sa magie échappait à son contrôle. Elle était puissante et bientôt il fut évident qu'il allait devoir grandir à part. Pour le moment, il n'y avait eu aucun blessés, aucun mort. Mais ce laps de temps fut de courte durée. Alors que des enfants légèrement plus vieux qu'Arthas l'embêtait, celui-ci explosa de colère en cherchant à se défendre. Du feu partit de ses mains et brûla si violemment ses camarades que ceux-ci moururent. Arthas tomba à genoux au sol en murmurant devant les corps calcinés :


« Par la déesse Hécate, mais qu'ai-je fait ?... »

Il avait six ans quand tout ceci était arrivé. Un conseil des sorciers et sorcières fut invoqué. Ils n'avaient pas d'autres choix que de délibérer sur cet enfant étrange et puissant qui mettait la vie des autres en péril. Le résultat de ce conseil tomba alors : ses parents et lui furent forcés de s'exiler...
Chapitre 2

Arthas avait tenté de s'excuser auprès de ses parents, mais ces derniers se contentèrent de lui répéter que ce n'était pas grave. Il s'en voulait et à présent ses parents devaient s'exiler des leurs. Il les suivit sans rechigner. Il savait qu'il ne pouvait pas survivre seul dans ce monde étrange dont il ne connaissait rien.

Il survécut aux nombreux problèmes liés à l'exil. Beaucoup de créatures avaient cherché à les attaquer alors qu'ils traversaient leur territoire. Arthas atteint alors l'âge de vingt ans. Il avait tout appris de ses parents, comment survivre, comment chasser,... Sa mère l'avait aidé au mieux pour ses pouvoirs, mais ils étaient trop différents pour qu'elle l'aide totalement. Une nuit, alors qu'ils dormaient dans une forêt inconnue, ils furent attaqués. Par des vampires affamés. Arthas assista alors à la mort de ses parents. Lui survécut. Comment ? On ne le sait pas. Personne ne le sait.

Après ce tragique événement, il prit un navire qui partait pour l'Europe. Il avait besoin de s'éloigner. Il ne voulait pas s'approcher de sorciers et de sorcières qui passaient leur temps à l'appeler « Démon » à chaque fois qu'il utilisait la magie. Il connaissait l'art des potions sur le bout des doigts, grâce à sa mère, et manipulait son arc avec adresse et agilité, grâce à son père. Quand il arriva sur la terre européen dans un pays appelée la France, il fit une étrange rencontre. Une chouette Harfang avait volé jusqu'à lui et ne l'avait jamais quitté. Il l'avait alors appelé Aramis. La chouette au plumage blanc et noir était très douée pour la chasse et l'aidait à éviter les autres.

Il se retrouva ensuite près de trois villages étranges. Il pouvait y sentir diverses créatures surnaturelles, comme les sorciers, les vampires, mais aussi d'autres qui étaient inconnues à ses yeux. Il se contenta alors de vivre dans la forêt, loin de toute vie humaine. Il priait toujours Hécate pour que personne ne le trouve et le laisse vivre en paix. Mais la paix sera de courte durée...

Un peu de vous

▬ TON PUFF : Lullaby
▬ TON ÂGE : 21 ans
▬ CODE DU RÈGLEMENT : Validés
▬ AS-TU D'AUTRES COMPTES ICI ? : Johann Faust et Lorenzo Knight
▬ COMMENT AS-TU TROUVÉ CE FORUM ? : Je suis déjà dessus o/
▬ DISPONIBILITÉ  : 7/ 7
▬ AS-TU DES QUESTIONS ? : Nop
▬ AUTRE : /

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg.
Description Caractérielle:
Relations:
Enquêteur de Flamdone
Enquêteur de Flamdone
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2017
MessageSujet: Re: Arthas Litches ~ Le sorcier solitaire Sam 11 Mar - 16:41
Coucou mon petit !
Tout est top rien à redire ~
Tu es bien entendu validée à nouveau !
Puis bon.. respecte la loi et tout ira bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Litches ~ Le sorcier solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Casque du Roi sorcier
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Arthas chevalier de la forterresse de glace ^^



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Sorciers-
Sauter vers: