Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Que faire, quand votre seul but est de vivre ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas. [Pv Amanda et Damon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Côté RPG :: Forêt Sombre :: La Falaise

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Description Caractérielle:
Relations:
Administratrice et Kitsune machiavélique
MessageSujet: Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas. [Pv Amanda et Damon] Sam 18 Jan - 20:00

Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas.

Privé Damon & Amanda

Mon plan avait été échafaudé au fil des jours, perfectionné, retravaillé, repensé et dont les tournures avaient presque toutes été envisagées. J'allais passer à l'exécution, à présent. Sautant au bas de la branche que j'occupais dans un chêne, je me réceptionnais souplement au sol. Amanda se promenait souvent en forêt ; j'espérais l'y trouver aujourd'hui. Chose que me confirma la sensation de sa présence lorsque j'envoyais une vrille de pouvoir sillonner les environs. Un sourire sadique aux lèvres, je pris ma forme de renard pour aller plus vite et m'élançais en sa direction. Je repris forme humaine à proximité avant de sortir des fourrés.

Elle était là, à quelques mètres. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et je m'approchais encore.

- Bien le bonjour Amanda.

Je m'arrêtais à environ deux mètres d'elle, envisageant déjà le plaisir de la mort de Damon qui s'insinuerait en moi. Enfin, enfin je pourrais le tuer. Après toutes ces années ! Cela n'aura pas servit à rien de patienter longuement jusqu'à trouver la bonne opportunité. Mon regard doré se plongea dans les yeux verts de la lady. Autant m'amuser un peu avant de passer à l'acte...

*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone.
Relations:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas. [Pv Amanda et Damon] Lun 17 Fév - 13:51

Une fois de plus, je me trouvais en forêt. Peut être était-ce une mauvaise habitude ? A vrai dire, je n'en savais rien, ou du moins pas grand chose, pour le moment. Ma première inquiétude était de fuir le manoir familial, les obligations. Quoi de mieux que la forêt ? Un temps, ce fut la bibliothèque -chauffée, avec un toit, ce qui est bien plus pratique quand il pleut, vente ou neige- mais l'endroit avait été trop utilisé. Quand on ne me trouvait pas, c'était là qu'on allait. Plus si caché que ça, la cachette. J'avais donc dus trouver autre chose. Un lieu ouvert, pour changer, et pas trop loin. Dans la ville, il n'y avait pas grand chose pouvant correspondre. Quoi de plus naturel pour moi de me tourner vers la forêt la plus proche ? Rien, je n'avais pas eu d'arguments contre donc j'avais tout simplement pris cette option-là. Et, au fil du temps, c'en était devenue une habitude. Sortir, loin, être libre. Plus de questions, mes pas me guidaient d'eux-mêmes jusqu'au sous-bois, que je connaissais par cœur, tout comme la forêt en elle-même, à vrai dire. Je m'étais perdue d'innombrables fois, mais ce n'était plus d'actualité. Quand je me promenais ici, des tas de souvenirs me revenaient en mémoire. Et cette fois ni faisait pas exception. Souriant doucement, je me laissais porter par mes pas, sans trop savoir où ils me menaient, plus dans mes pensées que vraiment là. La journée n'avait pas forcément bien commencé, à vrai dire, plutôt mal. Réveil en fanfare, à vrai dire. Mon père avait subitement décidé qu'il fallait que je fasse quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Enfin, ça avait finit en dispute, et je m'étais finalement enfuie, là où je serais tranquille, loin des cris, loin des problèmes. Car oui, cette nuit, j'avais eu un drôle de pressentiment. Mauvais. Du noir, de l'inquiétude, de la douleur et tout un tas de sensations que je n'avais pas été en mesure d'expliquer. Peut être un signe pour la journée ? Oui, surement, et c'était d'ailleurs comme cela que je l'avais pris. Mais maintenant que la dispute était finit, je voyais ma journée sous un jour nouveau. Que pourrait-il arriver d'autre ? Rien, donc, l'esprit plus tranquille, je marchais, les yeux levés tantôt vers le ciel tantôt vers le sol. Un bruit attira mon attention, me sortant de mes rêveries. Un animal ? Non, pas vraiment... Une connaissance sortie du buisson. Shinishi. Je cachais mon désarroi, pourquoi venait-il à ma rencontre ? La dernière fois que je l'avais vu, je n'avais, disons, pas été d'une grande aide. Non, j'avais plutôt aidé son rival, et nous étions partis en le laissant là, inconscient. Pas très gentil, en somme. Mais je ne regrettais pas mon choix. Une seule question : Qui était-il, désormais ? L'envoyé de mon père ?, Un ennemi par filiation -les ennemis des mes amis sont mes ennemis- ?, Ou tout autre chose ? Je n'en savais strictement rien et, après tout, je n'avais pas envie de le savoir. Du moins pas pour le moment. La chose pouvait bien attendre... Non ?

- Bien le bonjour Amanda.

S'il n'était pas déjà un possible ennemi, j'aurais trouvé sa manière de prononcer mon prénom plus qu'étrange. Là, il devenait louche. Je ne me démontais pourtant pas, après tout, mes soupçons pouvaient être infondés. D'une voix qui ne trahissait rien de mes interrogations à son égard, je répondais;

- Bonjour.

Mais, ne voulant pas non plus parler de sujet "potentiellement dangereux", je m'abstins de tout commentaire superflus ou tentative de discutions. Il avait l'air d'être dans un jour où l'on parle pour deux. Eh bien, il entamerait la conversation pour moi, s'il voulait qu'il y en ait une. Mais pourquoi venir me voir, si ce n'était pas pour parler ?
.N'E.

Carte d'identité
Ville actuelle: Straunbourg
Relations:
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas. [Pv Amanda et Damon] Jeu 20 Mar - 18:02

Privé Damon & Amanda

Amanda sembla surprise de me voir, comme je m'y attendais. Quelle douce impression de victoire qui semble siéger aux portes de mon cœur. Si un cœur j'ai, en fait.

- Bonjour.

Elle ne dit rien de plus.  Pourquoi ? Enfin, tant pis. Elle faisait ainsi avancer l'heure de ma victoire, certainement. Je profitais de l'instant où son regard croisa le mien pour lui lancer une vrille d'énergie à travers cet affront visuel. Mon regard se mua, l'or devenant plus envoûtant encore qu'à l'ordinaire. Mon pouvoir fourmillait dans ma colone vertébrale, réchauffait mon regard ensorcelant. Elle perdit conscience. Après cela, je mis le début de mon plan à exécution. Je sortis une petite dague, entaillait la main de la lady et la portait jusqu'à une grotte dans la falaise en prenant soin de laisser du sang sur mon chemin. Cela permettrait de mener Damon jusqu'à moi.

La première partie de mon plan se déroula sans imprévu, et j'espérais que cela continuerai aussi simplement. Je saisis un pieu de bois, et me dissimulais à côté de l'entrée de la grotte, derrière un rocher imposant. Aller Damon, je t'attends.

*Codage par lea-angels. Interdiction de prendre ou de modifier*

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Relations:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas. [Pv Amanda et Damon] Ven 31 Oct - 16:08

Privé Shinishi & Amanda

Cette nuit-là, je n'avais pas fermé l'oeil. Quelque chose m'en empêchait, et j'étais resté assis sur le toit, à observer la forêt, le paysage, le ciel. Tous mes sens étaient en alerte, comme si une menace planait. La petite brise qui soufflait était soigneusement analysée à intervalles réguliers, chaque bruit relevé et nommé. L'aube arriva sans que je n'aie bougé ne serait-ce que pour prendre une autre position. L'immobilité, l'affût ; j'étais passé maître dans cet art depuis le temps. Les heures s'écoulèrent, je n'avais aucune envie de bouger. Je ne pensais même pas, je me contentais de rester là, immobile, à attendre. Oui, mais attendre quoi ? Je l'ignore.

Soudain, une effluve me parvient. Mais pas n'importe laquelle. Du sang. Mais encore une fois, pas n'importe lequel. Je l'ai déjà flairé quelque part. Je l'ai déjà goûté. Je l'ai côtoyé de nombreuses fois. C'est son sang. Il ne m'en faut pas plus pour me relever d'un bond, prendre ma forme de corbeau et voler à-tire-d'aile dans la direction de sa provenance. Je suis plus rapide avec des ailes qu'à pied, mais il me faut quand même de longues minutes pour trouver une véritable piste. Du sang. Son sang. Fronçant le nez et les sourcils, je suis aussitôt la piste, reprenant forme humaine au passage. Ma vitesse vampirique me permet d'attendre la falaise en quelques minutes, et le sang me mène à proximité d'une grotte. Je reste immobile, à quelques mètres. Je ne me doute pas le moins du monde que cela puisse être un piège, et, sentant sa présence, j'y entre sans un bruit. Je m'avance un peu plus dans la grotte, l'odeur d'Amanda est de plus en plus forte. Et bientôt, je l'aperçois, allongée au sol, les mains liées. Je ne sais définir si elle est consciente ou non, car déjà un violent coup m'atteint dans le dos, et je trébuche, tombant à genoux. Je me retourne immédiatement, mon bras sifflant autour de moi par le même mouvement, de sorte que si quelqu'un se serait trouvé à moins d'un longueur de bras je l'aurais atteint. Mais il n'y a personne. Je me relève donc, rapidement, regardant autour de moi, les dents serrées. Mais je ne vois rien. Je plisse les yeux, suspicieux. Pourtant, j'ai un doute sur l'identité de mon assaillant. Qui donc s'était renseigné sur ma relation avec Amanda, quelques semaines plus tôt, au cours d'un rencontre "pacifique" dans un bar ? Je ne m'étais pas plus méfié de lui, ma garde baissant au fil des jours calmes. Première erreur.

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone.
Relations:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas. [Pv Amanda et Damon] Lun 31 Aoû - 13:48

Si j'espérais une quelconque discutions, je découvre à présent que c'est fichu. Je ne lui ai pas donné la satisfaction de poser des questions, ou même de le menacer. A quoi bon ? Qui pourrais-je seulement invoquer ? Oh, mais oui, bien sûr, mon maire de père ne fera plus jamais affaire avec vous s'il apprends votre implication dans mon.. mon quoi ? Meurtre ? L'ironie me rend peut-être amère, mais je ne vois pas vraiment d'explications. Sauf une. Enfin, une simple esquisse. Shinishi s'est déjà battu avec Damon. Je déglutis, me rappelant très bien de ce jour-là. Et si j'étais.. Une sorte d'appas ? Ma gorge se serre et je regarde mon agresseur dans les yeux, sans ciller. Mais il faut bien que quelqu'un me rappelle que nous ne jouons pas dans la même catégorie, et je vois quelque chose changer dans son regard. Je masque ma curiosité, la vague inquiétude qui monte en moi. Non, si je dois mourir, là, comme ça, autant être digne. Même si je suis loin d'en avoir envie. Quelque chose me percuta alors, enfin, pas physiquement : le choc fut interne. Ces yeux changèrent de couleur, tandis que je me débattais, le corps de plus en plus mou, mes forces diminuant, comme subitement drainée. Je m'affaissais malgré moi, chutant dans les affres de mon inconscient. Et ce même inconscient trouvait cette situation familière. Enfin, c'est ce qu'il me semblait, parce qu'aussitôt ou presque, je rouvrais les yeux, sans rien reconnaître.
Une vieille cabane, son toit à moitié arraché, la lumière me tombant dans les yeux pour m'aveugler un instant. Mes membres me tirent, et j'ai un instant la vague pensée que, si la douleur augmente encore, je retomberais dans les pommes. J'ai l'impression que l'on m'a arrachée les bras. Un regard m'apprend que ce n'est cependant pas vrai. Ce ne sont que des lacérations. Rien qui ne change trop de l'ordinaire. Ah.. En fait, si. Mes bras ne sont pas les seuls a avoir été maltraités. Je crois bien que mon visage est lui aussi abîmé, mais superficiellement : ce doit être de petites entailles, au couteau. Peut-être même le mien, de couteau. Je grimace. S'il l'a trouvé, que me reste-t-il ? Quelles chances ai-je ? Je n'ose pas faire de calculs, alors je tente de tirer sur mes chaînes et ravale un cri. Les lacérations sont plus profondes que prévues, et mes poignets sont bien trop serrés, attachés derrière-moi, mes coudes bloqués dans un angle ô combien douloureux. Puis le voilà. Le fautif. Celui que je tuerais. Je sais très bien ce qui va se passer, et ça ne me plaît pas. La cavalerie va rappliquer, ils vont certainement mourir. Moi, pas. Je me connais trop bien pour ça. Il s'approche, je lui donne un coup de tête que je regretterais plus tard, dans quelques heures, et profite de mon élan pour me projeter vers le sol. La corde se détend, et je recommence à tirer, pour la défaire. Le coup que je reçois me jette en arrière, ma tête cogne le mur et je vois trouble un instant. Je.. J'entends du bruit. Il y a du sang partout, mais je suis libre. Je dois maintenant partir, avant que les autres n'arrivent. Je ne veux pas qu'ils me tuent. Même si je suis un monstre, à leurs yeux. Un monstre un peu plus humain que les autres. Ma tête dodeline et je sursaute. J'ai rêvé, rien de plus. Je tente fort de m'en convaincre, mais j'ai du sang sur les bras, sur mes vêtements. Et je suis certaine que ce n'est pas le miens. Je n'ai pas pu saigner comme ça. Je ravale un cri, terrorisée, avant de me concentrer sur ce qui se passe dans la grotte, là, maintenant. Et c'est tout aussi terrifiant.
Damon est là, et je sais que Shinishi aussi, même si, dans l'immédiat, je ne le trouve pas. Je cherche quelque chose à dire, mais ne trouve rien d'intelligent. Il est venu, il doit savoir ce qui l'attends. Je ne suis qu'un appâts, et, habituellement, ces derniers ne parlent pas. Un bout de viande ne le fait pas. Et c'est certainement ce que je suis, là, tout de suite. Mais je ne veux pas. Je ne veux pas être sauvée, je ne veux pas être faible. Alors je tâche de bouger, de me relever. Mon regard tombe sur un petit poignard. Je ferme les yeux, ravale l'horreur qui me paralyse. Ce couteau, je l'ai déjà vu.
.N'E.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas. [Pv Amanda et Damon]
Un plan machiavélique pour tenter d'enfin tuer mon pire ennemi ? Pourquoi pas. [Pv Amanda et Damon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1