Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Lorenzo Knight ~ Le Chevalier des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Vampires
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Caractérielle:
Relations:
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Lorenzo Knight ~ Le Chevalier des Ténèbres Jeu 2 Mar - 23:31
Lorenzo Knight
▬ NOM : Knight
▬ PRENOM : Lorenzo
▬ AGE : 784 ans
▬ TYPE : Vampire
▬ VILLE D'ORIGINE : Inconnue
▬ VILLE ACTUELLE : Flamedone
▬ SIGNE PARTICULIER : Épée, surnommée Frostmourne, dans un harnais caché le long de sa colonne vertébrale

▬ MÉTIER : N'a pas de métier attitré
▬ DON : Il peut convaincre une personne de lui révéler ses désirs les plus profonds
Caractère

Lorenzo a beaucoup d'expériences du fait de sa longue vie. Ayant vécu pas mal de choses et dans divers pays, il a tendance à savoir analyser les gens, à anticiper leur manières d'agir, à deviner ce qu'ils pensent. C'est un vampire, il est également attiré par le sang, tout comme par le désir et les divers émotions d'une personne. Ces derniers le nourrissent également, pas forcément comme on l'entend. Il aime qu'on lui résiste et qu'on lui donne du fil à retordre. Les défis, il en raffole. Il a également tendance à ne rien vouloir lâcher, que ce soit un but, ou juste une victime. Il aime aussi s'amuser, à sa manière. Le contrarier serait vraiment à vos dépends. Il est plus rapide que les vampires plus jeunes que lui, plus fort et plus puissant également. Son hypnose peut durer plusieurs jours si il le désire. Il n'a peur de rien. Il est courageux, mais impulsif. Si il s'attache à quelqu'un, il aura une tendance de protecteur. Mais cela n'est jamais arrivé. JAMAIS. Il est plus résistant à la douleur du fait de son âge. Il est arrogant et montrera sa supériorité au moment opportun si celui en face est faible. Il n'a jamais cru en Dieu, il préfère croire au Diable.

Physique

Lorenzo est un vampire. Choses classiques chez un vampire ? De longues dents, des veines autour des yeux, une force surpuissante et une rapidité surnaturelle. Du fait de son âge, Lo' est supérieur à la moyenne. Il reste quand même sensible aux choses qui affaiblissent un vampire, comme la plante de veine de vénus. Il a une chaîne autour de son cou. Le pendentif représente une tête de démon avec des cornes. Les yeux de ce dernier sont des Lapis-Lazuli. C'est cette chaîne qui lui permet de sortir en plein jour pour ne pas se faire griller du soleil. Personne ne connaît l'origine de son collier, ni comment il est entré en possession. Son passé restera enterré en lui-même.
Lo' est de grande taille. Au fil des années, il a apprit à s'habiller aux différentes modes, ainsi qu'aux différentes cultures des pays. Il porte souvent un long manteau noir. Celui-ci lui permet de camoufler l'épée qu'il cache dans un harnais le long de son dos. Il a des yeux bleus hypnotiques dans lequel on aimerait vraiment y plonger. Ses cheveux sont blonds-châtains et il a une forte musculature.


Histoire

Nul ne connaît le passé de Lorenzo ni la manière de comment il est devenu un vampire... Seul lui en connaît le secret.

Juste après être devenu un vampire, alors qu'il faisait partie de l'Ordre du Temple, Lorenzo a participé aux cinq Croisades dans les pays d'Orient. Il a tué des millions de soldats durant ces dernières. Les Templiers ont été dissout.

Mais le vampire a survécu. Il n'avait plus supporté cette vie faite d'ordre et de meurtres. C'était ce qu'il y voyait : des meurtres, de femmes et d'enfants... Il a alors migré en Italie. Il devint seigneur d'une grande ville et le pays prospérait. Le Moyen-Age prenait fin, mais l'Inquisition continuait à chasser les sorcières. Elles étaient mal vu par la religion. Le vampire fut sollicité pour ces meurtres. Mais les membres de l'Inquisition n'étaient pas au courant de sa nature de créature surnaturelle. Il avait prit soin d'hypnotiser tout le monde.

Durant des années, il entreprit divers voyages. Il partit en France, en Normandie plus précisément. Mais également en Allemagne, etc. Avant de retourner en Italie. Il aimait ce pays où la vie était florissante et pleine de vie. La Renaissance arriva enfin. Et avec cela, la conjuration des Pazzi qui entraîna pas mal de problèmes en 1478. Les Pazzis étaient face aux Médicis, mais la conjuration prit fin quand le peuple de Florence cria « Libertà ! » face à Jacopo pour s'emparer du pouvoir. D'autres problèmes, d'autres familles survinrent ensuite.

Comme les Borgias. Rodrigue Borgia dirige cette famille. Il a deux enfants : Lucrèce et César. Ces deux derniers pratiquent l'inceste entre eux. Lorenzo mit fin à cette famille en tuant Rodrigue, en 1503, alors que celui-ci était devenu le pape Alexandre VI. Le Renaissance commence à se propager dans le monde. Mais le vampire en a marre de « régner ». Il veut se battre et décide de rejoindre l'armée de François Ier quand celui-ci vient à Pavie où au final le roi est fait prisonnier en 1525. Lorenzo retourne alors en France. Il voyagera de village en village, passant même par Paris. Il sortait de temps à autres du pays pour retourner en Italie et observer la situation. Cela dura un peu plus de 300 ans.

Bien des jours et bien des choses se sont passées depuis la naissance de Lorenzo. Personne ne connaît les origines de ce vampire. On en déduit juste qu'il a du sang italien dans les veines du fait de sa longue vie en Italie. Il en a également l'accent, le montrant alors comme un étranger en France. Mais il se demande s'il ne devrait pas prendre des vacances. Il veut se poser et voir s'il peut apprécier une vie « normale ». Dans un coin reculé de France, il trouve trois villages les uns près des autres. Il décide de s'y installer, observant bien facilement qu'il y avait d'autres créatures surnaturelles. Etait-ce un hasard ou juste une coïncidence ? En cette année de 1864, personne ne pourra dire ce que l'avenir réserve à ce vampire inconnu, aux origines inconnues, aux dons inconnus. Tout est secret et mystérieux chez lui. Arriverez-vous à transpercer sa carapace ? Ou passerez-vous juste votre chemin ?


Un peu de vous

▬ TON PUFF : Lullaby
▬ TON ÂGE : 21 ans
▬ CODE DU RÈGLEMENT : Validés
▬ AS-TU D'AUTRES COMPTES ICI ? : Oui Johann Faust
▬ COMMENT AS-TU TROUVÉ CE FORUM ? : Par Aurore et parce que j'ai déjà un compte :3
▬ DISPONIBILITÉ  : 7 / 7
▬ AS-TU DES QUESTIONS ? : Non o/
▬ AUTRE : /

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 435
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ~ Le Chevalier des Ténèbres Ven 3 Mar - 6:52
J'aiiiime 83 J'approuuuuve 83

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Ville actuelle: Vit en forêt (vagabonde).
Description Caractérielle:
Relations:
Sorcière
Sorcière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2013
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ~ Le Chevalier des Ténèbres Sam 4 Mar - 12:37
:ami:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorenzo Knight ~ Le Chevalier des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Knight ~ Le Chevalier des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» IMPERIAL KNIGHT BADASS
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Vampires-
Sauter vers: