Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Que faire, quand votre seul but est de vivre ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vasilissa... Un cœur pur dans une bête sanguinaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Arrivée à Stromfield... :: Journaux Intimes

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Caractérielle:
Relations:
Fille du comte de la région de Soliar
MessageSujet: Vasilissa... Un cœur pur dans une bête sanguinaire... Lun 13 Jan - 17:17

Journal Intime

Vasilissa

♦ Introduction ♦

Depuis toute petite, je n'ai jamais été normale. Enfin si, du point de vue de beaucoup de créatures surnaturelles, je l'aurais êté, autrefois, mais pas de celui des humains, et justement, j'ai toujours vécu entourée d'humains, ou presque.
Ma mère rêvait de devenir écrivain, alors elle m'a toujours plus ou moins encouragée à écrire. C'est pour cela qu'elle m'a offert mon premier journal intime, à 11 ans. Depuis, chaque jour, j'y confine toutes mes pensées. Oh, pensez bien qu'au fil des décennies, j'en ai vu passer, des carnets, mais j'ai gardé la plupart, notamment ceux que j'avais écrit pendant mon apprentissage magique. Depuis cet apprentissage, mes journaux intimes ont peu à peu prit la forme d'espèces de grimoires, dans lesquels je confinais mes études de la magie et mes sorts. Chacun de mes nouveaux journaux, je les ai débuté par un rapide récapitulatif des derniers, en rappelant certains points importants. Ici ne sera placé que le dernier, bien que résumé et récapitulatif soient présents.

♦ Sommaire ♦

#page 3 : Mon passé.
#page 4 : Moi dans le détail.
#page 5 : Mes liens.
#page 6 : Mes liens dans le détail.
[url=#]#page 7[/url] : ...

1

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Vasilissa... Un cœur pur dans une bête sanguinaire... Mar 14 Jan - 6:07

♦ Mon Passé ♦

Depuis mon plus jeune âge, malgré que je sois née dans une famille humaine, je possédais des dons de magie. J'étais une sorcière. Mon père était le comte de la région de Soliar, et il était fier d'avoir une fille... Jusqu'à ce que j'ai faillit mettre le feu au manoir. Il m'avait alors crié dessus, et à 13 ans, il fut bien heureux de se débarrasser de moi, même si ma mère insistait sur le fait que c'était pour mon bien. Je suis allée vivre avec une sorcière, qui m'enseigna à maîtriser mon pouvoir et tout plein de choses sur les plantes, les potions ou autre. J'étais une bonne élève disait-elle, mais elle me gardait tout de même éloignée de la sorte de clan dont elle faisait partie avec d'autres sorciers. Je n'en était pas jalouse ; elle m'expliquait toujours tout là-dessus. Et puis j'étais déjà contente de ce que je possédais. Mais un jour, malgré les tentatives de la sorcière pour m'en tenir éloignée, je fus amenée avec tout le clan à poser un pied dans les limites d'un étrange sortilège, ou plutôt d'une malédiction. Nos dons magiques changèrent, tout autant que notre physique nocturne... Chaque nuit, nous tuions de pauvres innocents, sous la forme de bêtes sauvages. Après quelques années, les villageois nous prirent en chasse et la sorcière et moi parvinrent à nous enfuir. Mais à peine hors de la ville qu'une flèche transperça le cœur de la plus âgée, mais elle souffla encore quelques mots.

- Fuit mon enfant, fuit et garde toujours la tête froide. Les humains ne peuvent comprendre ce que nous vivons, ne les mets jamais sur la voie. S'ils te traitent de folle, laisse-les rire, sans jamais leur avouer la vérité.  Va-t'en, tu as encore une longue vie devant toi.

Et par longue vie, elle ne croyait pas si bien dire... Enfin bref. Je lui obéit, pris la fuite et survécu cachée pendant de longues années. Puis, un beau jour je revins en ville. Grave erreur, ce fut un enfer. On me traita de folle, de cinglée, de dégénérée, et encore d'autres adjectifs étranges. Mais le pire fut cet homme. Il découvrit mon secret, et me retint prisonnière de longues années, me torturant, me battant, me poussant à bout. Mais un jour je pus enfin m'enfuir, non sans avoir bien mis en morceau mon agresseur. Puis je quittai la ville et vécu très longtemps seule en forêt.

Voilà deux ans, j'avais rejoint une ville, et m'y était plutôt plu. Je laissais les gens rire, mais beaucoup ne me prêtaient guère attention. Ce qui ne m'empêcha pas de tuer, encore. Puis j'ai quitté la ville, prenant le train pour une région nommé Stormfield. J'attend toujours de voir ce qu'il va se passer...

3

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Vasilissa... Un cœur pur dans une bête sanguinaire... Jeu 16 Jan - 12:21

♦ Moi dans le détail ♦

Je n'ai jamais été très bavarde sur ma personne, j'ai toujours été très renfermée, dans mon coin. Depuis toute petite, je vivais avec des humains, et mon don de sorcellerie leur faisait peur, j'ai donc toujours été très seule. Je n'avais donc aucune raison de sortir de ma solitude, de mon silence. J'ai toujours éprouvé une certaine crainte envers les autres, je restais toujours méfiante en compagnie d'autrui ; j'étais toujours mal à l'aise. Cela n'a pas changé, je suis toujours très timide et renfermée, et par-dessous tout distante et méfiante. Je tente toujours de repousser les gens de ma personne, pour éviter d'avoir à souffrir s'ils s'en vont, mais parfois, il m'est trop dur d'être seule, et je laisse quelqu'un entrer, même très peu, dans ma vie. J'ai peur d'un jour m'attacher à quelqu'un comme je m'étais attachée à Sarah, et de le perdre, ou pire, de le tuer une nuit... Je suis un monstre. Pourquoi ? Qui ai-je contrarié pour cela ? Je l'ignore. J'ai néanmoins un grand sens de l'honneur, et je ne fais jamais de promesse sans être sûre de pouvoir la tenir. Maligne et subtile, je contourne facilement les questions pour cacher ma nature. Mais je sais qu'un jour il va falloir à nouveau recommencer ma vie dans une autre région.

4

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Vasilissa... Un cœur pur dans une bête sanguinaire... Jeu 16 Jan - 12:22

♦ Mes liens ♦

Je n'ai jamais eu vraiment de liens, et encore moins avec des humains. À peine les autres comprennent-ils qui je suis, qu'ils me tournent le dos, ou tentent de me chasser de la région. Mais une unique personne restera à jamais dans ma mémoire, du moins la seule pour le moment, et c'est Sarah Van Caprio, la sorcière qui m'a tout enseigné et qui est morte à mes côtés. Elle était toujours attentive aux moindres détails, et remarquais toujours quand le sourire m'échappait. Elle a toujours été là pour me soutenir dans les épreuves, jusqu'à ce jour où la malédiction a frappé. Cela changea tout. Elle resta auprès de moi, oui, comme avant, mais quand nous voulurent fuire le génocide dont nous devions être les victimes, elle mourut. Mourut à mes côtés, mourut pour me sauver. Je n'ai jamais voulus m'attacher à quelqu'un d'autre, à cause de ma nature. Et d'ailleurs, je ne connus pas vraiment d'autres personnes, je restais distante avec tout le monde presque sans m'en rendre compte. Mais j'ai décidé de prendre un nouveau départ, de tenter de m'adapter. Quoi que je sais que cette résolution ne sera jamais tenue, j'ai trop peur de m'attacher à quelqu'un et de le perdre trop tôt. Néanmoins, j'essaie de me montrer moins distante, à présent, mais cela risque d'être dur, après toutes ces années passées à fuir le contact des autres.

5

Carte d'identité
Relations:
MessageSujet: Re: Vasilissa... Un cœur pur dans une bête sanguinaire... Sam 18 Jan - 17:16

♦ Mes liens dans le détail... ♦

Récemment, j'ai fait plusieurs rencontres étranges, mais toutes appréciables à leur juste valeur. J'ai appris à connaître d'autres gens non-humains comme moi, que l'on nomme donc "créatures surnaturelles", et je me sens moins... Différente. J'ai trouvé une certaine place en cette ville, que je n'avais pas, ailleurs.

Stefan Salvatore

Stefan fut ma première rencontre en cette région, et je ne le regrette pas. Bien que tout d'abord prise d'une grande frayeur en ayant une vision à son contact, j'apprend lentement à ne pas trop craindre les vampires comme lui. Il est même plutôt sympa, mais il reste un mystère quasiment complet à mes yeux. Peut-être apprendrais-je à le connaître ? [À METTRE À JOUR]

Ellena Salvatore

Alors avec elle, la rencontre fut plus mouvementée, mais finalement on s'en est sorties indemnes. C'est la demi-sœur de Stefan, bien que je n'aurais jamais cru que ce dernier ait encore de la famille, vu son âge... Ellena est elle-même un vampire, mais elle ne semble pas méchante. [À METTRE À JOUR]

6

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vasilissa... Un cœur pur dans une bête sanguinaire...
Vasilissa... Un cœur pur dans une bête sanguinaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1