Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Raven [PV Lanawyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante :: Ruines
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Raven [PV Lanawyn] Lun 6 Mar - 21:47
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


La nuit amorce son arrivée en commençant à grignoter la lumière du jour. Le ciel est découvert, les couleurs se dégradent au fur et à mesure du temps. Une légère brise circule entre les branches des arbres et des buissons alors que certains oiseaux commencent leur chant nocturne. Dans ces oiseaux, un seul ne chante pas. Il ne croasse pas, ne fait aucun bruit. Il a les yeux bleus, ce qui le rend très étrange. Il n'est pas normal parce que c'est un vampire de 784 ans. Il observe la forêt, essayant de se fondre dans l'environnement. Mais il cherche quelqu'un.

Cela fait plusieurs jours qu'il suit Lanawyn sans venir l'interrompre. Il l'observe chasser, être avec une seconde louve parfois. Mais il ne lève pas la moindre plume. Par moment il retourne en ville quand il sent le besoin de se nourrir. Mais Lanawyn est celle qui l'appelle. Mais elle l'a rejeté, demandé de partir. Il a exaucé son souhait et à présent il la guette. Il ne peut s'en empêcher. Il se sent faible, vulnérable. Lanawyn était en train de devenir l'une de ses faiblesses. Il devait partir, mais observer la louve l'en empêchait. Qu'est-ce qui l'attirait tant chez elle ? Son arrogance, son air moqueur, son air de défi ? Il n'avait pas de réponse. Il s'y était clairement mal pris avec elle. Il le savait.

Il se dirigea vers des ruines en silence. Il se posa sur un muret, observant la forêt près de lui. Il hésitait à reprendre sa forme humaine. D'autant plus que la louve approchait...



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Mer 8 Mar - 5:34
Lorenzo


Les canines s'approchent. Lanawyn se débat. Gronde. Mais cette fois, dans ses beaux yeux verts, c'est la peur qui transparait. Elle ne parvient pas à se dégager. Elle est coincée. Ses canines vont s'enfoncer dans sa peau, tout doucement, et la vider de son sang. Lente agonie. Elle gronde, désespérée.

Soudain, elle perçoit un grondement, puis le bruit d'une lame qui s'enfonce dans un corps. Le vampire, quant à lui, semblait bien trop occupé à sa lente approche de son repas. Repas qu'il n'aurait jamais. Soudain, il est tiré en arrière, arraché à sa proie par les cheveux, littéralement. Et puis tout à coup, du sang éclabousse la Louve. Elle grogne légèrement, de dégoût sans doute, et se redresse. C'est Lorenzo qui est venu à son secours. Couvert de sang. Cependant, elle remarque son pantalon déchiré, qui cache à moitié la blessure. Elle fronce le nez, mais avant qu'elle n'ait pu se relever, il a déjà posé genou à terre, l'épée plantée dans le sol, et l'examine, parcourt son pelage de ses doigts pour voir si elle n'est pas blessée. Elle le rassure d'un petit grondement sourd, plus parce que sa course, le combat et enfin la peur l'avaient essoufflée que parce qu'elle n'était pas contente de le voir. Il soupire de soulagement en ne remarquant que l'égratignure à la cuisse.

-  Je... Je suis désolé Lana'...

La Louve se redresse pour se coucher sur le ventre, plutôt que sur le flanc, et cherche son regard. Elle secoue légèrement la tête, répond d'une voix rassurante, douce :

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Tu... Tu ne pouvais pas savoir qu'ils allaient attaquer maintenant.

Elle lui offre un sourire et, se hissant sur ses pattes pour se relever, elle lui donne un petit coup de museau contre la joue pour le réconforter. Avisant sa blessure à la cuisse, elle demande, pas très rassurée :

- Ça va toi ?

Elle n'aimait pas vraiment... l'espèce d'aura magique qui émanait de la blessure. Tandis que la blessure à l'épaule était déjà presque totalement cicatrisée. Sa blessure à elle cicatrisait très vite. Ses gênes mêlés lui offraient un avantage sur ce point là, et il ne manquait pas grand chose pour que ce ne soit déjà plus que du passé. Mais Lorenzo l'inquiétait. Elle n'avait jamais vu une blessure dégager ce genre d'aura, ce genre d'odeur... Elle n'aime pas beaucoup la magie, la petite.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Mer 8 Mar - 8:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Un immense soulagement plana dans l'atmosphère calme de la nuit. Les oiseaux nocturnes revinrent se poser dans les arbres, reprirent leur chant paisible. Il n'y avait plus de danger à présent. L'orage était partit, laissant place à un ciel parfaitement dégagé. La pleine lune était donc de retour pour éclairer les lieux. Même quelques lucioles firent leur apparition. Cela rendait le paysage légèrement romantique. Mais cela montrait aussi qu'il n'y avait plus le moindre danger.

Lorenzo regarde la louve avec une infime douceur, mêlée d'inquiétude. Il avait beau être un vampire, son cœur avait quand même battu la chamade pour elle. Ce n'était pas rien et il le savait. Il se recule légèrement alors qu'elle se redresse pour se coucher sur le ventre et qu'elle cherche son regard. Mais lui le détourne. Il est gêné de l'avoir mis en danger, même si elle n'avait qu'une seule égratignure. Il avait promit qu'il ne lui ferait pas de mal, et c'était son passé qui venait de lui en faire... Il voit du coin de l'oeil qu'elle secoue légèrement la tête et dit d'une voix rassurante et douce :


- Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Tu... Tu ne pouvais pas savoir qu'ils allaient attaquer maintenant.

Lorenzo savait bien qu'elle avait raison, mais il s'en voulait tout de même. Il voit son sourire alors qu'il regarde ailleurs, inquiet. Inquiet à l'idée qu'elle puisse encore une fois le rejeter, lui demander de s'en aller. Il ferme les yeux alors qu'il l'entend se lever. Allait-elle s'en aller ? Non, il sent un petit coup de museau contre sa joue. Il rouvre les yeux et lui fait un petit sourire triste alors qu'elle demande, pas rassurée, en désignant sa cuisse :

- Ça va toi?

Lorenzo baisse le regard et observe la blessure à travers le trou de son pantalon. Elle saignait toujours et il sentait qu'il s'affaiblissait un peu plus alors que le temps avançait. Il allait devoir se nourrir avant qu'il te tombe au sol. Il grimaça et expliqua alors à Lanawyn :

« Nos épées sont anciennes et mêlées de magie. Les blessures que nous recevons réagissent comme si vous étions humains. Cela mettra du temps à guérir, mais il va falloir que je trouve quelqu'un pour me nourrir si je ne veux pas tomber dans les pommes... »

Il ne pensa pas un instant à demander à Lanawyn. Il lui avait promis. Il observa au loin, cherchant s'il y avait une personne dans les environs. En attendant, il retira son haut et improvisa un bandage pour sa blessure en nouant le vêtement autour de sa cuisse musclée. Cela permettrait à l'hémorragie de s'arrêter. Il n'osait plus regarder la louve....



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Mer 8 Mar - 13:30
Besoin de Sang


L'orage s'était dissipé, la lune nimbait à nouveau le paysage de son linceul argenté. Une ou deux lucioles, très précoces pour la saison, répandaient quelques points de lumière éparses, discrètes. Après avoir légèrement reculé, Lorenzo évite le regard de la Louve. Cependant elle insiste, et il finit par croiser ses beaux yeux verts lorsqu'elle le pousse doucement du museau. Il lui offre un petit sourire... triste ? Elle ne s'en préoccupe guère. La blessure l'inquiète bien plus, pour l'instant, que ce qu'il peut ressentir.

À sa question, le vampire baisse les yeux sur sa cuisse et examine brièvement la blessure à travers le trou dans son pantalon. Elle saignait toujours. Il grimace, prend la parole :

-  Nos épées sont anciennes et mêlées de magie. Les blessures que nous recevons réagissent comme si nous étions humains. Cela mettra du temps à guérir, mais il va falloir que je trouve quelqu'un pour me nourrir si je ne veux pas tomber dans les pommes...

Les oreilles de la Louve se plient d'elles-mêmes sur les côtés, désappointée. Le vampire, quant à lui, retirait son haut pour en faire un bandage improvisé. La Louve grimace légèrement. Bien sûr, il ne lui avait rien demandé, et du moment que l'urgence ne se faisait pas sentir, elle ne proposerait pas. La peur, peut-être. Elle a déjà failli se faire mordre aujourd'hui, elle n'a pas envie de recommencer de sitôt. La voix mal assurée, elle demande, appréhendant la réponse :

- Et... I-il y a quelqu'un, dans les environs ?

Elle se détourne légèrement, renifle l'air en silence. Mais avec l'odeur du sang, des vampires sans vie, tout ça, elle ne perçoit rien.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Mer 8 Mar - 13:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Alors que Lorenzo fait son possible pour ne pas croiser le regard de Lanawyn, celle-ci réussit en lui donnant un coup de museau. Il avait besoin de se nourrir mais pas d'elle. Il ne voulais pas lui faire de mal. Il savait que la salive des vampires agissait en tant qu'anesthésiant, mais également comme aphrodisiaque, mais il ne voulait pas s'en servir alors qu'elle avait failli se faire mordre aujourd'hui. Et tout cela à cause de lui. Il grogne intérieurement, se demandant bien comment il pouvait s'y prendre. Il voit les oreilles de la louve se coucher sur le côté, elle ne s'y attendait vraisemblablement pas. Il s'en doutait bien. Mais la louve finit par demander d'une voix mal assurée :



- Et... I-il y a quelqu'un, dans les environs ?

Lorenzo la voit renifler en se détournant légèrement. Il fait de même, mais il sait que l'odeur du sang et des cadavres empêchent de sentir le reste. Il grimace et commence à utiliser son pouvoir en forme de radar. Il s'essouffle parce que cela l'épuise mais il a un sentit une présence à moins d'un kilomètre : sept cents cinquante mètres dirait-il. Mais arriverait-il à aller jusque là-bas ? Il en doutait. Il commença à se lever en chancelant légèrement, ramasser l'épée plantée dans le sol. Il réussit avec beaucoup de mal à la placer dans le harnais avec l'autre. Il répondit alors à Lanawyn :

« A plusieurs centaines de mètres... Mais je ne sais pas si j'arriverais jusque-là... »

Il était trop épuisé pour utiliser sa rapidité vampirique. Elle demandait un peu trop d'énergie pour ce qui lui restait. Il commença alors à marcher vers la présence qu'il avait sentit. Après deux cents mètres, il était trop affaibli et il finit par trébucher lourdement sur le sol. Il grogna, se sentant faible et vulnérable, mais il restait combatif. Il tenta bien de se relever, mais il ne réussit pas à se remettre sur pieds. Il grogna en jurant :

« Putain de merde ! »



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Mer 8 Mar - 14:07
Trop loin


Dans un premier temps, le vampire imite le geste de la Louve et renifle l'air, mais il se trouve aussi impuissant qu'elle, sur ce niveau-là. Il grimace, utilise son pouvoir. Lanawyn frémit légèrement. Lorenzo s'essouffle légèrement, puis se relève, chancelant. La Louve tend ses muscles, l'observe, légèrement inquiète, prête à intervenir, à le retenir s'il devait tomber ou au moins amortir sa chute. Cependant, il n'a pas besoin d'aide, il ramasse l'épée de l'autre vampire et la glisse dans son dos, avec la sienne. Il a un peu de mal, mais y parvient finalement.

- A plusieurs centaines de mètres... Mais je ne sais pas si j'arriverais jusque-là...

Lanawyn fronce légèrement le nez, soucieuse. Lorsqu'il se met en marche, elle le suit doucement, s'assurant à chaque pas qu'il tiendra debout. Ils n'avaient parcouru que deux cent mètres lorsqu'il trébucha. La Louve sursaute légèrement, essaie de se glisser sous lui pour amortir sa chute, mais avant même qu'elle n'ai réellement fait un pas, il s'écroule au sol. Il grogne, elle s'approche, l'oeil soucieux, les oreilles couchées, l'encourage du regard. Il tente de se relever, sans y parvenir. Il jure, la Louve se mord légèrement l'intérieur de la babine.

- Putain de merde !

Lanawyn couche les oreilles, pousse doucement son bras du museau. Il peut le faire, pas vrai ? Elle gronde légèrement. Elle sait pertinemment que non. Elle est consciente de ses limites. Les oreilles de la Louve se penchent légèrement sur les côtés. Elle n'aime pas vraiment ce qu'elle s'apprête à faire.

Elle reprend forme humaine, accroupie auprès du vampire. D'une main légèrement tremblante, à peine, elle écarte ses cheveux, dégage son cou, sa gorge. Si fragile et si blanche.

- On n'y arrivera pas...

Sans savoir comment formuler la proposition, elle se contente de le regarder pour lui faire comprendre. Inconsciemment, elle se mordille légèrement l'intérieur de la joue.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Mer 8 Mar - 14:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Le vampire redoute tout ce qu'il va se passer. Mais il ne le veut pas ! Il avait promis ! Il gronde alors qu'il sait qu'elle s'approche de lui pour l'encourager. Il sent quand elle pousse son bras avec son museau. Il devait le faire. Mais son pouvoir lui indiquait que la présence s'éloignait... Il avait peur, peur de qu'il devrait faire. Il ne le ferait pas. Il ne devait pas. Pourtant l'appel était si puissant ! Il ferme les yeux, laissant ses canines bien sagement à l'intérieur. Il savait se contrôler depuis bien des années. Il tente encore une fois de se relever, mais c'est peine perdu. Il se fige alors qu'il voit Lanawyn reprendre forme humaine. Elle est accroupie et elle écarte ses cheveux d'une main légèrement tremblante pour dégager son cou. Il pouvait voir la veine palpiter sous sa peau si blanche.


- On n'y arrivera pas...

Lorenzo tente de détourner le regard, cherchant un animal du regard, mais il sait pertinemment qu'il lui faut du sang humain ou de créatures surnaturelles. Mais il croise son regard et il gémit faiblement quand il voit ce qu'elle lui fait comprendre. Il ferme les yeux, impuissant. Il ne voulait pas. Il secoua négativement la tête, tentant de se résoudre à tenter de trouver quelqu'un d'autre. Mais il a ses yeux plonger dans les siens. Avait-il vraiment le choix ? Il devait la protéger, l'entraîner à la rendre plus forte pour qu'elle puisse survivre contre le reste des monstres. Mais pour cela il devait vivre. Il s'approcha de Lanawyn, trouvant assez de forces se redresser. Il passa ses bras autour d'elle pour la caler dans ses bras. Il garde son regard dans le sien. Mordre quelqu'un était intime pour lui. Il hésita et murmura :


« Ça ne fera pas mal, je te le promet, Lana'...»

Il posa une main sur sa joue, déposant un baiser sur le front de la louve. Il lui montre pas ses canines, il avait bien vu qu'elle reculait quand elle les voyait. Il fit passer son nez sur sa joue comme une caresse et se dirigea vers son cou en douceur. Il ne la forcerait pas si elle voulait reculer. Il fit apparaître ses canines alors qu'il était caché dans son cou. Il passa sa langue sur la peau de la jeune fille qui devait la sentir s'anesthésier. Il hésite un instant, se sentant parcouru de fourmillement dans le corps alors qu'elle était dans son bras. Il commença alors à planter ses canines dans sa peau pour atteindre sa veine. Il savait qu'elle ne sentirait rien grâce à la propriété anesthésiante. Mais les sensations qu'elle pourrait ressentir étaient toutes autres. Il se sentait comme connecté avec elle alors qu'il buvait en douceur son sang. Il ne forçait pas, adoptant toujours la douceur avec elle, caressant ses doux cheveux en même temps. Quand il sentit qu'il en avait assez, il n'en avait pas prit beaucoup. Il avait sentit le goût épicé, mais aussi comme un goût de printemps ou d'été. Elle était pleine de vie, elle était spéciale. Il se retira, rentrant ses canines dans ses gencives. Il lécha le sang qui perlait sur la plaie afin de l'arrêter. D'un revers de la main, il s'essuya les lèvres. Il murmura faiblement :


« Merci Lanawyn...»



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Jeu 9 Mar - 12:29
Morsure


Le coeur de la Louve bat dans sa poitrine, légèrement trop vite, légèrement irrégulier. Elle tente cependant de ne pas montrer d'appréhension, de ne pas faiblir, par fierté, sans doute. Le vampire croise le regard de la Louve puis se détourne, cherche quelque chose des yeux. Il gémit faiblement, puis ferme les yeux. Visiblement, il lutte un instant contre la proposition de la Louve, sans oser s'y résoudre. Et puis il secoue légèrement la tête avant de plonger dans les yeux de la Louve. Elle ne cille pas. Elle n'a pas le droit. Doucement, il semble se résigner. S'avance. La jeune fille s'agenouille (elle aurait trop facilement vacillé, accroupie), et le laisse faire. Ses muscles se raidissent malgré elle. Doucement, Lorenzo passe ses bras autour d'elle sans la lâcher des yeux. Son souffle se perd à moitié. Elle n'ose plus respirer. Après une hésitation, il murmure :

- Ça ne fera pas mal, je te le promet, Lana'...

Il pose doucement une main sur sa joue, et dépose un baiser sur son front. Lanawyn en retrouve presque son souffle, mais le perd à nouveau lorsqu'il effleure sa joue avec son nez pour descendre dans son cou. La gorge de la Louve se serre. Elle se fait violence pour ne pas bouger, déglutit légèrement. Mais elle tient bon. Il avait besoin de sang. Elle pouvait bien lui rendre ce service... Non ?

Tout à coup, elle sent un contact chaud contre sa gorge, et humide. Et puis là où il y avait quelques fourmillements désagréables qui la poussaient à reculer, elle ne ressent plus rien. Elle savait que la salive des vampires plus ou moins âgés pouvait avoir des propriétés anesthésiantes, mais elle n'en avait jamais fait l'expérience. Elle n'aime pas vraiment cette sensation. Cependant, elle ne bouge pas. Tout doucement, elle sentit les canines transpercer sa peau. À peine. Cela ne faisait pas mal, elle les sentait seulement se glisser dans sa gorge, dans ses veines. À nouveau elle déglutit. L'appréhension provoquait des fourmillements dans ses extrémités, et pourtant, progressivement, elle ne les ressentit plus. Elle ne ressentait plus aucun sentiment désagréable, en fait. Sa conscience, cependant, la mettait encore faiblement en garde, comme à travers une bulle de verre, et l'empêchait de se laisser aller, de se pencher vers Lorenzo pour en avoir davantage. Sa conscience lui murmurait, à défaut de pouvoir crier, de s'éloigner. Lanawyn ne sentait qu'à peine la main du vampire qui caressait ses cheveux.

Cela ne dura pas longtemps et pourtant, cela lui parut une éternité. Une éternité irréelle coincée entre deux secondes imaginaires. Et puis elle sentit la langue passer sur la plaie, et le vampire qui s'écartait légèrement en essuyant ses lèvres d'un revers de la main.

- Merci Lanawyn...

Ce n'était qu'un murmure. Bien trop lointain pour qu'elle daigne l'entendre. Au lieu de ça elle se penche légèrement, appuie sa tête contre son torse, comme pour s'y cacher, échapper au monde. Il ne voyait pas son visage. Elle s'était juste blottie contre lui, comme ça, comme une louvette égarée. Elle avait presque l'air vulnérable, ainsi. Comme si elle avait besoin d'être protégée. Et elle reste ainsi, blottie dans le creux de ses bras. En silence. La tête appuyée contre son torse.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Jeu 9 Mar - 17:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Le vampire ne sait pas comment réagir à tout ce qu'il ressent. Il avait sentit un pouvoir inconnu dans le sang de la jeune fille. En était-elle consciente ou se faisait-il des idées ? Elle était spéciale, mais à quel point ?? C'était étrange et cela l'intriguait, mais il s'était promis de ne plus lui poser la question. Il tenait ses promesses, comme il avait promis de ne pas lui faire de mal, de la protéger. Et pourtant, tout ce qui s'était passé depuis leur rencontre n'avait pas été calme. Ils avaient été attaqué à deux reprises. Comment pouvait-il y arriver si son passé le poursuivait ? Son passé le laisserait-il en paix ou continuerait-il inlassablement à le poursuivre ? Il espérait bien que non, sinon la vie de Lanawyn était en danger. Mais il ne connaissait rien du sentiment qu'il éprouvait. Certes, le désir était toujours présent, mais pourquoi son cœur battait-il la chamade alors qu'elle était dans ses bras ? Pourquoi se sentait-il si apaisé par sa présence à ses côtés ? Il ne connaissait rien à l'amour, ils ne se connaissaient même pas. Il n'avait jamais parlé à personne de son passé, il vivait toujours l'instant présent. Et pourtant... Il ne pouvait nier tout ce qu'il s'était passé. A cause de lui, Lanawyn avait accepté qu'il la morde. A cause de lui, Lanawyn s'était fait attaquée et avait failli y passer... Pouvait-il rester auprès d'elle en connaissant toutes les conséquences possibles ? Tant de questions, et aucune réponse.

Il sent la guérison de sa cuisse s'achever. Il ne vérifie pas, ayant Lanawyn dans les bras. Elle s'était penchée légèrement en appuyant sa tête sur son torse. Il ne voyait pas son visage, ni ne savait ce qu'elle pouvait ressentir. Il hésite, se dit qu'il devrait dire quelque chose, mais finalement il ne dit rien. Ce silence était bienvenu. Après ce qui venait se passer, il ne dirait pas non à de la tranquillité. Il caresse alors les cheveux de la belle, caressant son dos. Il la gardait auprès de lui et embrassait ses cheveux de temps à autre. Il se voulait rassurant, voulait la réconforter. Mais était-ce suffisant pour elle ? Il ferme les yeux, profitant du moment présent.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Sam 11 Mar - 20:23
Italie


Lorenzo garde le silence. Il ne s'écarte pas, ne se plaint pas. Se contente de caresser les cheveux de la Louve, effleurant son dos. De temps à autre, il déposait un baiser dans ses cheveux, comme pour la réconforter, la rassurer. Mais Lanawyn n'en a guère besoin. Elle tente seulement de reprendre ses esprits, un peu secouée par la sensation que lui avait procuré la morsure, un peu déstabilisée par son envie, quelque part, d'en avoir plus. Quelque part, ça l'inquiétait. Comment un acte aussi... morbide pouvait, quelque part, être aussi... bon ? La Louve se mord légèrement la lèvre. Reprend peu à peu ses esprits.

Tout s'était passé si vite. Et maintenant que tout semblait plus calme, elle ne savait pas comment réagir, comment rassembler ses songes. Lorenzo les connaissait, ces vampires. Ils avaient parlé d'Italie. Ils voulaient que le vampire y retourne. Pourquoi ? Et... Que faisait-il en Italie, autrefois ? Lanawyn ne connaissait que le nom de ce pays, et encore. Après tout, elle ignore encore beaucoup de choses. Cependant, elle se détache du vampire, cherche ses yeux et demande doucement :

- Les vampires... Ils voulaient que tu retourne en Italie... Pourquoi ?

Ça aurait pu sonner comme une accusation... Ce n'est pas le cas. Elle est neutre. Sa vie, son passé, tout ça, quelque part elle s'en fiche, ça ne l'intéresse pas. Pour elle, voyageuse du temps, seul le présent importe réellement. Ironique, non ?


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Dim 12 Mar - 9:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Le vampire ne savait plus comment réagir. Il restait à caresser les cheveux de la jeune fille. Il savait qu'elle avait été consentante et pourtant... Il avait l'impression que d'un point de vue elle avait tout de même été forcée de le faire. Il s'en voulait parce que c'était pour lui sauver la vie. Alors qu'elle aurait très bien pu le laisser là, le laisser mourir. Cela fait sept ans quatre-vingt-quatre ans qu'il vivait. L'éternité était longue et parfois ennuyeuse. Pourtant, quand il l'avait rencontré, il avait redécouvert le goût de la vie. Elle était spéciale, têtue, parfois arrogante et pleine de défis. Il appréciait tout chez la jeune louve. Ou était-ce également son humanité qui lui permettait de s'accrocher à elle ? Elle n'était pas entièrement humaine, mais quand il la voyait de ce corps svelte et sans équilibre, il ne voulait que la protéger des dangers extérieurs. La protéger ? Le mot était peut-être un peu faible. Il ne connaissait rien à l'amitié, à l'amour. Tout le monde n'avait été là que pour son pouvoir, l'influence qu'il avait autrefois sur toute une ville entière.

Lorenzo sent alors que Lanawyn se détache de lui. Elle semblait chercher son regard alors il plonge ses yeux dans les siens. Pourtant, il ne s'attend pas du tout à ce qu'elle demande doucement :


- Les vampires... Ils voulaient que tu retournes en Italie... Pourquoi?

Lorenzo n'avait aucune envie de parler de cela. Il ne voulait pas repenser au passé. Il desserra ses bras de la jeune louve et se leva. Il ne voulait pas en parler et pourtant il voyait bien que la louve voulait des réponses. Il soupire et lui tourne le dos. Il ne sent que trop bien les douloureuses cicatrices dans son dos qui le tiraillent à l'idée de se rappeler. Ses cicatrices sur son torse également. Il laisse la lune plonger sa douce lumière sur lui, l'éclairant d'un bel halo pâle. Il fixe alors la lune de son regard bleu, se replongeant dans le passé.

« Je... Je ne veux pas y retourner. J'ai mis fin aux guerres, aux conflits là-bas. Mais j'ai souffert plus que personne peut le savoir. On m'a torturé, blessé, aussi bien intérieurement qu'extérieurement... Contre plusieurs vampires âgés d'un certain âge, on ne peut pas grand chose quand on est seul, je ne le sait que trop bien... J'étais leur jouet, leur personne de pouvoir... »

Il s'arrêta là, ne pouvant en dire plus. Il avait la gorge nouée.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Dim 12 Mar - 10:35
Plus Seul


À ses mots, Lorenzo se détache de la Louve et se lève, l'abandonnant là, un peu désemparée, un peu perdue. Dans un soupire, il lui tourne le dos. Lanawyn se mord la lèvre. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire. Elle baisse les yeux, coupable.

- Je... Je ne veux pas y retourner. J'ai mis fin aux guerres, aux conflits là-bas. Mais j'ai souffert plus que personne peut le savoir. On m'a torturé, blessé, aussi bien intérieurement qu'extérieurement... Contre plusieurs vampires âgés d'un certain âge, on ne peut pas grand chose quand on est seul, je ne le sait que trop bien... J'étais leur jouet, leur personne de pouvoir...

Lanawyn ne répond pas. Elle a du mal à recoller les morceaux, à imaginer la situation, à comprendre ce qu'il vient de lui dire. Il lui fait des avoeux, et pourtant, reste si vague qu'elle n'en comprend pas grand chose. Au final, elle n'est pas vraiment plus avancée. Par contre, elle l'a blessé. Son ton et sa voix nouée le prouvent bien. Derrière son apparence imperturbable qu'il peut arborer, il est donc, quelque part, vulnérable. Mais la Louve ne sait comment elle est censée réagir. D'une petite voix, elle avoue :

- Je suis désolée...

Désolée de tout. Désolée d'avoir demandé, désolée de ne pas savoir comment agir, de l'avoir blessé, de n'être pas partie, de ce qu'il a vécu, d'avoir été indiscrète, et sans doute beaucoup d'autres choses encore. Doucement, elle ajoute :

- Ils ne pourront pas te forcer à y retourner... Tu n'es plus seul, maintenant...

Piètre consolation, Petite Louve maladroite qui ne maîtrise qu'à peine les rudiments du combat et de l'instinct de survie. Elle risque plus de l'encombrer que de réellement l'aider, mais elle espérait que, quelque part, cela l'apaise.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Dim 12 Mar - 14:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Le vampire hésite à retourner auprès de la louve. Il sait qu'elle n'a rien fait de mal. Mais il fixe la lune. Il se perd dans la contemplation de l'astre lunaire. Cette pleine lune qui est haute dans le ciel et pourtant très inaccessible. Ce qu'il vivait ces derniers jours allait il l'amener quelque part ? Ce qu'il semblait ressentir pour la jeune fille était-il vraiment accessible ? Ou se faisait-il des illusions ? Pour le moment il se contenterait de l'entraîner, de l'aider à survivre. Mais après ? Que se passerait-il après ? Lui demanderait-elle de s'en aller après avoir eu ce qu'elle voulait ? Probable. Mais il n'était sûr de rien. Les deux bras ballants contre ses flancs, il avait fermé les yeux face à la lune. Les souvenirs étaient poignants, mais une petite voix le ramena à la réalité. Il savait que c'était Lanawyn qui s'adressait à lui. Sa voix fut la bienvenue, celle qui l'aidait à revenir à la réalité.


- Je suis désolée...

Lorenzo se retourna et la regarda de ses yeux bleus avec une extrême douceur. Pourquoi s'excusait-elle ? Il savait que s'ils voulaient faire connaissance, ils devraient bien parler de son passé un jour. Il ne lui en voulait pas. Il allait s'approcher quand la jeune louve ajouta :

- Ils ne pourront pas te forcer à y retourner... Tu n'es plus seul, maintenant...

Le vampire ne peut s'empêcher de sourire. Il se sent soulager. Mais quand elle disait cela, pensait-elle vraiment qu'elle resterait près de lui ? Etait-elle vraiment sûre de ce qu'elle disait ? Ou était-ce juste pour le rassurer ? Pour en être sûr, il retourna auprès de la louve et s'accroupit en face d'elle. Avec douceur, il lui releva la tête en lui mettant un doigt sous le menton. Il ressentait des picotements dans son corps. Tout ce qu'il ressentait était agréable. Il plonge alors son regard dans le sien en murmurant d'une voix légèrement nouée:

« Es-tu sûre que c'est ce que tu souhaites ? Que je ne serais vraiment plus seul ? »

Il ne connaissait qu'elle ici. Et là, à cet instant, il avait peur de la réponse qu'elle pourrait lui donner.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Mer 15 Mar - 16:03
Instinct Grégaire


Lorenzo se retourne, l'observe de ses yeux bleus, et ne peut retenir un sourire. Il s'avance, s'accroupit devant la Louve. Elle n'ose le regarder, légèrement coupable de lui avoir rappelé tant de mauvais souvenirs. Doucement, il glisse son index sous son menton et lui relève la tête pour croiser son regard. Le souffle de la Louve se fait ténu. Dans un murmure, la voix légèrement nouée, il demande :

- Es-tu sûre que c'est ce que tu souhaites ? Que je ne serais vraiment plus seul ?  

Lanawyn cille, mal à l'aise, détourne à moitié le regard, mais n'ose tout à fait rompre le contact visuel. Son ton soudain sérieux lui montre à quel point ses paroles étaient lourdes de sens et d'implications. Et tout à coup, elle se sentait écrasée par le poids des responsabilités. En réalité, elle avait dit ça sans réellement y réfléchir. Par instinct, sans doute. Pour toute réponse, elle hausse légèrement les épaules, et, se libérant de l'index qui l'oblige à le regarder dans les yeux, évite son regard et déclare vaguement :

- Je suis une Louve, j'ai un instinct grégaire.

Cependant, ce n'est pas la réponse qu'il attend, et elle le sait. Mais qu'aurait-elle pu lui dire de plus ? Ils se connaissent à peine. Comment est-elle censée choisir, tout à coup, de rester à jamais à ses côtés juste pour qu'il ne soit pas forcé à retourner en Italie ? C'était insensé. Beaucoup trop soudain et surgit de nulle part. Elle a toujours eu besoin d'un peu de temps. De faire les choses lentement. Elle ne lui fait déjà qu'à peine confiance ! Il ne peut décidément pas se prétendre à partager sa vie pour le restant de ses jours juste pour qu'il ne soit plus seul. Alors elle laisse sa réponse un peu désinvolte ainsi, sans rien ajouter.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Jeu 16 Mar - 11:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Le vampire ne sait pas trop à quoi s'attendre de la part de la louve. Il l'apprécie, il ne le nie pas, et pourtant il commence à se méfier. Il sait que l'amour peut faire souffrir. Bien des personnes en avaient souffert alors qu'il dirigeait. Il ne voulait pas tomber là-dedans. Il voit la jeune fille mal à l'aise qui détourne le regard sans vraiment s'en détacher. Lui se méfie de plus en plus. Que lui arrivait-il tout à coup ? Avait-il peur d'aimer ? Peur de s'attacher ? Il voulait s'éloigner un peu, bien que la réponse de la louve lui avait apporté un peu d'espoir. Elle hausse les épaules et rompt le contact de son index avec son menton. Elle évite son regard alors que sa main retombe. Mais il ne s'attend pas à la réponse de la louve :


- Je suis une Louve, j'ai un instinct grégaire.

Lorenzo hausse les sourcils. Bah voyons ! Il trouvait que sa réponse était tout de même désinvolte. Il en avait demandé trop, il le savait. Mais pourquoi était-elle restée dans ce cas ? Elle n'était pas du genre à vivre en groupe, bien qu'elle vivait avec une autre louve mais il avait deviné qu'elle était sans doute sa mère. Il se relève, incertain. Que devait-il faire ? Continuer à vivre seul pour le reste de ses jours, peut-être. La solitude était quelque chose qu'il appréciait tout de même. Il choisissait une fille pour se nourrir, et il repartait. C'était tout. Alors pourquoi maintenant était-ce si différent ? Il se détourne. Il ne veut pas s'accrocher à quelque chose, ni à quelqu'un. Son passé passait son temps à le poursuivre. Alors à quoi bon s'accrocher à une personne qui pensait qu'elle avait un instinct grégaire ? Avec un tel caractère, il n'arrivait pas à se fier à elle. Pourquoi se méfiait-il maintenant ? Il se méfiait d'elle comme il se méfiait de lui-même. Comme s'il se protégeait contre lui-même et contre tout le monde à la fois. Instinctivement sa main se porta à son pendentif alors qu'il était torse nu. Que pouvait-il lui répondre ?

Il sentait son pouvoir couler dans son corps. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas demandé les désirs de quelqu'un. Mais il s'était promis de ne pas le faire sur elle. Il baisse la tête et fixe la tête de démon. Il ne pouvait rien lui demander. Elle lui avait donné son sang, c'était déjà trop pour lui. Elle n'aurait pas du. Il se sentait encore enivré par le fluide sanguin en lui. Il ferme les yeux alors qu'inconsciemment son pouvoir s'écoule vers l'extérieur. Il était ce qu'il était. Jamais il ne forcerait qui que ce soit. Mais que désirait-elle au juste ? Vivre en paix loin de tout peut-être ? Il n'en savait rien et pourtant tout le monde sait que la curiosité est un vilain défaut. Il ne se tourne pas vers elle. Il en aurait presque peur. Peut-être que la peur sortait par ses pores ? Il ne pouvait pas se sentir lui-même. Il ferme les yeux et laisse son pouvoir s'infiltrer en la jeune fille. Puis un simple murmure, une simple question qu'il savait qu'elle entendrait :


« Que souhaites-tu le plus au monde Lanawyn ? »

Il savait qu'il n'aurait pas du. Mais la peur faisait ressortir son pouvoir. Les émotions fortes le faisaient ressortir. Mais tout ceci était inconsciemment.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Mar 8 Aoû - 17:10
Lutter


Lorenzo hausse les sourcils. Il n'en croit évidemment pas un mot. Il se relève, se détourne. Lanawyn reste là, immobile. Perdue. Comment aurait-elle pu lui promettre de rester à jamais à ses côtés ? C'était insensé. On promettait cela à la personne qu'on aime, parait-il. Pas à un vampire qu'on venait à peine de rencontrer.

Visiblement, Lorenzo triture son collier. Ses yeux tombèrent probablement dessus, car il pencha la tête. Il semblait pensif. Lanawyn l'observait, silencieuse. Elle aurait probablement voulu disparaître. Instinct grégaire, tu parles ! Certes, les Loups vivent en Meute mais elle n'avait pas été élevée ainsi... ! Et ne l'aurait de toute façon pas pu. Que ce soit parmi les Firosia ou les Loups-Garous, jamais elle n'aurait été acceptée. Elle aurait été pourchassée. Puis tuée. Sa solitude n'était que le résultat de sa nature. Elle ne pouvait rien y changer. Par chance, elle n'en souffrait guère.  

Soudain, un fourmillement étrange traverse l'échine de la Louve. Si elle avait eu sa forme animale, son pelage se serait hérissé sous la surprise. Ce n'était pas franchement désagréable mais cela ne lui disait rien qui vaille. Était-ce son pouvoir qui menaçait de se déclencher ? Elle fronce les sourcils, désemparées. Mais ce n'est pas ça.

-  Que souhaites-tu le plus au monde Lanawyn ?

Un simple murmure. Il ne lui échappe pourtant pas. L'avantage des sens surdéveloppés. D'abord offusquée de cette question indiscrète, elle gronde légèrement, puis fronce les sourcils. Oui, que souhaitait-elle ? Elle aurait pu envier la paix dans le monde ou l'apogée d'une carrière quelconque... Mais le souhait de la Louve n'était que bien plus simple. Son coeur se serre en y songeant. Elle se détourne.

Sa voix forme une boule douloureuse dans sa gorge. Comme si sa seule envie était de lui répondre. De tout lui dire. De A à Z. Mais on ne raconte pas ce genre de chose à un inconnu... Si ? Pas elle en tout cas... Alors par réflexe et par conviction personnelle, elle lutte inconsciemment contre la magie du vampire. D'une voix un peu éraillée par l'effort, elle murmure :

- Ça n'a pas vraiment d'importance...


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Sam 2 Déc - 18:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


La vie était éphémère et remplis de choses que parfois on ne coomprenait pas. Les épreuves que l'on traversait pouvait être difficile, voir carrément impossible à digérer pour des personnes trop faibles psychologiquement. Le physique était réparable, mais le mental... Lorenzo savait que c'était long et presque impossible. Pourtant, en 784 ans il avait eu le temps de gérer ses émotions, de devenir quelqu'un d'insensible, de se murer sous une carapace solide. Pourtant Lanawyn semblait l'avait fait voler en éclat cette carapace. Il était face à des situations auxquels il n'aurait jamais du avoir à faire face même après tant d'années ! Il ne savait pas comment gérer la situation, ni gérer ses émotions. Précédemment il avait éprouvé de la colère, de la haine, de la peur pour elle. Il l'avait protégé, c'était ce qu'il était, mais il était normalement un protecteur froid, ne se laissant pas guider par ses émotions. Cette louve faisait ressurgir son humanité. Oui c'était cela. C'était l'impression qu'il avait. Mais pourtant il avait l'impression d'êre dos au mur là maintenant. Il n'avait pas vraiment contrôlé son pouvoir, en proie à la peur de la perdre et son émotion avait prit le contrôle de son pouvoir. Alors il lui avait demandé son désir. Ce qu'elle souhaitait plus que tout au monde. Il avait su qu'elle l'entendrait, il n'était pas idiot. Mais finalement il aurait bien voulu se taire, ne rien dire. Ne pas utiliser son pouvoir sur elle. Il ferma les yeux, il était conscient qu'il n'avait utilisé que très peu de pouvoir. Ce n'était qu'une infime partie, alors il savait qu'elle lutterait.


- Ca n'a pas vraiment d'importance...

Il sait qu'elle a du mal à lutter, il avait entendu sa voix enraillée par l'effort. Pouvait-il aller plus loin ? Devait-il s'en aller ? Il n'en avait pas envie, il avait promis de l'entraîner, pourtant son passé la mettait constamment en danger. Voulait-elle qu'il reste ? Il en doutait tout de même. Voulait-elle qu'il l'entraîne juste par intérêt ? Il ne savait plus. Tenait-il vraiment à savoir ? Oui, mais ce serait être sur un terrain glissant. Il ferme les yeux, il est indécis et cela fait plusieurs minutes que le silence s'est installé. Il respire profondément et finit par rappeler son pouvoir. Il la laissa tranquille. Il commençait à tenir à elle, mais il doutait qu'elle veuille de lui. Elle le connaissait pas, il pouvait comprendre. S'il commençait à partir, le retiendrait-elle ? Il en doutait. Il continuerait à l'entraîner, mais qu'adviendra-t-il de lui ensuite ? Il soupire, perdu. Il ne voulait pas la forcer à lui dire son désir, cela devrait lui venir d'elle-même. Alors il se transforma. Pas en corbeau cette fois. Mais en magnifique loup noir aux yeux bleus. Il regarde un instant Lanawyn, incertain, puis baisse la tête, les oreilles couchantes et fait quelques pas traînant. Toute envie avait déserté. C'était comme si il était enfin lassé au bout de 784 ans...




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Dim 3 Déc - 16:31
Abattu


Le silence s'éternise. Lorenzo ne pipe mot, reste parfaitement immobile, sans la regarder. Lanawyn, elle, ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Elle a envie de se confier, mais au fond d'elle, elle sait qu'elle ne l'aurait pas fait aussi facilement. Et puis bientôt, progressivement, elle sembla retrouver la raison. Pourquoi irait-elle lui dire ce qu'elle désire ? C'est un parfait inconnu ! Même sa mère ignorait ce qu'elle souhaitait vraiment ! Enfin, ce n'était pas forcément dur à imaginer... C'était simple comme rêve. Mais oh combien irréalisable !

Lorenzo soupire, Lanawyn l'écoute, sans oser bouger, encore perturbée. Et puis il se transforme en loup, regarde la Louve une seconde avant de s'éloigner, les oreilles couchées et la tête basse. Mon dieu, il semblait tellement abattu ! Aussitôt la jeune fille fronce les sourcils.

- Eeeh, fais pas cette tête Lorenzo...!

Aussitôt, elle reprend sa forme lupine et s'élance vers le vampire pour se mettre à sa hauteur, la tête légèrement penchée d'un air compatissant :

- C'est ma réponse qui te fait prendre un air pareil ?

Soucieuse, elle l'observe, attendant sa réponse. Elle n'avait pas voulu le blesser...


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Dim 3 Déc - 17:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Incompréhension. Lorenzo nageait en pleine incompréhension. Il ne comprenait plus ce qui se passait. Ce qu'il ressentait. Il avait passé tant de temps à se dissimuler derrière sa protection psychique que Lanawyn avait brisé, qu'il était face à des choses qu'il pensait ne plus jamais ressentir. Il ressentait un si grand besoin de prendre soin de la louve, de la protéger qu'elle finirait par s'énerver à force. Il ne savait plus quoi faire, il continuerait son entraînement parce qu'il le devait, mais... Il redoutait la suite des évènements. Le silence continuait alors qu'il marchait, son collier se balançant au fur et à mesure de ses pas. Il n'eut cependant pas longtemps à attendre.


- Eeeh, fais pas cette tête Lorenzo...!

Il ne s'attendait pas à ce qu'il la rejoigne, d'autant plus qu'elle avait pris sa forme lupine. Elle était belle, gracieuse, magnifique et finalement il s'arrêta de marcher parce qu'il ne pouvait plus détacher ses yeux d'elle et qu'il finirait par se casser la figure si il continuait à marcher. Elle pencha la tête d'un air compatissant et il ne put s'empêcher d'être attendris face à elle. Comment ne pouvait-il pas l'être de toute façon ? Il la trouvait craquante et attachante mais il n'irait pas le dire à voix haute. Il trouvait cela gênant.

- C'est ma réponse qui te fait prendre un air pareil?

Il grimaça. Ce n'était pas tout à fait cela mais tout un chamboulement de choses, mais comment pouvait-il l'expliquer ? Il la trouvait un peu contradictoire par moment. Au départ elle voulait qu'il la laisse tranquille, maintenant elle semblait vouloir qu'il reste... Elle semble pourtant soucieuse quand elle attend sa réponse. Il lui donne un léger coup de museau pour la rassurer et détourne la tête, gêné.

- Je ne sais pas trop... En fait je ne sais pas comment m'y prendre avec toi... Je ressens un grand besoin de t'accorder ma protection, pourtant tu sembles ne pas en vouloir... Je sais que je ne suis qu'un inconnu et que je suis intervenu un peu trop directement dans ta vie, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire en sachant le danger qui rôde aux alentours...

Ce n'était pas pratique de discuter avec les crocs mais il était habitué, il devait parfois parler quand ses canines de vampire étaient sorties. Il n'ose pas la regarder. Il savait qu'elle ne voudrait pas forcément de lui. Il veillerait sur elle de loin, se montrant discret. Il ne pouvait faire que cela après tout. Surtout qu'il savait que son passé le rattraperait, il n'avait pas le choix. C'était lui que le danger suivait, pas elle. Pourtant, quand il avait goûter son sang, il avait décelé à quel point elle était différente. Elle était donc aussi en danger. Il hésite avant d'ajouter:

- Je ferais peut-être mieux de sortir de ta vie une fois ton entraînement terminé...

Il avait dit cela bien à regret évidement. Et il ne la regardait toujours pas, il ne voulait pas qu'elle voit à quel point tout cela était douloureux pour lui.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Dim 3 Déc - 18:10
Protection


Lorenzo grimaça, mais la rassura d'un coup de museau avant de se détourner.

- Je ne sais pas trop... En fait je ne sais pas comment m'y prendre avec toi... Je ressens un grand besoin de t'accorder ma protection, pourtant tu sembles ne pas en vouloir... Je sais que je ne suis qu'un inconnu et que je suis intervenu un peu trop directement dans ta vie, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire en sachant le danger qui rôde aux alentours...

Les oreilles de la louve se plient instantanément sur les côtés, désappointée. Tout ça juste parce qu'il voulait la protéger ? Eh bien ils étaient parti loin ! Lanawyn s'apprête à répondre, mais déjà, il continue :

- Je ferais peut-être mieux de sortir de ta vie une fois ton entraînement terminé...

La bouche de la Louve se referma. Son coeur se serre. Curieusement, elle manque d'air. Elle détourne le regard, les oreilles affaissées. Alors il souhaitait s'en aller... ? Voilà où ils en étaient arrivés. À force de le repousser, elle allait vraiment réussir à le faire partir. Elle répond, d'une voix blanche :

- Non... Je veux dire, arrête de croire qu'un monstre se cache derrière chaque arbre et chaque brin d'herbe. Je ne suis pas plus en danger qu'une autre. Et... disons que j'ai l'habitude d'être assez indépendante, c'est pour cela que je n'aime pas l'idée que tu me protèges. Tu as ta vie, aussi. T'as pas besoin de jouer les gardes du corps. Je n'suis personne pour mériter un garde du corps. Je préfère me débrouiller seule et que tu m'apprennes à me battre plutôt que dépendre de ta protection... Parce que je jour où tu t'en iras je serai sans défense...

Elle s'arrête, réfléchit une seconde sans trop oser le regarder, puis ajoute, s'avouant vaincue :

- Et je ne veux pas que tu t'en ailles. Du moins, pas que tu te sentes obligé de le faire. Fais ce que tu veux, pas autre chose.

Elle lui offre un petit sourire, sans oser le regarder trop longtemps, puis applatit les oreilles en détournant le regard. Et s'il voulait partir...?


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Dim 3 Déc - 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


La nuit continuait à tourner, éternelle. Mais cela ne dérangeait en rien les deux êtres vivants sous leur forme de loup. Lorenzo avait beau avoir détourné la tête,il avait toujours la louve dans son champ de vision. Il voyait donc ses réactions. Ses oreilles se plièrent sur le côté instantanément puis sa bouche se referma alors qu'elle semblit vouloir dire quelque chose. Pourquoi était-elle si désappointée ? Elle semblait triste tout d'un coup. A présent elle détourne le regard, les oreilles affaissées, mais il est à l'écoute. Il entend les battements de son cœur qui semble s'emballer. Il a la gorge serrée en voyant dans quel état elle état face à tout cela, d'autant plus qu'elle répondit d'une voix blanche.


- Non... Je veux dire, arrête de croire qu'un monstre se cache derrière chaque arbre et chaque brin d'herbe. Je ne suis pas plus en danger qu'une autre. Et... disons que j'ai l'habitude d'être assez indépendante, c'est pour cela que je n'aime pas l'idée que tu me protèges. Tu as ta vie, aussi. T'as pas besoin de jouer les gardes du corps. Je n'suis personne pour mériter un garde du corps. Je préfère me débrouiller seule et que tu m'apprennes à me battre plutôt que dépendre de ta protection... Parce que le jour où tu t'en iras je serais sans défense...

Il tourne la tête vers elle, il est perplexe mais il l'écoute attentivement. Il allait dire quelque chose mais Lanawyn ajouta quelque chose.

- Et je ne veux pas que tu t'en ailles. Du moins, pas que tu te sentes obligé de le faire. Fais ce que tu veux, pas autre chose.

Il voit son petit sourire avant qu'elle n'applatisse ses oreilles en détournant le regard. Il a la gorge serrée. Son cœur à lui ne battait pas, ne battait plus depuis qu'il était devenu vampire, mais cette louve semblait lui rendre son humanité. Pourquoi avait-il mal là où il n'aurait jamais du pouvoir avoir mal ? Cela n'avait aucun sens... Il n'avait aucune envie de partir. Aucune. Il savait qu'elle ne voulait pas d'un garde du corps mais il ne voulait pas être cela. Finalement il aurait aimé être plus que ça. Etait-ce possible ? Il en doutait cruellement. Il hésitait. Il finit par s'approcher à pas silencieux et il posa sa tête légèrement sur le cou de la louve. Il se voulait être rassurant, la réconforter, peu importe la situation. Il ne voulait que son bien au final. Il inspire, son odeur lui emplit les narines. Cela le détendait aussi. Il fallait bien qu'il finisse par lui répondre. Alors au bout de quelques minutes, il finit par parler.

- Je n'ai aucune envie de m'en aller. Je me sens bien ici.

Quand il disait « ici », c'était bien sûr là maintenant, à l'instant présent.

- Je suis conscient qu'il n'y a pas de monstres à chaque endroit, mais les monstres me suivent, Lana... C'est cela qui me fait le plus peur, je te mets en danger... Et je ne veux pas jouer les gardes du corps, pas avec toi. Mais...

Il hésite et finit par demander:

- Veux-tu vraiment que je reste ? Malgré le danger que je peux représenter, que je ne sois qu'un inconnu à tes yeux?




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Dim 3 Déc - 19:18
Danger


Après un silence pendant lequel Lanawyn n'osa même pas risquer un regard vers le vampire, celui-ci s'approcha. Il posa sa tête contre le cou de la Louve, puis inspire. C'était un contact doux, apaisant. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle allait le perdre.

- Je n'ai aucune envie de m'en aller. Je me sens bien ici.

Le coeur de la Louve fit un bond, puis se perdit. Heureusement, le vampire continua, et elle espéra qu'il n'écoutait pas son rythme cardiaque !

- Je suis conscient qu'il n'y a pas de monstres à chaque endroit, mais les monstres me suivent, Lana... C'est cela qui me fait le plus peur, je te mets en danger... Et je ne veux pas jouer les gardes du corps, pas avec toi. Mais... Veux-tu vraiment que je reste ? Malgré le danger que je peux représenter, que je ne sois qu'un inconnu à tes yeux?

Les oreilles de la Louve se plièrent à nouveau. Elle recula légèrement, s'arrachant au contact du vampire, et le reprit :

- Tu te trompes. Elle marqua une pause pour le laisser percuter, puis continua : Les monstres étaient là bien avant toi.

Elle n'osa pas continuer sur ce sujet, de peur de lui mettre la puce à l'oreille. Elle aussi attirait les monstres. Les Loups ne voulaient pas d'elle, pas plus que les Loups Garous, les vampires la traquaient pour son sang et elle ferait un sujet d'étude merveilleux pour les sorciers. Non, les monstres étaient là bien avant Lorenzo.

- Danger ou pas danger, avec ou sans toi, c'est pas si différent. Je veux dire, les monstres ne me laisseront pas en paix juste parce que tu n'es pas là... Tu les vois, toi, débarquer et se dire "Eh tiens, y'a pas Lorenzo ?! Tant pis, on repassera plus tard, la p'tite Louve est inintéressante sans lui !" ? Je ne pense pas qu'ils se poseraient beaucoup de questions. Qu'on le veuille ou non, maintenant, on se connaît. Enfin, un peu plus qu'avant. T'as envie de me protéger ? C'est aussi là qu'est ta faiblesse. Si tu ne me protèges pas, ça n'empêchera personne de se servir de moi pour te manipuler. Et si tu ne m'entraînes pas, je serai toujours un boulet pour toi. Qu'on le veuille ou non, on a déjà mis les deux pieds dans le plat. Maintenant, faut qu'on se débrouille pour améliorer ça.

Elle avait dit cela d'une traite, presque sur un ton de réprimande. Elle voulait lui ouvrir les yeux, parce que ça l'énervait qu'il songe seulement à la laisser en arrière. Par chance, elle n'avait pas eu à lui dire entre quatre yeux que oui, elle voulait qu'il reste. Elle-même ne comprenait pas pourquoi. Mais cette tirade devrait bien lui fournir une raison suffisante... du moins elle l'espérait.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Lun 4 Déc - 9:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Lorenzo n'était pas dupe. Il était perdu mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas à l'écoute du corps de la jeune fille. Il avait très bien entendu son cœur faire un bond puis s'emballer. Mais il ne dit rien, elle serait gênée si il disait quoi que ce soit. Elle a de nouveau les oreilles qui se plient et elle se recule, coupant le contact qu'ils avaient entre eux.


- Tu te trompes.

Elle marque une pause avant de continuer.

- Les monstres étaient là bien avant toi.

Il le savait. Il avait gouté son sang alors il la croyait sur parole. Il se contente alors de l'écouter attentivement parce qu'il savait qu'elle n'avait pas fini de parler. Il le pressentait en tout cas.

- Danger ou pas danger, avec ou sans toi, c'est pas si différent. Je veux dire, les monstres ne me laisseront pas en paix juste parce que tu n'es pas là... Tu les vois, toi, débarquer et se dire "Eh tiens, y'a pas Lorenzo ?! Tant pis, on repassera plus tard, la p'tite Louve est inintéressante sans lui !" ? Je ne pense pas qu'ils se poseraient beaucoup de questions. Qu'on le veuille ou non, maintenant, on se connaît. Enfin, un peu plus qu'avant. T'as envie de me protéger ? C'est aussi là qu'est ta faiblesse. Si tu ne me protèges pas, ça n'empêchera personne de se servir de moi pour te manipuler. Et si tu ne m'entraînes pas, je serai toujours un boulet pour toi. Qu'on le veuille ou non, on a déjà mis les deux pieds dans le plat. Maintenant, faut qu'on se débrouille pour améliorer ça.

Elle avait dit tout cela d'un coup, sans interruption. Cela lui ouvrait les yeux c'est clair... Elle ne voulait pas être protégée mais d'un sens il avait vraiment l'impression qu'elle voulait qu'il reste. Ce n'était pas dit clairement mais c'était comme cela qu'il le sentait. Bon il avait eu un peu l'impression de se faire réprimander par une jeune fille mais bon, la vie était pleine de surprise. Alors il baisse la tête, résigné et il finit par lui sourire.

- Très bien, qu'il en soit ainsi.

Il l'entraînerait pour qu'elle devienne plus forte et resterait quand même dans le coin pour la protéger contre les plus forts qu'elle. Il y avait toujours un monstre plus fort que soit. Lorenzo le savait très bien. Quand il avait encore été humain, il l'avait su. Il avait survécu bien malgré lui mais les cicatrices étaient belles et bien là. Mais son passé le poursuivait. Mais il ne voulait plus diriger. Il voulait vivre sa vie.

- Que veux-tu faire maintenant après cette soirée mouvementée?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Description Caractérielle:
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Lun 4 Déc - 10:04
Fatigue


Lorenzo, résigné, baissa la tête avant de lui sourire :

- Très bien, qu'il en soit ainsi.

Vrai ?! Vraiment vrai ?! Son coeur s'accéléra légèrement. Victoire !

- Que veux-tu faire maintenant après cette soirée mouvementée ?

Honnêtement, Lanawyn n'en avait aucune idée. Si elle était sortie c'était parce qu'elle était incapable de trouver le sommeil, mais maintenant... ? Parviendrait-elle à le trouver après autant d'événements ? La perte de sang et le combat l'avaient épuisée, c'était clair. Mais son esprit, lui, était en ébullition. Rien à voir avec l'apathie calme et cottonneuse qui précède le sommeil. L'adrénaline et sa petite victoire personnelle lui donnaient des ailes.

- Je l'ignore... Je ne pense pas parvenir à trouver le sommeil, quand bien même je suis fatiguée.

Pure vérité. Et pourtant, elle n'avait qu'une envie, c'était de se rouler en boule dans un coin. Et c'était clair et net, elle n'avait pas vraiment envie de courir un marathon, là, tout de suite. Malgré tout, un baîllement lui échappa, laissant apparaître ses crocs et sa langue toute rose. Finalement, peut-être qu'elle y arriverait... ? Mais elle était passablement éloignée de sa Tanière, la pauvre.


ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn] Lun 4 Déc - 10:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raven


Featuring Lanawyn


Lorenzo entendait toujours le cœur de Lana' s'emballer. Il s'accélérait légèrement mais cela le rendait perplexe. Pourquoi s'emballait-il à ce point ? Il ne comprenait pas encore grand chose aux émotions, tout remontait à quand il était humain alors ce n'était vraiment pas si simple. Il attend qu'elle décide de ce qu'elle veut faire mais il a l'impression qu'elle est fatiguée. Après tout il s'était abreuvé de son sang et c'était fatiguant. Lui il était un vampire, il ne dormait pas. A quoi cela servirait-il de toute façon ? Il était un mort-vivant, les morts-vivants ne dorment pas.


- Je l'ignore... Je ne pense pas parvenir à trouver le sommeil, quand bien même je suis fatiguée.

Il sentait une certaine fatigue dans sa voix et il ne tarda pas à voir la louve bailler, lui donnant une belle image de ses crocs et sa langue toute rose. Finalement il ne doutait pas qu'elle finirait par d'endormir. Même en la portant, il serait assez rapide pour l'amener à sa tanière mais il doutait que sa mère soit du même avis s'il la sentait sur son territoire. Il hésita. Il savait qu'il y avait d'autres tanières dans le coin, inhabitées et vides. Mais accepterait-elle de le suivre ? Il hésitait.

Sans qu'il s'y attende, la pluie commença à tomber, mouillant leur pelage et il grogna faiblement son désaccord. Il n'avait vraiment pas besoin de ça. Il reprit sa forme humaine et porta la louve dans ses bras sans lui laisser le temps de réagir et se dirigea vers la tanière la plus proche. C'était en fait comme une grotte, l'entrée était donc assez haute pour qu'il puisse entrer en étant debout. Il posa délicatement la louve au sol et observa alros le déluge qui se mettait à tomber à l'extérieur. Il s'assit sur le sol, dos au mur de la grotte.


- C'est inhabité, on va attendre que l'averse passe, tu devrais te reposer avant de rentrer chez toi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raven [PV Lanawyn]
Revenir en haut Aller en bas
Raven [PV Lanawyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Côté RPG :: Forêt Flamboyante :: Ruines-
Sauter vers: