Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Raven [PV Lanawyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante :: Ruines
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Raven [PV Lanawyn] Lun 6 Mar - 21:47
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


La nuit amorce son arrivée en commençant à grignoter la lumière du jour. Le ciel est découvert, les couleurs se dégradent au fur et à mesure du temps. Une légère brise circule entre les branches des arbres et des buissons alors que certains oiseaux commencent leur chant nocturne. Dans ces oiseaux, un seul ne chante pas. Il ne croasse pas, ne fait aucun bruit. Il a les yeux bleus, ce qui le rend très étrange. Il n'est pas normal parce que c'est un vampire de 784 ans. Il observe la forêt, essayant de se fondre dans l'environnement. Mais il cherche quelqu'un.

Cela fait plusieurs jours qu'il suit Lanawyn sans venir l'interrompre. Il l'observe chasser, être avec une seconde louve parfois. Mais il ne lève pas la moindre plume. Par moment il retourne en ville quand il sent le besoin de se nourrir. Mais Lanawyn est celle qui l'appelle. Mais elle l'a rejeté, demandé de partir. Il a exaucé son souhait et à présent il la guette. Il ne peut s'en empêcher. Il se sent faible, vulnérable. Lanawyn était en train de devenir l'une de ses faiblesses. Il devait partir, mais observer la louve l'en empêchait. Qu'est-ce qui l'attirait tant chez elle ? Son arrogance, son air moqueur, son air de défi ? Il n'avait pas de réponse. Il s'y était clairement mal pris avec elle. Il le savait.

Il se dirigea vers des ruines en silence. Il se posa sur un muret, observant la forêt près de lui. Il hésitait à reprendre sa forme humaine. D'autant plus que la louve approchait...



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Dim 14 Oct - 18:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Un couinement de surprise de la louve et elle fut ensuite dans la grotte, ne se débattant pas tant que Lorenzo ne l’avait posé au sol. Il voyait bien qu’elle faisait la moue mais cela ne la rendait que plus mignonne au final. Assis sur le sol et observant l’extérieur, il se sentit se faire mouiller quand la louve s’ébroua avec une mine boudeuse vexée. Grand bien lui fasse. Il était comme ça et ne songeait pas à réagir autrement. Il ne voulait que son bien, c’était tout. Il se défit de ses deux harnais pour poser ses deux épées au sol. Ce n’était pas du tout confortable de s’adosser à la grotte avec des armes dans le dos. Il voyait Lana’, totalement fatiguée et crevée, s’éloigner de l’entrée et de lui-même pour se rouler en boule au fond de la grotte. Peut-être que c’était mieux ainsi ? Qu’elle garde ses distances avec lui… Du coin de l’œil il la vit rabattre sa queue sur sa truffe pour garder sa chaleur corporelle. Seulement, quelques minutes après il s’aperçut qu’elle grelottait. Il ne pouvait pas rester sans rien faire.

Grâce au sang de la louve, sa blessure était totalement guérie. Il pouvait donc utiliser tous ses pouvoirs à disposition. Il utilisa sa vitesse de vampire pour aller chercher des branches de bois plus ou moins sèches. Cela lui permettrait de faire un feu pour la réchauffer au moins. Lui il pouvait bien être mouillé, il s’en foutait, il était un vampire, comment voulez-vous qu’il puisse être malade ? Il revint alors trempé. Son absence n’avait duré que quelques secondes aux yeux de la louve. Il se contenta de poser les branches à une distance sécuritaire de la louve et, avec l’aide de deux silex, il alluma un feu. Ce dernier ne tarda pas à prendre un peu d’ampleur pour amener de la chaleur. Au moins Lanawyn allait pouvoir se réchauffer et se reposer comme il se devait. Il retira son haut et finit par se radosser au mur de la grotte. Son vêtement finit poser sur le sol, pas très loin du feu pour qu’il puisse sécher un peu. Son corps dégoulinait de gouttes d’eau à cause de ses cheveux mi-longs mais il se contenta de rester dans ses pensées, observant l’extérieur. Il ne considérait pas qu’ils fussent hors de danger pour autant. Avec tout ce qu’il s’était passé, il ne doutait pas que les vampires reviendraient pour essayer de le ramener de force malgré qu’il ait tué l’un de ses congénères.

Son pendentif resplendissait dans les lueurs des flammes, amenant parfois des reflets rouge ou ambrés sur les murs de la grotte. Il le cachait d’habitude quand il était en présence de la louve, ou le tenait dans sa main. Au moins, assis contre la grotte, elle ne pourrait pas voir les cicatrices qu’il avait dans le dos. Il culpabilisait toujours de s’être abreuvé d’elle. Comment pouvait-il la regarder en face même si elle lui avait sauvé la vie ? Il aurait dû résister à l’appel de son sang… Il finit par fermer les yeux, créant une brume pour cacher l’entrée de la grotte grâce à ses pouvoirs. Ca avait du bon de pouvoir contrôler la météo parfois !



Revenir en haut Aller en bas
Raven [PV Lanawyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]
» Raven



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante :: Ruines-
Sauter vers: