Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dear Little Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Côté RPG :: Forêt Flamboyante :: Lac aux Milles Teintes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Dear Little Wolf Ven 3 Mar - 9:17
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Le jour commence à se lever. Un nouvel arrivant est arrivé à Flamedone et il ne sait où aller. Dans cette contrée lointaine de France où il ne connaît personne, il vagabonde. Il a sentit un bon nombre de créatures surnaturelles. Il est bien loin de la guerre ici. Le monde sera-t-il toujours aussi calme ? Ou la guerre viendrait-elle jusqu'ici ? Le vampire avait une grande envie de se poser. De trouver un endroit pour avoir une vie paisible. Cela faisait plus de sept cents ans qu'il vivait. Une grande lassitude le prit au dépourvu. Il avait l'impression de vivre dans des cycles sans fin pendant les guerres. La guerre, la paix, la guerre, la paix... C'était lassant et ennuyant. Il avait besoin de plus de mouvements, de défis.

Sentir autant de créatures surnaturelles dans ces lieux l'avait revigoré. Mais il n'avait pas de lieu où se loger. Il se sentait un peu démuni. Mais un peu d'hypnose chez les habitants lui permettrait de trouver un logement assez facilement. Le grand vampire marchait dans une forêt alors que le soleil commençait à peine à se lever. Les couleurs du levé de soleil emplissait le ciel. Vermeille, rouge, rose, mauve... Tellement de couleurs dégradées qu'il resta un instant devant le spectacle lumineux, touchant son pendentif. C'était un tic chez lui. Toujours vérifier qu'il avait son pendentif en présence du soleil. Ce symbole du diable qu'il avait acquis mais dont il ne donnerait pas le secret. Il cacha le collier sous son haut et marcha dans le forêt qui flamboyait de lumière.

Il arriva alors à un lac. Ce dernier rendait les couleurs encore plus flamboyantes, plus brillantes. C'était fascinant. Lorenzo fixa l'eau de ses yeux bleus hypnotiques et y plongea la main. Il avait toujours aimé l'eau, mais le feu n'était vraiment pas son truc. Etant assez vieux, il pouvait influencer la météo en fonction de son humeur. Aujourd'hui, le ciel était découvert, il était donc de bonne humeur. Mais son sourire s'accentua quand il sentit une odeur alléchante à plusieurs kilomètres qui semblait se rapprocher. Il grimpa dans un arbre avec une grande agilité et une grande rapidité et s'installa sur une branche solide au-dessus du lac. Il attendit.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Ville actuelle: Forêt Flamboyante
Relations:
Hybride Loup-Garou et Loup Firosia
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 14:42
Défense

Lorenzo soupire avant de sourire pour répondre :

- Crois-moi, si je l'avais voulu, tu serais déjà entre mes mains et je n'ai besoin de personne. J'ai 784 ans après tout.

Il lui fait un clin d'oeil, mais pour seule réponse, Lanawyn gronde un peu plus. Pourtant, il ne s'occupe pas plus de ses réactions et s'avance vers l'autre vampire. La Louve n'est pas tranquille. Rien ne lui prouve qu'ils ne sont pas de mèche, pas vrai ? Et puis, il ne va quand même pas l'attaquer juste pour elle ! Ils viennent de se rencontrer. Ce serait insensé. Elle soutient le regard avide du jeune vampire. Aller, viens chercher, elle te fera ta fête, sangsue.

Un brouillard se lève doucement. Irréel. Il entoure peu à peu la Louve, lui dissimulant les vampires. Aussitôt, elle couche les oreilles et tend ses muscles. Elle n'aime pas ça du tout. Elle recule légèrement, désorientée, apeurée, et cherche une issue. Elle n'entend rien. Mais elle devine que c'est l’œuvre de Lorenzo. C'est vrai, il est puissant. S'il avait voulu faire d'elle une proie, il aurait pu le faire d'un claquement de doigts. Soudain, le bruit d'une lame déchirant la chair retentit, immédiatement suivi par l'odeur du sang. Lanawyn baisse la tête, muscles tendus, immobile. Elle regarde dans ce qui semble être la bonne direction, sans rien voir que le rideau blanc du brouillard. Brouillard qui se dissipe rapidement. Laissant à Lanawyn tout le loisir de découvrir Lorenzo, une vieille épée à la main qu'il secoue pour nettoyer avant de remettre dans son fourreau. La Louve ne bouge pas. Il fait craquer sa nuque, puis ses yeux se posent sur la Louve. Elle soutient son regard.

- Tu n'as pas l'air au courant, mais je sais me défendre.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 14:53

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo voit très bien à travers son brouillard, il avait donc vu que la louve était apeurée, qu'elle était tendue. Il savait qu'elle avait grogné et il se doutait bien qu'elle avait pensé un instant qu'il pourrait la trahir. Il leva les yeux au ciel. Si peu de confiance et pourtant il lui sauve la vie. Lanawyn soutient son regard et il ne cille. Il se contente de sourire.

- Tu n'as pas l'air au courant, mais je sais me défendre.

Lorenzo soupire. C'était une habitude de ne pas accepter de l'aide chez elle ou quoi ? Le vampire se contente de se rasseoir.

« Tu n'aurais pas eu de change contre lui. Il était âgé, capable de créer un brouillard. Seulement il était aveuglé par la faim. Mais ne me remercie pas, c'était un honneur de te sauver.»

Sa voix était à moitié ironique. Tant de monde qui se plaignait d'être sauvé alors qu'il ne faisait que protecteur contre des créatures puissantes. Il influença un instant le vent, faisant soulever des flocons dans le ciel afin qu'il reste en suspension dans les airs. L'air était tiède, c'était agréable. Il se lève et regarde au loin, écoutant, sentant. Il ne sentait pas d'autres créatures mais il se méfiait. Il arrivait parfois que les vampires chassent en meute. Ce ne serait pas la première fois qu'il serait face à ce problème.

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 15:09
Entraînement

Lorsque Lanawyn soutient son regard, le vampire ne cille pas, se contente de sourire. À ses mots, il soupire avant de se rasseoir.

- Tu n'aurais pas eu de change contre lui. Il était âgé, capable de créer un brouillard. Seulement il était aveuglé par la faim. Mais ne me remercie pas, c'était un honneur de te sauver.

- Tss... fut la seule réponse de la Louve, mécontente. Merci pour la confiance, ça fait plaisir.

Elle fronce le nez, se détourne légèrement. Pour qui il la prenait ?! Elle n'était pas une simple petite Louvette sans défense, quand même ! Le vampire, quant à lui, se relève pour s'assurer que les environs sont sûrs. Elle avise les flocons suspendus dans l'air par sa magie qui retombent. Il pourrait peut-être l'aider ? À se battre, je veux dire. Elle est faible, pas entraînée pour un sou. Et il lui faut apprendre à se défendre, vu que son sang est si... attirant... Mais c'est de la folie. Alors elle renonce et finit par s'avouer vaincu : fronçant le nez, elle ajoute :

- Je conçois que je ne suis pas encore aussi bien entraînée que je le souhaiterai, mais les instructeurs dignes de ce nom sont rares, de nos jours. Elle détourne le regard un instant, puis ajoute, secouant brièvement la tête comme si elle avait été forcé de continuer, roulant des yeux : Alors merci.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 15:21

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo la voit mécontente quand elle répond :

- Tss... Merci pour la confiance, ça fait plaisir.

Lorenzo ne peut s'empêcher de rire légèrement. Elle avait tellement de caractère que cela en devenait amusant. Il commençait à l'apprécier cette louve. Bien qu'il n'ait pas encore vu sa forme humaine. Alors qu'il est debout, il ferme les yeux et force le vent à faire monter les flocons plus haut. Ceux-ci se changent en eau et retombent en fines gouttelettes. Il est toujours autant attiré par la belle. Pourquoi fait-il tout cela alors ? Pour l'impressionner ? Pathétique... Il ne croit pas à l'amour. Il n'a jamais aimé quelqu'un, d'autant plus que ce que les gens cherchaient c'était le pouvoir qu'il avait quand il avait dirigé. Il baisse les bras et les gouttes retombent d'elle-même. Il se tourne vers la louve qui fronce le nez :

- Je conçois que je ne suis pas encore aussi bien entraînée que je le souhaiterai, mais les instructeurs dignes de ce nom sont rares, de nos jours. Alors merci.

Le vampire la voit détourner le regard avant de le remercier. Elle s'était forcée à le dire mais il ne répliqua rien à cela. Il avait lui-même forcé la dose, il devait bien l'avouer. Il marcha un instant dans la tête, fixant les arbres.

« Tu sais que pour cela tu devras t'entraîner dur ? Saigner, suer et tout ce qui s'en suit ? Ce ne serait pas de tout repos.»

Il s'arrêta, les mains sur les hanches et se tourna vers la louve.

« Acceptes-tu mon aide, Lanawyn ? »

Elle serait très bien capable de refuser et il n'irait pas contre son choix.

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 15:45
Aide

À sa première réaction, le vampire ne peut s'empêcher de rire. Mais Lanawyn ne s'en préoccupe pas plus que ça. Il marche ensuite dans la neige, comme pour faire les cent pas, fixant les arbres.

- Tu sais que pour cela tu devras t'entraîner dur ? Saigner, suer et tout ce qui s'en suit ? Ce ne serait pas de tout repos.

La Louve hausse un sourcil, désemparée. Qu'est-ce qu'il lui chante, encore ? Il s'arrête, les mains sur les hanches et la regarde. Elle attend, interrogatrice.

- Acceptes-tu mon aide, Lanawyn ?

Les oreilles de la Louve s'affaissent sur les côtés, désemparée. Pardon ? Elle n'est pas sûre d'avoir bien compris. Elle l'interroge du regard, mais il semble tout à fait sérieux. Bien trop sérieux. La Louve bougonne, désemparée, un peu de mauvais poil :

- On ne se connaît même pas...

Mais se rendant compte que c'est exactement la proposition qu'elle aurait aimé entendre quelques secondes plus tôt, elle s'empresse d'ajouter :

- Mais heu, ça me va hein ! Je veux dire... J'accepte. C'est... Gentil.

Mouiii, elle n'est pas très douée pour les remerciements. Un peu trop râleuse, sans doute, la petite. Elle lui offre cependant un petit sourire timide.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 15:56

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo voit la louve devenir décontenancée. Elle hausse un sourcil et l'interroge du regard. Il voit les oreilles se coucher sur le côté. Elle semblait surprise qu'il fasse une telle proposition. Mais la louve bougonne, comme si la mauvaise humeur venait d'arriver... C'était bien sa veine ça, trouver une louve qui change d'humeur...

- On ne se connaît même pas...

Lorenzo grimace. C'était bien pour ça qu'il voulait faire connaissance, non ? Mais la louve s'empresse de dire :

- Mais heu, ça me va hein ! Je veux dire... J'accepte. C'est... Gentil.

Le vampire rit. Il allait se plaire à la fréquenter cette petite. Elle ne semblait pas forcément très musclée en y pensant. Il la regarde, songeur. Il voit son sourire timide. Il y répond même si c'est un sourire de loup, et donc pleins de crocs. Il lui rend donc la pareil en faisant apparaître ses canines. Pas parce qu'il avait faim, qu'il désirait la louve au plus profond de lui-même, mais pour être d'égal à égal on dirait. Il hocha la tête comme pour conclure le contrat qu'ils venaient de passer. Il réfléchit avant de demander :

« Vis-tu seule ? Parce que sinon il faudra prévenir la personne qui vit avec toi, au cas où...»

Il ne tenait pas à être recherché si la louve rentrait chez elle, épuisée et un peu blessée, même s'il savait que la guérison était rapide chez les loups.

« Ah et il faudrait aussi entraîner ta partie humaine. Tu pourras sûrement y trouver des avantages. Je t'aiderais, je te le promets.»

Il avait toujours tenu ses promesses jusqu'à la mort des personnes dans son passé. Il voyait toujours les autres mourir depuis plus de sept cents ans...

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 16:28
Recommandations

Dans un premier temps, le vampire grimace, puis rit quand elle s'empresse de rectifier. À son sourire, il répond par un sourire. Mais ses lèvres laissent apparaître ses canines. À cette vue, un frisson court le long de la colonne vertébrale de la Louve. C'est plus fort qu'elle, elle n'aime pas vraiment ça. D'un hochement de tête il "conclut" le marché.

- Vis-tu seule ? Parce que sinon il faudra prévenir la personne qui vit avec toi, au cas où...

Oh, il n'y aurait pas de problème avec ça. Même si sa mère verrait d'un mauvais oeil qu'elle s'entraîne avec un vampire, Lanawyn est plutôt libre de mener sa propre vie. Aurore savait qu'elle ne pourrait pas la retenir enfermée toute sa vie et elle sait très bien qu'on n'apprend réellement que lorsqu'on commet des erreurs.

- Ah et il faudrait aussi entraîner ta partie humaine. Tu pourras sûrement y trouver des avantages. Je t'aiderais, je te le promets.

La Louve grimace. Ça, elle avait un doute. Mais en y réfléchissant bien, elle n'était pas sûre que sa capacité à changer de forme la suivait dans ses bonds dans le temps, tiens. Cela pourrait donc réellement se montrer utile de pouvoir se défendre sous cette forme-là, en effet.

- Ça c'est... une autre histoire, on va dire. Je ne suis pas forcément... à l'aise sous ma forme humaine.

Pas seulement parce que c'est un vampire, mais Lanawyn est plus maladroite avec sa forme humaine qu'avec celle de loup. Disons qu'elle se transforme rarement. Elle préfère sa partie Louve. Et par conséquent, elle a bien moins d'aisance. En plus, il faut dire qu'elle se sentait bien plus vulnérable sous forme humaine.

- Et il n'y aura pas de problème, ne t'inquiète pas.

Elle faisait référence à ses rentrées chez elle, mais elle trouvait inutile de le préciser. La Louve s'assied, bien droite. Observe le vampire.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 16:38

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo observe la louve. Il range bien vite ses canines quand il s'aperçoit qu'elle frissonne. Noté ! Ne pas sortir ses crocs devant elle. Il ne les sortait que pour se nourrir normalement. Il n'arrêtait pas de vouloir impressionner la louve et il devait vite arrêter. Il ne la connaissait même pas ! Il grogna intérieurement contre lui-même. *Tu es nouveau et tu te laisses déjà distraire, abruti !*. La louve semble grimacer puis elle réfléchissait. Il la laissa réfléchir. C'était son destin entre ses mains. Mais sa réponse le surpris un peu :

- Ça c'est... une autre histoire, on va dire. Je ne suis pas forcément... à l'aise sous ma forme humaine.

Lorenzo pencha la tête sur le côté.Il allait poser une question mais elle s'assit bien droite en précisant :

- Et il n'y aura pas de problème, ne t'inquiète pas.

Le vampire en déduisit qu'elle faisait référence à chez elle. Puis il posa la question qui lui brûlait les lèvres :

« Passes-tu plus de temps sous ta forme de louve ?»

Il allait avoir un sacré boulot à effectuer si c'était le cas. Il se tapa un instant les lèvres avec son index, réfléchissant. Il la désirait tant ! Elle était têtue et avait vraiment un sacré caractère. Il appréciait beaucoup. Il fixa ses yeux saphirs sur elle et dit :

« Prends ta forme humaine, s'il te plaît. Je veux juste évaluer tout ce que j'aurais à t'apprendre, même si je pense que ce sera très loin, ma belle.»

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 16:52
Forme Humaine

Le vampire penche la tête sur le côté. Une question lui brûle visiblement les lèvres. Il la pose dès qu'elle a terminé :

-  Passes-tu plus de temps sous ta forme de louve ?

À nouveau, la Louve grimace, légèrement gênée. Ça n'a pas l'air de réellement lui faire plaisir. Était-ce parce que cela rendrait son travail plus ardu ? Sans doute. Il se tapote doucement les lèvres avec son index, pensif.

- Prends ta forme humaine, s'il te plaît. Je veux juste évaluer tout ce que j'aurais à t'apprendre, même si je pense que ce sera très loin, ma belle.

Lanawyn couche les oreilles. Cependant, elle s'exécute doucement, la tête légèrement inclinée. Elle vacille un peu sur ses jambes, mais elle tente de le dissimuler d'un petit sourire gêné en repoussant doucement une mèche derrière son oreille. L'avantage qu'il n'ait jamais vu sa forme humaine, c'est qu'il prendra certainement le rouge de ses joues pour la coloration naturelle de sa peau, alors qu'elle rougit, gênée.

- Oui, je me sens plus... vulnérable sous ma forme humaine. Et quatre pattes, c'est bien plus pratique.

Et stable. Mais elle ne l'ajoute pas, fronçant très légèrement les sourcils sur ses paroles.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 17:03

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo voit la louve grimacer et gênée. Il en demandait peut-être un peu trop. Elle couche les oreilles face à cette suggestion. Mais elle s'exécute tout de même en douceur. Il voit bien qu'elle vacille légèrement mais elle fait un petit sourire gênée en repoussant une mèche derrière son oreille. Elle avait le rouge aux joues, mais pouvait-il vraiment en déduire que c'était sa coloration naturelle ? Il ne ferait la comparaison que lors des entraînements.

- Oui, je me sens plus... vulnérable sous ma forme humaine. Et quatre pattes, c'est bien plus pratique.

La louve avait un corps de femme somptueux. Sa morphologie était magnifique, une belle chevelure proche du noir tombait sur ses épaules. Elle était de taille moyenne. Il était donc d'une tête de plus qu'elle. Les combats pourront paraître inégaux mais c'était l'entraînement qui comptait. Il commença à tourner autour, tel un félin qui observe sa proie. Il ne voulait pas la gêner, loin de là, juste voir ce qu'elle savait.

« Sous ta forme humaine, sans penser à te transformer, que fais-tu face à un vampire ? »

Il s'accroupit au sol, face à elle. Il ne montre pas ses canines. Ce n'est qu'un exercice parmi tant d'autres.

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 17:20
Réagir

Sous sa forme humaine, Lorenzo faisait une tête de plus qu'elle. Il s'approche et, lentement, la détaillant, il lui tourne autour. Lanawyn n'aime pas vraiment ça, mais elle se fait violence pour ne pas riposter.

- Sous ta forme humaine, sans penser à te transformer, que fais-tu face à un vampire ?

Elle faillit lui répondre qu'elle lui arracherait la gorge sans réfléchir, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sous forme humaine, elle en serait bien incapable. Lorenzo s'accroupit au sol, face à elle. Elle l'observe, pensive avant de commencer, pas très sûre d'elle :

- Eh bien... Si j'ai un pieu ou... un truc en bois qui pourrait m'aider je l'attaque... Sinon je... cours et me débrouille pour trouver quelque chose...

Bien sûr, son tout premier réflexe était de prendre sa forme de Louve, alors elle n'avait jamais réfléchi à la question. C'étaient les seules idées qui lui venaient, comme ça, au premier abord.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 17:25

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo l'observe. Elle semble vraiment mal à l'aise dans ce corps frêle. Elle manque quand même de muscles et d'assurance. Il allait devoir établir un programme. A son regard il pouvait facilement voir que son premier réflexe est de se transformer. Il allait devoir la familiariser avec sa partie humaine avant de commencer. Mais elle répond, pas très sûre d'elle :

- Eh bien... Si j'ai un pieu ou... un truc en bois qui pourrait m'aider je l'attaque... Sinon je... cours et me débrouille pour trouver quelque chose...

Lorenzo sourit. Ce n'était pas si mal pour quelqu'un qui devait réfléchir rapidement. Il se redressa et se mordilla la lèvre avant de demander :

« Puis-je m'approcher de toi pour t'expliquer certaines choses ?  »

Il la fixa dans les yeux avant d'ajouter :

« Je te promets de ne pas te mordre, Lanawyn. »

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 17:33
S'approcher

Lorenzo sourit avant de se redresser. Il se mordille la lèvre, puis demande :

- Puis-je m'approcher de toi pour t'expliquer certaines choses ?

Surprise, elle perd une seconde son souffle. Mais ses yeux rencontrent ceux du vampire lorsqu'il ajoute :

- Je te promets de ne pas te mordre, Lanawyn.

Le fait de le relever prouvait que, quelque part, il y songeait. Mais songeait-il à la mordre ou à l'inconfort qu'elle ressent en la présence d'un vampire ? Elle ne peut pas le dire. Mais s'ils veulent progresser, elle devait bien faire des concessions... Alors elle répond, pas très sûre d'elle :

- Heu, oui... Bien sûr

Malgré tout, elle se mord la lèvre. Ses muscles sont tendus. Non seulement pour garder un semblant d'équilibre, mais aussi parce qu'elle appréhende malgré elle la proximité du vampire.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 17:43

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo la sent tendue. Il en demandait énormément alors qu'elle lui faisait très peu, voir pas du tout confiance. Il n'avait pas vraiment envie de la mordre. Son sang l'appelait c'était indéniable, mais... Ce n'était pas pareil qu'avec les autres personnes consentantes. L'appel n'était pas le même, tout comme le désir. Elle répond quand même, pas sûre d'elle encore une fois :

- Heu, oui... Bien sûr

Lorenzo la voit se mordre la lèvre, ses muscles sont encore plus tendus. Il avance à pas lents pour ne pas la brusquer, il laisse ses mains à vue, en l'air pour montrer qu'il ne lui veut pas de mal.

« Je vais te montrer les points sensibles qu'il faut que tu protèges, mais que tu peux également utiliser chez les autres créatures surnaturelles.»

Il lève la main droite lentement, fixant Lanawyn du regard tendit qu'il approche la main de son cou lentement.

« Ne crains rien, je ne te ferais pas de mal... »

Il l'avait murmuré. Il approchait de sa peau au fur et à mesure. Il entendait son cœur battre. Battait-il plus vite ? Il lui semblait. Il toucha un endroit du bout des doigts. Sa peau lui envoyait des fourmillements, c'était agréable et très étrange.

« Ici, si tu enfonces ton pouce assez longtemps, tu bloques la circulation du sang, tu t'évanouierais rapidement. Les vampires ont très peu de sang dans les veines, ça ne marchera donc pas. Mais sur les autres créatures ce n'est pas négligeable. »

Il hésitait à s'approcher encore plus, il était déjà dans son espace vital...

[/b][/color]

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 18:11
Proximité

Lentement, Lorenzo s'avance, les mains bien en vue, en l'air. Mais Lanawyn sait très bien qu'il n'aurait pas besoin d'arme pour lui faire du mal. Cependant elle reste immobile. Le laisse s'approcher.

-  Je vais te montrer les points sensibles qu'il faut que tu protèges, mais que tu peux également utiliser chez les autres créatures surnaturelles.

Sans la lâcher des yeux, il lève et approche doucement la main droite de son cou. Lanawyn se raidit, mais le laisse faire. Elle a un peu de mal à soutenir son regard, ses yeux tentent de fuir sans pouvoir s'y résoudre.

- Ne crains rien, je ne te ferais pas de mal...

Ce n'était qu'un murmure. Mais de toute façon, il y a longtemps que Lanawyn n'osait plus bouger, le souffle à moitié coupé. Du bout des doigts, Lorenzo effleure sa peau. Son souffle se perd. Un frisson parcourt la nuque de la jeune fille.

- Ici, si tu enfonces ton pouce assez longtemps, tu bloques la circulation du sang, tu t’évanouirais rapidement. Les vampires ont très peu de sang dans les veines, ça ne marchera donc pas. Mais sur les autres créatures ce n'est pas négligeable.

Génial ! Déjà un truc qui ne marcherait pas sur lui. Les doigts traînent dans le cou de la Louve. Étrangement, elle n'essaie même pas de s'y soustraire. Mais le fait est que le premier point qu'il soulevait était parfaitement efficace chez elle, mais sans effet chez les vampires.

- Merci, je me sens beaucoup moins vulnérable, tout à coup. Déclare-elle, ironique, avec un petit sourire moqueur.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 18:23

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo ne peut s'empêcher de garder son regard dans le sien. Ses yeux verts sont hypnotiques. Il en aurait presque envie de pencher la tête pour l'embrasser... QUOI ?! Non non, il ne devait pas penser à ça. Il débloquait carrément là ! Il sent pourtant le souffle de la louve s'arrêter, elle frissonne, et il a l'impression de frissonner à l'unisson. C'était bizarre mais très agréable. Il allait retirer ses doigts quand elle dit ironiquement:

- Merci, je me sens beaucoup moins vulnérable, tout à coup.

Lorenzo ouvre la bouche et la referme directement. Il aurait du choisir un autre exemple... Il met un moment avant de pouvoir se détacher de sa peau. Il avait choisi l'autre exemple, mais se retrouver près des courbes de la louve n'était pas forcément des plus innocents... Elle était magnifique, il ne pouvait pas le nier ! Il lui prend donc la main et soulève son haut à lui. Sa peau a pas mal de cicatrices, mais il n'y porte pas d'importance, il a l'habitude. Il place la main de Lanawyn, ou plutôt le bout de ses doigts, au niveau du sternum.

« Ici, si tu frappes à pleine puissance, tu peux couper le souffle de n'importe qui»

Il aime le contact de sa peau, mais il doute que ce soit réciproque. Il lâche donc la main de Lanawyn.

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 18:41
Cicatrices

Lorenzo ouvre la bouche, puis la referme, ne trouvant visiblement rien d'intelligent à répondre. Ses doigts s'attardent un instant contre sa gorge, puis, enfin, il la libère de son contact. Le souffle de la Louve reprend. Il attrape doucement sa main et soulève son haut. Lanawyn se raidit. Son torse est... couvert de cicatrices. Et... il est plutôt pas mal, malgré tout. En silence, ses yeux parcourent les marques du temps, se demandant comment il avait écopé de chacune d'elle. Ses doigts effleurent sa peau. Légèrement surprise, elle relève les yeux. Il appuie le bout de ses doigts contre son sternum.

-  Ici, si tu frappes à pleine puissance, tu peux couper le souffle de n'importe qui.

Elle croise brièvement son regard, mais alors qu'elle allait tenter par réflexe de reprendre sa main, il la lâche déjà. Son bras retombe le long de son corps. Elle n'ose l'interroger sur ses cicatrices ; elle n'a pas à le faire, alors elle détourne légèrement les yeux. D'une petite voix, elle demande :

- Et... Ensuite ?

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 18:52

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo entend la louve reprendre son souffle. Lui-même il a cessé de respirer. La scène n'était-elle pas trop intime ? Un peu trop à son goût. Il n'avait jamais éprouvé cela auparavant. Il avait bien senti les doigts de Lanawyn effleurer sa peau. Puis il avait lâché sa main et son bras était retourné à sa place. Le vampire déglutit bien difficilement alors qu'il croise son regard. Elle demande d'une petite voix :

- Et... Ensuite ?

Lorenzo commence à reculer. Il se sentait un peu mal à l'aise. Il la trouvait ravissante et il en était déstabilisé. Il se mordit la lèvre avant de dire :

« Si tu as quelque chose de tranchant, tranche l'artère fémorale et visant l'intérieur de l'une des cuisses. »

Il ne montre pas où c'est, il n'a pas besoin , l'explication était assez clair. Devait-il continuer ses explications ? Il estima que oui. Il devait en assumer les compétences. Il ferma les yeux afin de retrouver une respiration normale et montra son dos à Lanawyn. Il retira son haut, tous ses muscles étaient tendus dans ce faible effort. Sa musculature était impressionnante, malgré que son dos soit zébré de cicatrices, des marques de fouet. Il retira le harnais de son épée qu'il posa sur le sol. Il reprit la main de Lanawyn et la plaça entre deux côtes près du cœur. Lorenzo retenait sa respiration. La situation devenait intime, c'était gênant.

« Ici, si tu as un pieu, tu peux facilement atteindre le cœur d'un vampire si tu ne peux le faire de face... »

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 19:19
Cicatrices

Le vampire déglutit puis recule légèrement. Il se mord la lèvre et ajoute :

-  Si tu as quelque chose de tranchant, tranche l'artère fémorale et visant l'intérieur de l'une des cuisses.

Par chance, il ne montre pas où c'est. De toute façon, elle sait très bien où se trouve l'artère fémorale, elle n'est pas idiote non plus. Un instant, Lorenzo ferme les yeux. Puis il lui tourne le dos et enlève son haut. Son dos est lui aussi couvert de zébrures. Cette fois, elle ne s'attarde pas à les observer. Il retire son épée qu'il portait attachée dans le dos et la dépose au sol. Il reprend la main de la jeune fille et la pose contre son dos, entre deux côtes, juste en dessous du coeur, un peu plus à droite. Il retenait sa respiration.

-  Ici, si tu as un pieu, tu peux facilement atteindre le cœur d'un vampire si tu ne peux le faire de face...

Lanawyn hoche la tête, puis reprend sa main, plus par réflexe que parce que son contact la dérange. Patiente, elle attend de voir s'il a d'autre points sensibles à lui montrer. Mais même si elle n'était pas très calée sur le sujet, elle doutait qu'il y en ai encore beaucoup.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 19:26

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo sent la main de Lanawyn se retirer de son dos. Il frissonne à son contact. Il fait craquer sa nuque pour faire passer la sensation loin d'être agréable. Il se retourne et remet son haut. Ce n'était pas la peine de rester torse nu. La louve hoche la tête et patiente. Elle ne dit rien. Il réfléchit lui aussi aux points qu'il aurait pu oublier, mais il pourrait toujours en ajouter à d'autres séances. Il dit alors :

« On va passer à la pratique. On va commencer par améliorer ton maintien de ton corps humain. Un bon équilibre est important si tu veux porter de meilleur coup. »

Par chance, ils étaient près d'un lac. C'était l'idéal. Le soleil continuait sa course dans le ciel. Pourtant c'était encore le matin. Il avisa un tronc d'arbre sur le sol et sourit :

« Tu n'as pas peur d'être mouillée, j'espère... »

Il se dirigea vers le tronc et le souleva sans effort sur son épaule. Il le glissa dans l'eau et il flotta parfaitement. Il sourit, c'était parfait.

« Grimpe la dessus et ne tombe pas à l'eau. Plus tu seras mouillée, plus ce sera difficile de tenir. »

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 19:44
L'Eau

Lorenzo fait craquer sa nuque avant de se retourner et de remettre son haut.

- On va passer à la pratique. On va commencer par améliorer ton maintien de ton corps humain. Un bon équilibre est important si tu veux porter de meilleur coup.

Il avise un tronc d'arbre, sur le sol, et sourit :

- Tu n'as pas peur d'être mouillée, j'espère...

Le souffle de la Louve se perd tout à coup. Ça ne présage rien de bon. Il se dirige vers le tronc d'arbre et le soulève pour l'amener jusqu'à l'eau. Le tronc flotte. Lorenzo sourit.

- Grimpe la dessus et ne tombe pas à l'eau. Plus tu seras mouillée, plus ce sera difficile de tenir.

Mais Lanawyn ne bouge pas. Ses yeux restent fixés sur la surface de l'eau. Elle se souvient du craquement de la glace. Du contact glacé de l'eau qui lui avait coupé le souffle. De la glace se reformant. De la lumière irréelle qui filtrait à travers la pellicule de glace. Des bulles qu'elle laissait échapper qui se collaient contre le paroi sans pouvoir s'échapper. Du froid qui engourdissait ses membres. Qui les gelait.

Elle secoue rapidement la tête :

- Non je... J'ai peur de l'eau. Se sentant ridicule, elle ajoute : J-j'ai failli me noyer quand j'étais petite. Il y avait de la glace... Ça m'a bloqué sous la surface...

Elle passe sous silence le fait que c'était il y a trois ans, à peine. Mais la blessure est encore là, vive dans son esprit. Lanawyn croise les bras, un frisson la parcourant. Cette fois, il est clairement désagréable. Elle se détourne, mal à l'aise. Elle avait l'impression de toujours trouver à redire, à se plaindre... Mais c'était également parce qu'avouer pareille faiblesse la dérange. Elle ne l'avait jamais confiée à personne.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 20:17

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo voit que quelque chose cloche. La louve ne bouge pas d'un poil, ses yeux restant figés sur la surface du lac. Son regard semblait hanté et se replonger dans des souvenirs désagréable. Il la voit secouer la tête avant de dire :

- Non je... J'ai peur de l'eau. J-j'ai failli me noyer quand j'étais petite. Il y avait de la glace... Ça m'a bloqué sous la surface...

Il la voit croiser les bras alors qu'il la fixe. Il comprenait. Chaque personne avait une phobie. Il savait que parfois il fallait les vaincre. Il sait qu'elle frissonne et que c'est désagréable. Il n'avait vraiment pas choisis la bonne solution... Il négligea et le tronc et le lac et il s'approcha d'elle. Elle s'était détournée. A cet instant, Lorenzo suit juste son instinct. Il s'approche de la louve et très lentement l'entoure de ses bras. Il ne semblait pas supporter qu'elle frissonne de cette façon. Son sang l'attirait, mais il ignora l'appel, ce n'était pas du tout le moment !

Il la retourna et passa doucement une main sur sa joue. Sa peau est chaude et à la fois glacée par la peur, comme si elle revivait en permanence ce moment. Il ferma les yeux et influença à nouveau la météo. Les températures se firent plus chaudes, le soleil chauffait mieux l'atmosphère. Il lança un regard désolé à Lanawyn.

« Je suis désolé... Mais je peux t'aider si tu le souhaites. Acceptes-tu de me faire confiance ? »

Il ferait que l'habituer à l'eau, et puis il serait avec elle en chaque instant. Etait-ce vraiment une bonne idée cette proximité? Il espérait bien...

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 20:35
Confiance

Elle l'entend à peine s'approcher. Lorsque ses bras l'entourent, c'est déjà trop tard. Lanawyn sursaute. Son premier réflexe est de s'éloigner, mais elle ne le fait pas. Soit parce que le vampire avait trop de force, soit parce qu'elle commençait à s'habituer à sa proximité, elle le laisse la retourner doucement. Sa main effleure sa joue. Tout doucement. Lanawyn croise ses yeux bleus en silence. Elle frissonne à son contact. Puis il ferme les yeux, et il lui semble que les températures se réchauffent. Elle croise ses yeux désolés, puis les fuit à moitié, sans oser réellement s'y soustraire. Pourquoi est-il si gentil ?

- Je suis désolé... Mais je peux t'aider si tu le souhaites. Acceptes-tu de me faire confiance ?

N'en avait-il pas assez eu, aujourd'hui ? Lanawyn se mord la lèvre, détourne les yeux. Les muscles raides, elle recule d'un demi pas. Elle a été prise par surprise, mais ça ne lui donne pas pour autant le droit de s'attarder si près d'elle. Elle sait, cependant, qu'elle ne pourra pas rester toute sa vie avec cette peur. Les Loups aiment pêcher, à l'automne, quand le saumon remonte. Pourquoi s'en priverait-elle à cause d'une petite phobie ? Grondant légèrement, elle le prévient, consentant tout de même à lui accorder cette faveur :

- Si tu me laisses tomber à l'eau, je te bouffe.

S'entend bien qu'elle parlait de là où l'eau était plus profonde, pas de la berge immédiate. Sans attendre de réponse, elle se détourne. C'est dans ces instants précis qu'elle préfère sa forme de Louve. Sous celle-là, au moins, elle saurait plus ou moins nager...

Le tronc ne s'est pas vraiment éloigné. Elle n'hésite qu'à peine à mettre le pied dans l'eau pour l'attraper, d'abord. Elle ne risque rien si près de la berge. Du bout du pied, elle teste le rondin. Il n'a rien de stable. Rien de rassurant. Elle ne tiendrait pas une seule seconde dessus. Lanawyn cherche Lorenzo du regard.

Paroles en #7482D8

Carte d'identité
Ville actuelle:
Relations:
Vampire
Vampire
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 20:48

Dear Little Wolf

Featuring Lanawyn

Lorenzo sent les frissons de Lana alors qu'il l'avait entouré de ses bras. Elle fuit son regard à moitié, et le contact fut alors de courte durée. Elle se mord la lèvre et détourne à nouveau les yeux pour reculer d'un demi pas. Elle était vraiment tendue et semblait faire le pour et le contre. A moins qu'elle ne se demande sur quel étrange vampire elle avait bien pu tomber... Il ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Il avait toujours aidé tout le monde. Mais être un vampire avait compliqué les choses... Il se rappelait très bien de comment on l'appelait à l'époque. Il secoua la tête et il entend la louve gronder légèrement avant de dire :

- Si tu me laisses tomber à l'eau, je te bouffe.

Il ne peut s'empêcher d'en rire cependant. Elle pouvait toujours essayer de le bouffer.... Mais il s'arrête de sourire quand il la voit se détourner pour aller en direction du tronc. Elle testait le tronc du bout du pied et ne semblait pas du tout rassurer en cherchant le vampire du regard. A vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle aille déjà à cette étape si elle avait peur de l'eau ! Il fallait qu'elle s'habitue à l'eau d'abord.

« Euh... Lana', je doute que l'on puisse commencer par le tronc tout de suite si tu as si peur de l'eau... »

Il commence à s'approcher du lac et commence par retirer ses chaussures. Il rentre dans l'eau, gardant l'eau à la hauteur de la moitié de ses mollets. Il tend la main à Lanawyn. Il la regarde de ses yeux bleus.

« Il faut vaincre ta phobie. T'y habituer. Je ne dis pas là que tu cesseras d'en avoir peur juste après, mais le faire avec une personne de confiance peut aider.»

Il sait qu'il n'est pas cette personne de confiance, mais avait-il vraiment le choix ? Il ajoute en douceur :

« Approche Lana'... »

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf Dim 5 Mar - 21:18
S'avancer

À ses mots, Lorenzo rit. Mais lorsqu'elle se détourne, il s'interrompt. Il la retient.

- Euh... Lana', je doute que l'on puisse commencer par le tronc tout de suite si tu as si peur de l'eau...

La Louve se retourne pour le regarder, le nez légèrement froncé. Lui, il retire ses chaussures sur la berge. Lanawyn aime encore moins cette idée, je crois. Il s'avance dans l'eau, de quelques pas, gardant l'eau à la hauteur des mollets, puis il se retourne et tend la main à la jeune fille.

- Il faut vaincre ta phobie. T'y habituer. Je ne dis pas là que tu cesseras d'en avoir peur juste après, mais le faire avec une personne de confiance peut aider.

Elle fronce le nez, cette fois. Pas forcément parce qu'il se prétendait déjà être une personne de confiance, mais parce qu'elle n'a pas vraiment envie de faire une petite baignade maintenant. Il ajoute doucement :

-  Approche Lana'...

Quand va-t-il cesser de l'appeler ainsi ? Lanawyn croise les bras, à nouveau pas très rassurée. Mais cette fois, elle prend sa forme de Louve sans demander son reste.

- Je ne sais pas nager, se justifie-t-elle.

Puis elle se penche vers l'eau qui lèche doucement ses pattes avant, à peine. Ses oreilles dressées vers l'avant lui donne un air de louveteau lorsqu'elle avance doucement une patte et la plonge dans l'eau. Ses oreilles se couchent aussitôt. Le contact froid est désagréable. Pas autant que celui de l'époque cependant. Mais suffisant pour hérisser son pelage gris. Lentement, doucement, elle s'avance dans l'eau. S'assurant à chaque pas que le sol tiendra sous son poids. Elle a déjà testé le sol qui se dérobe sous vos pattes. Elle en garde une phobie. Pas besoin de prendre le risque une seconde fois. Lentement, elle le rejoint. Son pelage hérissé lui donne un air de gros nounours, si ce n'est que la peur brille dans ses yeux verts.

Paroles en #7482D8
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dear Little Wolf
Dear Little Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant