Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal



Alexandre Hawthorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Humains
Alexandre Hawthorn
Alexandre Hawthorn

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Principal conseiller du maire de Straunbourg
Principal conseiller du maire de Straunbourg
Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2014
MessageSujet: Alexandre Hawthorn Alexandre Hawthorn Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:30
Alexandre Hawthorn
Affronte les farces que te fais la vie, et ne te laisse pas abattre.




Nom : Hawthorn
Prénom : Alexandre
Age : 21 ans
Type : Humain
Ville d'Origine : Straunbourg
Ville Actuelle : Straunbourg
Signe particulier : Un pendentif avec un saphir entouré de 8 pointes. Il renferme une magie impressionnante pour qui sait l'utiliser.
Titre : Fils du principal conseiller du maire de Straunbourg.
Métier : Études ; il devra reprendre le poste de son père.
Don : contrôle l'eau en partie grâce à son pendentif.


Pendentif:


Physique

Je suis grand, aux cheveux châtains en bataille. J'ai une carrure assez large, musclée, mais pas trop, juste ce qu'il faut. Mes yeux sont bleus, mais changent très légèrement de teinte à certaines luminosité. Ils sont profond, comme deux puits sans fond, et s'y perdre est facile.
Alexandre Hawthorn 222046image
J'ai beau être assez musclé, cela ne fait pas de moins le genre de brutes qui aiment chercher la bagarre. Non, c'est juste naturel, chez moi. Je suis assez beau, je dois bien l'avouer, et même si une lady me tape dans l'œil, je m'en fiche ; ce n'est pas ma priorité, de me trouver une compagne.




Caractère

Je ne suis pas un ange, ça je peux vous le promettre. Mon père me voulait obéissant, courtois et intteligent, mais l'obéissance n'était pas mon fort, ce qui ne me laissais que deux autres qualités. Néanmoins, en présence d'invités, d'autres personnes, j'écoutais mon père, pour éviter ses foudres par la suite. Je suis arrogant, aussi, mais pas beaucoup, et je me montre souvent ironique. J'essaie toujours d'être optimiste, de faire ce que mon père aurait voulu que je fasse, mais c'est compliqué. Je suis bon conseiller (heureusement puisque je suis le conseiller du maire de Straunbourg...), intelligent et stratégique. Je ne me laisse jamais abattre, et baisse rarement les bras. Je suis très compréhensif, et j'écoute volontiers les problèmes des autres ; j'aide souvent à les résoudre. Je ne suis pas timide, mais faire de nouvelles rencontres, je n'aime pas vraiment. Je suis assez solitaire. Néanmoins je suis protecteur envers mes amis, et courageux. Je serais prêt à donner ma vie pour eux, s'il le fallait.


Histoire

Je n'ai jamais eu une vie bien facile ; étant le fils d'un homme important, je devais faire bonne figure. Et pourtant, je n'étais pas aussi obéissant que mon père aurait voulu. Malgré tout, j'étais poli et courtois envers les autres, ce qui égalisait la balance. Un pacte silencieux semblait avoir été passé : Fiche-moi la paix et je serais le fils obéissant en présence d'invités.

Je fus sur un cheval avant même de savoir marcher, ce qui fait de moi un bon cavalier à ce jour. J'ai eu mon premier étalon à 9 ans, un Lipizzan à la robe gris clair. Je l'ai aimé, beaucoup, mais mon père le vendit quand j'ai eu mes 17 ans. Cela me déchira le cœur, et j'ai hais mon père pendant longtemps. Je ne lui parlais plus, mais il ne paya que plus tard de son erreur. Un grand ami m'apprit à manœuvrer l'épée, à viser avec une arme à feu, à tirer à l'arc, à me battre avec une dague. Mais rien de tout ça ne me faisait oublier le gentil étalon. Un jour je le revis, quand j'ai eus mes 19 ans. Mon père m'avait emmené pour voir un cheval qu'il aurait dû m'acheter...
C'était lui, je le savais. Sa belle robe avait perdu son éclat d'autrefois, son regard était voilé par une peur profonde et son corps portait des cicatrices effrayantes. Horrifié, je me retournais vers mon père, empli de colère et de haine.
- Père ! Comment avez-vous pu le vendre et en plus, à pareil homme !
Mon père était impulsif, alcoolique. Il lui était arrivé de battre sa femme, mais moi, jamais. J'avais eu l'idée de me cacher lors de ses accès de rage, quand j'étais jeune. Et ce jour là, il était déjà irrité. Le coup partit, il me frappa au visage. Ce jour-là, c'en fut trop. Je quittais la maison pour quelques mois, et ne revins qu'en apprenant la maladie de mon père. Une maladie incurable. J'avais alors 20 ans. Le médecin ne lui donnait pas plus de 2 ans à vivre, et mon père avait réglé la plupart de ses affaires. Mon père m'offrit notamment un jeune cheval de 3 ans, bai avec une pelote sur le chanfrein. Il avait l'air fier, résistant et endurant. C'était le cheval rêvé. Il se révéla aussi doux et maniable que mon ancien Lipizzan, et je ne l'en aima que plus. Je choisis le nommer Zéphyr.

À ce jour, mon père va de plus en plus mal. Je reprend peu à peu son poste, offrant mon appui à la place de mon père auprès du maire qui finis par me nommer en tant que prochain conseiller principal. À la mort de mon père, je serais le bras-droit du maire de Straunbourg...




Et en vrai ?

Prénom : Jérémi
Age : 14 ans
As-tu lu le règlement ? : naturellement
Le Code : Validé par Léyah
As-tu d'autre compte ici ? : Non
Comment as-tu trouvé ce forum ? : publicité
Disponibilité : 6 / 7
As-tu des question ? : Non
Autre : non


.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Alexandre Hawthorn Alexandre Hawthorn Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:45
Bienvenue !

Je suis Damon Salvatore, Meurtrier mondial mondialement inconnu ! Évite de croiser mon chemin et tu survivra peut-être. Pour ce qui est de ta présentation, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire, et sinon, j'adore ton histoire ! Bonne finition et bonne continuation sur le forum. J'ai hâte de RP avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hawthorn
Alexandre Hawthorn

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Principal conseiller du maire de Straunbourg
Principal conseiller du maire de Straunbourg
Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2014
MessageSujet: Re: Alexandre Hawthorn Alexandre Hawthorn Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:14
Bonjour,

Merci beaucoup Smile

J'ai terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Alexandre Hawthorn Alexandre Hawthorn Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:24
Magnifique, je te valide ! Bonne continuation !


À présent, je t'invite à aller présenter le registre de ton personnage, ICI. Ensuite, n'hésite pas à faire la connaissance des membres, ils sont tous très gentils ;3. Tu peux commencer à RP :3
De plus, je t'invite à aller te recenser ICI
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Alexandre Hawthorn Alexandre Hawthorn Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:20
Coucou !
Une histoire et un caractère qui me plaisent, un futur lien entre nos persos Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hawthorn
Alexandre Hawthorn

Carte d'identité
Ville actuelle:
Description Physique:
Relations du personnage:
Principal conseiller du maire de Straunbourg
Principal conseiller du maire de Straunbourg
Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2014
MessageSujet: Re: Alexandre Hawthorn Alexandre Hawthorn Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:02
Bonjour,

Volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandre Hawthorn Alexandre Hawthorn Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hawthorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexandre Hawthorn
» Retrouvailles autour d'un verre [PV Théa Maya Thorsen et Alexandre Hawthorn]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations Validées :: Humains-
Sauter vers: