Au XIXe Siècle, en 1864, dans la région de Stormfield, des créatures rôdent..
Comment survivrez-vous parmi elles ?

 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresCarteS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €



Rien n'égale la musique, voici une artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations archivées
Invité
Invité
MessageSujet: Rien n'égale la musique, voici une artiste Rien n'égale la musique, voici une artiste Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:48
Bridgess Hilson
Rien n'égale la musique ♪




Nom : Hilson
Prénom : Bridgess
Age : 17 ans
Type : Humaine
Ville d'Origine : Straunbourg
Ville Actuelle : Ordine
Signe particulier : Son oeil droit est vert et le gauche est bleu ^^

[Facultatif :]
Titre : Fille du Shérif de Straunbourg
Métier : Lycéenne et future journaliste
Don :
Devient Invisible lorsqu'elle le souhaite





Physique

Bridgess est une jeune femme de 17 ans qui va au lycée d'Ordine. Elle est grande, soit environ un mètre et soixante treize centimètres. Elle est très fine et aime se maquiller. Cependant, elle aime bien être elle-même, sans en faire des tonnes. Elle possède une grande chevelure blonde aux reflets dorés et à la finesse de soie. Elle préfère les laisser détacher et les lisser. Comment sont ses yeux? Et ben, pas normaux, enfin je m'explique, son oeil droit est de couleur verte clair et son oeil gauche est de couleur bleu ciel. Un drôle de mélange n'est-ce pas ? Oui mais cela lui donne un petit côté charismatique et elle ne changerait cela pour rien au monde!


Caractère

Bridgess est quelqu'un de très sociable, malgré sa grande timidité. On ne dirait pas, mais elle n'a pas de culot et préfère obéir calmement sans qu'il n'y ait de disputes. D'un tempérament charmant et calme, la jeune fille est très attentive à chaque individu. Elle passe beaucoup de temps avec ses deux chevaux, Costa et Nuage, ou alors, lorsqu'elle ne se balade pas en forêt, elle joue du piano ou de la guitare. Pour elle, un monde sans musique n'existe pas, elle chante aussi de sa voix cristalline et puissante. En dehors des cours, elle aime beaucoup rêver, c'est une rêveuse, qui voudrait être amoureuse mais sans que l'on le fasse pour son beau physique, non, elle en a assez de sortir pour la popularité, elle s'en fiche, elle veut que l'on ressente des sentiments pour elle.


Histoire

La jeune demoiselle est née à la maternité de Straunbourg de parents totalement humains. Elle est la fille du Shérif de cette ville, du côté de sa mère, malheureusement elle n'est plus de ce monde ... Je vais tout vous narrer.

Un jour qui se devait d'être comme un autre, la jeune blondinette était au lycée en cours de biologie. Une personne que la jeune fille connaissait bien entra en pleine interrogation écrite. Cette dernière releva la tête et reconnut Monsieur le maire. Lorsque ce dernier demanda à lui parler, son cœur arrêta de battre. La jeune fille savait que ce n'était pas normal, et pour cause, en pensant de suite au pire, c'étaient les shérifs qui annonçaient la mort de proche ... mais dans e cas où ils ne pouvaient ou il n'y en avaient pas, c'était le maire en personne qui se déplaçait. La jeune étudiante reboucha son stylo et sortit dans le couloir sous le regard surpris des camarades de classe.

Lorsqu'ils furent seuls, l'homme brun posa un regard triste et compatissant sur la demoiselle, pas besoin de lui en dire plus, un de ses proches avait quitté ce monde, mais qui? Comme s'il lisait dans ses pensées, l'homme brun lui répondit :

- Votre mère, elle a été tuée par un vampire .. Toutes mes condoléances mademoiselle Hilson.

La jeune gamine s'effondra de tristesse et se mit à pleurer autant un geyser. Pourquoi des créatures aussi immondes existaient-elles? Le jeune maire la prit dans ses bras et ils rentrèrent chez la jeune femme, toujours en larmes. Depuis ce jour, Bridgess se jura de venger la mort de sa mère et de tuer ce vampire, mais en attendant, elle ne faisait plus confiance aux vampires.
C'est pour cela qu'elle c'était retirée à Ordine, faisant son deuil, jusqu'au jour où elle se vengerait pour de bon ...




Et en vrai ?

Prénom : [Facultatif] Lorraine
Age : 15 ans
As-tu lu le règlement ? : Oui
Le Code : je suis obligée de le remettre ? :3
As-tu d'autre compte ici ? : Oui, Grégory'
Comment as-tu trouvé ce forum ? : léyah ♥️
Disponibilité : 7 / 7 en vacances, sinon 3/7 Smile
As-tu des question ? : Nop
Autre : Comme je rpais beaucoup, on m'a autorisé à avoir un Dc ♥️ merci encore ♪



.Codage pour Le Sang de nos Coeur. Copie Interdite.Par N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice et Vampire
Fondatrice et Vampire
Messages : 517
Date d'inscription : 02/06/2013
MessageSujet: Re: Rien n'égale la musique, voici une artiste Rien n'égale la musique, voici une artiste Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:39
Re Bienvenue Cherry !

Tout est bon, je te valide. Tu sais ce que tu as à faire, je suppose ? Le registre et le rescencement de la population. Donc bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Warren
Amanda Warren

Carte d'identité
Ville actuelle: Flamdone
Description Physique:
Relations du personnage:
Fondatrice & Humaine.Fille du Maire de Flamdone.
Fondatrice & Humaine.
Fille du Maire de Flamdone.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Messages : 594
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Rien n'égale la musique, voici une artiste Rien n'égale la musique, voici une artiste Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:29
Re-Bienvenue Very Happy.
Va falloir qu'on RP ensemble, toi et moi *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien n'égale la musique, voici une artiste Rien n'égale la musique, voici une artiste Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Rien n'égale la musique, voici une artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Le Sang de nos Coeurs :: Arrivée à Stromfield... :: ... Via la Mairie. :: Présentations archivées-
Sauter vers: